| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 13:58:35 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-03-2024 à 14:02:53 --------------- Reviens,bgx |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
gloinfred |
|
toninus |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 14:06:50 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D |
|
KaneZe |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
Sgt-D |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
esiuol Все буде Україна | Why Russia’s Economy is Actually So Pathetic
|
Oui ça ne m'étonne pas, mon grand père m'avait poliment expliqué qu'il était plus sage de ne pas tenter d'embarquer plus classiquement Après pour lui ça quand-même été compliqué : il avait la nationalité allemande (mais était polonais). Ah les frontières à l'époque --------------- ^_^ |
Mac_Lane |
|
Ivar Loeil malefique |
|
LeGrandMatheux Animateur | Navalny tout le monde s'en fout à part en Europe de l'Ouest/US... Et encore... Assez populaire à Moscou vu qu'il avait fait des gros scores qui commençait à faire flipper. Il a aussi révéler le palace à 1 milliard (ou plus ?) de Putin, *une petite humble Datcha au Nord-ouest.
Petit rappel : https://www.bbc.com/news/world-europe-56007943
Message édité par LeGrandMatheux le 01-03-2024 à 14:27:25 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
piou piou piou |
|
Ivar Loeil malefique |
|
Blue_Everest |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
https://eur-lex.europa.eu/FR/legal- [...] lause.html Ceci indépendamment de l'OTAN Message cité 2 fois Message édité par maouuu le 01-03-2024 à 14:26:10 |
Ivar Loeil malefique |
|
--------------- ^_^ |
meriadeck arme de distractions massives | je suis tombé sur La Tribune de Léon Machin, tête de liste PC aux Européennes. Publié dans Marianne, déjà. Cette tribune affirme que même si Poutine est "soucieux de récréer la Grande Russie" (sic) et qu'il est pas sympa d'avoir envahi l'Ukraine, reste que la responsabilité du conflit est en partie dû aux Européens qui ont échoué à mettre en place des négociations et une solution diplomatique. (SIC, je n'invente rien, je vous invite à lire cette tribune) Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 01-03-2024 à 14:31:16 --------------- Acceuil |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 01-03-2024 à 14:35:09 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ivar Loeil malefique |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Sgt-D |
|
sligor |
edit: je ne connais pas le groupe, si ça se trouve la critique du fascime et de glorification de la violence du groupe est justifiée. le point c'est qu'ils sont un minimum responsable du retrait de l'album. Message édité par sligor le 01-03-2024 à 14:42:28 --------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |