| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
glorceq FR/CH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 16:34:03 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bobe | |
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
blob In vino veritas |
--------------- La crise systémique est dérrière nous ! |
arthoung | Les russes qui, comme par hasard, annonce une trahison des scientifiques créateur du Kinjal après l’interception par le Patriot Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 18-05-2023 à 16:59:47 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Le groupe vit bien --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils vont être contents les chinois d'avoir des infos de 1ere main sur comment ne pas faire un missile hypersonique spécial --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Cobra080 | les UA avec un nouveau type de drone qui peut larguer des munitions à répétition tout en étant mobile |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 17:11:46 ![]() ![]() |
arthoung | Choigu veut faire éliminer Prigojine sur LCI
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | En Russie, un directeur d'école a déposé une plainte auprès de la police au sujet des parents d'un élève qui est venu à l'école avec des tresses bleues et jaunes. La police a enquêté sur l'affaire, interrogeant les parents et le coiffeur.
Message édité par fatal error le 18-05-2023 à 17:29:19 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Burracho |
|
Togi |
|
Hoiniel |
|
_OttO_ Rital contrarié |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani |
|
_OttO_ Rital contrarié |
_OttO_ Rital contrarié |
Message édité par _OttO_ le 18-05-2023 à 18:06:08 --------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Maalak |
_OttO_ Rital contrarié |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bon, ca pète du russkovs ou pas aujourd'hui ? --------------- |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Les forces russes battent en retraite près de Bakhmout, selon l'Ukraine et Wagner
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
verdoux And I'm still waiting |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le renseignement militaire ukrainien qui troll les russes en Crimée
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
esiuol |
bobe |
|
Togi |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Un chauffeur de taxi en Russie :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
esiuol |
Message édité par esiuol le 18-05-2023 à 18:32:29 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
arthoung |
|
Burracho |
|
esiuol | https://twitter.com/warinthefuture/ [...] d-RH8CT3bg
|
esiuol | Russia has lost 50K scientists in 5 years - RAS
Message cité 1 fois Message édité par esiuol le 18-05-2023 à 18:56:38 |
gsans Slow food... slow.... | https://twitter.com/Azovsouth/statu [...] Zhxgg&s=19
Message édité par gsans le 18-05-2023 à 18:56:57 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |