Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12257  12258  12259  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70194087
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-03-2024 à 07:00:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mxpx a écrit :

Ou alors des casques bleus ?

Impossible

Veto  [:simchevelu:3]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 07:00:21  profilanswer

n°70194102
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-03-2024 à 07:08:47  profilanswer

Citation :

Les pays occidentaux « doivent finir par comprendre que nous avons aussi des armes capables d’atteindre des cibles sur leur territoire (…). Tout ce qu’ils sont en train d’inventer (…) fait peser la menace réelle d’un conflit nucléaire, ce qui signifie la destruction de la civilisation », a prévenu jeudi le président russe, Vladimir Poutine, dans son discours annuel à la nation. Il répondait aux propos polémiques d’Emmanuel Macron sur l’éventualité d’envoyer des troupes de l’OTAN en Ukraine.

Donc le mec admet lui même que sa petite aventure extérieure peut déraper au point de détruire sa civilisation ? Et c'est toujours un grand stratège ?

Ou peut être que sa vision de la stratégie militaire c'était "je fais ce que je veux, les autres vont juste me regarder ?"

P'tain, Jules Cesar le mec, Sun Tzu réincarné.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2024 à 07:11:43

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70194106
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-03-2024 à 07:12:55  profilanswer

Par contre 25 pages par journée de travail, vous êtes des tarés les mecs. Le topic zemmour est toujours fermé ? Je rattrape pas ça, moi. La dernière fois déjà y avait 80% de merde.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°70194131
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-03-2024 à 07:25:48  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Par contre 25 pages par journée de travail, vous êtes des tarés les mecs. Le topic zemmour est toujours fermé ? Je rattrape pas ça, moi. La dernière fois déjà y avait 80% de merde.

C’est la moyenne hfr

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 01-03-2024 à 07:26:04

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°70194141
Calone
Posté le 01-03-2024 à 07:32:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Citation :

Les pays occidentaux « doivent finir par comprendre que nous avons aussi des armes capables d’atteindre des cibles sur leur territoire (…). Tout ce qu’ils sont en train d’inventer (…) fait peser la menace réelle d’un conflit nucléaire, ce qui signifie la destruction de la civilisation », a prévenu jeudi le président russe, Vladimir Poutine, dans son discours annuel à la nation. Il répondait aux propos polémiques d’Emmanuel Macron sur l’éventualité d’envoyer des troupes de l’OTAN en Ukraine.

Donc le mec admet lui même que sa petite aventure extérieure peut déraper au point de détruire sa civilisation ? Et c'est toujours un grand stratège ?

Ou peut être que sa vision de la stratégie militaire c'était "je fais ce que je veux, les autres vont juste me regarder ?"

P'tain, Jules Cesar le mec, Sun Tzu réincarné.

En même temps ça marche, regarde sur HFR ou certains justifie l'abandon de l'ukraine pour pas faire de l'Europe un no man s land radioactif

n°70194151
igo2001
Posté le 01-03-2024 à 07:36:32  profilanswer

teepodavignon a écrit :

https://www.politico.eu/article/fin [...] -hakkanen/

Citation :

Finland: Ukraine is free to bomb Russia with our weapons  
 Helsinki also urged Germany to “seriously consider” sending long-range Taurus cruise missiles to help Kyiv.

Les finlandais sans complexe

Les mecs sont entrés dans l’OTAN il y a moins d’un an. Ils ont demandé l’avis des membres de l’Alliance avant de sortir cette rodomontade ?  :sarcastic:

n°70194160
hisvin
Posté le 01-03-2024 à 07:41:31  profilanswer

philibear a écrit :

C’est la moyenne hfr

Loi de Pareto.   :o

n°70194230
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-03-2024 à 08:06:58  profilanswer

igo2001 a écrit :

Les mecs sont entrés dans l’OTAN il y a moins d’un an. Ils ont demandé l’avis des membres de l’Alliance avant de sortir cette rodomontade ?  :sarcastic:

l'OTAN est une alliance défensive, si un de ses membres est offensif, les autres membres n'ont pas obligation de l'aider, du coup il est libre de le faire.

On n'a pas demandé l'avis de l'OTAN pour envoyer des AMX, sinon ils seraient jamais partis, pareil pour les anglais et les Storm Shadow ou différents pays de l'est pour les Su-25 et Mig-29 (là il les ont même envoyés contre l'avis d'autres membres)

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70194250
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-03-2024 à 08:11:33  profilanswer

bobe a écrit :

J'ai plus d'un tour dans mon sac [:simchevelu:4]

Citation :

Les services funéraires refusent d’apporter la dépouille de l’opposant russe Alexeï Navalny, mort le 16 février en détention dans l’Arctique, à l’église de Moscou où ses obsèques doivent avoir lieu vendredi, a fait savoir son équipe.

Ce putine est vraiment une merde de sous homme. Jusqu au bout il va humilier Navalny et par conséquent tous ceux qui voudraient s opposer

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70194273
igo2001
Posté le 01-03-2024 à 08:20:23  profilanswer

Gedemon a écrit :

l'OTAN est une alliance défensive, si un de ses membres est offensif, les autres membres n'ont pas obligation de l'aider, du coup il est libre de le faire.

On n'a pas demandé l'avis de l'OTAN pour envoyer des AMX, sinon ils seraient jamais partis, pareil pour les anglais et les Storm Shadow ou différents pays de l'est pour les Su-25 et Mig-29 (là il les ont même envoyés contre l'avis d'autres membres)

On a donné des armes sous la conditions expresse que l’Ukraine ne s’en servirait pas pour attaquer le territoire russe. La les finlandais disent ouvertement “c’est bon vous pouvez balancer nos bombes sur la Russie, allez y.” Pour un pays qui il y a un an encore suppliait l’OTAN de les faire entrer dans l’Alliance, je trouve ça un peu léger.

mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 08:20:23  profilanswer

n°70194278
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 01-03-2024 à 08:21:20  profilanswer

Amenorrhee suspecte a écrit :

Oui j'ai posté ça plus tôt, le RN et Reconquête sont officiellement des relais de la propagande russe en France.

LFI, au-ssi  [:mmes mlles mm:6]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°70194279
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-03-2024 à 08:21:43  profilanswer

Mes Finlandais sûrs, ils ont RAISON

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70194297
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-03-2024 à 08:27:51  profilanswer

igo2001 a écrit :

On a donné des armes sous la conditions expresse que l’Ukraine ne s’en servirait pas pour attaquer le territoire russe. La les finlandais disent ouvertement “c’est bon vous pouvez balancer nos bombes sur la Russie, allez y.” Pour un pays qui il y a un an encore suppliait l’OTAN de les faire entrer dans l’Alliance, je trouve ça un peu léger.

Il est largement temps que les orcs goûtent un peu les saveurs de la guerre.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70194303
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-03-2024 à 08:29:45  profilanswer

igo2001 a écrit :

on est donc bien d'accord que c'est la Russie qui pousse les pays frontalier à demander à rejoindre l'OTAN au plus vite et non pas l'OTAN qui les force à la rejoindre.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°70194324
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-03-2024 à 08:35:04  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

connais pas.

Un type pas prorusse mais , qui se disait militaire.

Toutefois il avait bien précisé que si on lui donnait l'ordre d'aller donner sa vie pour la France, il le ferait.

---------------
^_^
n°70194332
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-03-2024 à 08:36:54  profilanswer

igo2001 a écrit :

Et ça n'a pas marché pour stopper la guerre (qui l'eut cru).
Maintenant que Poutine s'enfonce dans sa guerre, refuse toujours de quitter l'Ukraine, et attaque avec des armes nord-coréennes et iraniennes, retirer certains freins qu'on a mis à l'armée ukrainienne me semble une suite logique. J'irai même plus loin : on devrait anticiper les exactions russes pour tenter de renverser les choses vers la paix et le retrait russe, plutôt que juste suivre leur escalade assez pour que l'Ukraine tienne.

Les gens qui prônent une occupation de l'Ukraine par la Russie pour ramener la paix n'ont pas assez regardé le conflit israélo-palestinien, pour souhaiter à ce point quelque chose de 20x plus grand. Et ça fait des SIECLES que les russes essayent, entre massacres et génocide culturel.

Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2024 à 08:48:50

---------------
n°70194340
epsiloneri​dani
Posté le 01-03-2024 à 08:40:11  profilanswer

igo2001 a écrit :

C'était vrai au début mais cette règle a été quelque peu assouplie en deux ans. Maintenant il faut juste qu'ils évitent Moscou.

n°70194360
simboss
Posté le 01-03-2024 à 08:43:33  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

C'était vrai au début mais cette règle a été quelque peu assouplie en deux ans. Maintenant il faut juste qu'ils évitent Moscou.

De toute facon les drones Ukr font deja largement le taf pour aller jusqu'a Moscou, l'interet de balancer des missiles qu'ils ont en quantité tres limitées sur des cibles aussi lointaines et peu strategiques me semble faible.

Message cité 1 fois
Message édité par simboss le 01-03-2024 à 08:43:55
n°70194364
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-03-2024 à 08:44:27  profilanswer

igo2001 a écrit :

Les mecs sont entrés dans l’OTAN il y a moins d’un an. Ils ont demandé l’avis des membres de l’Alliance avant de sortir cette rodomontade ? :sarcastic:

À la France et à l'Angleterre.

---------------
^_^
n°70194415
Gottorp
Posté le 01-03-2024 à 08:51:57  profilanswer

mlon a écrit :

Un type pas prorusse mais , qui se disait militaire.

Toutefois il avait bien précisé que si on lui donnait l'ordre d'aller donner sa vie pour la France, il le ferait.

oui enfin pas sous l'ordre de tout les présidents quand même (cf topic Z)

---------------
n°70194423
Gottorp
Posté le 01-03-2024 à 08:53:20  profilanswer

Le Drian (je pense que c'est un multi de Totor) avait rappelé en février 2022 à Poutine que l'OTAN était aussi une puissance nucléaire.  

---------------
n°70194440
pgase
ησм ∂ε zευs !
Posté le 01-03-2024 à 08:57:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
ρgαsε™〖♘〗
n°70194445
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-03-2024 à 08:58:19  profilanswer

Mort d'Alexeï Navalny : les services funéraires refusent d'emmener le corps, selon son équipe https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] r=CS2-765-[autres]-

Certains commentaires sont  :pt1cable:

---------------
n°70194450
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-03-2024 à 08:58:48  profilanswer

Gottorp a écrit :

oui enfin pas sous l'ordre de tout les présidents quand même (cf topic Z)

Ah je ne fais pas la lectur de ce genre de choses .

---------------
^_^
n°70194452
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2024 à 08:58:52  profilanswer

igo2001 a écrit :

Tant pis pour tes chéris.

Quand on veut jouer au con, faut envisager qu'en face aussi ça peut être con... [:xamoth]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70194462
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-03-2024 à 08:59:38  profilanswer

bellemousse a écrit :

Mort d'Alexeï Navalny : les services funéraires refusent d'emmener le corps, selon son équipe https://www.francetvinfo.fr/monde/r [...] r=CS2-765-[autres]-

Certains commentaires sont :pt1cable:

Le premier ministre français avait peut être raison, quand il disait que les troupes russes étaient déjà en France.

---------------
n°70194476
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-03-2024 à 09:01:44  profilanswer

mlon a écrit :

Ah je ne fais pas la lectur de ce genre de choses .

J'avoue, déjà 25 pages en une journée ici je les saute. Alors le topic Z + leur annexe du topic En Marche... Y a que 24h dans la journée, hein.

---------------
n°70194494
Chips
Posté le 01-03-2024 à 09:04:14  profilanswer

teepodavignon a écrit :

https://www.politico.eu/article/fin [...] -hakkanen/

Citation :

Finland: Ukraine is free to bomb Russia with our weapons  
 Helsinki also urged Germany to “seriously consider” sending long-range Taurus cruise missiles to help Kyiv.

Les finlandais sans complexe

[:so-saugrenu17:9]

n°70194498
markesz
Destination danger
Posté le 01-03-2024 à 09:04:58  profilanswer

Calone a écrit :

En même temps ça marche, regarde sur HFR ou certains justifie l'abandon de l'ukraine pour pas faire de l'Europe un no man s land radioactif

C'est un peu normal. Qui serait assez mentalement dérangé avec se faire un hara-kiri nucléaire avec la civilisation mondiale avec lui s'il doit admettre sa défaite ? Poser la question c'est une réponse déjà. [:killterion]  

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°70194500
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 01-03-2024 à 09:05:48  profilanswer

apyrael a écrit :

https://x.com/RealDacianDraco/statu [...] 43266?s=20

Citation :

BREAKING: The French-led NATO battlegroup Romania will be raised to brigade level (4000 troops) and 50x extra Leclerc tanks will be deployed  
@DefenseRomania

https://defenseromania.ro/grupul-de [...] 27148.html

Bientôt plus de 50 Leclerc en Roumanie ? Macron ajouterait encore un peu de pression à l'ambiguïté stratégique ?

La France  [:gamebouz:2]

---------------
Coïto ergo sum
n°70194510
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-03-2024 à 09:07:45  profilanswer

markesz a écrit :

C'est un peu normal. Qui serait assez mentalement dérangé avec se faire un hara-kiri nucléaire avec la civilisation mondiale avec lui s'il doit admettre sa défaite ? Poser la question c'est une réponse déjà. [:killterion]  

Tu penses que Poutine est mentalement dérangé ? Parce que si c'est le cas, tu devrais prôner son éviction par assassinat ou un coup d'état interne. Ce serait dans notre intérêt, davantage que se coucher en laissant un détraqué mental nous faire ce qu'il veut, non ? Ne pas se faire suicider leur civilisation serait aussi dans l'intérêt russe, du coup, chose que certains ici portent très à coeur.

Après, d'une manière générale je pense que céder devant la menace terroriste n'est pas une situation d'avenir. Ca demande une réponse intelligente, et se laisser impressionner est la plus bête.
Surtout que Poutine a démontré son terrorisme, mais pas son côté suicidaire (en tout cas de sa personne et de sa situation).

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 01-03-2024 à 09:24:55

---------------
n°70194531
zakatana
Crève Babylone
Posté le 01-03-2024 à 09:11:24  profilanswer

igo2001 a écrit :

La les finlandais disent ouvertement “c’est bon vous pouvez balancer nos bombes sur la Russie, allez y.”  

Et ils ont RAISON.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°70194567
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-03-2024 à 09:18:16  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/258086

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70194568
arthoung
Posté le 01-03-2024 à 09:18:21  profilanswer

Le ministre des affaires étrangères ce matin sur France Info  
Un auditeur appelle : « on a pas élu Zelensky à ce que je sache, pourquoi on aiderait l’Ukraine »  [:kupfer:6]  

Le ministre garde son calme (mentalement j’imagine plutôt en mode [:foudelou:3] )

n°70194588
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-03-2024 à 09:20:55  profilanswer

arthoung a écrit :

Le ministre des affaires étrangères ce matin sur France Info  
Un auditeur appelle : « on a pas élu Zelensky à ce que je sache, pourquoi on aiderait l’Ukraine »  [:kupfer:6]  

Le ministre garde son calme (mentalement j’imagine plutôt en mode [:foudelou:3] )

On n'a pas élu Poutine non plus, même si certains doivent le regretter, donc pourquoi on lui laisserait défendre ses intérêts au détriment des nôtres ?

---------------
n°70194597
chienBlanc
Posté le 01-03-2024 à 09:21:56  profilanswer

meredil a écrit :

Euh nul idée de me porter l'avocat du diable tu es commandant de Frégate (je connais pas les grades de marine hein) tu as un drone potentiellement armée dont tu ne sais pas à qui il est et qui se dirige sur ton bateau et qui peu potentiellement te péter à la figure dans la minute qui suit (cf drone NON identifié il faut le rappeler) et en plus leurs missiles qui merdent ça aurait été un drone houtis ça t'aurais fais un Bismarck bis en beaucoup moins glorieux. Vu que c'est connu que les houtis attaquent au drone.

J'aurais été à sa place ça aurait été tir à vue également même si je serais passé pour un boulet ensuite d'avoir flingé le reaper dernier cri des US  

(N'empêche imaginez le potentiel à l'export ensuite du missile tueur de drones  :D )

+1

Et c'est un drone, y'a personne dedans. C'est moins "grave" si tu le pètes pour rien.  [:moundir]
Tu ne vas pas risquer de perdre ton rafiot à 700 M€ pour un drone US à 16 M€. Alors dans le doute, tu tires !  [:xqwzts:1]

Message édité par chienBlanc le 01-03-2024 à 09:24:38

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70194676
markesz
Destination danger
Posté le 01-03-2024 à 09:33:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tu penses que Poutine est mentalement dérangé ? Parce que si c'est le cas, tu devrais prôner son éviction par assassinat ou un coup d'état interne. Ce serait dans notre intérêt, davantage que se coucher en laissant un détraqué mental nous faire ce qu'il veut, non ? Ne pas se faire suicider leur civilisation serait aussi dans l'intérêt russe, du coup, chose que certains ici portent très à coeur.

Après, d'une manière générale je pense que céder devant la menace terroriste n'est pas une situation d'avenir. Ca demande une réponse intelligente, et se laisser impressionner est la plus bête.

L'idéal, je suis totalement d'accord, serait d'éliminer Poutine. Il y aurait alors une guerre interne à Moscou pour lui succéder. Mais ce n'est pas impossible qu'un plus fou le remplace et qu'il décide de détruire le monde si la Russie doit accepter de signer l'armistice et de rendre à l'Ukraine ses frontières d'avant 2014.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°70194724
morb
Posté le 01-03-2024 à 09:39:14  profilanswer

No-Russia clause de l'UE, qu'est ce que c'est ?

Pas très long à lire, ca resume bien les points, les personnes, les entités et les chiffres sur les sanctions contre la Russie dans l'UE.

https://www.consilium.europa.eu/fr/ [...] explained/

Citation :

Depuis la reconnaissance par la Russie, le 21 février 2022, des zones non contrôlées par le gouvernement des oblasts de Donetsk et de Louhansk en Ukraine et l'invasion injustifiée et non provoquée de l'Ukraine le 24 février 2022, l'UE a imposé une série de nouvelles sanctions contre la Russie.

Ces sanctions viennent s'ajouter aux mesures déjà imposées à la Russie depuis 2014 à la suite de l'annexion de la Crimée et de l'absence de mise en œuvre des accords de Minsk.

Vous trouverez sur cette page les réponses aux questions suivantes:

quelles sanctions l'UE a-t-elle adoptées jusqu'à présent, qui en fait l'objet et qu'impliquent concrètement les sanctions individuelles?
qu'impliquent concrètement les mesures restrictives imposées aux banques russes et à la Banque centrale russe?
quelles sont les sanctions applicables aux transports aérien, routier et maritime?
quelle incidence ont les mesures prises par l'UE sur ses échanges commerciaux avec la Russie et quel type de restrictions à l'importation et à l'exportation est en vigueur?
les sanctions de l'UE sont-elles conformes au droit international et font-elles l'objet d'une coordination avec d'autres partenaires?

n°70194778
t-w
HDBNG club
Posté le 01-03-2024 à 09:46:06  profilanswer

markesz a écrit :

L'idéal, je suis totalement d'accord, serait d'éliminer Poutine. Il y aurait alors une guerre interne à Moscou pour lui succéder. Mais ce n'est pas impossible qu'un plus fou le remplace et qu'il décide de détruire le monde si la Russie doit accepter de signer l'armistice et de rendre à l'Ukraine ses frontières d'avant 2014.

on peut avoir aussi un mec qui en profiterais pour balancer l'héritage de Poutine aux chiottes, se retrouver propulsé "homme de paix" en mettant fin a cette connerie titanesque et préparer sa valise pour Oslo quelques mois plus tard, permettant un retour progressif de la Russie dans le concert des nations et un début de réparation pour la courageuse Ukraine...peu de chance que ça arrive, mais j'aimerais y croire...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°70194782
simboss
Posté le 01-03-2024 à 09:46:52  profilanswer

markesz a écrit :

Le gros probleme n'est pas que le prochain soit plus fou, au pire on le degage aussi dans ce cas, le gros probleme c'est que si un pays se permet cela, on ouvre la boite de pandore et la Russie, ou n'importe qui d'autre ira eliminer les dirigeants qui ne leurs reviennent pas a leur tour.

n°70194789
Nivacrin
Wat ?
Posté le 01-03-2024 à 09:47:24  profilanswer

phoenix268 a écrit :

Petit reportage sur l'incident Franco Russe dans le ciel estonien
https://www.youtube.com/watch?v=6CPlL9KL6Mk

Moi je dis, tout ça c'est du flan  :o

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12257  12258  12259  ..  15806  15807  15808  15809  15810  15811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)