| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
MycRub It was a trilogy | Reprise du message précédent :
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 12:05:11 ![]() ![]() |
nounounounou | "Je suis pas pro russe mais je veux pas qu'on aide l'Ukraine" C'est beau limite faudrait garder ça dans le best of Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 07-12-2023 à 12:07:23 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gloinfred |
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-12-2023 à 12:16:45 |
Zguvus |
|
Xamoth Slapping young trads | Mais il s'a vraiment fait banner le Hell Dude ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Loup23 |
|
viniw geek repenti |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 07-12-2023 à 12:49:30 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 12:45:12 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mxpx ---- |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Loup23 |
Message cité 1 fois Message édité par Loup23 le 07-12-2023 à 13:39:42 |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
esiuol Все буде Україна | Russian spies targeting UK MPs and media with ‘cyber interference
|
bellemousse que du bonheur |
Fake news ? --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Loup23 |
|
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 07-12-2023 à 13:39:31 |
mxpx ---- |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
esiuol Все буде Україна | https://x.com/dsi_magazine/status/1 [...] d-RH8CT3bg
|
Cosmik Rodjeur | Les chars américains Abrams font leur première apparition dans la guerre en Ukraine Mais trop tard, c'est pour mieux défendre sur la ligne de front Le Telegraph a rapporté que des images diffusées par des sources ukrainiennes montraient que Kyiv pourrait avoir déployé les premiers chars Abrams M1A1 fournis par les Américains sur les lignes de front, alors que le pays passe à la défensive. L'aggravation des conditions météorologiques après l'envoi par les États-Unis de 31 chars Abrams M1A1 à l'Ukraine et les difficultés de défense de la Russie sont les deux principales raisons invoquées par les analystes de Business Insider pour expliquer cette attente de Kyiv avant de déployer ses chars américains lors de sa contre-offensive. Ces mêmes analystes ont également prédit que les observateurs ne verraient probablement pas les Abrams fournis par les Américains jouer un rôle majeur dans la guerre avant l'arrivée du printemps. En effet, la boue, la pluie, le gel et la neige de l'hiver peuvent rendre difficile l'utilisation du M1A1. "Comme le front est stable, les Ukrainiens les gardent probablement en réserve", a expliqué Mark Cancian, colonel retraité du corps des marines américains et conseiller principal au Centre d'études stratégiques et internationales, à Business Insider, à propos de l'utilisation future par l'Ukraine des chars fournis par les États-Unis. ( Lien pour la forme du Reader's Digest qui cite le Telegraph, mais cliquez pas, le texte truffé de pubs est pénible à dérouler https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] 3#image=15 ) Message édité par Cosmik Rodjeur le 07-12-2023 à 14:27:09 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je ne connais pas un seul gauchiste réellement pro Poutine. Je ne dis pas qu'il n'en existe pas. Il peut y avoir des postures de la sorte. Que certains condamnent mollement l'invasion de l'Ukraine parce que "oui mais les américains" soit, mais je n'en connais pas qui pour autant considère que Poutine soit "mieux". On est selon moi plutôt dans les postures classiques de gauche type "ni, ni" du genre "nous demandez pas de choisir entre la peste et le choléra alors que l'urgence sociale elle est ici et maintenant" façon Ruffin ou Poutou. Mais de mes amis gaucho du quotidien à moi que j'ai, la condamnation de la Russie de Poutine est unanime. Les seuls personnes de mon entourage qui considèrent que les USA sont + fautifs de la situation en Ukraine que Poutine, c'est mes droitards très très szurs. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 07-12-2023 à 15:01:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 07-12-2023 à 14:46:24 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Soutien du gouvernement à l'Ukraine par pays, selon la dernière mise à jour de Kiel Ukraine Support Tracker
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cosmik Rodjeur |
|
vianns |
"Commitments". A voir ce qui arrivera effectivement en Ukraine. Message édité par vianns le 07-12-2023 à 14:53:33 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |