Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12259  12260  12261  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70195449
Sgt-D
Posté le 01-03-2024 à 11:08:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

igo2001 a écrit :

On a donné des armes sous la conditions expresse que l’Ukraine ne s’en servirait pas pour attaquer le territoire russe. La les finlandais disent ouvertement “c’est bon vous pouvez balancer nos bombes sur la Russie, allez y.” Pour un pays qui il y a un an encore suppliait l’OTAN de les faire entrer dans l’Alliance, je trouve ça un peu léger.

Donc tu considères que l'Iran et la Corée du Nord sont des cobelligérants, puisqu'ils fournissent des munitions pour bombarder un pays souverain?

Les Finlandais peuvent bien vendre/donner des armes à l'Ukraine pour se défendre, ça ne donne pas le droit à la Russie d'agresser un pays de l'OTAN.

mlon a écrit :

À la France et à l'Angleterre.

ça, sûr que plus personne ne va demander l'avis de l'Allemagne, autant demander à Orban et Erdogan leur avis.

bellemousse a écrit :

Mort d'Alexeï Navalny : les services funéraires refusent d'emmener le corps, selon son équipe https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] r=CS2-765-[autres]-

Certains commentaires sont  :pt1cable:

A leur place j'exigerais au moins une tenue NBC pour transporter le cercueil faut dire

Maalak a écrit :

Ben, je me demande à force.
Si Moscou envoi une grosse bombe raser une capitale européenne, elle s'expose à une réplique du même acabit sur ses grosses villes (autrement dit, sa destruction).
En revanche, si nous nous détruisons Moscou (de façon nette, plus de Poutine et sa clique ou la douma à sa solde, disparus dans l'explosion, devrait-on vraiment craindre des représailles ? Je n'en suis pas forcément convaincu. Les élites des autres villes russes se verraient subitement libérées de leurs tyrans et c'est pas certain qu'elles veuillent risquer de voir leurs propres villes disparaître en un éclair.
Bon, après, dans le genre coup risqué, ça se poserait bien là, c'est clair. :o

Non mais ça va pas? Y a 10 M d'habitants à Moscou - même si en grande partie des enfoirés qui se moquent du sort de leurs compatriotes de la Russie périphérique et encore plus des UA, on ne va pas les exterminer.

De toutes façons il doit y avoir des Moscovites à bord des soums russes, donc raser ce shithole au prix de la destruction de Londres, Paris, NY, Stockholm, ouais bof

mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 11:08:28  profilanswer

n°70195458
Sgt-D
Posté le 01-03-2024 à 11:09:24  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

L'Inde à quelque chose à dire, sur le kidnapping de ses citoyens pour être envoyé dans une zone de combat par une dictature ?

C'était pour piloter les chars que vous avez envoyés en maintenance chez nous  [:so-saugrenu23:2]  

n°70195467
phoenix268
Posté le 01-03-2024 à 11:10:49  profilanswer

Maalak a écrit :

Ben, je me demande à force.
Si Moscou envoi une grosse bombe raser une capitale européenne, elle s'expose à une réplique du même acabit sur ses grosses villes (autrement dit, sa destruction).
En revanche, si nous nous détruisons Moscou (de façon nette, plus de Poutine et sa clique ou la douma à sa solde, disparus dans l'explosion, devrait-on vraiment craindre des représailles ? Je n'en suis pas forcément convaincu. Les élites des autres villes russes se verraient subitement libérées de leurs tyrans et c'est pas certain qu'elles veuillent risquer de voir leurs propres villes disparaître en un éclair.
Bon, après, dans le genre coup risqué, ça se poserait bien là, c'est clair. :o

Pendant la guerre froide l'URSS avait développé un systeme informatique de riposte nuclaire automatique (Perimetr je crois)
Vu la maintenance en russie et les bug possible c'est une chance qu'il y ait pas eu de probleme  :pfff:  

n°70195468
t-w
HDBNG club
Posté le 01-03-2024 à 11:11:01  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

Tjs pas de SU-34 abattut?

je veux bien qu'ils en descendent un sans trop l'abimer svp, j'ai toujours aimé les sukhoi et leur design, ce serait pour mettre dans mon jardin et amuser les gosses :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70195481
viniw
geek repenti
Posté le 01-03-2024 à 11:12:38  profilanswer

chute historique de la consommation de gaz -20% depuis 2021
https://www.capital.fr/conso/chute- [...] is%202021.

n°70195489
-SkoM-
Posté le 01-03-2024 à 11:13:13  profilanswer

Ce qu'il faudrait en fait, c'est une espèce d'armée personnelle style Wagner mais côté Ukraine.

n°70195493
Sgt-D
Posté le 01-03-2024 à 11:13:33  profilanswer

En 1994, le PCF ( [:somberlain4:6] ) avait demandé à la FNAC de retirer des bacs l'album d'Impaled Nazarene Suomi Finland Perkele à cause d'une chanson sur la résistance finlandaise à l'oppression :

4. Total War - Winter War

Do you want total war? Yes we want total war!
Do you want fucking war? Yes we want fucking war!

November 1939, eastern front line
Machine gun fire, defending our pride
Four months of hell, thousands of bombs fell
Antaa tulla tänne vaan, SUOMI FINLAND PERKELE!
PERKELE!

[CHORUS:]
WAR - Winter war
WAR - Bowe to no one
WAR - Winter war
WAR - Kill them all

Russia beaten up, over 200000 communists dead
If they want a new war, this time will kill them all

[CHORUS]

n°70195519
arthoung
Posté le 01-03-2024 à 11:17:26  profilanswer

[:ash ray cure:3]

n°70195535
icumblood
Test your might
Posté le 01-03-2024 à 11:19:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En 1994, le PCF ( [:somberlain4:6] ) avait demandé à la FNAC de retirer des bacs l'album d'Impaled Nazarene Suomi Finland Perkele à cause d'une chanson sur la résistance finlandaise à l'oppression :

4. Total War - Winter War

Do you want total war? Yes we want total war!
Do you want fucking war? Yes we want fucking war!

November 1939, eastern front line
Machine gun fire, defending our pride
Four months of hell, thousands of bombs fell
Antaa tulla tänne vaan, SUOMI FINLAND PERKELE!
PERKELE!

[CHORUS:]
WAR - Winter war
WAR - Bowe to no one
WAR - Winter war
WAR - Kill them all

Russia beaten up, over 200000 communists dead
If they want a new war, this time will kill them all

[CHORUS]

Ma préférée restera toujours I Am The Killer Of Trolls [:triple porc:3] .

---------------
La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !"
n°70195546
- gab
Posté le 01-03-2024 à 11:20:13  profilanswer

-SkoM- a écrit :

Ce qu'il faudrait en fait, c'est une espèce d'armée personnelle style Wagner mais côté Ukraine.

Si elle est confrontée aux mêmes pénuries de munitions que l'armée régulière, l'intérêt est limité.

Et l'intérêt de Wagner c'est de pouvoir faire des saloperies en disant "mais non, notre armée n'y est pour rien". L'UA n'a pas besoin de se cacher de défendre son pays.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 11:20:13  profilanswer

n°70195551
FRACTAL
Posté le 01-03-2024 à 11:20:50  profilanswer

Fender a écrit :

pour leur matériel militaire, ils sont en train de bien le reconstituer avec l'aide de la corée du nord pendant qu'on tergiverse sur l'aide à l'ukraine, cependant

ah ouais je me suis fait une update sur l'armée de corée du nord
- 4eme force du monde en effectif  :pt1cable:  
- 3800 chars (putain mais comme la russie les mecs c'est click prod depuis 50 ans en fait  [:f5 powa] ) et 8000 de chars legers
- les avions : 540 chasseurs datés  :lol:  (mais bon ça reste quand meme des trucs qui volent et peuvent lacher des bombes) , pour rappel je crois qu'en fr on a 70 rafales  

vu ces chiffres en effet les fameux obus de 155 ils s'en foutent d'en filer la moitié à la russie si c'est bien le cas vu qu'ils doivent en avoir des pelletées.

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 01-03-2024 à 11:23:02
n°70195580
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-03-2024 à 11:23:41  profilanswer

Kiveu a écrit :

Mais si au lieu de tourner en boucle sur ça, si on leur montrait les conditions de vie réelles en Russie, si on leur montrait les micro trottoir de 1420, les menaces de Medvedev chaque jour, toutes les saloperies racistes, homophobes balancées sur les plateaux télé par l'équipe à Hanouna Soloviev, si on déconstruisait mot par mot les discours de Poutine, ces mensonges sur l'Histoire, ces promesses qu'il n'a pas tenu depuis 20 ans, si on rentrait dans le cadre des diplomates Russes sur nos plateau télé plutôt que de leur laisser dérouler leurs mensonges...les gens n'auraient pas la même vision de ce conflit. Ils se sentiraient peut être un peu plus impliqués et un peu plus en phase avec les Ukrainiens qui subissent chaque jour...

Je ne sais pas ce que foutent les journalistes en France mais en tout cas pas leur travail.

M'est avis que tu te fais beaucoup d'espoirs là-dessus. Je pense sincèrement qu'une partie de la population est littéralement perdue (je veux dire là que la notion de république et de démocratie "à la française" n'a plus prise sur eux). Ils se russifient. Ils veulent des hommes forts, des Poutine, des gueulards violents et menaçants, ils veulent un Soloviev français, fantasmer sur une Skabeïeva bien de chez nous, du sang de la chique et du molard, être esclaves. Ca permet de ne rien penser, rien remettre en question, laisser libre cours à des passions tristes sans réflexion aucune. C'est autrement plus confortable [:spamafote]

Ceux-là tu pourras leur montrer ce que tu veux, ça n'aura aucun impact.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°70195597
belisarios
Posté le 01-03-2024 à 11:26:07  profilanswer

J'ai bien aimé cette déclaration de Sejourné pour faussement calmer le jeu, reprise sur le live du monde  

"Pour dissiper les doutes sur l’envoi de soldats français qui se battraient aux côtés des Ukrainiens contre leurs adversaires russes, Stéphane Séjourné a rappelé le cadre fixé par le président : « Empêcher la Russie de gagner sans faire la guerre à la Russie, et, dans ce cadre-là, rien n’est exclu. »"

On rappelle que la Russie ne fait toujours officiellement pas la guerre à l'Ukraine .

Si d'aventure on envoyait un contingent , soit pour dissuader d'avancer au delà d'une ligne , soit pour carrément se battre , il y a fort a parier qu'il n'y aurait pas du tout de déclaration de guerre officielle .  

On appellerait ça quelque-chose comme Opération Bouclier de la Liberté immuable , en précisant bien a la Russie qu'on limite notre intervention aux frontières ukrainiennes et qu'on attaquera pas son territoire reconnu internationalement.  

Sérieusement , évidemment que personne ne veut une opposition directe entre OTAN et Russie , mais je crains que si ça doit se passer , cela échappe désormais a la volonté de nos dirigeants ou même de celle de Poutine qui a traversé le Rubicon le 22 février .  

Personne en réalité ne parle de l'éléphant au milieu de la pièce . Que feront les occidentaux en cas de défaite complète des ukrainiens ? Que feront les russes en cas de défaite complète de leur contingent obligé d'abandonner le Dombass louhansk voire la Crimée ? Et vu les niveaux d'engagement atteints , l'importance de l'Ukraine pour les deux parties , je ne crois tour simplement pas a une paix armée a la coréenne .

Message cité 3 fois
Message édité par belisarios le 01-03-2024 à 11:28:34
n°70195650
Sgt-D
Posté le 01-03-2024 à 11:33:24  profilanswer

belisarios a écrit :

Personne en réalité ne parle de l'éléphant au milieu de la pièce . Que feront les occidentaux en cas de défaite complète des ukrainiens ? Que feront les russes en cas de défaite complète de leur contingent obligé d'abandonner le Dombass louhansk voire la Crimée ? Et vu les niveaux d'engagement atteints , l'importance de l'Ukraine pour les deux parties , je ne crois tour simplement pas a une paix armée a la coréenne .

Difficile à dire

Rien Poutine et ses sbires continueront à profiter de leurs milliards détournés, la population russe continuera à décliner en se faisant vassaliser par la Chine, dans trois ou quatre générations elle aura peut-être disparu.

Ce qui semble sûr c'est qu'il n'y aura pas de nukes, la Russie n'a pas les moyens de nuker toutes les capitales occidentales, + NY, LA, Chicago, Barcelone, Milan, Munich... alors qu'un seul soum US/Fr peut raser SPB et Moscou.

n°70195654
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-03-2024 à 11:33:45  profilanswer

gsans a écrit :

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] Yaj-w&s=19

Oh ! Les Canadiens aussi !

Citation :

Canada is open to sending a limited number of military personnel to train Ukrainian troops within Ukraine, so long as such an operation took place far from the front lines of the war with Russia in a clear, noncombat role, Defence Minister Bill Blair says

[:bobe:1]

Olaf le tendre, Olaf le gentillet  [:caudacien:1]

---------------
^_^
n°70195660
Sgt-D
Posté le 01-03-2024 à 11:34:20  profilanswer

Comment on dit "couilles molles" en allemand?

n°70195663
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 01-03-2024 à 11:34:34  profilanswer

mlon a écrit :

Le bien aimable. Le mou  ! Olaf le mou [:- gab:1]

n°70195676
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-03-2024 à 11:35:50  profilanswer

Manu qui aura eu raison avant tout le monde

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70195677
thurfin
Posté le 01-03-2024 à 11:35:51  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Shoooooooltz ! [:moonblood14]

n°70195680
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-03-2024 à 11:35:56  profilanswer

belisarios a écrit :

je ne crois tour simplement pas a une paix armée a la coréenne .

C'est triste à dire mais tant que Poutine sera au pouvoir, il ne les lachera jamais. JA-MAIS. Même s'il doit reculer, il le fera en continuant à menacer. Et si un jour il devait lâcher les territoires qu'il a pris, il reviendra. Même s'il y avait victoire de l'Ukraine, ils ne pourraient jamais vraiment avoir l'esprit tranquille. La seule solution est que Poutine disparaisse du pouvoir russe, d'une manière ou d'une autre.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°70195690
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-03-2024 à 11:37:02  profilanswer

Sgt-D a écrit :

"Scholz"

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°70195691
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-03-2024 à 11:37:03  profilanswer

teepodavignon a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Des Indiens recrutés à leur insu dans l’armée russe

Une vingtaine de paysans, ouvriers et chômeurs, qui pensaient avoir décroché un emploi à Dubaï, ont été envoyés combattre en Ukraine.

Russia strong

On va bien voir si Modi est le P.atron qu'il prétend. :o

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
n°70195694
Sgt-D
Posté le 01-03-2024 à 11:37:39  profilanswer

antioch_arrow a écrit :

C'est triste à dire mais tant que Poutine sera au pouvoir, il ne les lachera jamais. JA-MAIS. Même s'il doit reculer, il le fera en continuant à menacer. Et si un jour il devait lâcher les territoires qu'il a pris, il reviendra. Même s'il y avait victoire de l'Ukraine, ils ne pourraient jamais vraiment avoir l'esprit tranquille. La seule solution est que Poutine disparaisse du pouvoir russe, d'une manière ou d'une autre.

Je pense qu'à la seconde où le dernier mobik quittera la Crimée et le Donbass, l'Ukraine rejoindra l'OTAN, problem solved.

n°70195703
thurfin
Posté le 01-03-2024 à 11:38:21  profilanswer

arthoung a écrit :

Post de qualité.  

Je pense que les français n'aiment pas leur pays, que tout est bon pour taper sur le gouvernement et haïr nos gouvernants.  
Que la mentalité révolutionnaire alimente cette tendance à se placer du côté de l'ennemi. Les français croient en un déclinisme et n'adhèrent plus aux valeurs de la république (le vote RN en témoigne).
Par ailleurs, on est connu pour être les drapeaux blancs de l'Europe quand même...donc pas trop enclin à défendre notre patrie jusqu'au bout.

Plait il ?

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5c37cb0b3e454675bd753adb/large/image.jpg

n°70195708
Sgt-D
Posté le 01-03-2024 à 11:38:34  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Il a déjà fait payer à Poutine le vol de ses chars au prix fort, avec le pétrole payé en roupies de sansonnet  :D  

n°70195719
Sgt-D
Posté le 01-03-2024 à 11:39:46  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Manu qui aura eu raison avant tout le monde

Bizarre qu'on n'entende plus la 5ème colonne sur Macron qui s'est fait humilier par ses pairs et d'abord avez vous regardé l'interview de Tucker Carlson d'abord?

n°70195729
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-03-2024 à 11:40:35  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Il a déjà fait payer à Poutine le vol de ses chars au prix fort, avec le pétrole payé en roupies de sansonnet  :D  

Je sais bien, mais là enrôler de force des nationaux indiens ça appelle normalement une réaction publique autrement plus dure.

---------------
n°70195736
arthoung
Posté le 01-03-2024 à 11:41:21  profilanswer

mlon a écrit :

thurfin a écrit :

Le bien aimable. Le mou  ! Olaf le mou [:- gab:1]

[:odeur de pieds]  [:odeur de pieds]  [:odeur de pieds]

n°70195749
Sgt-D
Posté le 01-03-2024 à 11:42:42  profilanswer

_OttO_ a écrit :

Je sais bien, mais là enrôler de force des nationaux indiens ça appelle normalement une réaction publique autrement plus dure.

On parle pas de Norvégiens là

C'est pas comme si l'Inde se plaignait auprès des pétromonarchies de leur manière de traiter les travailleurs détachés indiens, confiscation des passeports en tête

n°70195756
mxpx
----
Posté le 01-03-2024 à 11:44:01  profilanswer

arthoung a écrit :

Post de qualité.  

Je pense que les français n'aiment pas leur pays, que tout est bon pour taper sur le gouvernement et haïr nos gouvernants.  
Que la mentalité révolutionnaire alimente cette tendance à se placer du côté de l'ennemi. Les français croient en un déclinisme et n'adhèrent plus aux valeurs de la république (le vote RN en témoigne).
Par ailleurs, on est connu pour être les drapeaux blancs de l'Europe quand même...donc pas trop enclin à défendre notre patrie jusqu'au bout.

Et bien. Les combattants des 2 WW, les résistants etc etc, ne sont pas tout a fait d'accord avec toi.

n°70195760
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2024 à 11:44:28  profilanswer

n°70195762
arthoung
Posté le 01-03-2024 à 11:45:06  profilanswer

belisarios a écrit :

Que feront les occidentaux en cas de défaite complète des ukrainiens ?

Je crois pas que les Européens laissent faire.  
Au contraire ce serait un électrochoc brutal.

Si Macron a parlé de troupes au sol, c'est bien qu'on sent une poussée russe à venir à l'est. Honnêtement c'est inéluctable. Ils sont trop de force de feu en masse, et en faces UA rationnent leurs munitions come on...
Je m'y attends.
Et que l'Europe passe un cran au-dessus, je m'y attends (et je l'espère). Il faut bien combler le vide créé par le blocage américain...

n°70195764
thurfin
Posté le 01-03-2024 à 11:45:12  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bizarre qu'on n'entende plus la 5ème colonne sur Macron qui s'est fait humilier par ses pairs et d'abord avez vous regardé l'interview de Tucker Carlson d'abord?

Elle est engluée dans l'affaire gérard miller et les douches de bière au salon de l'agriculture :o

Message édité par thurfin le 01-03-2024 à 11:46:16
n°70195768
thurfin
Posté le 01-03-2024 à 11:45:46  profilanswer

Xamoth a écrit :

Olaf Iotte. :o

roooh [:luc@s]

n°70195789
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 01-03-2024 à 11:48:47  profilanswer

Sgt-D a écrit :

On parle pas de Norvégiens là

C'est pas comme si l'Inde se plaignait auprès des pétromonarchies de leur manière de traiter les travailleurs détachés indiens, confiscation des passeports en tête

Oui enfin, carrément pas la même échelle: enrôler de force des nationaux indiens revient à chercher à impliquer l'Etat indien...

---------------
n°70195790
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 01-03-2024 à 11:48:53  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

Y a aucun bug du tout, Tucker Carlson est un libre penseur et puis ça se voyait dans l'itw qu'aucun des deux n'étaient satisfait. C'est seulement maintenant que vous le constatez?  
C'est dommage  :o

s'il te plait ...   [:luc@s]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°70195794
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-03-2024 à 11:49:24  profilanswer

N'empêche mes bûcherons sûrs  [:justintrudeau:5] .

Ils sont discrets , tout le monde les aime bien, ils résolvent leurs querelles territoriales en déposant discretos de la jaja à l'adversaire, mais ils sont aussi de tous les bourre pifs possibles et imaginables  [:ff7sephiroth]

---------------
^_^
n°70195816
simboss
Posté le 01-03-2024 à 11:52:32  profilanswer

Prince HFR a écrit :

Question : pour flinguer salement l'industrie pétrolière russe, il faudrait quoi ?
Je veux dire, mettre HS une grosse zone d'extraction, ou bien endommager durablement le réseau d'oléoducs typiquement à un noeud important (pas juste un petit trou dans un tuyau).
Des missiles ballistiques ? L'Ukraine a ça ?

Il doit y avoir quelques points plus sensibles que d'autres, mais finalement sur ce genre d'installation, il y a des composé inflammables et explosifs un peu partout, il vaut mieux balancer 100 drones a 50k chaque mois que 5 missiles a 1 millions, l'impact a de grande chances d'etre plus important, il suffit que 10% des drones declenchent un incendie pour que ca soit plus interessant.

Apres il y a une part importante de renseignement, pour savoir ou taper, sachant que parmi ces installations, il y en a beaucoup ou des entreprises europeennes ont bossé, je trouverais ca assez normal que l'on recupere les infos pour les refiler aux ukrainiens.  
Aucune idée de si c'est deja le cas, ca ne m'etonnerait pas que non, parce que nous sommes encore a nous demander si on ne pourrait pas par hasard utiliser les interets des avoir russes gelés pour aider l'Ukraine...

n°70195844
teepodavig​non
Posté le 01-03-2024 à 11:56:02  profilanswer

_OttO_ a écrit :

L'inde fait 8% de croissance à mon avis il s'en bat les roustons.

---------------
Laurent est mon fils.
n°70195852
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-03-2024 à 11:56:46  profilanswer

Il y a un consensus qu'ils veulent vraiment de la bonne vieille artillerie. Le Pentagon hésite à vider ses stocks stratégiques en attendant que Mike "purity balls" Johnson se décide à se greffer des burnes.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70195857
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2024 à 11:57:16  profilanswer

teepodavignon a écrit :

L'inde fait 8% de croissance à mon avis il s'en bat les roustons.

Oh shit, on m'a piqué mes tanks [:cisco1:1]  [:alertemulti:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12259  12260  12261  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)