| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
viniw geek repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 10:18:19 ![]() ![]() |
Antoine Doinel Je suis, donc je pense | Y'a beaucoup de va-t-en guerre sur ce topic, j'ai l'impression.
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
verdoux And I'm still waiting |
|
Evacuation |
Message cité 1 fois Message édité par Evacuation le 20-02-2022 à 10:30:50 |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
epsiloneridani |
|
Brazeinstein | Les poutinolâtres minimisent, c'est classique. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Requiem |
|
Antoine Doinel Je suis, donc je pense |
--------------- La photographie, c'est la vérité. Et le cinéma, c'est vingt-quatre fois la vérité par seconde. https://www.imdb.com/user/ur118724425/ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 20-02-2022 à 10:38:54 ![]() ![]() |
Jpegasus Winking at the Moon |
A Z/10 environ.
SI l'espace n'appartient à personne les états conservent juridiction et donc propriété sur tous les objets extra-atmosphériques qu'ils lancent. Un satellite russe reste propriété de l'état russe dans l'espace et au niveau légal une attaque dans l'espace resterait une attaque.
--------------- Keep calm and kill everyone |
zad38 |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 20-02-2022 à 10:44:41 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
valentinvtl |
Evacuation |
Message édité par Evacuation le 20-02-2022 à 10:50:17 |
Usernet Since 2004 | Le gel des comptes des Millionnaires et Milliardaires Russe est prévu quel jour ? Mon CreditMutel n'ouvre pas les lundis. Par contre ils sont ouverts les samedis. On les laisses d'abord tout claquer en bitcoin avant de faire effondrer la monnaie virtuelle ? Pour leur passeport, ils ont prévu quand le barbecue géant ? C'est pour ma future réservation au club all in en Turquie. Il va y avoir moins de monde au buffet. Message cité 1 fois Message édité par Usernet le 20-02-2022 à 10:53:09 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
epsiloneridani |
|
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
maugani |
Ce sont des tenanciers du topic Bourse qui détiennent des actions Pratt&Whitney, Boeing et Airbus. |
GreatSaiyaman |
|
mober Mécréant Notoire |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Skopos |
|
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-02-2022 à 11:16:53 |
yellowstone2 |
|
_OttO_ Rital contrarié |
yellowstone2 | Sérieusement, vous êtes vraiment triggered...il parle de l'avion !! Regarde à quoi il répond. C'est pourtant clair.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 20-02-2022 à 11:18:31 |
Teto Ligne de fuite | Sinon je pense qu'il serait bien de changer de titre du topic : "Guerre en Ukraine". --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Marcel Pitou |
Message édité par Marcel Pitou le 20-02-2022 à 11:26:21 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
valentinvtl |
_OttO_ Rital contrarié |
lef 100% Footix ! |
"300 civils assassinés MAIS pas de conflit armé pour autant" Des attaques militaires qui durent 8 ans et qui causent 14k de morts, ca s appelle bien une guerre ou un conflit non ? edit : alors ok, l attaque de l avion n a pas été la cause du conflit, il en fait juste partie Message cité 1 fois Message édité par lef le 20-02-2022 à 11:29:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |