Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12260  12261  12262  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°70195857
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 01-03-2024 à 11:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

L'inde fait 8% de croissance à mon avis il s'en bat les roustons.

Oh shit, on m'a piqué mes tanks [:cisco1:1]  [:alertemulti:1]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 11:57:16  profilanswer

n°70195863
seu
Posté le 01-03-2024 à 11:58:15  profilanswer

arthoung a écrit :

Post de qualité.  

Je pense que les français n'aiment pas leur pays, que tout est bon pour taper sur le gouvernement et haïr nos gouvernants.  
Que la mentalité révolutionnaire alimente cette tendance à se placer du côté de l'ennemi. Les français croient en un déclinisme et n'adhèrent plus aux valeurs de la république (le vote RN en témoigne).
Par ailleurs, on est connu pour être les drapeaux blancs de l'Europe quand même...donc pas trop enclin à défendre notre patrie jusqu'au bout.

Je crois que tu devrais relire tes cours d'histoires, et de voir la façon dont beaucoup de militaire français se sont battu (et même pendant la 2ème guerre mondiale) ça te permettrais de voir que ce bullshit est faux  [:gaga jap]

n°70195874
simboss
Posté le 01-03-2024 à 11:59:16  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ah ouais je me suis fait une update sur l'armée de corée du nord
- 4eme force du monde en effectif  :pt1cable:  
- 3800 chars (putain mais comme la russie les mecs c'est click prod depuis 50 ans en fait  [:f5 powa] ) et 8000 de chars legers
- les avions : 540 chasseurs datés  :lol:  (mais bon ça reste quand meme des trucs qui volent et peuvent lacher des bombes) , pour rappel je crois qu'en fr on a 70 rafales  

vu ces chiffres en effet les fameux obus de 155 ils s'en foutent d'en filer la moitié à la russie si c'est bien le cas vu qu'ils doivent en avoir des pelletées.

Oui enfin on a vu que la quantité etait loin d'etre une solution a tout.

Je suis pas sur que ce qui sauve la Corée du Nord aujourd'hui, ca soit son armée, mais plutot:
- le soutien de la Chine, personne ne souhaite vraiment savoir comment ils reagiraient en cas d'invasion en CdN
- et surtout l'etat tellement lamentable du pays que le cout d'une reunificaiton serait dementiel, donc la Corée du Sud n'est pas si interessée que ca.

n°70195892
mxpx
----
Posté le 01-03-2024 à 12:01:02  profilanswer

simboss a écrit :

Il doit y avoir quelques points plus sensibles que d'autres, mais finalement sur ce genre d'installation, il y a des composé inflammables et explosifs un peu partout, il vaut mieux balancer 100 drones a 50k chaque mois que 5 missiles a 1 millions, l'impact a de grande chances d'etre plus important, il suffit que 10% des drones declenchent un incendie pour que ca soit plus interessant.

Apres il y a une part importante de renseignement, pour savoir ou taper, sachant que parmi ces installations, il y en a beaucoup ou des entreprises europeennes ont bossé, je trouverais ca assez normal que l'on recupere les infos pour les refiler aux ukrainiens.  
Aucune idée de si c'est deja le cas, ca ne m'etonnerait pas que non, parce que nous sommes encore a nous demander si on ne pourrait pas par hasard utiliser les interets des avoir russes gelés pour aider l'Ukraine...

Taper les grosses raffineries.

n°70195895
belisarios
Posté le 01-03-2024 à 12:01:16  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Difficile à dire

Rien Poutine et ses sbires continueront à profiter de leurs milliards détournés, la population russe continuera à décliner en se faisant vassaliser par la Chine, dans trois ou quatre générations elle aura peut-être disparu.

Ce qui semble sûr c'est qu'il n'y aura pas de nukes, la Russie n'a pas les moyens de nuker toutes les capitales occidentales, + NY, LA, Chicago, Barcelone, Milan, Munich... alors qu'un seul soum US/Fr peut raser SPB et Moscou.

Je  pense plutôt à la circonstance que l'une des deux parties entrevoit une défaite totale.

Quand les Russes l'ont entrevu en 2022 ils n'ont pas barguigné et ont mis le paquet pour rétablir la situation . Si d'aventures les ukrainiens pouvaient reconstituer une force de manoeuvre pour menacer un territoire pris depuis 2014 , ils accenturont encore .

De notre côté si les Russes percent et menacent toute l'Ukraine de Kiyv a Lviv,  on s'est déjà bien trop engagés pour pouvoir dire seulement "tant pis c'est bien malheureux on a essayé". Je suis persuadé qu'un plan est prêt a minima pour une prise de position rapide sur le territoire ukrainien pour dire aux russes stop vous n'avancez plus .

Message cité 1 fois
Message édité par belisarios le 01-03-2024 à 12:03:03
n°70195907
_umadjw_
Posté le 01-03-2024 à 12:02:50  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bizarre qu'on n'entende plus la 5ème colonne sur Macron qui s'est fait humilier par ses pairs et d'abord avez vous regardé l'interview de Tucker Carlson d'abord?

Moi je suis curieux de savoir si ces gens là . Sorti du forum , ils sont comme ça ?  

Car j’ai jamais vraiment croisé des gens avec ce discours enfin du moins devant des gens hors de leurs groupes .

n°70195915
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-03-2024 à 12:03:32  profilanswer

*du 28 février

Citation :

CNN — 

The Pentagon is weighing whether to tap into the last remaining source of funding it has for military aid to support Ukraine’s war effort against Russia even without guarantees that those funds will be replenished by Congress, multiple defense officials told CNN.

Citation :

The Defense Department still has around $4 billion in presidential drawdown authority funds available for Ukraine, which allows the Pentagon to draw from its own stockpiles to send military equipment to Kyiv.

But the Pentagon had previously been reluctant to spend any of that remaining money without assurances it would be reimbursed by Congress through the administration’s $60 billion supplemental funding request, because taking from DoD stockpiles with no plan to replenish that equipment could impact US military readiness.

But with Ukraine growing increasingly desperate for US military aid and Republican leadership in the House refusing to hold a vote on providing more funding, senior defense officials are discussing whether there is any financial cushion internally that would allow the department to spend at least part of that remaining $4 billion to help Ukraine fight Russia.

No decisions have been made yet, officials emphasized. But the conversations about that option and other potential plan Bs have become increasingly urgent over the last several weeks as the situation on the battlefield in Ukraine has become more dire, the officials said.

C'est propre quand même les américains, bon ils peuvent se le permettre.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/258105

On voit que l'aide militaire direct (envoie direct de matos) n'est qu'une "petite" partie. Pour les peace & love comme moi. ²

Message édité par LeGrandMatheux le 01-03-2024 à 12:05:10

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70195938
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2024 à 12:07:09  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

s'il te plait ...   [:luc@s]

Je suis pas du genre à tacler les ambulances à terre, mais c'est le même gars qui me reprochait de ne pas être sérieux... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°70195939
simboss
Posté le 01-03-2024 à 12:07:12  profilanswer

mxpx a écrit :

Taper les grosses raffineries.

Ce sont des grosses installations, il faut taper juste pour faire beaucoup de degats, un seul missile ou un seul drone fera rarement assez de degats sauf a reussir a declencher une reaction en chaine ou a toucher un bout de materiel tres difficile a remplacer. C'est la qu'avoir l'info des boites occidentales qui ont bossé sur ces infras serait hyper utiles.

n°70195940
_umadjw_
Posté le 01-03-2024 à 12:07:28  profilanswer

seu a écrit :

Je crois que tu devrais relire tes cours d'histoires, et de voir la façon dont beaucoup de militaire français se sont battu (et même pendant la 2ème guerre mondiale) ça te permettrais de voir que ce bullshit est faux  [:gaga jap]

Les anglais devraient vous remercier !! Car bon sans les français pour se sacrifier . L’armée anglaise elle parlerait le scholtz :o

mood
Publicité
Posté le 01-03-2024 à 12:07:28  profilanswer

n°70195950
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-03-2024 à 12:08:30  profilanswer

Attroupement de russes pour l enterrement de Navalny
Lci le diffuse en direct.

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70195955
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 01-03-2024 à 12:08:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis d'accord.

On n'insiste clairement pas assez dans les grands médias sur les dingueries quasi quotidienne de Medvedev ou Soloviev par ex. Comme si on se considérait au dessus de ce jeu puant...
C'es le meme mal étrange qui touche nos journalistes concernant Trump. "nan mais on le sait qu'il dit tout le temps des grosses conneries inéduquées, ça sert à rien de le rappeler en permanence"...tout ça pour ensuite mieux dire que Biden a encore une fois confondu deux dates ou deux noms, et titrer "Biden est il encore en mesure de gouverner l'Amérique ???" plutôt que "Trump a encore montré qu'il ignorait un truc que des enfants de CM2 connaissent par cœur"

Alors que précisément si, ça sert, ça sert de souligner à chaque fois qu'il y a un propos hautement anormal, immoral, puant, inéduqué et menaçant à notre encontre de la part de dirigeants et leaders d'opinions INFLUENTS.
Ça sert de le diffuser et ça sert de s'en émouvoir à chaque fois, de ne pas considérer ça comme normal, banal, sans gravité. C'est très grave et ce qui est grave on doit nous le montrer, on doit en être informé. Les menaces de l'ancien président de la Russie et qui reste dans le cercle d'influence direct de Poutine, on doit les montrer à chaque fois. Et à chaque fois, un officiel français devrait s'en émouvoir au journal de 20h pour montrer que c'est pas un truc leger. Le problème c'est pas le risque de passer à l'acte des Russes sur la question nucléaire, le problème c'est de pas considérer une menace directe d'anéantissement de la nation et de notre peuple comme un propos grave et impardonnable, qui devrait légitimement nous mettre tous en colère.

Quand on parle de la Russie dans nos chaines occidentales, c'est pour montrer une interview de Poutine, pardon...du PRESIDENT Poutine, ou pour montrer qu'il est allé serrer des pognes en Chine ou en Corée du Nord, en relayant des images de propagande Russe...
Quand on nous montre l'Ukraine, c'est pour montrer que ça patine, que le matériel qu'on a fourni s'est fait exploser qq part sur le front et que Zelensky est en tournée quelque part en Europe pour ramasser du pognon. Il y a qu'une conclusion possible au bout du compte pour le péquin moyen qui voit ça, c'est que c'est une guerre ingagnable, qu'on y perd stupidement nos avoirs et qu'elle est financée AVEKNOZIMPO. La réaction du français moyen qui ne s'informe que par la télé et qui commence à se lasser de ce conflit, elle est hélas normale.

Mais si au lieu de tourner en boucle sur ça, si on leur montrait les conditions de vie réelles en Russie, si on leur montrait les micro trottoir de 1420, les menaces de Medvedev chaque jour, toutes les saloperies racistes, homophobes balancées sur les plateaux télé par l'équipe à Hanouna Soloviev, si on déconstruisait mot par mot les discours de Poutine, ces mensonges sur l'Histoire, ces promesses qu'il n'a pas tenu depuis 20 ans, si on rentrait dans le cadre des diplomates Russes sur nos plateau télé plutôt que de leur laisser dérouler leurs mensonges...les gens n'auraient pas la même vision de ce conflit. Ils se sentiraient peut être un peu plus impliqués et un peu plus en phase avec les Ukrainiens qui subissent chaque jour...

Je ne sais pas ce que foutent les journalistes en France mais en tout cas pas leur travail.

+oo

---------------
Coïto ergo sum
n°70195963
Perfector
Memento mori
Posté le 01-03-2024 à 12:09:45  profilanswer

bellemousse a écrit :

Bientôt une nouvelle fournée de "volontaires" pour le front

---------------
Randos
n°70195964
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-03-2024 à 12:09:54  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Les anglais devraient vous remercier !! Car bon sans les français pour se sacrifier . L’armée anglaise elle parlerait le scholtz :o

Littéralement c'est cecqui s'est passé à Dunkerque en fait.

---------------
^_^
n°70195979
_umadjw_
Posté le 01-03-2024 à 12:11:35  profilanswer

mlon a écrit :

Littéralement c'est cecqui s'est passé à Dunkerque en fait.

Je parlais de cet épisode effectivement !!  

C’est 20k ( je sais plus le chiffre ) soldats français qui on retenu les bosh pour que les anglais retourne dans leurs îles !!
Quand tu as même des généraux allemands qui ont salués le courage et la ténacité du soldâtes français .  

Donc bon les trous de balles qui parlent de white flag .. faut pas écouter

Message édité par _umadjw_ le 01-03-2024 à 12:13:16
n°70195985
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 01-03-2024 à 12:11:59  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Je viens d'apprendre que la Suède est en paix depuis 1815.

WW1-> neutre

WW2-> """neutre"""

Comment ça se fait qu'on ne vous traite pas de collabos à longueur de journée :o²²

Ce pays de Suisse qui est passé sous tout les radars, Vikings ikea moncul oui. :o

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°70195993
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-03-2024 à 12:13:31  profilanswer

J'ai un grand père qui a réussi à se barrer en coupant un tonneau en 2 avec des camarades.  :D

La plupart de ceux qui ont fait ça sont morts  :sweat:

L'autre grand père aussi présent à Dunkerque a été capturé  [:musacorp:4]

---------------
^_^
n°70196002
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-03-2024 à 12:14:17  profilanswer

bellemousse a écrit :

Le début de la révolution ?  [:risiclou:9]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°70196003
Cobra080
Posté le 01-03-2024 à 12:14:26  profilanswer

pas mal de monde à la cérémonie de Navalny, l'ambassadeur de France est présent, ainsi que US et même Allemand (coucou Olaf)

n°70196006
simboss
Posté le 01-03-2024 à 12:14:57  profilanswer

Kiveu a écrit :

Je suis d'accord.

On n'insiste clairement pas assez dans les grands médias sur les dingueries quasi quotidienne de Medvedev ou Soloviev par ex. Comme si on se considérait au dessus de ce jeu puant...
C'es le meme mal étrange qui touche nos journalistes concernant Trump. "nan mais on le sait qu'il dit tout le temps des grosses conneries inéduquées, ça sert à rien de le rappeler en permanence"...tout ça pour ensuite mieux dire que Biden a encore une fois confondu deux dates ou deux noms, et titrer "Biden est il encore en mesure de gouverner l'Amérique ???" plutôt que "Trump a encore montré qu'il ignorait un truc que des enfants de CM2 connaissent par cœur"

Alors que précisément si, ça sert, ça sert de souligner à chaque fois qu'il y a un propos hautement anormal, immoral, puant, inéduqué et menaçant à notre encontre de la part de dirigeants et leaders d'opinions INFLUENTS.
Ça sert de le diffuser et ça sert de s'en émouvoir à chaque fois, de ne pas considérer ça comme normal, banal, sans gravité. C'est très grave et ce qui est grave on doit nous le montrer, on doit en être informé. Les menaces de l'ancien président de la Russie et qui reste dans le cercle d'influence direct de Poutine, on doit les montrer à chaque fois. Et à chaque fois, un officiel français devrait s'en émouvoir au journal de 20h pour montrer que c'est pas un truc leger. Le problème c'est pas le risque de passer à l'acte des Russes sur la question nucléaire, le problème c'est de pas considérer une menace directe d'anéantissement de la nation et de notre peuple comme un propos grave et impardonnable, qui devrait légitimement nous mettre tous en colère.

Quand on parle de la Russie dans nos chaines occidentales, c'est pour montrer une interview de Poutine, pardon...du PRESIDENT Poutine, ou pour montrer qu'il est allé serrer des pognes en Chine ou en Corée du Nord, en relayant des images de propagande Russe...
Quand on nous montre l'Ukraine, c'est pour montrer que ça patine, que le matériel qu'on a fourni s'est fait exploser qq part sur le front et que Zelensky est en tournée quelque part en Europe pour ramasser du pognon. Il y a qu'une conclusion possible au bout du compte pour le péquin moyen qui voit ça, c'est que c'est une guerre ingagnable, qu'on y perd stupidement nos avoirs et qu'elle est financée AVEKNOZIMPO. La réaction du français moyen qui ne s'informe que par la télé et qui commence à se lasser de ce conflit, elle est hélas normale.

Mais si au lieu de tourner en boucle sur ça, si on leur montrait les conditions de vie réelles en Russie, si on leur montrait les micro trottoir de 1420, les menaces de Medvedev chaque jour, toutes les saloperies racistes, homophobes balancées sur les plateaux télé par l'équipe à Hanouna Soloviev, si on déconstruisait mot par mot les discours de Poutine, ces mensonges sur l'Histoire, ces promesses qu'il n'a pas tenu depuis 20 ans, si on rentrait dans le cadre des diplomates Russes sur nos plateau télé plutôt que de leur laisser dérouler leurs mensonges...les gens n'auraient pas la même vision de ce conflit. Ils se sentiraient peut être un peu plus impliqués et un peu plus en phase avec les Ukrainiens qui subissent chaque jour...

Je ne sais pas ce que foutent les journalistes en France mais en tout cas pas leur travail.

:jap:  

C'est un travail que les journalistes font pourtant sur les questions locales, on ne se contente pas de relayer les declarations des politiques mais vont sur le terrain.
Evidemment c'est un peu plus compliqué en Russie, mais c'est tout le probleme, si on laisse tomber des que ca devient compliqué...

n°70196007
_umadjw_
Posté le 01-03-2024 à 12:14:57  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Je viens d'apprendre que la Suède est en paix depuis 1815.

WW1-> neutre

WW2-> """neutre"""

Comment ça se fait qu'on ne vous traite pas de collabos à longueur de journée :o²²

Ce pays de Suisse qui est passé sous tout les radars, Vikings ikea moncul oui. :o

Commence par casser la gueule aux suisses toi avant de voir t’attaquer au IKEA !!  

Tu va finir en bloody eagle dans le rayons cuisine à côté d’un plan de travail fulduglik

Regarde attendu fin 2023 pour rentrer dans l’OTAN  
Surmmstroming est bien plus flippant qu’un satan II  [:hunters:2]

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 01-03-2024 à 12:16:40
n°70196008
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 01-03-2024 à 12:14:59  profilanswer

Perfector a écrit :

Bientôt une nouvelle fournée de "volontaires" pour le front

Avec les ambassadeurs français, américains etc présents ?

---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°70196010
chienBlanc
Posté le 01-03-2024 à 12:15:12  profilanswer

LCI : les ambassadeurs de France et d'Allemagne sont présents aux obsèques de NAVALNY !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70196013
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-03-2024 à 12:15:43  profilanswer

Cobra080 a écrit :

pas mal de monde à la cérémonie de Navalny, l'ambassadeur de France est présent, ainsi que US et même Allemand (coucou Olaf)

Ambassadeur allemand qu'on reconnaît facilement car c'est lui qui tient le stand de rillettes.

---------------
^_^
n°70196024
Effaceur
Posté le 01-03-2024 à 12:17:40  profilanswer

teepodavignon a écrit :

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Des Indiens recrutés à leur insu dans l’armée russe

Une vingtaine de paysans, ouvriers et chômeurs, qui pensaient avoir décroché un emploi à Dubaï, ont été envoyés combattre en Ukraine.

Russia strong

Je n'y crois absolument pas à cette version.

J'ai lu des articles, bien plus crédibles, disant que les types avaient été recrutés comme agents de sécurité et ensuite versés sur le front, ça je veux bien le croire mais le coup de Dubai, oops, c'est la tranchée..  :sarcastic:

n°70196026
belisarios
Posté le 01-03-2024 à 12:18:04  profilanswer

Pitoune ne doit pas être enchanté de voir ça. Je pense que l'équivalent du préfet de police de Moscou va sûrement nous faire une mauvaise glissade.

n°70196032
_umadjw_
Posté le 01-03-2024 à 12:18:36  profilanswer

Envoi ton article bien plus crédible alors

n°70196039
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 01-03-2024 à 12:19:08  profilanswer

Zguvus a écrit :

https://twitter.com/24hPujadas/stat [...] 9639973324
Élément très intéressant imo : Macron avait prévenu les US, l'Allemagne, etc. qu'il allait faire sa sortie sur les troupes en Ukraine.

Tout le monde s'en doutais fortement, mais cette vidéo montre encore plus la traitrise de certains  [:moonblood12]

---------------
Coïto ergo sum
n°70196041
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 01-03-2024 à 12:19:28  profilanswer

Y a de l'expulsion d'ambassadeurs qui se perd moi j'vous l'dis !  [:simchevelu:5]

Message édité par antioch_arrow le 01-03-2024 à 12:19:53

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°70196042
chienBlanc
Posté le 01-03-2024 à 12:19:32  profilanswer

"NE NOUS RENDONS PAS"
"ON N'OUBLIE PAS"

Repris par la foule !

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°70196043
teepodavig​non
Posté le 01-03-2024 à 12:19:52  profilanswer

mlon a écrit :

Ambassadeur allemand qu'on reconnaît facilement car c'est lui qui tient le stand de rillettes.

:lol:

---------------
Laurent est mon fils.
n°70196052
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2024 à 12:20:28  profilanswer

bellemousse a écrit :

Avec les ambassadeurs français, américains etc présents ?

Concrètement, ils feraient quoi, les ambassadeurs ? [:transparency]  

Nipoute fait arrêter tout le monde si ça lui chante, m'est avis que le monde civilisé pourra s'offusquer comme il peut, l'autre n'en aura rien à braire.
Je suis même certain que ça le ferait marrer, même, le psychopathe... [:janemba]

---------------
n°70196059
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2024 à 12:21:22  profilanswer

mlon a écrit :

C'est mon spot ! [:eeeinstein:2]

---------------
n°70196060
teepodavig​non
Posté le 01-03-2024 à 12:21:32  profilanswer

Effaceur a écrit :

Je n'y crois absolument pas à cette version.

J'ai lu des articles, bien plus crédibles, disant que les types avaient été recrutés comme agents de sécurité et ensuite versés sur le front, ça je veux bien le croire mais le coup de Dubai, oops, c'est la tranchée..  :sarcastic:

link ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°70196075
Effaceur
Posté le 01-03-2024 à 12:24:03  profilanswer

n°70196077
Terminatux
Communiste
Posté le 01-03-2024 à 12:24:29  profilanswer

Sgt-D a écrit :

En 1994, le PCF ( [:somberlain4:6] ) avait demandé à la FNAC de retirer des bacs l'album d'Impaled Nazarene Suomi Finland Perkele à cause d'une chanson sur la résistance finlandaise à l'oppression :

S'ils veulent une nouvelle guerre.
Tiens, je me demande bien avec qui ils la feront, la guerre qui a succédé celle de 1939. [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Terminatux le 01-03-2024 à 12:24:49

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°70196079
Lurker Fli​ngueur
Coïto ergo sum
Posté le 01-03-2024 à 12:24:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

Olaf Iotte. :o

[:moonblood9]

---------------
Coïto ergo sum
n°70196082
kenrio
Posté le 01-03-2024 à 12:24:57  profilanswer

bellemousse a écrit :

mais est ce vraiment Navalny ?  [:j_d_:5]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°70196088
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-03-2024 à 12:25:14  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Envoi ton article bien plus crédible alors

Nan mais Effaceur, quand il dit un truc, c'est que l'inverse est vrai.
Simple et funcky. [:stephan_lapaix]

---------------
n°70196103
_umadjw_
Posté le 01-03-2024 à 12:27:40  profilanswer

Xamoth a écrit :

Nan mais Effaceur, quand il dit un truc, c'est que l'inverse est vrai.
Simple et funcky. [:stephan_lapaix]

Attention il a mit des liens !!  
Rfi = Russie France  infos ? [:hunters:2]

Message édité par _umadjw_ le 01-03-2024 à 12:28:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12260  12261  12262  ..  15807  15808  15809  15810  15811  15812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)