| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 10:45:26 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
gloinfred |
|
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 07-12-2023 à 10:49:08 |
sebmbalo version d'origine |
Message cité 4 fois Message édité par sebmbalo le 07-12-2023 à 10:49:37 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
teepodavignon |
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 07-12-2023 à 10:51:24 |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 07-12-2023 à 10:53:48 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le 07-12-2023 à 10:59:34 ![]() ![]() |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Tu patauges gaiement dans la fange, et tout crotteux tu te mets soudain à monter sur tes grands chevaux, c'est pas très cohérent. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 07-12-2023 à 11:09:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gloinfred |
Message cité 2 fois Message édité par gloinfred le 07-12-2023 à 11:05:23 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mbl |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Xamoth Slapping young trads | Putain... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tfpsly Sly |
Message cité 2 fois Message édité par tfpsly le 07-12-2023 à 11:31:18 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zemops |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Le truc qui m'hallucine c'est de considérer que ça pourrait avoir du sens, en tant que français/européen/occidental, d'être dans le camp de Poutine, le mec qui fait tout pour nuire à notre société depuis 2 décennies... Les pro Poutine sont justes des ultra gros droitards réactionnaires, ça souffre pas le débat, ils kiffent Poutine juste parce que le mec défonce la gueule aux "gauchiasses, feminazis, transmerdes et autres droidelhomistes" qu'eux meme ne peuvent pas blairer, ça en dit long sur le faible niveau moral de ses soutiens. C'est pas bandant de se dire qu'on doit faire société avec des gens comme ça, que mes impôts servent à payer l'entretien de leurs cirrhoses. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 07-12-2023 à 11:35:31 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mac_Lane |
|
jan san kar profil : pas le bon |
|
esiuol Все буде Україна |
|
dubeton95 Citoyen européen |
--------------- C'est à la fin de la fête qu'on compte les bouses ! |
Terisonen |
|
qoop Musik ? |
|
giorkal |
Message cité 2 fois Message édité par giorkal le 07-12-2023 à 11:49:28 |
le canard nouveau coin |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est dommage, mais pour rappel la table est ouverte tous les mercredis soir pour les dîners. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
le canard nouveau coin |
|
tim-timmy | Et on rappellera que le matos fourni à l'Ukraine sort en bonne partie des stocks de matos mis en réserve après son service .. Donc quand les US donnent un de leurs 3700 Abrams remisé depuis quelques années en stockage, sans le remplacer, ce sera annoncé comme une valeur de 10+ millions de $ pièce.. Message cité 3 fois Message édité par tim-timmy le 07-12-2023 à 11:56:28 |
le canard nouveau coin |
La majorité sont juste des gens cons, rétrogrades, frustrés, malheureux, ou qui pensent qu'avoir une opinion "divergente" de la masse ou moins capitaliste que les źetazunis (dont le reste du monde, Russie et nous inclus, sommes les victimes) c'est mieux Faut quand avoir le cerveau sacrément rempli de merde pour penser ainsi ou faire l'autruche devant la situation actuelle tant elle nous affecte et peut encore plus nous affecter (si l'Ukraine tombait) Message édité par le canard nouveau le 07-12-2023 à 11:59:49 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |