Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12262  12263  12264  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70196360
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-03-2024 à 13:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Poutine qui croyait qu'il n'y aurait que quelques pelos a l'enterrement de Navalny...

[:jean_lassalle_2shoot:7]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 13:07:02  profilanswer

n°70196362
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 01-03-2024 à 13:07:08  profilanswer

sasquash a écrit :

Il reste à en russie des gens qui portent leurs couilles :

https://i.ibb.co/HdyGqyd/navalni.jpg

Plus pour très longtemps
 [:so-saugrenu22:8]

n°70196367
M300A
Posté le 01-03-2024 à 13:07:21  profilanswer

Ernestor a écrit :

En effet, ça change pas mal de choses après donc les réactions pseudo-indignées, notamment de l'Allemagne.

Ca fait donc déjà 4 autres pays qui n'ont pas exclus d'envoyer des militaires en Ukraine. Ca commence à craqueler et peut-être que Macron n'a pas fait vraiment une bourde diplomatique.

Je pense vraiment que ça genre de com est coordonnees, c'est pas du hasard.

---------------
:wq
n°70196371
bobe
Posté le 01-03-2024 à 13:07:54  profilanswer

Alors j'aimerais savoir qu'elle était le but de la manœuvre.

n°70196375
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-03-2024 à 13:08:30  profilanswer

Gottorp a écrit :

impressionnant la foule pour Navalny

Quand les barrières sont tombées et la foule s'est engouffrée, ça a failli partir en cacahuètes  [:jean_michel_frog:5]  

Y'a du monde là, c'est pas les salles de ciné l'autre jour [:50dlanj:4]  

Mais bon dès ce soir ce sera sûrement oublié... [:simchevelu:5]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70196378
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-03-2024 à 13:09:07  profilanswer

Gottorp a écrit :

(t'en connais toi des lituaniens ? qu'ils aillent se faire voir)

(j'ai la réf :o )

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°70196379
mxpx
----
Posté le 01-03-2024 à 13:09:17  profilanswer

bobe a écrit :

Oui, car on passe vraiment pour des guignols pour le coup.

tu fais la grosse réunion. Tu annonce un truc que tu as forcément discuté avant de faire ton annonce.

Tout le monde dit non non juste après.  

Puis finalement certains disent, peut être.

n°70196380
Homunculus
Posté le 01-03-2024 à 13:09:20  profilanswer

bobe a écrit :

Il avait dit pendant son discours qu'il voulait maintenir l'ambiguïté.

n°70196385
toninus
Posté le 01-03-2024 à 13:09:45  profilanswer

Gottorp a écrit :

au vu des petits enfants de Déat un peu partout (ici aussi), mourir pour Vilnius c'est pas forcé.

(t'en connais toi des lituaniens ? qu'ils aillent se faire voir)

Giédré elle est connue comême.

n°70196397
teepodavig​non
Posté le 01-03-2024 à 13:11:06  profilanswer

240-185 a écrit :

(j'ai la réf :o )

[:founenational:7]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 13:11:06  profilanswer

n°70196413
Blue_Evere​st
Posté le 01-03-2024 à 13:12:58  profilanswer

Je n'aime pas cet article.

Car je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Poutine dire explicitement qu'il pouvait recourir au nucléaire.
https://www.lepoint.fr/monde/sommes [...] 951_24.php

S'il s'agit d'une interprétation du point c'est grave.

n°70196414
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2024 à 13:12:59  profilanswer

toninus a écrit :

Giédré elle est connue comême.

Poutine en combi latex sur le tapis  [:somberlain-xvi:10]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70196427
Mac_Lane
Posté le 01-03-2024 à 13:15:30  profilanswer

Faramir a écrit :

[:roxelay] [:roxelay]  [:jean_jacques_gourdin:3]  [:roxelay]  [:roxelay]

J’en ai lu des conneries mais faut avoir les genoux solides pour la sortir sans trembler celle-là  [:grossbaf1:2]

n°70196430
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 01-03-2024 à 13:15:56  profilanswer

bobe a écrit :

A se préparer pour une guerre au sol. Y'en a tellement qui prient pour qu'elle ait lieu, je vois pas comment on pourrait y échapper. Et comme d'habitude, les plus gros gueulards seront les premiers à hurler "courage fuyons" :/

---------------
En taule le Bayrou :)
n°70196455
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-03-2024 à 13:20:30  profilanswer

bobe a écrit :

Quatremer l'explique (bon ok, mais quand même) dans le lien passé : c'est du langage *diplomatique* entre grandes puissances.

Actuellement, les nouvelles ne sont pas géniales du coté du front, les magogols traitres à leur pays continuent de pourrir la possibilité d'une grosse aide américaine à l'Ukraine et donc la Russie reprend un peu de confiance avec tout ça. La Russie attend que le front occidentale explose.  

Macron fait donc passer le message que l'occident envisage de s'engager directement dans cette guerre au-delà de la livraison d'arme. Comme ça été dit, c'est pour cultiver une ambiguïté dans la tête des russes. Les russes passent leur temps à établir des lignes rouges et bien là, la ligne rouge est établie dans l'autre sens : on est prêt à tout faire pour que la Russie ne gagne pas. Et ça c'est dit à un moment où justement les USA sont dans une ambiguïté sur leur avenir à soutenir les ukrainiens à cause de ce dégénéré de néo-fasciste de Trump.

A coté de ça, Quatremer l'explique comme ça, l'Allemagne est toujours traumatisée par la WWII et refuse de se considérer comme une puissance militaire assumée. Donc c'est la frousse dans le froc de Olaf (ça c'est de moi) qui s'est empressé de dire que l'Allemagne n'enverra jamais de troupes parce ce qu'il ne connait pas le langage de la diplomatie (à coups de GBU) des grandes puissances. Olaf n'a rien compris au move macronesque *diplomatique* de ceux qui ont une arme nucléaire à la ceinture.

Petit chiffre intéressant cité par Quatremer : sur les 25 dernières années, le déficit d'investissement dans l'armée allemande est de 400 milliards d'€, ça aide à avoir des budgets de l'état à l'équilibre une telle économie. Et ça montre aussi le désintérêt de l'Allemagne pour être une puissance militaire.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70196457
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-03-2024 à 13:20:36  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour la nème fois c'est l'OTAN. Mettre un orteil dans ces pays, c'est comme mettre un orteil aux USA.
Donc y'aura rien.

Tu mettrais ta maison en hypothéque là dessus ? Moi non.

Tant que les US sont toujours là, peu probable (quoique) , mais c'est clairement l'endroit où il faut tester la résilience des Européens et états membres de l'Otan. D'où la volonté (Allemande officiellement) de mettre une grosse force de dissuasion conventionnel là bas, en plus. Et d'où le discours des russes, putain ça y est ils se préparent à nous attaquer voyez !! (avec même pas 5k troupes, ce qui serait un minimum)

À lire
 https://www.ukrainianworldcongress. [...] -invasion/

La russie a doublé ses troupes stationnées à la frontière des pays baltes, ça ne veut pas dire qu'ils vont envahir de si tôt mais ils savent ce qu'ils font.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70196472
Ernestor
Posté le 01-03-2024 à 13:23:32  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Car je n'ai pas souvenir d'avoir entendu Poutine dire explicitement qu'il pouvait recourir au nucléaire.

Ah bon ? Pourtant Poutine a du le dire au moins 100 fois depuis le début de cette guerre.

Je me souviens d'un journaliste de BFM, totalement horrifié et mort de trouille devant la sortie de Poutine 2 jours après le début de la guerre où en gros il disait que la Russie vitrifierait tout pays s'opposant à sa dénazification de l'Ukraine. Le mec n'avait jamais entendu ça et c'était la frousse dans son froc de recevoir une telle menace aussi directe. Il n'avait pas du écouté les dirigeants russes ces dernières années parce qu'avant cette guerre, ils en faisaient au moins 1 par an du même genre.

---------------
n°70196488
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-03-2024 à 13:25:26  profilanswer

mlon a écrit :

N'empêche mes bûcherons sûrs  [:justintrudeau:5] .

Ils sont discrets , tout le monde les aime bien, ils résolvent leurs querelles territoriales en déposant discretos de la jaja à l'adversaire, mais ils sont aussi de tous les bourre pifs possibles et imaginables  [:ff7sephiroth]

le véritable Rambo est d'ailleurs québécois  [:fredmoul:1]  

https://fr.wikipedia.org/wiki/L%C3%A9o_Major

le gars détruit un bunker allemand le matin du débarquement, et capture un véhicule blindé allemand semi-chenillé l'après midi  [:stephan_lapaix]  

perd un œil deux semaines après et repart au combat ("pas grave je vise de l'autre" )

plus tard il capture une centaine (oui, oui) de soldats allemands. nommé pour une Distinguished Conduct Medal (DCM), il la refuse parce que c'est Montgomery qui doit lui donner et il ne l'aime pas  [:ocatarineta]  

saute sur une mine à bord d'un véhicule, fracture du dos, s'échappe de l’hôpital pour pas être renvoyé au pays et rejoins son unité après s'être caché un mois.

plus tard, libère la ville de Zwolle à lui seul (oui, oui), 1ère DCM.

se fait opérer du dos après la guerre, et se rengage pour la Corée  [:moonblood6:3]  

là il va capturer une colline avec 18 de ses hommes et repousser pendant trois jours 2 divisions chinoise, 2ème DCM.

bref pas besoin de beaucoup, t'en envoie une douzaine en Ukraine, 3 jours plus tard Moscou est capturé [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70196489
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-03-2024 à 13:25:31  profilanswer

Quelques images vidéos de l'enterrement :

https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 7790764171
https://twitter.com/Eric_Lecomte_/s [...] 1894755709
"Poutine est un meurtrier" : https://twitter.com/Gerashchenko_en [...] 3672085575

Message édité par toum_toum le 01-03-2024 à 13:33:46

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°70196499
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-03-2024 à 13:27:05  profilanswer

Notre Dame de Lorette  :love:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70196505
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 01-03-2024 à 13:27:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Comment on dit "couilles molles" en allemand?

Couilles sèches plutôt puisque rien ne sort.

n°70196511
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-03-2024 à 13:28:35  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Y a aucun bug du tout, Tucker Carlson est un libre penseur et puis ça se voyait dans l'itw qu'aucun des deux n'étaient satisfait. C'est seulement maintenant que vous le constatez?  
C'est dommage  :o

Heu, c'est plutôt le fait que Carlson ait mis 10 jours à comprendre qu'on lui a dit des conneries qui est risible...  

---------------
n°70196530
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 01-03-2024 à 13:32:08  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Pas plus tard que cette semaine dans son "grand" discours de campagne, après son petit tour en TU-160M l'autre jour
- on a des armes qui peuvent frapper ces pays (l'Occident) en profondeur
- ils jouent avec le feu et vont finir par provoquer une guerre nucléaire et la fin de notre civilisation

Bref, dès qu'on hausse le ton (sur du conventionnel) il monte direct sur sa menace nucléaire. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus fait (ses propagandistes le faisaient pour lui en voulant raser la France :o ) alors que c'était courant en 2022 notamment contre l'Ukraine (le fameux nucléaire "tactique" )

Ses fans diront que c'est une posture "défensive" mais bon jamais l'OTAN n'est monté au niveau "nucléaire" dans ses réponses et sanctions. En fait tu dis 100, Poutine répond 1 000 000 000, comme d'hab quoi, pour négocier ça va être compliqué [:tim_coucou]

---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°70196536
le canard ​nouveau
coin
Posté le 01-03-2024 à 13:32:42  profilanswer

Mais... [:transparency]  

Ca dit la même chose. Le tien est gardien de sécu', les autres sont paysans, ouais ok. Qu'ils passent par Moscou ou Dubai (y en a plusieurs avec des parcours différents, je pense), je vois pas ce qu'il y a à pinailler sur ce genre de détails. Tu dis croire ta version, qui en essence est la même que les autres: des indiens pensant être recrutés pour autre chose sont envoyés au front [:spamafote]

n°70196545
Ernestor
Posté le 01-03-2024 à 13:33:12  profilanswer

toum_toum a écrit :

Heu, c'est plutôt le fait que Carlson ait mis 10 jours à comprendre qu'on lui a dit des conneries qui est risible...  

S'il est pas totalement demeuré, il savait parfaitement que Poutine ne lui raconterait que des conneries.

A mon avis, c'est plus une tactique qu'autre chose : son interview n'a pas eu l'impact médiatique espéré, il n'est pas devenu la star journalistique qui a obtenu la vérité de Poutine en mode BREAKING NEWS, mais au contraire, il s'est fait enfumé par Poutine qui a décidé de dire exactement ce qu'il voulait sans qu'il puisse maitriser l'interview et au final, il se retrouve avec des menaces de procès et de t'interdiction de séjour dans des pays occidentaux pour traitrise.

A partir de là, vu qu'il en sort décrédibilisé, il fait du damage control.

---------------
n°70196549
Blue_Evere​st
Posté le 01-03-2024 à 13:33:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah bon ? Pourtant Poutine a du le dire au moins 100 fois depuis le début de cette guerre.

Je me souviens d'un journaliste de BFM, totalement horrifié et mort de trouille devant la sortie de Poutine 2 jours après le début de la guerre où en gros il disait que la Russie vitrifierait tout pays s'opposant à sa dénazification de l'Ukraine. Le mec n'avait jamais entendu ça et c'était la frousse dans son froc de recevoir une telle menace aussi directe. Il n'avait pas du écouté les dirigeants russes ces dernières années parce qu'avant cette guerre, ils en faisaient au moins 1 par an du même genre.

Pas du tout.

Récemment, il "juste" dit que l'allemagne était plus raisonnable et souhaitais vivre en n'envoyant pas ces missiles Torrus.

Il a dit - je crois - que Macron ne tenais pas à la vie.

Certes, c'est une marche de plus dans l'escalade, mais de la à pensé qu'il s'agit du nucléaire... il y a plusieurs façon de dézinguer quelqu'un, poison par ex.

n°70196560
le canard ​nouveau
coin
Posté le 01-03-2024 à 13:35:21  profilanswer

Effaceur a écrit :

Non mais si vous croyez aveuglément tous les articles, très bien, oubliez pas que nous sommes en guerre par proxy avec de la propagande des deux côtés.

Que les Russes aient mis au front des types qui pensaient juste servir de préparateurs de commandes à l'arrière, je veux bien. Mais par contre, que le type pensait vraiment aller à Dubaï machin pour finir dans la tranchée, lol. Juste j'y crois pas, c'est mon droit.

Ce drama que tu fais pour des détails [:daphnehova:2]

n°70196576
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-03-2024 à 13:37:19  profilanswer

Pour l'enterrement voilà du direct : https://www.youtube.com/watch?v=7ceVtpnK_Uo

---------------
n°70196596
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-03-2024 à 13:39:16  profilanswer

sasquash a écrit :

Leurs gonades.
Beaucoup de femmes. :o

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70196623
Ernestor
Posté le 01-03-2024 à 13:42:20  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Pas du tout.

Récemment, il "juste" dit que l'allemagne était plus raisonnable et souhaitais vivre en n'envoyant pas ces missiles Torrus.

Il a dit - je crois - que Macron ne tenais pas à la vie.

Certes, c'est une marche de plus dans l'escalade, mais de la à pensé qu'il s'agit du nucléaire... il y a plusieurs façon de dézinguer quelqu'un, poison par ex.

Si. La Russie menace l'occident d'holocauste nucléaire tous les 4 matins. En fait c'est plutôt une bonne nouvelle, ça veut dire que Macron a réussi son coup si Poutine réagit avec une menace nucléaire. Ca veut dire que ça l'emmerderait vraiment ce changement de paradigme.

Pour rappel, voici la liste des menaces nucléaires de la Russie contre l'occident (non complète, ça s'arrête à Juillet 2023) :  

https://i.ibb.co/v3ttZZs/IMG-7029.jpg

---------------
n°70196647
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2024 à 13:45:23  profilanswer

va y avoir des milliers de personnes  :love:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70196686
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-03-2024 à 13:50:15  profilanswer

Les présentateurs pleurent :o

[:timmyyyyy:3] Où est la neutralité de l'info ?

Message édité par toum_toum le 01-03-2024 à 13:51:43

---------------
n°70196690
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2024 à 13:50:27  profilanswer

Gottorp a écrit :

va y avoir des milliers de personnes  :love:

Ce serait dommage qu'un missile tiré par les terroristes ukrainens vienne faucher tout ce petit monde. [:so-saugrenu10:8]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70196698
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-03-2024 à 13:52:25  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ce serait dommage qu'un missile tiré par les terroristes ukrainens vienne faucher tout ce petit monde. [:so-saugrenu10:8]

Ou un cercueil piégé  :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70196702
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-03-2024 à 13:52:56  profilanswer

J'espère que tous les pro-russes français sont devant leur écran d'ordi (j'en doute :o )

---------------
n°70196705
gloinfred
Posté le 01-03-2024 à 13:53:12  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Moi je suis curieux de savoir si ces gens là . Sorti du forum , ils sont comme ça ?  

Car j’ai jamais vraiment croisé des gens avec ce discours enfin du moins devant des gens hors de leurs groupes .

Je pourrais te proposer un dîner avec ma belle famille...
- ils trouvaient raoult pas con (parce que marseillais, donc forcément un libre penseur contrairement aux médecins parisiens vendus aux labos)
- ils ont été pro Trump jusqu’à ce qu’ils découvrent qu’ils découvrent ses frasques envers les femmes
- ils disaient du bien et poutine (pas sur l’attaque en ukraine, mais sur le côté homme fort) il y a encore 3 semaines avant de changer d’avis quand navalny est mort (et la d’un coup ils découvrent que le mec a le sang de milliers d’innocent sur les mains)  
- ils trouvaient que zemour était un mec sensé mais trouvent qu’il aurait dû se rallier au RN
- ils votent RN depuis toujours (alors qu’ils n’ont pas une goutte de sang francais dans les veines)

Ça m'a cassé les noix cette semaine, et je leur ai ressorti le tableau de Marine le Pen avec Trump et poutine, qu’ele avait affiché dans son local de campagne. Reaction: "oui mais elle ne pouvait pas savoir". Ça me desespere sans deconner...

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 01-03-2024 à 20:54:33
n°70196707
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-03-2024 à 13:53:22  profilanswer

Xamoth a écrit :

Ah tiens, ça faisait longtemps l'histoire du remplaçant qui serait encore plus timbré que le taré de compet' actuel... :sleep:  

Revoyez vos EDL, les gars.
Genre en évitant de revenir en haut de page à chaque fois, quoi... :/

Le Desk Russie, peu enclin au pro-ruscisme, ne dit pas autre chose. Entres chose que Patruchev pourrait être un successeur et serait encore pire que Poutine.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°70196721
kropotchni​kov
Posté le 01-03-2024 à 13:55:19  profilanswer

Gottorp a écrit :

Le Drian (je pense que c'est un multi de Totor) avait rappelé en février 2022 à Poutine que l'OTAN était aussi une puissance nucléaire.  

13 h 53 presque du déterrage mais

Je rappelle que Drian avait un discours particulièrement bien structuré pendant la guerre de Syrie où il démontrait par A + B à quel point il ne faut surtout pas énerver Vlad

Il a juste immédiatement retourné sa veste c'est tout

Et qu'il nous remette les portiques !

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°70196725
Sgt-D
Posté le 01-03-2024 à 13:55:45  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai un grand père qui a réussi à se barrer en coupant un tonneau en 2 avec des camarades.  :D  

La plupart de ceux qui ont fait ça sont morts  :sweat:  

L'autre grand père aussi présent à Dunkerque a été capturé  [:musacorp:4]  

Deux grands-oncles, capturés les deux. Témoignages pas glop : ils ont vu des marins anglais couper à coups de rames les mains de soldats français qui cherchaient à grimper dans une chaloupe.

Terminatux a écrit :

S'ils veulent une nouvelle guerre.
Tiens, je me demande bien avec qui ils la feront, la guerre qui a succédé celle de 1939. [:transparency]

Tu veux parler de la guerre de Continuation? Ils n'avaient pas trop le choix. Et au passage ils l'ont payé cher, les troupes nazies ne se sont pas retirées pacifiquement de Finlande.

sasquash a écrit :

Ils pourraient pas en prêter à Scholz et Johnson?

Ernestor a écrit :

Et ça montre aussi le désintérêt de l'Allemagne pour être une puissance militaire.

Faut dire qu'ils l'ont été pendant à peine 150 ans, et v'là le bordel qu'ils ont foutu en Europe.

Alors que nous, en 1000 ans, on a été relativement modérés :o  

n°70196739
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2024 à 13:57:44  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ou un cercueil piégé  :o

Nan mais en fait, vu le cynisme de ce fils de pute, un coup tordu de ce genre me surprendrait même pas... :sweat:

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70196743
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-03-2024 à 13:58:35  profilanswer

Je le pense depuis le début : l'assassinat de Navalny est la pire erreur politique de Poutine depuis le 24 février 2022. On verra si j'ai raison ou pas :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12262  12263  12264  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)