| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 11:57:16 ![]() ![]() |
seu |
|
simboss |
|
mxpx ---- |
|
belisarios |
Je pense plutôt à la circonstance que l'une des deux parties entrevoit une défaite totale. Quand les Russes l'ont entrevu en 2022 ils n'ont pas barguigné et ont mis le paquet pour rétablir la situation . Si d'aventures les ukrainiens pouvaient reconstituer une force de manoeuvre pour menacer un territoire pris depuis 2014 , ils accenturont encore . De notre côté si les Russes percent et menacent toute l'Ukraine de Kiyv a Lviv, on s'est déjà bien trop engagés pour pouvoir dire seulement "tant pis c'est bien malheureux on a essayé". Je suis persuadé qu'un plan est prêt a minima pour une prise de position rapide sur le territoire ukrainien pour dire aux russes stop vous n'avancez plus . Message cité 1 fois Message édité par belisarios le 01-03-2024 à 12:03:03 |
_umadjw_ |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
simboss |
|
_umadjw_ |
|
Publicité | Posté le 01-03-2024 à 12:07:28 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur | Attroupement de russes pour l enterrement de Navalny --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Lurker Flingueur Coïto ergo sum |
--------------- Coïto ergo sum |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 01-03-2024 à 12:13:16 |
LeGrandMatheux Animateur |
WW2-> """neutre"""
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mlon la frite c'est la fete | J'ai un grand père qui a réussi à se barrer en coupant un tonneau en 2 avec des camarades. La plupart de ceux qui ont fait ça sont morts L'autre grand père aussi présent à Dunkerque a été capturé --------------- ^_^ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Cobra080 | pas mal de monde à la cérémonie de Navalny, l'ambassadeur de France est présent, ainsi que US et même Allemand (coucou Olaf) |
simboss |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 01-03-2024 à 12:16:40 |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
chienBlanc | LCI : les ambassadeurs de France et d'Allemagne sont présents aux obsèques de NAVALNY ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Effaceur |
|
belisarios | Pitoune ne doit pas être enchanté de voir ça. Je pense que l'équivalent du préfet de police de Moscou va sûrement nous faire une mauvaise glissade. |
_umadjw_ |
--------------- Coïto ergo sum |
antioch_arrow Menace mineure | Y a de l'expulsion d'ambassadeurs qui se perd moi j'vous l'dis ! Message édité par antioch_arrow le 01-03-2024 à 12:19:53 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
chienBlanc | "NE NOUS RENDONS PAS"
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Effaceur |
Terminatux Communiste |
S'ils veulent une nouvelle guerre. Message cité 1 fois Message édité par Terminatux le 01-03-2024 à 12:24:49 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
_umadjw_ |
Message édité par _umadjw_ le 01-03-2024 à 12:28:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |