| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 12:26:07 ![]() ![]() |
piou piou piou |
|
Mercius In Frog we trust. | La Gelbique recommande fortement à tous ses ressortissants de quitter l'Ukraine.
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
On disait la même chose pour les Sudètes en 38... On a vu comment ça a fini. Les tchèques en veulent encore beaucoup aux français et aux rosbifs. --------------- ------------ |
epsiloneridani | Ce qui est le plus inquiétant dans tout ça c'est qu'on n'a pas vu JPegasus depuis quelques jours, ça veut dire qu'il est bien occupé |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | (perso mon prochain tour en vert c'est juin, déconnez pas --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Anonymouse |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 12-02-2022 à 12:31:38 |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 12:31:06 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
epsiloneridani |
|
piou piou piou |
Message édité par piou piou piou le 12-02-2022 à 13:03:40 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la Russie a peur que la Russie attaque ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
kenrio | D après les anglais la Russie attaque mercredi --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
nicotchtch | pendant l'heure du thé ? les fourbes... |
-Boup- | Bon c'est bientôt parti même si Vladiboy est pas d'accord ,c'est là que les mecs qui ont pas trop glandé durant les sessions Callof vont faire la différence...
Un coup de Robert Hossein ? Message édité par -Boup- le 12-02-2022 à 12:50:38 |
kenrio | En vrai les ricains ils veulent cette guerre c est pas possible de faire une propagande pareil. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LeGrandMatheux Animateur |
Donc Il est bloqué par sa famille proche qui habite à 20 bornes et ne veut pas partir sans les embarquer , je sais pas trop quoi lui dire il est un peu confu j'imagine entre 2 choix de merde --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Burracho |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
epsiloneridani |
|
zad38 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
zad38 | Se protéger de frappadingues et aller envahir ses voisins qu'ont rien demandé c'est équivalent saviez-vous. |
chienBlanc | JT de F2 :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
scOulOu Born Under Saturn |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
verdoux And I'm still waiting |
|
--------------- ^_^ |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Faites votre stock de corned beef . /Vrais savent. --------------- ^_^ |
maugani |
|
maugani |
|
--------------- ^_^ |
mober Mécréant Notoire | Tout cela ne fait penser aux nonistes lors du référendum sur la constitution européenne (dans un autre topic).
|
mober Mécréant Notoire |
Message cité 1 fois Message édité par mober le 12-02-2022 à 13:42:20 |
GreatSaiyaman |
|
mober Mécréant Notoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |