| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 19:24:46 ![]() ![]() |
maugani |
Seul exploit militaire des belges : avoir envahi une partie du Congo. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est à se demander s'il a pas un cancer à vouloir précipiter la réalisation de son fantasme de réunifier l'ex URSS. --------------- http://septimot.fr |
p0intzer0 L3 droit |
Les Américains, surpris, lui avaient répondu qu'il fallait en faire la demande, et que la porte étaient ouverte, mais qu'on ne rejoignait pas l'OTAN sur simple invitation des US du jour au lendemain, même quand on est russe. --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
mxpx ---- |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
andre5521 | quitte à prendre une mesure qui ne sert à rien concrètement autant qu'elle soit symbolique, les 27 pays de l'UE qui expulseraient leur ambassadeur russe par exemple...
Message édité par andre5521 le 22-02-2022 à 19:30:23 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
filiptif |
|
maugani | Il était bloqué par la constitution mais il sortait d'un ou deux mandats de président. |
mober Mécréant Notoire |
Publicité | Posté le 22-02-2022 à 19:28:28 ![]() ![]() |
Je pense qu'il faut pas exclure que Poutine a simplement pété un plomb et est parti dans un délire mégalo sur la Russie première puissance mondiale qui fait ce qu'elle veut quand elle veut. Il n'y a aucune rationalité à avoir reconnu cette indépendance après 2 mois à masser 150 000 hommes à la frontière de l'Ukraine. Poutine veut simplement montrer à l'occident qu'il est plus le fort et qu'on doit se plier à la volonté russe. Message édité par Ernestor le 22-02-2022 à 19:29:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yorys | Ce festival sur ce fil : fil Zemmour largement enfoncé !
Message édité par yorys le 22-02-2022 à 19:30:07 |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
arthas77 |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
grozibouille | https://www.vie-publique.fr/questio [...] -questions Pourquoi le prix de l'électricité augmente-t-il ? Le prix de l'électricité dépend de plusieurs facteurs :
Message édité par grozibouille le 22-02-2022 à 19:30:40 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
schezario |
|
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
schezario |
Message édité par schezario le 22-02-2022 à 19:32:03 |
schezario |
|
yorys |
Message cité 1 fois Message édité par yorys le 22-02-2022 à 19:39:00 |
fiscalisator tu dois rompre |
|
schezario |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
schezario |
maugani | PUTAIN TOLOR IL EST 20H, VITE LE POINT GUERRE. Un point acheminement de soldats ? Un point ligne de front p On veut du chiffre putain. |
gebreugg |
Pour le coup il y a des experts qui se posent la question, parce que pour être franc ça ne ressemble pas à une situation que la Russie peut gagner. - Dans le meilleurs des cas pour lui les sanctions sur les oligarques vont le couper d'une grosse partie de ces soutiens. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 22-02-2022 à 19:38:14 |
schezario |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
-Boup- | Et si on faisait un embargo sur le Botox? |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Effaceur |
Pour information Tolor c’est un mec qui sur le topic Covid, entre deux applaudissements de 20h, mets toutes les data dispos. Et ce, chaque soir Message cité 2 fois Message édité par Effaceur le 22-02-2022 à 19:40:39 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |