| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 19:42:00 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 29-02-2024 à 19:46:35 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
le canard nouveau coin |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
LeGrandMatheux Animateur |
Non. C'est une op spéciale de 72h.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 29-02-2024 à 19:48:29 ![]() ![]() |
esiuol |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-02-2024 à 19:50:08 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brazeinstein |
Alors je ne suis pas tous les détails politico-médiatiques des Etats-Unis mais il me semble que cette interview a été assez largement vue comme quelque chose de grotesque, au-delà du simple fait d'aller parler avec Poutine. Les questions, la leçon d'histoire, cet espèce de promotion à sens unique, ça a été assez moqué. Poutine lui-même n'a pas semblé très satisfait, se rendant sans doute compte qu'il avait raté son coup. Donc je pense qu'il y a une partie d'orgueil blessé chez Carlson. Il pensait passer pour le plus grand journaliste du monde, il est seulement passé pour un clown servant la soupe à la rhétorique éculée du Kremlin. On parle pas d'un simple sbire du RN qui serait ravi de faire la carpette, lui se voit comme une super star et il a été roulé dans la farine. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 29-02-2024 à 19:51:26 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Llewyn |
|
le canard nouveau coin |
|
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
_tchip_ |
perso je connaissais pas cet homme, j'en deduis que c'est plutôt lui qui s'est servi de poutine et des poutinolatre pour se hyper. --------------- He likes the taste... |
toum_toum Vivons masqués | Un twit intéressant de Random OSINT (même si pour l'instant on connaît ses "victimes" du jour
Message cité 1 fois Message édité par toum_toum le 29-02-2024 à 20:00:53 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
giorkal |
|
LeGrandMatheux Animateur |
https://www.nytimes.com/2023/04/12/ [...] plane.html Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 29-02-2024 à 20:08:50 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
FRACTAL |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
bobe |
|
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 29-02-2024 à 20:13:13 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Pzu |
|
GrOVEnor |
|
broddok27 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
broddok27 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |