| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 08:05:59 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
tim-timmy |
|
nouveau pseudo |
106 milliards |
Zguvus |
|
sebmbalo version d'origine |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Zguvus |
|
Threal |
|
esiuol Все буде Україна |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 08:52:30 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
sebmbalo version d'origine | bah ecoutez si vous trouvez logique que les plus puissants pays du monde debloquent 61 milliard en quelques mois pour aider a se foutre sur la gueule alors que depuis des decennies ils bougent pas leur culs pour le climat, la faim, les pénuries d'eau et les risques beaucoup plus importants que tout ca va entrainer. moi ca a tendance à me faire bondir mais tout va bien tout va bien. Message cité 6 fois Message édité par sebmbalo le 07-12-2023 à 09:00:48 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
homnibus |
Proportion de pib aurait plus de sens. Par contre flemme de faire le calcul |
dchiesa Joli lapinou frileux |
Message édité par dchiesa le 07-12-2023 à 09:05:24 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
esiuol Все буде Україна |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 4 fois Message édité par Faramir le 07-12-2023 à 09:16:09 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
apyrael |
C'est drôle de nous faire toute une démonstration du pathétisme généralisé du topic, de mettre autant d'efforts et autant de mots pour parler à des naïfs, imbéciles et désolants... Un peu comme essayer d'ouvrir les yeux sur le monde à des bonobos Ce ne serait pas toi par hasard qui te crois au-dessus de la mêlée ? |
morb |
Les mêmes qui se plaignent de la censure des médias |
alien64 you touch my tralala |
|
teepodavignon |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/maria_drutska/s [...] 8314534338
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kenrio | quand y en a un qui dort y en a 2 autres qui arrivent, bordel --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sebmbalo version d'origine |
Message cité 3 fois Message édité par sebmbalo le 07-12-2023 à 10:32:16 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
gloinfred |
|
teepodavignon | Encore 1000+ soldats et 18 tank aujourd'hui, vivement les milliards pour continuer ainsi. --------------- Laurent est mon fils. |
gloinfred |
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
mbl |
--------------- -3dB |
kampung |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |