| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
esiuol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 20:52:59 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 29-01-2022 à 21:32:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
_OttO_ Rital contrarié |
Certes. Je ne scénarisais pas une coupure à très long terme, simplement de ce qu'il faudrait pour créer un choc instillant la peur et menant à une très forte division politique au sein de l'UE pouvant permettre de forcer l'homologation du NS2. Message édité par _OttO_ le 29-01-2022 à 22:13:47 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Si la Finlande ou la Suède voulait rentrer, combien de temps prend une adhésion à l'OTAN ? Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 29-01-2022 à 22:48:00 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 22:56:42 ![]() ![]() |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
mlon la frite c'est la fete | Sauf s'il est en guerre . Dans ce cas, pas d'adhésion possible. --------------- ^_^ |
cassiopella |
Message cité 1 fois Message édité par cassiopella le 30-01-2022 à 01:40:17 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
igo2001 | Drap |
Je ne sais pas pourquoi personne ne parle de la Norvège ils ont des réserves énormes de gaz et hydrocarbures non, pourrait un peu aider au lieu d'exporter à l'Allemagne du saumon au mercure Message cité 2 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-01-2022 à 06:34:44 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Backbone- |
|
Après y avait l'histoire des deux labradors alors qu'elle déteste les chiens mais au contraire c'était un jeu de drague russe un peu sadique pour Poutine j'imagine...
Y'a aussi G. Schroeder qu'on raconte que c'est un ami de Poutine... Mais vu que je l'ai lu sur sputnik news et qu'il le descendait un peu j'ai un doute --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
nicotchtch |
C'est d'ailleurs notre première source d'appro. |
_OttO_ Rital contrarié |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Doit y avoir un paquet de S400 jusqu'à Moscou quand même |
_OttO_ Rital contrarié |
mlon la frite c'est la fete | Aucun système anti missiles n'est infaillible. Mais 500km, ça commence à faire loin. --------------- ^_^ |
fredo3 |
Franchement à ces faibles distances, t'as mieux fait de l'envoyer avec UPS/DHL par camion Message édité par fredo3 le 30-01-2022 à 16:01:37 |
verdoux And I'm still waiting | L'Ukraine pourrait sans doute frapper les centrales nucléaires russes de Koursk et Novovoronej |
fredo3 | Mouais, mais là ils se mettront la communauté internationale à dos, ca serait franchement con Message édité par fredo3 le 30-01-2022 à 14:35:11 |
nicotchtch | Ils ont pas assez pris cher avec Tchernobyl déjà |
v87 | A propos de nucléaire, une proie pour les Russes serait la centrale de Zaporizhzhia sur le Dniepr, qui est assez proche de la Crimée...
|
Ernestor modo-coco :o | Oui, ça serait l'occasion de jouer un sale tour à Poutine : si la Biélorussie attaque, ça serait pas très compliqué d'aller les défoncer et de faire renverser son président par la population comme Poutine chercherait à le faire en Ukraine.
broddok27 |
|
broddok27 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ils peuvent vendre mais y'a pas les infra pour transporter autant (et au meme prix). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
blackmantha Fuck Boeing | Citation :
--------------- Je me souviens |
rokhlan |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |