| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 15:57:09 ![]() ![]() |
Az4zel No One Is Innocent |
ganon29 |
Message édité par ganon29 le 20-09-2023 à 16:24:11 |
LeGrandMatheux Animateur | Vu les déclarations américaines je crois qu'il n'y a plus de lignes rouges. Les nukes ne servirait à rien... Le problème ça va être maintenir la paix et reconstruire... Me demande ce qu'on peut faire de la Russie....je reverrai bien encore des mouvements séparatistes en Tchétchénies/Dagestan...ca semble sans fin
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 20-09-2023 à 16:41:50 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Xamoth Slapping young trads | On coule le pays et on raconte que c'était la plus grande civilisation de tous les temps avant qu'elle ne fut engloutie, dans de jolis bouquins.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
esiuol | Destruction de NORD STREAM: qui sont les responsables ?
Dernière vidéo de Xavier Tytelman sur le gazoduc Nord Stream. Message cité 2 fois Message édité par esiuol le 20-09-2023 à 16:43:05 |
Calone |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Pzu |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 16:45:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fullback |
jluc Nothing else matters ... |
Les dates des évènements en 2014 et l'exploitation du gaz en Crimée. La putasserie des germains ! Message édité par jluc le 20-09-2023 à 16:57:31 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mxpx ---- |
|
fullback |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Maalak |
|
LeGrandMatheux Animateur |
La Norvège est un des rares pays à avoir des plongeurs exceptionnels en Europe qui bosse dans le privé.... Jdis ça jdis rien ²
Message édité par LeGrandMatheux le 20-09-2023 à 17:17:57 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
arthas77 |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Deutsche Qualität... --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
_umadjw_ |
Calone |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Yog Sothoth Conchie les religions | Il ne faut pas écouter les pauvres: Ils passent leur temps à se plaindre. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pzu | Les Allemands qui nous justifiaient les délais de livraison dignes d'une administration sovieto-française à coup de "c'est pour tout remettre à niveau nickel chrome". Je sais pas ce que je dois en déduire de tout le parc, en fait Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-09-2023 à 17:43:11 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Errare perseverare diabolicum |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Les LEO1 et 2 sont aussi des tanks de la guerre froide. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
fullback |
Le principe d'un char c'est de fonctionner, protéger son équipage et fournir une puissance de feu. Si un des chars ne pouvait pas remplir une de ces trois missions, heureusement qu'ils peuvent refuser. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mxpx ---- |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Les challenger 2 et leclercs datent d'après. Mais oui, beaucoup de chars datent de la guerre froide. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
mxpx ---- |
|
fredo3 |
Après qu'est-ce qu'il y avait comme problème au niveau des Leo 1 allemands, ca n'a pas été dit. Mais ces Leo, n'appartenaient plus à l'armée allemande. Ils étaient dans le stock du fabricant. Après le char n'est pas mauvais, à condition de l'utiliser correctement:
Oups, correction:
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 20-09-2023 à 18:38:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |