| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
C'est silence dans les rangs. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-08-2023 à 21:07:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 21:07:07 ![]() ![]() |
toninus |
|
ganon29 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Apparemment ils sont quand même renforcés au scotch bien endurant pour supporter la pluie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Et on va peut-être en faire sauter quelques comptes avec le DSA qui arrive sur twitter en septembre. Genre Philli ce Pot,
« Restez sur vos comptes et vos discussions entre vous et tout ira bien; venez sur mes publications ou vous en prendre à mes abonnés et j’allume votre meneur au niveau d’internet et sur le plan légal; j’ai 4 armes judiciaires entre les mains… --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Marco Paulo |
|
Zguvus | https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] mIZYQ&s=19
|
Publicité | Posté le 27-08-2023 à 21:45:19 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Maalak | Peut-être pas vital, mais très important, certainement.
|
LeGrandMatheux Animateur | On verra dans les prochains mois mais il a vraiment bien joué son coup Putin... Même pas une semaine passée à part 1 ou 2 grandes gueules qui disent qu'ils oublieront pas à visage découvert, business as usual. J'estime que même pas 15% vont quitter définitivement le groupe ou tenter une scission flasque (on voit ce que ça a donné de trop emmerder Putin ou le Mod russe, donc bonne chance à eux , la plus part sont déjà au stage 4/5 du deuil. Ça reste des mercenaires qui sont là pour l'argent. Ça discute déjà futur salaires sur telegram'
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-08-2023 à 01:09:41 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
meredil | c 'est vraiment sérieux les 100k orc du côté de Lyman?
|
LeGrandMatheux Animateur | C'est en tout cas pas déconnant comme chiffre 100k peut être pas / 50k tout à fait possible *il y'a 100k amassé au nord ouest de Kharkiv par exemple Mon collègue craint quand même une mobilisation (il est très bon dans d'autres trucs heureusement, l'infanterie c'est pas trop son délire)
Message édité par LeGrandMatheux le 28-08-2023 à 01:24:27 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LeGrandMatheux Animateur | En effet... Mais j'ai peu d'espoir de ce côté là.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
LeGrandMatheux Animateur | La plus grande inconnu pour moi c'est l'Afrique ils (Wagner donc) vont être vraisemblablement présent en République Centrale du Congo. Que vas faire la France ? C'est l'occasion avec l'appui et garanties des américains/anglais qu'on ne va pas être que spectateur. Mais là j'ai aucune idée des implications, car techniquement on engagerait donc l'armée russe directement. Ça a beau être une bande de mafieux c'est loin d'être des cons au Kremlin de se concentrer sur nous pour tenter de déstabiliser le bloc OTAN/ouest-Européen. Le P.atron ne doit pas trembler là dessus. Là pour le coup c'est de la vrai politique long terme (le Niger on s'en branle on peut se passer de ces 5% d'uranium, ne semble pas être un argument géopolitique très solide)
Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 28-08-2023 à 01:58:34 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tim-timmy |
|
asmomo | République centrafricaine, mali, burkina. Ces pays ne veulent pas de nous donc on ne va pas y aller, et les russes là-bas ne sont pas nos ennemis, ils combattent (mal) nos ennemis islamistes. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
e-TE |
|
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 02:18:45 ![]()
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ça semble une opportunité d'arrêtez ce cercle de se faire victimiser par la Russie, Wagner est faible, sont dans une zone grise car même si techniquement ils sont dans le processus de se faire intégrer au Mod russe, Wagner Afrique ≠ Wagner en Europe de l'est. C'est ptet une connerie même de poser la question heh, juste envoyer un petit message à Putin et sa clique. Y'aura pas beaucoup d'autres occasions, mais c'est peut être trop risqué/pas possible (on a toujours des liens avec la Russie) /nos alliés sont contre. Il y a aussi peut être d'autres méthode moins frontales de faire passer le message. (pas de marronnier mirage 2000 merci ...) +++ --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
evildeus |
|
freeza01 |
LeGrandMatheux Animateur | Ils vont revenir en Europe ama
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2023 à 09:41:10 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | https://twitter.com/visegrad24/stat [...] 70519?s=20 Des russes qui fuient Tokmak et qui laissent derrière eux un enfant qu'ils avaient probablement kidnappé. Ça pose beaucoup de questions : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Chips |
|
tfpsly Sly | Bonne avancée à Novopokrovka ce weekend - Reporting from Ukraine - 27 Aug: Genius. Ukrainians Use Thermal Tech to BREAK THROUGH MINEFIELDS Message cité 3 fois Message édité par tfpsly le 28-08-2023 à 10:06:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |