Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9367  9368  9369  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°67979158
sligor
Posté le 08-03-2023 à 15:09:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

gouleyance a écrit :

Des drames il s'en passe depuis l'éternité aux frontières de nombreux pays sans que cela ne soulève la moindre solidarité exception alliances diplomatiques pécuniaires ou religieuses.
Autant de conflits qui ont modelés les frontières que l'on connait. J'imagine que tu n'étais pas en train de transpirer d'indignation lors de tes cours d'histoire quand on te racontait l'empire romain, britannique ou français. Je n'ai aucun mal à croire que tu t'es pané devant des vestiges issus de d'invasions étrangère lors de tes voyages. L'indignation made in HFR c'est du confort moral de bébés post holocauste, de la dénégation de ce qui fait l'humain et son territoire.

"Oui mais Napoléon"  [:zirk]

mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 15:09:13  profilanswer

n°67979165
ddlabrague​tte
Posté le 08-03-2023 à 15:09:58  profilanswer

Threal a écrit :

C'est beau la neutralité. Faut te laisser te faire baiser, c'est humain et culturel.  [:nicarao:2]

Dans tous les cas on se fait baiser. Le problème c'est que ceux qui nous baisent sont sensés être dans notre camp   [:skaine:1]

n°67979179
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 08-03-2023 à 15:11:58  profilanswer

gouleyance a écrit :

Des drames il s'en passe depuis l'éternité aux frontières de nombreux pays sans que cela ne soulève la moindre solidarité exception alliances diplomatiques pécuniaires ou religieuses.
Autant de conflits qui ont modelés les frontières que l'on connait. J'imagine que tu n'étais pas en train de transpirer d'indignation lors de tes cours d'histoire quand on te racontait l'empire romain, britannique ou français. Je n'ai aucun mal à croire que tu t'es pané devant des vestiges issus de d'invasions étrangère lors de tes voyages. L'indignation made in HFR c'est du confort moral de bébés post holocauste, de la dénégation de ce qui fait l'humain et son territoire.

:lol:  

"Oui je vais être discret pour pas risquer le TT" :D

n°67979181
sligor
Posté le 08-03-2023 à 15:12:17  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Dans tous les cas on se fait baiser. Le problème c'est que ceux qui nous baisent sont sensés être dans notre camp   [:skaine:1]

Tu parles de quoi ?

n°67979203
Threal
Posté le 08-03-2023 à 15:14:32  profilanswer

sligor a écrit :

Tu parles de quoi ?

#Ouimélézaméricains

n°67979208
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 15:15:43  profilanswer

Dantiste a écrit :

Le plus moche, ça restera les 58 soldats morts de Barkhane… Pourtant l’armée française a longtemps été vue en Afrique comme le service de secours dans les cas d’extrême urgence. Pas de précédent de ce genre, à part sous Pétain.

Hâte de voir qui enfilera les africains après les européens, les russes et les chinois, tiens... [:jean-guitou]  

Les indiens ?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°67979214
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-03-2023 à 15:16:21  profilanswer

Faramir a écrit :

Une nouvelle plus sympathique et peut-être indicative d'une diminution générale des munitions. Pour une fois qu'on peut souligner quelque chose d'un tant soi peu positif...

Citation :

The Kyiv Independent
@KyivIndependent
4h
Governor: No reported civilian injuries in Donetsk Oblast over past 24 hours.  

For the first time since the start of the full-scale invasion on Feb. 24 last year, no civilians were injured in Donetsk Oblast, according to Governor Pavlo Kyrylenko.

Mar 8, 2023 · 9:00 AM UTC · Twitter Web App

Ca c'est un truc qu'on peut fêter.
Si les russes sont même plus capables de tuer des civils, c'est qu'ils sont un peu dans la dèche.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67979216
Dantiste
Posté le 08-03-2023 à 15:16:32  profilanswer

gouleyance a écrit :

Défavorable à l'intervention Russe.
Souhaite un moratoire sur le placement géopolitique opportun français à l'international calibré sur nos partenariats commerciaux.

Contradictoire et mal torché.
Le commerce engendre la guerre, la guerre relance le commerce.  
Et c’est pourtant pas nouveau, demande à César…
La Russie a volé et vendu du blé ukrainien en 2022 pour renflouer ses caisses.

[:newidk]  

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°67979229
azymantiop
Posté le 08-03-2023 à 15:17:28  profilanswer

gouleyance a écrit :

Enfin un avis nuancé.

n°67979232
ddlabrague​tte
Posté le 08-03-2023 à 15:17:39  profilanswer

Threal a écrit :

#Ouimélézaméricains

#Tupeuxrajouterlesallemands   [:skaine:1]

Message édité par ddlabraguette le 08-03-2023 à 15:25:27
mood
Publicité
Posté le 08-03-2023 à 15:17:39  profilanswer

n°67979236
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 08-03-2023 à 15:18:11  profilanswer

Sebwap a écrit :

:lol:

"Oui je vais être discret pour pas risquer le TT" :D

Je réponds à une interpellation fallacieusement vraie depuis le "plus jamais ça".
La parenthèse enchantée européenne d'après l'indicible se referme malheureusement sous nos yeux.
A noter qu'elle ne s'est jamais ouverte pour le reste du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par gouleyance le 08-03-2023 à 15:20:39
n°67979252
Threal
Posté le 08-03-2023 à 15:20:07  profilanswer

Dantiste a écrit :

Contradictoire et mal torché.
Le commerce engendre la guerre, la guerre relance le commerce.
Et c’est pourtant pas nouveau, demande à César…
La Russie a volé et vendu du blé ukrainien en 2022 pour renflouer ses caisses.

[:newidk]  

Ton post me paraît contradictoire et mal torché. [:mom boucher]

n°67979258
rokhlan
Posté le 08-03-2023 à 15:20:54  profilanswer

gouleyance a écrit :

Défavorable à l'intervention Russe.
Favorable au recouvrement des territoires contestés au bénéfice de l'Ukraine.
Défavorable à l'interventionnisme hexagonal.
Défavorable à une entrée de l'Ukraine dans quelconque engeance internationale quelle qu'elle soit.  
Souhaite un moratoire sur le placement géopolitique opportun français à l'international calibré sur nos partenariats commerciaux.

“L’intervention russe”

[:le_chien:1]

n°67979274
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 08-03-2023 à 15:23:05  profilanswer

rokhlan a écrit :

“L’intervention russe”

Oui la guerre n'est jamais basée sur l'annexion territoriale. Le cas Ukrainien est sans commune mesure depuis l'invasion de la Pologne en 39.
Si ça peut te réconforter.

n°67979276
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 15:23:18  profilanswer

rokhlan a écrit :

“L’intervention russe”

C'est juste un réajustement géographique et civilisationnel. [:stephan_lapaix]

---------------
n°67979290
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-03-2023 à 15:25:02  profilanswer

Derek ce Lint qui pêche au ChatGPT, trop fortes ces AI..

[:the real nerdz:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°67979299
sebmbalo
version d'origine
Posté le 08-03-2023 à 15:26:07  profilanswer

on ne peut pas retirer à Derek qu'il a une belle prose en tout cas, du 19eme siècle certes, mais ca se lis avec un cigare

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°67979306
Threal
Posté le 08-03-2023 à 15:26:53  profilanswer

gouleyance a écrit :

Oui la guerre n'est jamais basée sur l'annexion territoriale.

Bordel. [:mafaldolf:4]

n°67979316
Gigax
Posté le 08-03-2023 à 15:27:47  profilanswer

gouleyance a écrit :

Oui la guerre n'est jamais basée sur l'annexion territoriale.

Hein ? [:siluro]

[:jacquot martin:9]

Message édité par Gigax le 08-03-2023 à 15:28:31
n°67979327
Pitoune
Génie du Mal
Posté le 08-03-2023 à 15:29:22  profilanswer

gouleyance a écrit :

Etant moi-même le lointain successeur des Césars romains, je valide totalement ce post qui prend enfin le recul nécessaire. Ce topic manque globalement de culture historique pour apprécier mon oeuvre, c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Pitoune le 08-03-2023 à 15:31:21

---------------
Président Dictateur Général - Grand Stratéguerre de toutes les Russies
n°67979340
Dantiste
Posté le 08-03-2023 à 15:30:43  profilanswer

Ticento a écrit :

https://i.imgur.com/WPnlQyA.jpg

n'empêche, c'est eux qui en parlent parlaient le mieux  [:so-saugrenu10:1]

Y a du vrai, il manque Gogol et son humour à la Steinbeck, un poil arrosé au masochisme, à la désespérance et au mépris de soi, mais pourtant j’ai du mal à coller cette image aux frères Morozov, Diaghilev, Dostoïevski…  

Enfin bon, l’âme slave./

---------------
n°67979346
_umadjw_
Posté le 08-03-2023 à 15:31:25  profilanswer

gouleyance a écrit :

Oui la guerre n'est jamais basée sur l'annexion territoriale. Le cas Ukrainien est sans commune mesure depuis l'invasion de la Pologne en 39.

J’aime bien comme tu joues du  [:el_risitas:4]  

Ça te permet d’esquiver le  [:theorie du canard:9]  

C’est beau  [:somberlain24:1]

n°67979349
ddlabrague​tte
Posté le 08-03-2023 à 15:32:04  profilanswer

Pitoune a écrit :

Etant moi-même le lointain successeur des Césars romains, je valide totalement ce post qui prend enfin le recul nécessaire. Ce topic manque globalement de culture historique pour apprécier mon oeuvre, c'est tout.

Je suis d'accord  

L'intervention du forumeur De Lint apporte un vent de fraicheur sur un topic qui sent le renfermé  [:ex-floodeur:5]

Message cité 2 fois
Message édité par ddlabraguette le 08-03-2023 à 15:32:34
n°67979356
kenrio
Posté le 08-03-2023 à 15:33:26  profilanswer

gouleyance a écrit :

Quand la maison d'un mec à l'autre bout de la ville crame, bah t'es triste mais tu fais rien.
Quand la maison au bout de ton quartier brule, tu vas l'aider, pas parce que tu l'aimes plus que l'autre mais parce que ça se rapproche trop de toi :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°67979387
broddok27
Posté le 08-03-2023 à 15:37:13  profilanswer

sebmbalo a écrit :

on ne peut pas retirer à Derek qu'il a une belle prose en tout cas, du 19eme siècle certes, mais ca se lis avec un cigare

Le fond, c'est de la merde, oui mais c'est bient dit. Ah ouais, on en est là.  :lol:

n°67979389
Modération
Posté le 08-03-2023 à 15:37:34  answer

gouleyance a écrit :

"Oui mais l'empire romain" : sacrée contorsion, on va en rester à des discussions censées, merci [:jpa]

n°67979390
Threal
Posté le 08-03-2023 à 15:37:44  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je suis d'accord  

L'intervention du forumeur De Lint apporte un vent de fraicheur sur un topic qui sent le renfermé  [:ex-floodeur:5]

Ca ne veut rien dire mais ça sonne bien. [:loth_et_gargouille:8]

n°67979395
_umadjw_
Posté le 08-03-2023 à 15:38:00  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Je suis d'accord  

Entre ouvre ta porte de garage en plastique du Pakistan !!  [:hunters:2]

n°67979407
sebmbalo
version d'origine
Posté le 08-03-2023 à 15:39:04  profilanswer

Ticento a écrit :

https://i.imgur.com/WPnlQyA.jpg

n'empêche, c'est eux qui en parlent parlaient le mieux  [:so-saugrenu10:1]

j'avais loupé ce superbe russian bashing littéraire [:salade man:2]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°67979421
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-03-2023 à 15:40:45  profilanswer

En même temps le FMI n'a pas de système d'enquête pour remettre en cause les chiffres que les pays lui donnent. En tout cas pas à ma connaissance, ou du moins pas un bureau vraiment dimensionné à tout vérifier.

Les stats mondiales se basent sur le fait que les pays sont de relativement bonne foi quant à leur économie. Le fait qu'un état voyou bidonne absolument tout à ce point, n'était pas perçu comme crédible jusqu'à maintenant.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°67979425
Dantiste
Posté le 08-03-2023 à 15:41:08  profilanswer

Threal a écrit :

Ton post me paraît contradictoire et mal torché. [:mom boucher]

Tu veux un euro pour t’acheter une sucette ? :D

---------------
n°67979430
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-03-2023 à 15:41:30  profilanswer

Modération a écrit :

"Oui mais l'empire romain" : sacrée contorsion, on va en rester à des discussions censées, merci [:jpa]

Sensés.

---------------
n°67979437
karaya
Posté le 08-03-2023 à 15:42:06  profilanswer

gouleyance a écrit :

guerre du Vietnam, casus belli: partition du Vietnam (annexion territoriale donc)
guerre de Corée: envahissement par le Nord de la Corée du Sud.
guerre des 6 jours: annexion du Sinaï par Israel.

Etc etc etc...

heureusement qu'une "guerre n'est jamais basée sur l'annexion territoriale" dis donc.

n°67979452
sebmbalo
version d'origine
Posté le 08-03-2023 à 15:44:00  profilanswer

haha les wagners qui sont bloqués par la riviere  :lol:

Message édité par sebmbalo le 08-03-2023 à 15:45:00

---------------
n°67979464
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-03-2023 à 15:45:44  profilanswer

gouleyance a écrit :

C'est probablement la phrase la plus dégueulasse que j'ai lue sur HFR, félicitation. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-03-2023 à 15:50:10

---------------
n°67979472
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-03-2023 à 15:46:34  profilanswer

sligor a écrit :

"Oui mais Napoléon"  [:zirk]

C'est pire que ça. "Oui mais les romains". :D

---------------
n°67979474
racingman1​1
Posté le 08-03-2023 à 15:47:24  profilanswer

karaya a écrit :

guerre du Vietnam, casus belli: partition du Vietnam (annexion territoriale donc)
guerre de Corée: envahissement par le Nord de la Corée du Sud.
guerre des 6 jours: annexion du Sinaï par Israel.

Etc etc etc...

heureusement qu'une "guerre n'est jamais basée sur l'annexion territoriale" dis donc.

Pas tout à fait vrai pour le Vietnam et la Corée : à l'origine c'était des pays uniques et il y a eu guerre civile type Guerre d'Espagne avec un front mouvant. Dans le cas du Vietnam ça s'est terminé par la victoire d'un camp, dans l'autre cas ça s'est fini en équilibre qui aboutit à une partition.

Pour Israël ça y ressemble un peu plus, encore que techniquement Israël n'a fait qu'occuper le Sinaï (sans déclarer l'annexion), tout ça pour finir par le rendre. C'est pareil pour le plateau du Golan (Syrie) qui est occupé mais par formellement annexé.

L'annexion de territoire qui appartient de jure à un autre état souverain ça ne s'est pas vu depuis 45, c'est exact.

Edit : Saddam l'a tenté ceci dit :o
Edit : Je dis une connerie le golan est bien annexé. Mais bon Israël spa pareil toussa :o

Message édité par racingman11 le 08-03-2023 à 15:54:04
n°67979481
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 08-03-2023 à 15:48:38  profilanswer

Modération a écrit :

Derek vs la modération

https://64.media.tumblr.com/46f1b440e7300a4049bfc6a6915924ea/ddc941e0579de9d7-4e/s400x600/09f16b795f49627603e211cfad3461a63d2388e2.gifv

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°67979483
karaya
Posté le 08-03-2023 à 15:49:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui mais Lucy !!  :lol:

n°67979495
hawkersoul
Posté le 08-03-2023 à 15:50:32  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

On est en 2023 merde !

n°67979505
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-03-2023 à 15:52:28  profilanswer

un peu de pub :  

Citation :

L'équipe de Navalny recherche des bénévoles pour un événement qui aura lieu à Paris du 14 au 29 mars. Les conditions seront abordées lors d'un rendez-vous individuel.  

Si vous souhaitez participer à ce formidable projet, contactez Elena  @elena_acf sur Telegram

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9367  9368  9369  ..  15809  15810  15811  15812  15813  15814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)