Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11690  11691  11692  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°69730192
t-w
HDBNG club
Posté le 07-12-2023 à 10:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloinfred a écrit :

Va au bout de ton raisonnement au moins : dis le que tu trouverais normal que les pays du monde ne devraient pas aider les ukrainiens, et que ça serait vachement mieux de laisser les russes déporter des enfants, affamer des populations et disposer d'un moyen de chantage par la faim sur le reste du monde.

Franchement ton post est à gerber. :kaola:

Encore un qui s'accomoderait bien de milliers de morts si ça lui permet d'acheter son litron de gazout 15cents moins cher  [:madametaxa:8]  

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 07-12-2023 à 10:45:26  profilanswer

n°69730194
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-12-2023 à 10:45:41  profilanswer

gloinfred a écrit :

Et si on proposait aux gens de ne pas aider les ukrainiens, mais en leur disant bien qu'en échange l'Europe devra investir dans sa défense et que la russie enverra chez nous des millions de refugiés qu'il aura volontairement affamés... D'après toi, les gens trouveraient ça intelligent?

Si c'est se retrouver avec des Ukrainiennes et leurs enfants, ça me va perso :o

n°69730204
gloinfred
Posté le 07-12-2023 à 10:46:40  profilanswer

El Dood a écrit :

C'est drôle que tu dises ça, car l'armistice de 1940 a effectivement permis d'arrêter une guerre perdue, et évité un bain de sang inutile. Si on vous avait écouté, on aurait joué les jusqu-au-boutistes, et sacrifié quelques centaines de milliers d'hommes de plus pour ne rien changer à la situation. Vous êtes des génies les mecs. [:el dood]

Et si on t'avait écouté, on parlerait tous allemand (je ne met pas le russe: ils se seraient fait defoncer sans l'aide matérielle americaine)

n°69730211
tim-timmy
Posté le 07-12-2023 à 10:47:34  profilanswer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.pngUkrainian Front [:yoann riou:9] (@front_ukrainian) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️Ukraine asked the US for new types of weapons to repel Russian attacks — Reuters.

It included:

F-16, F-18 fighters, AH-64 and UH-60 helicopters, C-130J, C-17A transport aircraft, THAAD missile defense systems, M1 Abrams tanks, ATACMS missiles, MQ-9 Sky Guardian UAVs.

The list of necessary weapons to meet the needs of the Armed Forces of Ukraine was provided to the Ministry of Defense of Ukraine during a closed meeting of the conference in Washington with the participation of government officials and heads of the defense-industrial complex.https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GAurFm5XoAAijQC.jpg

Je sais que c'est la période des demandes au père Noel mais ça semble un poil optimiste là.

https://www.reuters.com/world/europ [...] 023-12-06/

Message cité 2 fois
Message édité par tim-timmy le 07-12-2023 à 10:49:08
n°69730221
sebmbalo
version d'origine
Posté le 07-12-2023 à 10:48:53  profilanswer

gloinfred a écrit :

Va au bout de ton raisonnement au moins : dis le que tu trouverais normal que les pays du monde ne devraient pas aider les ukrainiens, et que ça serait vachement mieux de laisser les russes déporter des enfants, affamer des populations et disposer d'un moyen de chantage par la faim sur le reste du monde.

Franchement ton post est à gerber. :kaola:

toi tu dois pas donner à l'unicef ou a aucune association d'ailleurs, zéro empathie, bravo!

Message cité 4 fois
Message édité par sebmbalo le 07-12-2023 à 10:49:37

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°69730227
teepodavig​non
Posté le 07-12-2023 à 10:49:15  profilanswer

mbl a écrit :

On t'écoute

Non

---------------
Laurent est mon fils.
n°69730229
gloinfred
Posté le 07-12-2023 à 10:49:31  profilanswer

El Dood a écrit :

Des gros naïfs qui soutiennent une stratégie imbécile qui a consisté à faire comme si le dictateur violent de l'autre coté de la frontière n'existait pas, et qu'il n'oserait pas mettre à execution ses menaces.

On déposera une gerbe de fleurs sur la tombe de tous tes potes qui expliquaient en février 2022 que la russie n'attaquerait jamais et que c'était effectivement de simples manœuvres, comme poutine l'affirmait.  :lol:

Message édité par gloinfred le 07-12-2023 à 10:51:24
n°69730240
gloinfred
Posté le 07-12-2023 à 10:50:45  profilanswer

sebmbalo a écrit :

toi tu dois pas donner à l'unicef ou a aucune association d'ailleurs, zéro empathie, bravo!

Dans cette histoire, c'est TOI qui explique qu'il ne faudrait pas aider ceux qui sont dans le besoin et c'est donc TOI qui explique que l'on devrait laisser faire la russie (russie qui pille/détruit les réserves de blé ukrainien, ne l'oublions pas).  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 07-12-2023 à 10:53:48
n°69730270
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 07-12-2023 à 10:56:17  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Je sais que c'est la période des demandes au père Noel mais ça semble un poil optimiste là.

Ils ont pas demandé de F35.  [:gidoin]
Ils avaient peur de recevoir un simulateur à la place.  [:casediscute]

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°69730294
kropotchni​kov
Posté le 07-12-2023 à 10:59:34  profilanswer

sebmbalo a écrit :

L'argument de la culpabilisation !

Il est servi moins souvent celui là

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 07-12-2023 à 10:59:34  profilanswer

n°69730300
sebmbalo
version d'origine
Posté le 07-12-2023 à 11:00:01  profilanswer

gloinfred a écrit :

Dans cette histoire, c'est TOI qui explique qu'il ne faudrait pas aider ceux qui sont dans le besoin et c'est donc TOI qui explique que l'on devrait laisser faire la russie (russie qui pille/détruit les réserves de blé ukrainien, ne l'oublions pas).  :lol:

JE N'AI PAS DIT qu'il ne fallait pas aider l'ukraine!!!!!
j'ai dit que le budget etait trop elevé à mes yeux ca n'a rien a voir!
dans deux secondes tu va me traiter de pro-russe c'est ca?!?!

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°69730334
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-12-2023 à 11:04:47  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Relis tes posts et accusations, t'es en mauvaise position pour demander du respect. Si tu voulais prendre la position morale haute, fallait le faire AVANT de sortir des trucs venus de nulle part sur les assos auxquelles il donne.

Tu patauges gaiement dans la fange, et tout crotteux tu te mets soudain à monter sur tes grands chevaux, c'est pas très cohérent.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 07-12-2023 à 11:09:53

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69730336
gloinfred
Posté le 07-12-2023 à 11:05:04  profilanswer

sebmbalo a écrit :

OK, donc tu penses que le bon montant serait de combien? :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par gloinfred le 07-12-2023 à 11:05:23
n°69730341
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-12-2023 à 11:05:37  profilanswer

sebmbalo a écrit :

61 milliards! pour combattre une armée dont on démontre tous les jours sur ce topic qu'elle vaut pas mieux que celle du soudan, qui envoie ses crétins soldats avec des fusils en bois, 61 milliards! non mais ho, je connaissais pas ce montant mais pour moi y'a largement de quoi baisser les budgets là.

T'as déjà vu Dawn ou Day of the dead ?

Bon, ben là c'est pareil : tu liquides pas les vagues incessantes de zombies en leur crachant dessus. [:stephan_lapaix]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°69730354
- gab
Posté le 07-12-2023 à 11:06:47  profilanswer

gloinfred a écrit :

Même question :D

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°69730372
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-12-2023 à 11:08:37  profilanswer

sebmbalo a écrit :

C'est tellement brillant tout ce que tu dis que si tu mettais "la mifa" en fin de message, on confondrait avec Niku. :o

---------------
n°69730377
mbl
Posté le 07-12-2023 à 11:09:06  profilanswer

Si  [:funkycoincoin]

---------------
-3dB
n°69730479
sebmbalo
version d'origine
Posté le 07-12-2023 à 11:22:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Relis tes posts et accusations, t'es en mauvaise position pour demander du respect. Si tu voulais prendre la position morale haute, fallait le faire AVANT de sortir des trucs venus de nulle part sur les assos auxquelles il donne.

Tu patauges gaiement dans la fange, et tout crotteux tu te mets soudain à monter sur tes grands chevaux, c'est pas très cohérent.

bon allez je dedrap, c'est dommage vous m'aviez convaincu de changer de camp mais si c'est pour lire ce genre de commentaires. demerdez vous entre extrémistes, salut.

---------------
n°69730502
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2023 à 11:24:48  profilanswer

sebmbalo a écrit :

bon allez je dedrap, c'est dommage vous m'aviez convaincu de changer de camp mais si c'est pour lire ce genre de commentaires. demerdez vous entre extrémistes, salut.

[:moonblood3:8]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69730509
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-12-2023 à 11:25:30  profilanswer

n°69730523
tfpsly
Sly
Posté le 07-12-2023 à 11:28:10  profilanswer

sebmbalo a écrit :

gloinfred a écrit :

zéro empathie, bravo!

Ah donc se soucier des enfants ukrainiens et de la faim de populations = ne pas avoir d'empathie...
"Faut que vous arrêtiez d'employer des mots que vous ne comprenez pas"

sebmbalo a écrit :

Qu'est-ce qui ressemble à un canard pro-russe, quacke comme un canard pro-russe, et ressort tout les élements de language d'un canard pro-russe... ?  [:cerveau klem]  

sebmbalo a écrit :

[:vave1:1]

Message cité 2 fois
Message édité par tfpsly le 07-12-2023 à 11:31:18
n°69730536
- gab
Posté le 07-12-2023 à 11:29:31  profilanswer

sebmbalo a écrit :

C'est dommage, on se saura jamais quel est le bon montant pour l'aide à accorder à l'Ukraine.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°69730538
zemops
Posté le 07-12-2023 à 11:29:47  profilanswer

sebmbalo a écrit :

:love:  
A la prochaine donc, car ça ne manque jamais.  :hello:

n°69730555
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2023 à 11:32:37  profilanswer

Le truc qui m'hallucine c'est de considérer que ça pourrait avoir du sens, en tant que français/européen/occidental, d'être dans le camp de Poutine, le mec qui fait tout pour nuire à notre société depuis 2 décennies...

Les pro Poutine sont justes des ultra gros droitards réactionnaires, ça souffre pas le débat, ils kiffent Poutine juste parce que le mec défonce la gueule aux "gauchiasses, feminazis, transmerdes et autres droidelhomistes" qu'eux meme ne peuvent pas blairer, ça en dit long sur le faible niveau moral de ses soutiens. C'est pas bandant de se dire qu'on doit faire société avec des gens comme ça, que mes impôts servent à payer l'entretien de leurs cirrhoses.

Message cité 3 fois
Message édité par Kiveu le 07-12-2023 à 11:35:31

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°69730562
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-12-2023 à 11:33:57  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Genre mon propos est extrémiste... Allez, des capacités d'analyse pareilles ne manqueront pas, quel que soit ton camp. [:papatte]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°69730582
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-12-2023 à 11:35:53  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le truc qui m'hallucine c'est de considérer que ça pourrait avoir du sens, en tant que français/européen/occidental, d'être dans le camp de Poutine, le mec qui fait tout pour nuire à notre société depuis 2 décennies...

Les pro Poutine sont justes des ultra gros droitards réactionnaires, ça souffre pas le débat, ils kiffent Poutine juste parce que le mec défoncent la gueule aux "gauchiasses, feminazis, transmerdes et autres droidelhomistes", ça en dit long sur le faible niveau morale de ces soutiens.

Alors qu'on peut très bien être tout ça sans faire des courbettes à un triste névrosé se rêvant golgoth alors qu'il est taillé comme Nono. [:paydaybear:3]

---------------
n°69730593
Mac_Lane
Posté le 07-12-2023 à 11:36:43  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Cette fragilité [:le colis:4]

n°69730608
jan san ka​r
profil : pas le bon
Posté le 07-12-2023 à 11:38:39  profilanswer

gloinfred a écrit :

C'est quand même marrant tous ces gens qui n'arrivent pas à gérer leur propre budget au quotidien sans accuser le gouvernement de tous leurs maux mais qui sont quand même les premiers à donner leur avis sur un budget militaire alors que visiblement le sujet les dépasse.  :o

n°69730611
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-12-2023 à 11:38:39  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Cette fragilité [:le colis:4]

Ça rompt vit quand ça met pas tout en ignore list. [:chewee297:2]

---------------
n°69730655
esiuol
Все буде Україна
Posté le 07-12-2023 à 11:44:34  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Bonne idée, merci  [:eneytihi:3]

n°69730675
dubeton95
Citoyen européen
Posté le 07-12-2023 à 11:47:07  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Des recrues dans ton genre j’appellerai plutôt çà un handicap !  

---------------
C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses !
n°69730680
Terisonen
Posté le 07-12-2023 à 11:47:30  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Ton clavier a la touche Majuscule hors d'état de fonctionner?

n°69730681
qoop
Musik ?
Posté le 07-12-2023 à 11:47:32  profilanswer

sebmbalo a écrit :

j'vais quand même mettre un bon 9 sur 10 comme note artistique pour ce troll.
je l'ai trouvé plus original voir même rafraichissant qu'habituellement  

bel effort  :jap:  continue sur cette lancée

n°69730690
giorkal
Posté le 07-12-2023 à 11:48:47  profilanswer

Kiveu a écrit :

Les pro Poutine sont justes des ultra gros droitards réactionnaires, ça souffre pas le débat, ils kiffent Poutine juste parce que le mec défonce la gueule aux "gauchiasses, feminazis, transmerdes et autres droidelhomistes" qu'eux meme ne peuvent pas blairer, ça en dit long sur le faible niveau moral de ses soutiens. C'est pas bandant de se dire qu'on doit faire société avec des gens comme ça, que mes impôts servent à payer l'entretien de leurs cirrhoses.

heu... tu oublie un peu vite l'anti-americanisme primaire et vicerale d'une grosse partie de la gauche . Ils ne sont pas pro-poutine mais ce sont des idiots utiles

Message cité 2 fois
Message édité par giorkal le 07-12-2023 à 11:49:28
n°69730702
le canard ​nouveau
coin
Posté le 07-12-2023 à 11:50:05  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Tant qu'à faire, ajoutons 3 porte avions, 5 B-21 furtifs, 50 F-22 et 150-F35, et une demi douzaine de têtes nucléaires B61 :o

n°69730714
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 07-12-2023 à 11:51:25  profilanswer

sebmbalo a écrit :

C'est dommage, mais pour rappel la table est ouverte tous les mercredis soir pour les dîners.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°69730716
le canard ​nouveau
coin
Posté le 07-12-2023 à 11:51:33  profilanswer

tfpsly a écrit :

Qu'est-ce qui ressemble à un canard pro-russe, quacke comme un canard pro-russe, et ressort tout les élements de language d'un canard pro-russe... ?  [:cerveau klem]  

J'ai jamais été pro-russe [:d_omi]

n°69730743
tim-timmy
Posté le 07-12-2023 à 11:55:08  profilanswer

Et on rappellera que le matos fourni à l'Ukraine sort en bonne partie des stocks de matos mis en réserve après son service .. Donc quand les US donnent un de leurs 3700 Abrams remisé depuis quelques années en stockage, sans le remplacer, ce sera annoncé comme une valeur de 10+ millions de $ pièce..  
Alors qu'au final il y a juste le coûts de remise en marche (et les US les gardent en général en bon état) et d'expédition qui seront déboursés. T'en envoies 100 ? Hop, 1 milliard, mais qui coûte en fait quasi 0.

Message cité 3 fois
Message édité par tim-timmy le 07-12-2023 à 11:56:28
n°69730771
le canard ​nouveau
coin
Posté le 07-12-2023 à 11:58:50  profilanswer

giorkal a écrit :

heu... tu oublie un peu vite l'anti-americanisme primaire et vicerale d'une grosse partie de la gauche . Ils ne sont pas pro-poutine mais ce sont des idiots utiles

Ouais voilà, les mecs pensent juste que c'est la peste ou le choléra et pour avoir connu l'un autant tester l'autre. Pour les raisons évoquées par Kiveu.

La majorité sont juste des gens cons, rétrogrades, frustrés, malheureux, ou qui pensent qu'avoir une opinion "divergente" de la masse ou moins capitaliste que les źetazunis (dont le reste du monde, Russie et nous inclus, sommes les victimes) c'est mieux

Faut quand avoir le cerveau sacrément rempli de merde pour penser ainsi ou faire l'autruche devant la situation actuelle tant elle nous affecte et peut encore plus nous affecter (si l'Ukraine tombait)

Message édité par le canard nouveau le 07-12-2023 à 11:59:49
n°69730785
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-12-2023 à 12:00:59  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Et on rappellera que le matos fourni à l'Ukraine sort en bonne partie des stocks de matos mis en réserve après son service .. Donc quand les US donnent un de leurs 3700 Abrams remisé depuis quelques années en stockage, sans le remplacer, ce sera annoncé comme une valeur de 10+ millions de $ pièce..  
Alors qu'au final il y a juste le coûts de remise en marche (et les US les gardent en général en bon état) et d'expédition qui seront déboursés. T'en envoies 100 ? Hop, 1 milliard, mais qui coûte en fait quasi 0.

Oui mais si demain tu as une conflit majeur qui demande de justement sortir de la réserve ces unités, tu te retrouves avec un manque opérationnel que tu dois combler, donc c'est pas si illogique de comptabiliser le cout de ces unités.

n°69730815
MycRub
It was a trilogy
Posté le 07-12-2023 à 12:05:11  profilanswer

tim-timmy a écrit :

Dans ce cas, d'où provient tout le ruissellement sur l'industrie de l'armement américaine, dont Biden se prévalait sur ce topic (en personne :o ) il y a quelques jours ?

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11690  11691  11692  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)