| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
giorkal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 10:23:07 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
FATALE ERREUR les mecs se branlaient sur la puissance technologique de la gronde armée Russe. Les rebus otaniens suffisent pour le moment à la contenir (au prix du sang Ukrainien, certes) Concrètement, l'armée US c'est une machine énormissime. On a de la peine à bien se rendre compte mais c'est un budget à quasi 900 milliards de $ annuel et elle est combat proven bien + que n'importe quelle armée actuelle. Ils peuvent à mon avis gérer sans souci 2 fronts différents genre Ukraine, Taïwan sans que cela ne fragilise leurs propres forces de défense. Alors protéger le Guyana, ce serait une promenade de santé. Il leur suffit de planter un de leur 11 porte avion en mer des Caraïbes et c'est marre. L'armée vénézuélienne c'est une armée mexicaine. Ils manquent de tout (1 seul sous marin en activité, un truc des années 70) et je doute qu'ils soient hyper motivés de toute façon... Message cité 6 fois Message édité par Kiveu le 08-12-2023 à 10:51:04 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jluc Nothing else matters ... | De Stephane Audrand : Collecte de Noël pour les troupes de marine ukrainiennes
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
thurfin la clarté dans la confusion |
Au passage jettez un oeil sur le programme de Trump, on est dans le plus pur fascisme tendance 1925 :
Message cité 5 fois Message édité par thurfin le 08-12-2023 à 10:46:30 |
Errare perseverare diabolicum |
|
Arakhan |
|
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 10:56:18 ![]() ![]() |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
viniw geek repenti |
|
https://www.washingtonpost.com/opin [...] ert-kagan/ Message cité 1 fois Message édité par thurfin le 08-12-2023 à 11:01:12 |
Modération | Posté le 08-12-2023 à 11:00:45 ![]()
|
Arakhan |
|
Arakhan |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Arakhan |
|
|
il convient de rappeler d'ailleurs ces quelques chiffres Longueur de frontière avec l'OTAN avant 2022 = 1215 km Actuellement avec l'entrée de la Finlande, la frontière OTAN-Russie a bondi à environ 2600 km de longueur. Quand l'Ukraine rentrera, peu importe le résultat de la guerre, cette frontière prendra encore 1500 km de + environ. Et ça c'est si on compte pas la Biélorussie comme count as Russie, parce que là on rajoute carrément 2000 km Reste ensuite la possibilité d'une adhésion à moyen terme de la Géorgie, env 700 km Ce qui nous amène à quasiment 1/3 des frontières terrestres du bloc Russe et assimilé en contact avec l'OTAN dans un avenir proche. Grond stratège Poutine Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 08-12-2023 à 11:28:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gloinfred |
|
le canard nouveau coin |
|
gloinfred |
|
"Democratic leader of the Senate Chuck Schumer said Thursday that either Republicans take up an amendment offer or negotiations must resume. But uncertainty remains over what can be agreed before the holiday break." Les républicains profitent de la situation, c'est le jeu politique. Je pense qu'ils vont trouver un deal, au pire en janvier Message édité par Kiveu le 08-12-2023 à 11:38:25 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Loup23 |
|
Il va finir par devoir se tourner vers la Chine et la Corée du nord, pour écarter la menace OTAN, à force... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Loup23 |
|
mxpx ---- |
|
coke15 Allons-y !! |
Perso je paris plus sur le poutine qui tente d' affaiblir ,comme nous le faisons pour lui. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 08-12-2023 à 12:21:11 |
Klins |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 08-12-2023 à 12:30:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |