| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
le canard nouveau coin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 11:48:16 ![]() ![]() |
Threal |
le canard nouveau coin |
freeza01 | les vatniks ont toujours la même stratégie d'argumentation:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
le canard nouveau coin | 6 - fake news de source douteuse |
Gremlin |
|
epsiloneridani |
|
terkae |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 11:58:54 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vianns |
Message cité 1 fois Message édité par vianns le 28-08-2023 à 12:10:35 |
shin bet |
gloinfred |
|
_umadjw_ |
|
Marco Paulo |
|
Modération | Posté le 28-08-2023 à 12:22:40 ![]() Je double à chaque pour le troll là, donc ça fait un mois ce coup-ci |
freeza01 | en parlant de trucs qui énervent, le centre d'espionnage orc en plein coeur de Paris a repris du service.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
esiuol Все буде Україна | Why Russia’s Economic Inequality is Getting Worse
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ganon29 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20230828
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
_umadjw_ |
|
_umadjw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 12:52:58 ![]()
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
ah punaise la boussole qui indique jamais le bon côté ...
--------------- Слава Україні Feedback |
Modération | Posté le 28-08-2023 à 13:10:20 ![]()
|
maximizeup |
somberlain |
Message édité par somberlain le 28-08-2023 à 13:31:59 |
philosoraptor Is he still wrong ? |
etc. etc. Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 28-08-2023 à 14:02:16 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 28-08-2023 à 13:44:06 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |