Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12261  12262  12263  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70196103
_umadjw_
Posté le 01-03-2024 à 12:27:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :

Nan mais Effaceur, quand il dit un truc, c'est que l'inverse est vrai.
Simple et funcky. [:stephan_lapaix]

Attention il a mit des liens !!  
Rfi = Russie France  infos ? [:hunters:2]

Message édité par _umadjw_ le 01-03-2024 à 12:28:01
mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 12:27:40  profilanswer

n°70196114
bubul
c'est pas la peine de fouiller
Posté le 01-03-2024 à 12:28:37  profilanswer

ou TT (c'est la règle ) ... :heink:

grilled.

Message édité par bubul le 01-03-2024 à 12:29:25
n°70196120
Effaceur
Posté le 01-03-2024 à 12:29:42  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais Effaceur, quand il dit un truc, c'est que l'inverse est vrai.
Simple et funcky. [:stephan_lapaix]

Non mais si vous croyez aveuglément tous les articles, très bien, oubliez pas que nous sommes en guerre par proxy avec de la propagande des deux côtés.

Que les Russes aient mis au front des types qui pensaient juste servir de préparateurs de commandes à l'arrière, je veux bien. Mais par contre, que le type pensait vraiment aller à Dubaï machin pour finir dans la tranchée, lol. Juste j'y crois pas, c'est mon droit.

Message cité 4 fois
Message édité par Effaceur le 01-03-2024 à 12:30:24
n°70196121
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-03-2024 à 12:29:45  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Commence par casser la gueule aux suisses toi avant de voir t’attaquer au IKEA !!

Tu va finir en bloody eagle dans le rayons cuisine à côté d’un pan de travail fulduglik

Attention à seketudi (c'est un mot probablement qui existe en suédois vu le la gueule du language !!)

La Suisse ils se font traiter régulièrement de collabos, alors que y'a une raison valable et en plus utile à leur neutralité en Europe. Ils faisaient font des belles montres et y a des belles montagnes à grimper. La Suède ça a la tête d'un énorme Penis qui domine l'Europe !! Dernier dans l'Otan, ça triquite déjà le P.atron alors que la FINLANDE ils se sont abstenu de commenter puis ont validé Manu "vous faites ce que vous voulez les gars heh !! "

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/258109

Un mystère cette toute puissance. La couronne de Suède dirige telle l'Europe ? Tant de questions parce que plus je lis plus je tombe sur des trucs WTF !!.

https://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/LVDB_10.gif

The Finnish language was ancient Hebrew according, to the Swedish priest Olof Rudbeck. Finnish was also, according to Rudbeck, related to the Gothic language. The idea of Finnish being ancient Hebrew soon had support among many Swedish historians. The German nationalist awakening claimed Germanic peoples or Swedes made up the bulk of early Swedish civilization. It got rejected by Swedish mainstream historians that meant it was Finnish tribes that first reached Sweden. The idea that Finnish was Hebrew was later abandoned by a majority of mainstream historians, though some stuck to the theory. But the Finns being the first people in Sweden stuck among the majority of historians.

When Finland was lost, the ideas of Finns being the original native population of Sweden and a lost tribe of Israel was gradually abandoned

Mais... Complètement dinguos ces monteurs d'étagères à Kapla !

:hello:

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70196128
Mac_Lane
Posté le 01-03-2024 à 12:31:23  profilanswer

Effaceur a écrit :

Non mais si vous croyez aveuglément tous les articles, très bien, oubliez pas que nous sommes en guerre par proxy avec de la propagande des deux côtés.

Que les Russes aient mis au front des types qui pensaient juste servir de préparateurs de commandes à l'arrière, je veux bien. Mais par contre, que le type pensait vraiment aller à Dubaï machin pour finir dans la tranchée, lol.

Ce bothsidism...

On a d'un côté une dictature dont les pratiques de désinformation sont notoires et documentées, vs un régime démocratique où la liberté de la presse n'est pas un vain mot. Ca permet assez aisément de voir qui croire plus que l'autre.

n°70196134
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-03-2024 à 12:32:27  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Y a aucun bug du tout, Tucker Carlson est un libre penseur et puis ça se voyait dans l'itw qu'aucun des deux n'étaient satisfait. C'est seulement maintenant que vous le constatez?  
C'est dommage  :o

[:roxelay] [:roxelay]  [:jean_jacques_gourdin:3]  [:roxelay]  [:roxelay]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°70196147
simboss
Posté le 01-03-2024 à 12:34:18  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce bothsidism...

On a d'un côté une dictature dont les pratiques de désinformation sont notoires et documentées, vs un régime démocratique où la liberté de la presse n'est pas un vain mot. Ca permet assez aisément de voir qui croire plus que l'autre.

+1, franchement ce genre de discours ca vaut un ban, c'est vraiment e(n)culé.

n°70196157
PlayTime
Posté le 01-03-2024 à 12:35:21  profilanswer

Bordel le nombre de gens qui deviennent complotiste en étant pro russe genre ce gars là qui semblait avant avoir une santé mentale normale

https://twitter.com/NicolasMeilhan/ [...] hWLzw&s=19

Entre les conneries avec le conflit hamas/Israël et les conneries sur le conflit Ukraine/Russie, il ne reste plus beaucoup de monde à sauver, surtout que ça se prend grave aux sérieux pour penser savoir des choses tels des agents de la CIA...

Ce monde devient désespérant...

n°70196161
Effaceur
Posté le 01-03-2024 à 12:35:58  profilanswer

simboss a écrit :

Mais ça va pas la tête  :lol:

Vous êtes complétement ravagés, ça vaut pas du tout un ban mais par contre ta petite insulte homophobe au passage, un peu plus déjà.

Message édité par Effaceur le 01-03-2024 à 12:36:18
n°70196164
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 01-03-2024 à 12:36:53  profilanswer

Effaceur a écrit :

Que les Russes aient mis au front des types qui pensaient juste servir de préparateurs de commandes à l'arrière, je veux bien. Mais par contre, que le type pensait vraiment aller à Dubaï machin pour finir dans la tranchée, lol. Juste j'y crois pas, c'est mon droit.

Absolument. On n'aura pas ta liberté de penser [:jean_covid:8]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 12:36:53  profilanswer

n°70196168
morb
Posté le 01-03-2024 à 12:37:37  profilanswer

maouuu a écrit :

Avec 75% de la population pro-russe, Poutine devrait se présenter ici :o

avec Le Pen et Zemmour, c'est déjà le cas :/

les nouvelles antennes du PCF...

n°70196169
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 01-03-2024 à 12:37:38  profilanswer

belisarios a écrit :

Je  pense plutôt à la circonstance que l'une des deux parties entrevoit une défaite totale.  

Quand les Russes l'ont entrevu en 2022 ils n'ont pas barguigné et ont mis le paquet pour rétablir la situation . Si d'aventures les ukrainiens pouvaient reconstituer une force de manoeuvre pour menacer un territoire pris depuis 2014 , ils accenturont encore .

De notre côté si les Russes percent et menacent toute l'Ukraine de Kiyv a Lviv,  on s'est déjà bien trop engagés pour pouvoir dire seulement "tant pis c'est bien malheureux on a essayé". Je suis persuadé qu'un plan est prêt a minima pour une prise de position rapide sur le territoire ukrainien pour dire aux russes stop vous n'avancez plus .  

J'aimerai être aussi optimiste que toi, malheureusement je crains que c'est service minimum et on attend que le voisin (pas Allemand) fasse le 1er pas pour pas être le couillon qui se retrouve seul face aux ruscofs.
Les allemands nous ont prouvés que même prévenus de la déclaration pour instiller une ambiguité stratégique feraient cavalier seul contre leur propre camp

---------------
Coïto ergo sum
n°70196174
Effaceur
Posté le 01-03-2024 à 12:38:12  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Ce bothsidism...

Je suis d'accord sur ton propos mais pour autant, tu as quand même une guerre de l'information et donc de la propagande, même en France. Propagande c'est perçu comme un mot violent, mais derrière c'est surtout la guerre de l'information.

n°70196186
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-03-2024 à 12:40:38  profilanswer

Imaginez quand même la gueule d'un comateux se réveillant après avoir perdu connaissance en 2019:

"-Quelles sont les nouvelles ?

- Rien de spécial, juste une belle merde de pandémie mondiale, et une guerre en Europe comme on en a plus eu depuis la fin de la 2e guerre mondiale, mais tu te réveilles à temps pour assister à la Baston probable entre les russes, les polonais et les pays baltes"

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°70196194
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-03-2024 à 12:42:08  profilanswer

Lurker Flingueur a écrit :

J'aimerai être aussi optimiste que toi, malheureusement je crains que c'est service minimum et on attend que le voisin (pas Allemand) fasse le 1er pas pour pas être le couillon qui se retrouve seul face aux ruscofs.
Les allemands nous ont prouvés que même prévenus de la déclaration pour instiller une ambiguité stratégique feraient cavalier seul contre leur propre camp

Pas mieux, on arrive pas à être pro actifs sur des projections à 12 voire 6 mois sur la fourniture de munitions et d'armes. Y a absolument rien de prêt en cas d'aggravation de la situation en Ukraine qui ferait suite à une nouvelle poussée russe. Et ce ni en termes de déploiements de forces, ni en termes de diplomatie.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°70196203
iVador
Posté le 01-03-2024 à 12:44:20  profilanswer

PlayTime a écrit :

.

Ce monde devient désespérant...

Oui globalement il n’y a plus d’espoir et l’humanité est un rate evolutif.
J’en viendrais à souhaiter une bonne invasion extraterrestre pour en finir avec ce cirque

n°70196205
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-03-2024 à 12:44:32  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je suis d'accord sur ton propos mais pour autant, tu as quand même une guerre de l'information et donc de la propagande, même en France. Propagande c'est perçu comme un mot violent, mais derrière c'est surtout la guerre de l'information.

En Russie ils invitent souvent les portes paroles de l'ambassade de France sur des plateaux de Россия 1 ?

Y'a clairement un déséquilibre et une malcomprenance/mauvaise rapproche côté français, je sais que c'est culturel mais quand même !

Tain Sud Radio c'était (c'est ?) plus hard que RT !!

---------------
n°70196216
_umadjw_
Posté le 01-03-2024 à 12:46:08  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Attention à seketudi (c'est un mot probablement qui existe en suédois vu le la gueule du language !!)  

La Suisse ils se font traiter régulièrement de collabos, alors que y'a une raison valable et en plus utile à leur neutralité en Europe. Ils faisaient font des belles montres et y a des belles montagnes à grimper. La Suède ça a la tête d'un énorme Penis qui domine l'Europe !! Dernier dans l'Otan, ça triquite déjà le P.atron alors que la FINLANDE ils se sont abstenu de commenter puis ont validé Manu "vous faites ce que vous voulez les gars heh !! "

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/258109

Un mystère cette toute puissance. La couronne de Suède dirige telle l'Europe ? Tant de questions parce que plus je lis plus je tombe sur des trucs WTF !!.  

https://www.safe.fr.cr/Temp/Gif_Dieudo/LVDB_10.gif

The Finnish language was ancient Hebrew according, to the Swedish priest Olof Rudbeck. Finnish was also, according to Rudbeck, related to the Gothic language. The idea of Finnish being ancient Hebrew soon had support among many Swedish historians. The German nationalist awakening claimed Germanic peoples or Swedes made up the bulk of early Swedish civilization. It got rejected by Swedish mainstream historians that meant it was Finnish tribes that first reached Sweden. The idea that Finnish was Hebrew was later abandoned by a majority of mainstream historians, though some stuck to the theory. But the Finns being the first people in Sweden stuck among the majority of historians.

When Finland was lost, the ideas of Finns being the original native population of Sweden and a lost tribe of Israel was gradually abandoned

Mais... Complètement dinguos ces monteurs d'étagères à Kapla !  

:hello:  

je t'ai deja dis ! tu fréquente trop de cousin de russe dans ton pays de depressif aux allures de congélateur :o en plus sont tous a moitie autiste  [:hunters:2]

n°70196221
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2024 à 12:47:12  profilanswer

arthoung a écrit :

Post de qualité.  

Je pense que les français n'aiment pas leur pays, que tout est bon pour taper sur le gouvernement et haïr nos gouvernants.  
Que la mentalité révolutionnaire alimente cette tendance à se placer du côté de l'ennemi. Les français croient en un déclinisme et n'adhèrent plus aux valeurs de la république (le vote RN en témoigne).
Par ailleurs, on est connu pour être les drapeaux blancs de l'Europe quand même...donc pas trop enclin à défendre notre patrie jusqu'au bout.

La France

https://www.cheminsdememoire.gouv.fr/sites/default/files/styles/fiche_visuel/public/2023-02/HDP_notre_dame_lorette5.jpg?itok=Q87GEChW

Les USA

https://blog.carnetsdasie.com/wp-content/uploads/30-avril-1975-chute-de-saigon-3.jpg

[:zyx]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70196222
simboss
Posté le 01-03-2024 à 12:47:32  profilanswer

simboss a écrit :

Desolé mais je ne supporte plus ce discours qui consiste a dire que puisque potentiellement les 2 cotés peuvent mentir, on ne peut croire personne. Ca mene directement a tolerer les mensonges russes puisque "c'est de bonne guerre", alors qu'il n'y a aucune commune mesure entre les 2.
A un moment sans preuve contraire, venant d'un journal reputé, je ne vois aucune excuse a tes doutes. Personne n'a dit que c'etait un phenomene massif non plus.

n°70196225
Terminatux
Communiste
Posté le 01-03-2024 à 12:48:06  profilanswer

morb a écrit :

avec Le Pen et Zemmour, c'est déjà le cas :/

les nouvelles antennes du PCF...

Tu écris des mots au hasard avec ton clavier ?

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°70196229
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-03-2024 à 12:49:29  profilanswer

@umadj

*autistes dans le bon sens et dirigés par leurs femmes

D'ailleurs la Finlande a énormément de pièces d'artillerie (pour un pays de 5-6 millions d'habitant mais ils jouent défense et ne sont pas du genre à prêter.

La vitesse à laquelle ils ont miné leur frontière côte Est.. Je crois qu'on pourrait beaucoup apprendre d'eux :o

Citation :

Finland's defence budget for 2022 equals approximately €5.8 billion. The voluntary overseas service is highly popular and troops serve around the world in UN, NATO, and EU missions. With an arsenal of 700 howitzers, 700 heavy mortars and 100 multiple rocket launchers, Finland has the largest artillery capability in western Europe.[7] Homeland defence willingness against a superior enemy is at 83%, one of the highest rates in Europe.[8]

Tain.

Message cité 1 fois
Message édité par LeGrandMatheux le 01-03-2024 à 12:54:16

---------------
n°70196236
teepodavig​non
Posté le 01-03-2024 à 12:50:05  profilanswer

Effaceur a écrit :

En réalité, que la Russie envoie des paysans indiens dans ses tranchés en les piégeant via Dubaï ou Belgorod Gardiennage et Sécurité SA ne change vraiment pas grand chose à mes yeux.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70196239
bobe
Posté le 01-03-2024 à 12:50:43  profilanswer

Terminatux a écrit :

Tu écris des mots au hasard avec ton clavier ?

Tu confonds avec LGM. Je crois qu'il nous fait une petite crisette là.  [:rfv:5]

n°70196263
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-03-2024 à 12:55:05  profilanswer

bobe a écrit :

Tu confonds avec LGM. Je crois qu'il nous fait une petite crisette là.  

Me mêle pas à tes bêtises. Merci.

---------------
n°70196270
_umadjw_
Posté le 01-03-2024 à 12:56:32  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

@umadj

*autistes dans le bon sens et dirigés par leurs femmes

D'ailleurs la Finlande a énormément de pièces d'artillerie (pour un pays de 5-6 millions d'habitant mais ils jouent défense et ne sont pas du genre à prêter.

La vitesse à laquelle ils ont miné leur frontière côte Est.. Je crois qu'on pourrait beaucoup apprendre d'eux :o

Citation :

Finland's defence budget for 2022 equals approximately €5.8 billion. The voluntary overseas service is highly popular and troops serve around the world in UN, NATO, and EU missions. With an arsenal of 700 howitzers, 700 heavy mortars and 100 multiple rocket launchers, Finland has the largest artillery capability in western Europe.[7] Homeland defence willingness against a superior enemy is at 83%, one of the highest rates in Europe.[8]

Tain.

en meme temps quand ton voisin a deja tente de venir te casse la tete. tu prevois lourd au cas :o

Message édité par _umadjw_ le 01-03-2024 à 12:57:27
n°70196295
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-03-2024 à 12:59:25  profilanswer

Ils savent que ça peut aller très vite pour eux aussi. Bizarrement y a un consensus avec tous les pays qui ont une frontière commune avec la Russie.

Les pays baltes à la moindre occasion/faiblesse... Ils traversent.

---------------
n°70196299
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-03-2024 à 13:00:18  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Le début de la révolution ? [:risiclou:9]

Tu es un grand rêveur  :)

Mais j aimerais tellement que tu ais raison  [:black_jack:3]

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70196303
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-03-2024 à 13:00:48  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/24hPujadas/stat [...] 9639973324
Élément très intéressant imo : Macron avait prévenu les US, l'Allemagne, etc. qu'il allait faire sa sortie sur les troupes en Ukraine.

En effet, ça change pas mal de choses après donc les réactions pseudo-indignées, notamment de l'Allemagne.  

Ca fait donc déjà 4 autres pays qui n'ont pas exclus d'envoyer des militaires en Ukraine. Ca commence à craqueler et peut-être que Macron n'a pas fait vraiment une bourde diplomatique.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°70196304
Gottorp
Posté le 01-03-2024 à 13:00:59  profilanswer

impressionnant la foule pour Navalny

---------------
n°70196305
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 01-03-2024 à 13:01:00  profilanswer

Effaceur a écrit :

Avdiivka après être passée sous contrôle russe :
https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/6537cf7cd9d23d75b25a3528/large/image.jpg?v=1

Stockholm après que la Suède a rejoint l'OTAN :
https://visiter-stockholm.com/wp-content/uploads/2022/09/stockholm.jpeg

'nuff said.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°70196309
chienBlanc
Posté le 01-03-2024 à 13:01:21  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Ils savent que ça peut aller très vite pour eux aussi. Bizarrement y a un consensus avec tous les pays qui ont une frontière commune avec la Russie.

Les pays baltes à la moindre occasion/faiblesse... Ils traversent.

Non

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70196313
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 01-03-2024 à 13:01:38  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Du coup, tu crois vraiment que l'Ukraine a abattu plus de 340 avions et 320 hélicos depuis le début de la guerre? ça ne te parait pas un peu beaucoup?

Ça fait combien en Boeing ça ? :o

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°70196322
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-03-2024 à 13:02:56  profilanswer

Lgm a raison hein.

---------------
^_^
n°70196327
mxpx
----
Posté le 01-03-2024 à 13:03:16  profilanswer

240-185 a écrit :

Avdiivka après être passée sous contrôle russe :
https://images.ladepeche.fr/api/v1/ [...] ge.jpg?v=1

Stockholm après que la Suède a rejoint l'OTAN :
https://visiter-stockholm.com/wp-co [...] kholm.jpeg

'nuff said.

[:thibw:2]  [:catalonix:3]  [:k_raf:5]

n°70196328
Gottorp
Posté le 01-03-2024 à 13:03:44  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/24hPujadas/stat [...] 9639973324
Élément très intéressant imo : Macron avait prévenu les US, l'Allemagne, etc. qu'il allait faire sa sortie sur les troupes en Ukraine.

les allemands sont donc encore pire a faire les indignés.  

Et dire à Poutine "non t'en fais pas" ensuite.  

(on ne parlera pas des propos divers genre "il nous fait honte à sortir une connerie comme cela" )

---------------
n°70196329
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-03-2024 à 13:03:47  profilanswer

Si.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/258115

---------------
n°70196332
chienBlanc
Posté le 01-03-2024 à 13:03:59  profilanswer

mlon a écrit :

Lgm a raison hein.

Pour la nème fois c'est l'OTAN. Mettre un orteil dans ces pays, c'est comme mettre un orteil aux USA.
Donc y'aura rien.

Message cité 5 fois
Message édité par chienBlanc le 01-03-2024 à 13:04:27

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70196348
sasquash
Posté le 01-03-2024 à 13:06:09  profilanswer

Il reste à en russie des gens qui portent leurs couilles :  

https://i.ibb.co/HdyGqyd/navalni.jpg

---------------
A 50 ans, si tu n'as mal absolument nul part c'est que t'es mort.
n°70196350
Gottorp
Posté le 01-03-2024 à 13:06:12  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pour la nème fois c'est l'OTAN. Mettre un orteil dans ces pays, c'est comme mettre un orteil aux USA.
Donc y'aura rien.

au vu des petits enfants de Déat un peu partout (ici aussi), mourir pour Vilnius c'est pas forcé.  

(t'en connais toi des lituaniens ? qu'ils aillent se faire voir)

---------------
n°70196360
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-03-2024 à 13:07:02  profilanswer

Poutine qui croyait qu'il n'y aurait que quelques pelos a l'enterrement de Navalny...

[:jean_lassalle_2shoot:7]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12261  12262  12263  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)