| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
D'une part, la guerre n'est pas finie, d'autre part ça fait des années qu'ils mènent une guerre hybride contre l'occident, qu'on a pas voulu voir, il me semble d'ailleurs que c'est la thèse de La Grande Confrontation de Glucksmann, et on peut espérer quand même qu'ils finissent par arrêter cette fixette sur l'occident, notamment leur obsession d'emmerder l'occident, et cherchent à se développer ? Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 18-05-2023 à 10:47:10 |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 10:46:56 ![]() ![]() |
sligor | Renseignement… et manipulation d’opinion surtout. Fake news, FUD, propagande, on va en bouffer |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
esiuol | https://twitter.com/christophe_tymo [...] d-RH8CT3bg
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
bobe |
|
Togi |
|
esiuol | L’Asie centrale en Sommet avec Xi Jinping : mais où est Poutine ?
|
esiuol |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 11:13:05 ![]() ![]() |
glorceq FR/CH |
|
bobe |
|
maximizeup |
|
serenitesoleil |
Ils pensent pouvoir mener un front anti-occidental avec les BRICS, ils se prennent pour les maître du monde n°2 après les USA. Alors que l'Inde n'a jamais eu aucune prétention mondiale si ce n'est qu'on les laisse tranquille, et que la Chine n'a pas l'intention de se laisser mener par la Russie ou tout autre pays. La Russie et son PIB Espagnol, dans les BRICS, ce sont des nains par rapport à la Chine et à l'Inde, et même par rapport au Brésil, la Russie ne sera à ce rythme dans quelques années, qu'un égal voire moins. C'est cela que je souligne, s'ils veulent un jour peser autrement qu'en emmerdant l'occident, il va falloir qu'ils se sortent sérieusement les doigts du cul. Et bon, s'ils veulent vivre décemment, ça passe aussi par leur développement et non par emmerder l'occident et leurs anciens pays satellites. Ce qui est drôle avec la Russie, c'est qu'ils se croient toujours dans les années 80, à une époque où non seulement eux étaient puissants, mais où la Chine n'était rien, et ils ont vraiment du mal à intégrer que la Chine est devenue infiniment supérieure à eux, ça se ressent beaucoup dans leur discours, presqu'autant que leur haine anti occident, ils sont toujours dans le schéma que ce sont le seul contre poids à l'occident alors que la Chine est un contrepoids infiniment supérieur. Je suis curieux de savoir combien d'années de développement ils ont perdu avec leur guerre de merde en Ukraine. Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 18-05-2023 à 11:25:40 |
Togi |
|
arthoung |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
epsiloneridani |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 18-05-2023 à 12:10:41 --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
serenitesoleil |
C'est le coeffici3nt multiplicateur aux paramètres indiqués plus haut |
Az4zel No One Is Innocent | Edit modération : HS + mort, on peut se passer de ce genre de lien Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-05-2023 à 16:29:42 |
mag84 |
|
mag84 |
|
Loup23 |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Loup23 |
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | "À l'automne, nous introduirons un autre programme d'aide qui soutiendra l'Ukraine tout au long de 2024. Nous discutons maintenant de ce paquet de 60 milliards de dollars, qui, je pense, sera mis en œuvre en septembre. Le paquet devrait être convenu avant les élections présidentielles aux États-Unis », a déclaré Volker.
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
arthas77 | Le futur Caesar de l'armée allemande |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
MacEugene This is the Way. |
|
giorkal |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
mrc_ That\ |
En bonne place pour remporter les darwin awards. Message édité par Tolor le 18-05-2023 à 16:29:55 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
a ton avis pourquoi on forme depuis quelque temps des pilotes ? Pour les faire voler dans le futur sur de l'americain ? Un peu comme quand des artilleurs ukrainiens étaient venus à Carpigane. Et puis un jour ... Message édité par Gottorp le 18-05-2023 à 13:58:45 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Ernestor modo-coco :o |
Ensuite, les Mirage 2000, en Europe, il n'y a que la France et la Grèce qui en ont. Contrairement aux F16 qui sont utilisés par une dizaine de pays européens (sans même compter la Turquie qui est dans l'OTAN). Le vivier est beaucoup plus large avec des F16 pour en envoyer en Ukraine. Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 18-05-2023 à 14:06:52 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nounounounou |
Par exemple, sur autoroute quand tu as atteint le péage c'est que t'y est arrivé, quand tu atteins le péage c'est que tu y arrive Bon en même temps peut on demander au belges de maitriser le français? tu peux dire que j'entrave rien c'est possible ça me gêne pas mais je te sens tendu Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 18-05-2023 à 14:17:18 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
esiuol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |