| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message édité par gsans le 25-07-2023 à 13:41:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 13:39:28 ![]() ![]() |
gloinfred |
Message cité 1 fois Message édité par gloinfred le 25-07-2023 à 13:44:37 |
_umadjw_ |
LeGrandMatheux Animateur |
-"Ok je vois le problème 15j d'ITT, je vous retire le dossier, ça devient trop personel. Votre plaque et arme sur mon bureau svp." "*et celle de la cheville aussi, me prenez pas pour un con Serpico" -"Jamais ² --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
evildeus |
|
Cosmik Rodjeur |
|
Az4zel No One Is Innocent | Rare testimony reveals brutal life for Russian convicts fighting in Ukraine
|
evildeus |
|
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 14:18:46 ![]() ![]() |
_umadjw_ |
|
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
_umadjw_ |
|
Az4zel No One Is Innocent |
|
|
sligor |
|
toninus |
aroll |
Selon l'article que j'avais lu, ce sont des Buks avec l'appui radar de systèmes S300/400. Ça ne disait absolument pas que les roquettes de Himars étaient toujours interceptées, seulement qu'un certain nombre l'étaient, et le système évoqué suit une logique "technique" qui rend cette éventualité très possible.
Tirer tous les jours et toucher tous les jours, ne signifie PAS que l'on touche à tous les coup, ne signifie PAS que certaines roquettes ne sont pas interceptées, ne signifie PAS que le système marche encore comme au premier jour, d'ailleurs on sait que un certain nombre de roquettes sont déviées (c'est maintenant reconnu), donc on a déjà la preuve que ton argument du "tous les jours" ne prouve rien.
Sauf que ça ce n'est pas très courant, le gros des pertes, ce sont les "petits machins".
|
Dantiste |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Dantiste |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
|
|
evildeus |
|
|
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
gsans Slow food... slow.... |
Ouais enfin, on aurait des Himars interceptés en plein vol, crois moi que les russes auraient inondé les RS de ces vidéos. Pour rire, on a la place des pseudos vidéos d'Himars détruits dans un immeuble, oui parce que les Ukrainiens tirent les himars depuis des immeubles, c'est bien connu. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
LeGrandMatheux Animateur |
Paye ton monde multipolaire façon Corée du Nord et frontières à la DMZ. Mais de la Grèce/Turquie à la Finlande. Ça va emmerder pas mal d'acteurs économiques au niveau mondial.
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
tocmai |
Message édité par tocmai le 25-07-2023 à 16:47:31 --------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |