| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 22-02-2022 à 20:17:37 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:17:13 ![]() ![]() |
schezario |
Message édité par schezario le 22-02-2022 à 20:17:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
esiuol |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | niku va devenir modo alors ?, --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sasha2012 Hé mon jeune |
+1 Message édité par Sasha2012 le 22-02-2022 à 20:24:29 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 20:18:53 ![]() ![]() |
schezario |
Adalbert |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 22-02-2022 à 20:21:54 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-02-2022 à 20:20:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arthas77 |
|
big e |
|
verdoux And I'm still waiting | J'ai baissé de 1° la consigne de la chaudière au gaz pour protester contre l'invasion russe |
Ragnacaire |
Ça tombe bien, c'est déjà le cas. Ça dépend des pays / individus mais en gros, c'est, pour les personnes physiques, interdiction de visa + gel des avoirs. Et souvent pour un individu sanctionné, ses société liées le sont également, empechant ainsi les entreprises de conclure des transactions avec ces sociétés sous sanctions. Le problème, c'est que dans notre beau monde globalisé, on peut assez facilement contourner les sanctions financières via des prête-noms, sociétés offshore / écrans etc. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jahaa_sv |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
schezario |
|
Sasha2012 Hé mon jeune |
rien à voir
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 22-02-2022 à 20:23:49 |
Xsta M1Ö | Joe is speaking --------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
arthas77 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 22-02-2022 à 20:25:44 --------------- En taule le Bayrou :) |
Moihey Qui veut m'adopter ? | la russie va mettre son veto --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
schezario |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Marcel Pitou |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Adalbert |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 22-02-2022 à 20:28:37 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
schezario |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |