Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10896  10897  10898  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°68882736
kropotchni​kov
Posté le 25-07-2023 à 11:15:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

evildeus a écrit :

Tu payes rien en impôt ton I doit être à 11% nous 41%. Donc ça me gêne un peu comme démarche lorsqu’on paye peu. En France, vu l’imposition il faudrait réaffecter les fonds, mais tu risques quelques manifestations monstres :o

Kinou ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 11:15:31  profilanswer

n°68882740
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 25-07-2023 à 11:15:54  profilanswer

sasquash a écrit :

LCI qui joue à se faire peur :  

https://zupimages.net/up/23/30/9asu.jpg

En même temps je vois bien Poutine dire dans ce cas que les forces de Wagner ne représentent pas l'état ruSSe et que c'est une initiative "privée" (voir affirmer que c'est les polonais qui ont tout pété en utilisant de façon provocante leur matériel militaire à la frontière)  

Wagner attaquerait la Pologne avec quoi ? le matos biélorusse qui doit dater de la guerre froide ?  [:poogz:1]

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°68882768
jo2jo
Posté le 25-07-2023 à 11:20:17  profilanswer

theoask a écrit :

Bonjour.

Je viens de lire la requête introduite par l'Ukraine au début de la guerre en 2022 auprès de la CIJ -(Cour Internationale de Justice) avec la participation de pleins de pays alliés contre la Russie et la "Fédération de Russie" qui essaye par tous les arguments juridiques de discréditer les positions des alliés et de l'Ukraine.
C'est très intéressant, je vous invite à lire ce résumé ici:

https://icj-cij.org/sites/default/f [...] -00-FR.pdf

Intéressant !
Il me semble que ce document déclare simplement la CIJ compétente pour délibérer sur l'article 63 suite à une requête déposée par la Russie.

En regardant sur le site de la CIJ, j'ai trouvé cette page et cette ordonnance du 5 juin 23 en particulier assez instructives sur le fonctionnement de cette cour

Message édité par jo2jo le 25-07-2023 à 11:22:27
n°68882769
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 25-07-2023 à 11:20:24  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

les polonais je pense que s'ils identifient le moindre musicien sur leur territoire, ils montent dire bonjour au planteur de patate ...

Les russes vont revenir aux fondamentaux en   balançant des migrants en direction de la Pologne, avec des musiciens derrière, prêts à tirer dessus si la Pologne ne leur donne pas asile.
Vu que la Pologne ne peut pas décemment les refuser ça peut finir en flood de réfugiés.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68882798
theoask
Posté le 25-07-2023 à 11:24:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Dans économie de guerre il y a "économie" et notre problème il est d'abord là.
Car la France cumule des déficits publics depuis 1974 et ils se sont fortement aggravés depuis 2008, ils sont même aujourd'hui assez catastrophiques.
Donc avant de voter de nouvelles dépenses, la France doit d'abord en réduire d'autres massivement.
Aujourd'hui notre budget militaire approche 2% du PIB, donc si comme le propose kropotchnikov tu voulais le doubler à 4%, il faudrait économiser ailleurs plus de 50Mds€/an, c'est une somme énorme.
La question est donc simple, quel(s) sacrifice(s) sur notre service public/social les Français seraient-ils prêts à accepter ou quel(s) impôts supplémentaire pourrait-on mettre en place ?
Par exemple on pourrait augmenter les taux de TVA (~de 20 à 25% et de 5.5 à 10%), c'est probablement la solution qui serait la moins douloureuse pour les Français puisque lissée sur un maximum de monde.
Un peu à l'image de la TIPP, on pourrait même faire passer cette augmentation dans une taxe séparée, la TGU ? (Taxe pour la Guerre en Ukraine), qui pourrait être supprimée une fois la guerre terminée ?

Par contre même si je ne suis pas fan de Macron, je reconnais au moins que sur le plan militaire il a eu le mérite de prendre conscience que les coupes budgétaires de ses prédécesseurs étaient abusives et grâce à lui le programme Scorpion de modernisation de notre armée de terre peut se concrétiser.
C'est dans cette optique que nous avons pu fournir des AMX-10RC aux Ukrainiens, en fin de carrière chez nous car remplacés par des EBRC Jaguar, ou des VAB remplacés par les Griffon/Serval. Je pensais qu'on aurait d'ailleurs aussi pu leur refourguer des ERC-90.
On a aussi la chance en France de disposer d'une des meilleure industries militaires au monde, capable de sortir des produits de très haute technologie comme le Caesar ou le Crotale qu'on a aussi envoyé aux Ukrainiens.
Alors on n'en fournit pas des quantités démesurées mais on peut imaginer que leur efficacité au front nous fait un bon coup de pub et facilitera des ventes futures.
Le problème c'est qu'après des années de restriction, notre propre armée a été lourdement affaiblie et on ne dispose aujourd'hui que de peu de stocks, aussi bien de véhicules que de munitions, difficile de s'en séparer.
Au moins cette guerre permet à tout le monde d'en prendre conscience (ou au moins de le confirmer), mais pour augmenter notre capacité de production ça ne se fera ni du jour au lendemain, ni gratuitement.

Je cite notamment "Car la France cumule des déficits publics depuis 1974 et ils se sont fortement aggravés depuis 2008, ils sont même aujourd'hui assez catastrophiques.
Donc avant de voter de nouvelles dépenses, la France doit d'abord en réduire d'autres massivement."

J'ai eu une discussion hier avec une collègue de travail concernant le déficit public de la France qui a atteint un niveau très inquiétant et sur la possibilité de la France de "faire faillite" avec toutes les conséquences que cela pourrait avoir: plus de pensions versées aux fonctionnaires retraités, baisse des traitements des agents publics, baisse des pensions de retraite dans le secteur privé, etc

bref, pensez-vous vraiment que la France puisse se retrouver dans une situation comme la Grèce en 2011 un jour??

n°68882800
bobe
Posté le 25-07-2023 à 11:25:06  profilanswer

Natopsi a écrit :

Vu que la Pologne ne peut pas décemment les refuser ça peut finir en flood de réfugiés.

C'est pas la pologne qui a construit une barrière le long de sa frontière, avec des caméras et des détecteurs tout le long ?

n°68882814
terkae
Posté le 25-07-2023 à 11:27:27  profilanswer

C'est complètement HS.

n°68882846
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 25-07-2023 à 11:32:13  profilanswer

sasquash a écrit :

Suffit de rogner sur le budget JO qui est un gouffre à pognon pour juste de l'affichage d'image...
Cet argent serait mieux investi pour aider les ukrainiens

[:michel_cymerde:7]

Plus les niches fiscales à la con, le cice, le SNU, récupérer la thune de la fraude fiscale, saisir toute la thune indûment acquise par les Fillon Balkany Sarkozy et cie...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68882855
Stanislas ​King
Posté le 25-07-2023 à 11:33:37  profilanswer

freeza01 a écrit :

Sinon,

suis-je le seul à penser qu'il faut crever l'abcès une fois pour toutes, et entrer en économie de guerre, intensifier la production d'obus et de matériel ?

Parce qu'à ce rythme, l'Ukraine saigne, et la légion de collabos pro-russes arrive lentement mais sûrement à éroder le soutien militaire et politique.  

Et je trouve infâme de la part de l'OTAN de demander à l'UAF une impossibilité militaire d'abord, pour ensuite pleurnicher "ah mais ils progressent pas assez vite, et en plus ils sont ingrats :( "

Faut définir ce qu'est économie de guerre.  
Arrêter de construire des portails et des pergolas pour produire des bombes et des chars ?  
Le truc imo, si on avait pas de boulot et des chomeurs à la pelle pourquoi pas.  
Le contexte (hélas ou heureusement), on est en plein emploi, avec des galères pour recruter, des carnets de commandes pleins à ras bords.  

Donc ça va être imo compliqué à mettre en œuvre.  
Puis il y a l'aspect va t en guerre qui est un peu gênant.
Perso je suis plus partisan de fabriquer des portails et pergola que concevoir et fabriquer des bombes destinées à maximiser les blessures et mortalité.  
Ca doit être passionnant comme métier, mais non merci ce sera sans moi.  :jap:

Message édité par Stanislas King le 25-07-2023 à 11:34:00
n°68882878
bobe
Posté le 25-07-2023 à 11:38:06  profilanswer

On peut aussi continuer d'aider mollement les ukrainiens et regarder la situation pourrir pendant des années et des années.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2023 à 11:38:06  profilanswer

n°68882885
alien64
you touch my tralala
Posté le 25-07-2023 à 11:39:01  profilanswer

terkae a écrit :

C'est complètement HS.

Oui c'est HS, il existe un topic de la dette malheureusement tombé dans l'oubli : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5773_1.htm
On en discute toutefois régulièrement sur les topics politiques (surtout topic LREM puisque ce sont eux au pouvoir).
Mais oui cette très mauvaise gestion budgétaire nous impacte déjà et un défaut partiel ou total n'est pas à exclure dans les années à venir.
Concrètement pour cette guerre, oui ça limite fortement nos capacités à aider l'Ukraine, d'autant que ça arrive juste après la crise Covid où on a déjà énormément cramé de pognon.

bobe a écrit :

On peut aussi continuer d'aider mollement les ukrainiens et regarder la situation pourrir pendant des années et des années.

Voilà on ne fera pas mieux car à dépenser à tout va pour n'importe quoi on ne dispose plus de marges de manœuvre.
Quand en 2007 Bayrou avait mis le sujet de la dette dans la campagne électorale, beaucoup de monde se foutait de sa gueule, 16 ans plus tard on ne peut que constater les dégâts.
Mais c'est le choix des Français d'avoir élu 3 présidents consécutifs qui n'ont fait que cramer la caisse, par égoïsme, pour préserver le petit confort de chacun en vivant bien au dessus de nos moyens au détriment des générations futures.
Et quand en plus t'as des connards qui font 600 millions d'€ de dégâts en soutien à une racaille, c'est juste le coût d'une soixantaine de chars Leclerc...

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 25-07-2023 à 11:51:54
n°68882932
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-07-2023 à 11:48:15  profilanswer

bobe a écrit :

Oui mais dans ce cas là dès que ça dépasse le passé/l'Histoire où les 3 prochains jours on va te demander de sourcer le futur ™. C'est ce que je reproche à Timmy & co. Outres les petits sarcasmes.

Je pense que les 2 topics peuvent cohabiter sans animosité.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68882993
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 25-07-2023 à 11:57:51  profilanswer

Gerasimov’s Defensive Strategy
Mick Ryan, AM @WarintheFuture

https://mickryan.substack.com/p/ger [...] e-strategy

Très bon article sur la stratégie russe.

n°68883005
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 25-07-2023 à 11:59:40  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Peut être parce que ça fait la centième fois et que je perd patience. J'ai mes limites psychologiques aussi.

Arrête le crack. [:spamafote]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°68883032
gloinfred
Posté le 25-07-2023 à 12:04:49  profilanswer

baggers a écrit :

4% du PIB, c'est pas 4% en moins sur ta fiche de paie, hein :o  

4% du PIB, ça fait 4*3000/100 = 120 milliards à trouver.

Sachant que l'impôt sur le revenu en France par exemple, c'est 82 milliards en 2023.

Je sais pas dans quelle tranche d'imposition tu es, mais si demain, le prélèvement à la source fait +150%, ça va faire bizarre. :o  

https://www.budget.gouv.fr/budget-e [...] es%20jeux.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Produ [...] _la_France
https://www.lafinancepourtous.com/p [...] situation/

Perso je suis prêt à le faire pendant 3 ans si ça permet d'arrêter la guerre en Ukraine. :jap: (et je suis dans les 10% de foyers avec les plus hauts revenus et sans famille nombreuse donc en terme d'imposition je paye déjà bien plus que la moyenne...)

Message édité par gloinfred le 25-07-2023 à 12:09:04
n°68883057
Zguvus
Posté le 25-07-2023 à 12:09:22  profilanswer

esiuol a écrit :

Tu penses à quoi par exemple? Parce leur défense électronique affecte autant les drones ukrainiens que les leurs.

Brouillage des himars récemment. Et de nombreux témoignages de pertes de drones ukrainiens (des centaines par jour).

n°68883059
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-07-2023 à 12:09:41  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui c'est HS, il existe un topic de la dette malheureusement tombé dans l'oubli : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5773_1.htm
On en discute toutefois régulièrement sur les topics politiques (surtout topic LREM puisque ce sont eux au pouvoir).
Mais oui cette très mauvaise gestion budgétaire nous impacte déjà et un défaut partiel ou total n'est pas à exclure dans les années à venir.
Concrètement pour cette guerre, oui ça limite fortement nos capacités à aider l'Ukraine, d'autant que ça arrive juste après la crise Covid où on a déjà énormément cramé de pognon.

alien64 a écrit :

Voilà on ne fera pas mieux car à dépenser à tout va pour n'importe quoi on ne dispose plus de marges de manœuvre.
Quand en 2007 Bayrou avait mis le sujet de la dette dans la campagne électorale, beaucoup de monde se foutait de sa gueule, 16 ans plus tard on ne peut que constater les dégâts.
Mais c'est le choix des Français d'avoir élu 3 présidents consécutifs qui n'ont fait que cramer la caisse, par égoïsme, pour préserver le petit confort de chacun en vivant bien au dessus de nos moyens au détriment des générations futures.
Et quand en plus t'as des connards qui font 600 millions d'€ de dégâts en soutien à une racaille, c'est juste le coût d'une soixantaine de chars Leclerc...

HS

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°68883071
Cobra080
Posté le 25-07-2023 à 12:11:04  profilanswer

Zguvus a écrit :

Brouillage des himars récemment. Et de nombreux témoignages de pertes de drones ukrainiens (des centaines par jour).

des centaines par jour ? en utilisent-ils réellement plusieurs centaines par jours, j'ai toujours des doutes sur ces chiffres, ça me parait assez improbable

plusieurs dizaines ok, mais plusieurs centaines  :heink:

n°68883075
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-07-2023 à 12:11:26  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je ne sais pas si les Russes brouillent les Himars mais ils font toujours autant de dégâts sur le front et derrière les lignes, ça me semble plus un vœu pieux des Russes pour se donner du courage cette histoire.

---------------
n°68883095
mbl
Posté le 25-07-2023 à 12:14:29  profilanswer

Cobra080 a écrit :

des centaines par jour ? en utilisent-ils réellement plusieurs centaines par jours, j'ai toujours des doutes sur ces chiffres, ça me parait assez improbable

En twingo ça fait combien ?

---------------
-3dB
n°68883106
Zguvus
Posté le 25-07-2023 à 12:16:33  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Oui des petits drones à la con pour la reco ou des rôdeuses, pas forcément des TB2 à 5 millions pièce :o
Plutôt dans les 300 après vérification  
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html
C'est sûrement des chiffres importants dans l'autre camp hein.

n°68883118
Zguvus
Posté le 25-07-2023 à 12:18:05  profilanswer

Citation :

The IAEA found anti-personnel mines at the ZNPP, which are located in the buffer zone between the internal and external perimeter of the plant.

The IAEA still requires access to the roofs of the ZNPP, including units 3 and 4, "which are of special interest."

https://twitter.com/Maks_NAFO_FELLA [...] M_nnQ&s=19
L'AIEA parle de mines anti personnel autour de la ZNPP...

n°68883121
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 25-07-2023 à 12:18:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Arrête le crack.

Non.

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
n°68883210
aroll
Posté le 25-07-2023 à 12:43:24  profilanswer

Cobra080 a écrit :

Si, c'est paru dans plein de médias, et ce sont les ukrainiens eux même qui le disaient. J'ai aussi vu un reportage sur France 2 avec un soldat ukrainien qui parle de cette hécatombe de drones, mais ce sont de petits drones comme on en voit partout.

gsans a écrit :

Je ne sais pas si les Russes brouillent les Himars mais ils font toujours autant de dégâts sur le front et derrière les lignes, ça me semble plus un vœu pieux des Russes pour se donner du courage cette histoire.

Ce sont les ukrainiens qui ont évoqué ce problème de brouillage. Pour les dégâts derrière les lignes, ça dépend du nombre de roquettes tirées (elles ne sont pas toutes déviées ou abattues, donc il en reste toujours) et ça dépend aussi de ce que tu mets derrière le "toujours autant de dégâts".

n°68883268
_umadjw_
Posté le 25-07-2023 à 12:57:32  profilanswer

gsans a écrit :

Avant cet été il a eux un brouillage sur les himars qui les rendaient moins précis et les ricains on patches ça dans la foulée.

n°68883277
_umadjw_
Posté le 25-07-2023 à 13:00:03  profilanswer

aroll a écrit :

Si, c'est paru dans plein de médias, et ce sont les ukrainiens eux même qui le disaient. J'ai aussi vu un reportage sur France 2 avec un soldat ukrainien qui parle de cette hécatombe de drones, mais ce sont de petits drones comme on en voit partout.

aroll a écrit :

Ce sont les ukrainiens qui ont évoqué ce problème de brouillage. Pour les dégâts derrière les lignes, ça dépend du nombre de roquettes tirées (elles ne sont pas toutes déviées ou abattues, donc il en reste toujours) et ça dépend aussi de ce que tu mets derrière le "toujours autant de dégâts".

Une roquette himars interceptée ? Avec quoi ?

n°68883332
tfpsly
Sly
Posté le 25-07-2023 à 13:09:17  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Avec une tourelle de char [:churros norris]

n°68883342
evildeus
Posté le 25-07-2023 à 13:11:52  profilanswer

n°68883359
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-07-2023 à 13:15:01  profilanswer

verdoux a écrit :

8' de vidéo pour un IFV détruit ?

Les idiots utiles prorusses s'accrochent à ce qu'ils ont pour pas respirer du copium pleine balle  [:aubade]

n°68883370
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-07-2023 à 13:16:57  profilanswer

aroll a écrit :

Tous les jours des vidéos de tirs d'himars sur les dépots ou concentrations de troupes, sur des engins russes spécifiques (véhicule radar, véhicule anti aérien, etc...)

https://twitter.com/escortert/statu [...] 69639?s=20

Citation :

Les tirs d'#HIMARS sont très nombreux sur la rive gauche du Dniepr près du pont Antonovsky

L'artillerie UA fait un énorme effort sur ce secteur du front, dans un contexte de pénurie de munitions...

https://twitter.com/Azovsouth/statu [...] 68481?s=20

Citation :

Powerful #HIMARS strike on Orcish Buk air defense system

https://twitter.com/bayraktar_1love [...] 63778?s=20

Citation :

HIMARS strike on Russian positions on the left bank of the Kherson region.

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 22370?s=20

Citation :

Ukrainian HIMARS hit and destroyed an Buk air defence missile system of Russian forces just south of Zapovitne across the Dnipro river.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 25-07-2023 à 13:19:16

---------------
n°68883374
kropotchni​kov
Posté le 25-07-2023 à 13:17:31  profilanswer

evildeus a écrit :

Je suis marié  :na:

C'est hénaurme 41 %, en réfléchissant j'ai pensé à une sté, qui sont parait il très taxées en France

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°68883376
Dantiste
Posté le 25-07-2023 à 13:17:35  profilanswer

Gedemon a écrit :

On sait que l'un des points forts des russes c'est la guerre électronique, et ils semblent avoir eu quelques réussites dans le domaine, c'est donc pas impossible.

J’ai une vieille machine à laver qui défonce le carrelage tellement elle saute à l’essorage et un micro-onde qui refroidit la vodka, ça t’intéresse ? Ou tu penses que les russes du GRU pourraient me la racheter ?

:o

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°68883380
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-07-2023 à 13:17:49  profilanswer

_umadjw_ a écrit :

Avec nos véhicules voyons !

[:gary_2022:1]

---------------
n°68883389
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-07-2023 à 13:18:47  profilanswer

iVador a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 650073.jpg

Mais cet abruti ne pense pas que l’OTAN anéantirait la Russie en cas d’attaque sur l’Europe  :??:

Faut dire que les mecs divisent par zéro à chaque intervention. Le QI moyen russe a dû diviser de moitié chez tous les téléspectateurs. A chaque fois que je regarde, j'hésite entre rire (au début) et consternation (à la fin)

Y a quasi plus rien à rattraper dans ce pays. Qu'l s'écroule et sa population avec, ça fera le plus grand bien au reste du monde...

Message édité par le canard nouveau le 25-07-2023 à 13:19:14
n°68883391
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 25-07-2023 à 13:18:51  profilanswer

LeGrandMatheux a écrit :

Peut être parce que ça fait la centième fois et que je perd patience. J'ai mes limites psychologiques aussi.

"et ces gens qui font mal sur internet, sont ils présent avec nous dans cette pièce? Pouvez vous me montrer sur un schema où est ce qu'ils vous font mal?"

---------------
Acceuil
n°68883396
kropotchni​kov
Posté le 25-07-2023 à 13:19:55  profilanswer

aroll a écrit :

aroll a écrit :

J'ai vu sur LCI un doc de volontaires fr qui parlaient de grosses pertes de drones, le record c'est un 150k $ abattu au bout de 45 sec je crois

---------------
n°68883407
le canard ​nouveau
coin
Posté le 25-07-2023 à 13:20:57  profilanswer

evildeus a écrit :

Tu dois pas payer assez alors. La France est l’un (le?) des pays avec le plus d’imposition au monde pour rappel.

Édit : 2nd derrière le Danemark :o

C'est un ratio par rapport au PIB

https://en.wikipedia.org/wiki/List_ [...] _GDP_ratio

n°68883412
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-07-2023 à 13:21:13  profilanswer

https://twitter.com/front_ukrainian [...] 59105?s=20

Citation :

Russian bloggers write that today the Russian military left Klishchiivka, Bakhmut district. It is also reported that the Ukrainian military released Andriivka

We are waiting for official information from the General Staff of Ukraine

https://pbs.twimg.com/media/F14N6R5XgAI15A9?format=jpg&name=small

---------------
n°68883419
Az4zel
No One Is Innocent
Posté le 25-07-2023 à 13:22:46  profilanswer

Vidéo intéressante: des contrats garantis par les états pour la création de munitions d 'artillerie permettrait de résoudre le problème des munitions tout en envoyant un signal très fort à la Russie sur le support des occidentaux à l'Ukraine.
C'est le même principe qui a cautionné les vaccins et autres fournitures pour le Covid.

Message édité par Az4zel le 25-07-2023 à 13:27:04
n°68883443
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-07-2023 à 13:26:39  profilanswer

https://twitter.com/NOELreports/sta [...] 16897?s=20

Citation :

"The AFU drove the Russians out of Andriivka. This, as well as the liberation of other settlements around Bakhmut, will complete the encirclement of Bakhmut," Serhiy Cherevaty, Spokesman for the Eastern Group said.

Waiting for visual confirmation

---------------
n°68883513
gsans
Slow food... slow....
Posté le 25-07-2023 à 13:39:28  profilanswer

https://twitter.com/WarMonitor3/sta [...] 94146?s=20

Citation :

Bakhmut sector a breakthrough!!

[:bosco911]

Message édité par gsans le 25-07-2023 à 13:41:19

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10896  10897  10898  ..  15812  15813  15814  15815  15816  15817

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)