Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13092  13093  13094  ..  13098  13099  13100  13101  13102  13103
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°71020010
kenrio
Posté le 08-07-2024 à 16:53:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :


Tu as pas mal de video qui montrent le contraire, comme celle-la trouvé vite fait :

 

https://youtube.com/shorts/XAGT-JGi [...] ep9CoE17tG

 

Missile intercepté au niveau du moteur, qui continue sa course sans guidage.


T'as pas honte ?
Après le shoot il a déjà perdu son angle d'attaque donc clairement il va partir en vrille au mieux au pire il arrivera de biais et donc pas de déclenchement.
Et ça on le voit alors qu il y a même pas une seconde de vidéo.
Toujours en train de sous entendre qu'ils le font pas exprès de cibler les civiles t'es vraiment grave.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 16:53:40  profilanswer
 

n°71020020
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-07-2024 à 16:55:02  profilanswer
 

kenrio a écrit :


T'as pas honte ?  
Après le shoot il a déjà perdu son angle d'attaque donc clairement il va partir en vrille au mieux au pire il arrivera de biais et donc pas de déclenchement.
Et ça on le voit alors qu il y a même pas une seconde de vidéo.
Toujours en train de sous entendre qu'ils le font pas exprès de cibler les civiles t'es vraiment grave.


 
 
Ta question n'est pas sérieuse, tout de même ?

n°71020022
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 16:55:14  profilanswer
 

kenrio a écrit :


T'as pas honte ?  
Après le shoot il a déjà perdu son angle d'attaque donc clairement il va partir en vrille au mieux au pire il arrivera de biais et donc pas de déclenchement.
Et ça on le voit alors qu il y a même pas une seconde de vidéo.
Toujours en train de sous entendre qu'ils le font pas exprès de cibler les civiles t'es vraiment grave.


j'ai un mot pour ca et je lui ai deja dis mais c'est pas le mot grave

n°71020028
Badcow
Posté le 08-07-2024 à 16:55:39  profilanswer
 

VltimaRatio a écrit :


C'est seulement l'acronyme pour "ordinary russian citizen".


 
C'est aussi une référence directe au livre de Kirill Yeskov :
 
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Last_Ringbearer
 
C'est une réécriture complète de l’œuvre de Tolkien, avec le paisible Mordor (l'URSS) impitoyablement attaqué par Gandalf et ses légions (les USA et l'occident).


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°71020034
kenrio
Posté le 08-07-2024 à 16:56:38  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


j'ai un mot pour ca et je lui ai deja dis mais c'est pas le mot grave


Je tente de me contenir, J ai refais ma phrase 3 fois  [:copepresident:2]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°71020052
Cobra080
Posté le 08-07-2024 à 16:58:25  profilanswer
 

nan mais c'est évident que les missiles ont été interceptés, d'ailleurs les 4 de suites l'ont été, et tellement bien qu'ils sont tous tombés exactement dans la même zone, ça alors, hasard, coïncidence ?
 
 [:donaldforpresident:6]  
 
ah lala, toujours les mêmes avec exactement les mêmes éléments de langage du kremlin
 
 

n°71020063
bobe
Posté le 08-07-2024 à 16:59:39  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

en vrai un mec qui vous apprend la vie
 
Un mec qui savait que ce conflit durerait longtemps pendant que tous les abrutis fanatisés d'ici prédisaient une défaite de l'Ukraine dans 3 semaines. Ça fait 2 ans que j'attends que la Russie perde dans 3 semaines.   :lol:  
 
Je ne suis pas un détraqué qui se branle sur les vidéo de jeunes soldats se faisant charcuté. Pas comme certains. Et n'ai jamais souhaité le génocide d'un peuple. Pas comme certains ici. Ni déshumanisé un camp comme le faisait les nazis et ce topic à base d'orcs russe.


Ouch, il a fait mouche.  [:master-trav:2]

n°71020088
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-07-2024 à 17:02:13  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Non mais j'ai le même comportement quelque soit le conflit que je regarde, avoir des informations factuels et si possible sans passion, chose qui est impossible içi ...
 
Concernant les boucliers anti-missile, la quasi majorité sont des missiles IR, ce qui malheureusement fonctionne plutôt mal sur les Kalibr étant donné qu'ils détruisent le moteur du missile, mais pas le corps (qui fait 6-8 mètres de long), ce qui fait qu'ils tombent comme des mouches en explosant au sol (on a eu plusieurs fois la discussion, et pour cela il faut regarder l'état de l’empennage du missile).
 
Regarde comment sont traités les autres conflits du forum, il n'y a que sur celui la qu'il y a une telle passion.


 
Tu casses les couilles sur tous les conflits ?  [:fing fang fung]


---------------
I'm going to Disneyland !
n°71020094
maouuu
Posté le 08-07-2024 à 17:02:43  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Hein ??  [:cerveau skyzor]


Oups, j'ai oublié de mentionner a courte portée :jap:

n°71020116
bobe
Posté le 08-07-2024 à 17:04:35  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

t'as raté la récession allemande de 2023 et la croissance de merde du PIB français, pendant que le PIB russe dépasse les 1.5 de croissance ? Selon vos experts la Russie était censé être à -2 ou -3 , pendant que les pays d'Europe devaient être à+1 ?


pib russe négatif en 2022 avant de remonter par effet rebond et en étant survitaminé par les dépenses militaires (investissement d'avenir comme chacun sait). Change rien champion.  [:mestraim]

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 17:04:35  profilanswer
 

n°71020120
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-07-2024 à 17:04:59  profilanswer
 

Badcow a écrit :


 
C'est aussi une référence directe au livre de Kirill Yeskov :
 
https://en.wikipedia.org/wiki/The_Last_Ringbearer
 
C'est une réécriture complète de l’œuvre de Tolkien, avec le paisible Mordor (l'URSS) impitoyablement attaqué par Gandalf et ses légions (les USA et l'occident).


 
(excellent ouvrage soi dit en passant, la même histoire mais écrite par les vaincus, ça fait réfléchir mine de rien sur les narratifs en usage dans chaque camp)


---------------
I'm going to Disneyland !
n°71020129
mxpx
----
Posté le 08-07-2024 à 17:06:06  profilanswer
 

bobe a écrit :


pib russe négatif en 2022 avant de remonter par effet rebond et en étant survitaminé par les dépenses militaires (investissement d'avenir comme chacun sait). Change rien champion.  [:mestraim]


 
Le mec qui recopie tellement les edl RN / zemmour qu'il ne comprend même pas ce qu'il écrit. pathétique.

n°71020131
maouuu
Posté le 08-07-2024 à 17:06:31  profilanswer
 

kenrio a écrit :


T'as pas honte ?  
Après le shoot il a déjà perdu son angle d'attaque donc clairement il va partir en vrille au mieux au pire il arrivera de biais et donc pas de déclenchement.
Et ça on le voit alors qu il y a même pas une seconde de vidéo.
Toujours en train de sous entendre qu'ils le font pas exprès de cibler les civiles t'es vraiment grave.


Non mais on va rappeler que de base je commente ceci avec la déclaration du maire de Kiev rapportés par le monde déclarant que des débris de missiles sont tombé sur différents quartiers de Kiev.

n°71020170
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 17:11:31  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
mais quelle belle réflexion de terroriste :)
 
 


Va dire ça à Israël.


---------------
Grammar nazi
n°71020174
bobe
Posté le 08-07-2024 à 17:11:39  profilanswer
 

Yog Sothoth a écrit :


 
Il y a une private joke mais je ne la saisis pas.
 


ref aux prisonniers du guerre ukrainiens qui sortaient des geoles russes frais comme des gardons selon certains.

n°71020184
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 17:12:57  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


J'espère qu'on envoie en masse les images au QG de ce .. d'Orban.


Il les a très certainement, sinon il ne serait pas pour la paix. :o


---------------
Grammar nazi
n°71020186
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 17:13:30  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Non mais on va rappeler que de base je commente ceci avec la déclaration du maire de Kiev rapportés par le monde déclarant que des débris de missiles sont tombé sur différents quartiers de Kiev.


bin la prochaine fois tu va te renseigner comme il faut avant de venir poster TA vérité. surtout que derriere je post exactement ce qu'il a dit.
au lieu derriere de dire "ok je me suis trompe en re-postant la merde du monde, DSL "
 
tu tente de te débattre de la noyade de ta bouse.......  "OUI mais les missiles AA IR , il font des crepes avec l'option premium de darty "
 
t'es un dechets d'anus humain

n°71020206
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 17:16:44  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


 
t'es un dechets d'anus humain


 
 
 [:k_raf:5]

n°71020217
bobe
Posté le 08-07-2024 à 17:17:45  profilanswer
 

Allons, allons, ça ne sert à rien de dire ce que tout le monde sait déjà.  [:kermit007:4]

n°71020220
Esiuol
Posté le 08-07-2024 à 17:18:01  profilanswer
 

How is the war going? — July 2024
 

Citation :

An overview of the frontlines in Ukraine and what to expect in the coming months.
 
0:00 Intro
0:39 Kharkiv sector
3:22 Donbas frontline
5:57 The southtern front
6:37 Kharkiv diversion?
7:47 Strategic bombing
8:31 The big picture
9:35 Point of culmination
10:04 The coming months


 
Dernière vidéo d'Anders Puck Nielsen.

n°71020224
mxpx
----
Posté le 08-07-2024 à 17:18:48  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


 
t'es un dechets d'anus humain


 
 [:nyast]

n°71020235
vince147
Ingame: BlastHard
Posté le 08-07-2024 à 17:20:46  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Non mais on va rappeler que de base je commente ceci avec la déclaration du maire de Kiev rapportés par le monde déclarant que des débris de missiles sont tombé sur différents quartiers de Kiev.


« Un des plus importants hôpitaux pour enfants d’Europe » – l’hôpital Okhmatdyt à Kiev – a été endommagé, a fustigé Volodymyr Zelensky sur X, diffusant une vidéo du bâtiment. « La Russie ne peut soutenir qu’elle ignore où tombent ses missiles et elle doit être tenue pour pleinement responsable », a-t-il ajouté, laissant entendre que le bâtiment a été directement visé par les troupes de Moscou, et non par des débris d’un missile russe qui aurait été détruit ou par un missile antiaérien ukrainien qui serait retombé.
 
le monde
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html


---------------
Y'a qu'ensemble qu'on sera plusieurs.
n°71020283
Pipould's
Posté le 08-07-2024 à 17:27:32  profilanswer
 

vince147 a écrit :


« Un des plus importants hôpitaux pour enfants d’Europe » – l’hôpital Okhmatdyt à Kiev – a été endommagé, a fustigé Volodymyr Zelensky sur X, diffusant une vidéo du bâtiment. « La Russie ne peut soutenir qu’elle ignore où tombent ses missiles et elle doit être tenue pour pleinement responsable », a-t-il ajouté, laissant entendre que le bâtiment a été directement visé par les troupes de Moscou, et non par des débris d’un missile russe qui aurait été détruit ou par un missile antiaérien ukrainien qui serait retombé.
 
le monde
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html


 
C'est une invention des nazis otaniens, y'a des composants US dedans donc c'est forcement la faute a Biden. Votez pour nous - Le RN dans les prochains jours  :o  
 
Autant tu peux parler de verites caches et de trucs chelous, mais la c'est tellement sans honte quoi.
 
Avec les Hongrois et Slovaques qui sucent poupou..  
 
A gerber.

n°71020292
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 17:29:35  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
les ordures resteront des ordures...
 
quand tu te dis que certains soutiennent ça, non par idéologie mais pas appât du gain, à gerber !


Ah non, au FN, en plus du pognon que certains touchent, c'est largement par idéologie, le plus souvent.
 
Mise au pied de l'audiovisuel public, recul du droit des femmes notamment avec la fin de la liberté à avorter, catégorisation du support à la cause LGBT en tant que terrorisme, etc, etc.
 
Tout ce qui fait bander le facho de base, en somme. [:xamoth:9]  
 


---------------
Grammar nazi
n°71020296
Badcow
Posté le 08-07-2024 à 17:30:31  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
(excellent ouvrage soi dit en passant, la même histoire mais écrite par les vaincus, ça fait réfléchir mine de rien sur les narratifs en usage dans chaque camp)


 
D'un point de vue personnel, ce qui m'a fait le plus réfléchir c'est que quelqu'un a vu dans un livre écrit entre 1937 et 1949 un parallèle avec la guerre froide (avant donc qu'elle n'ait lieu), avec l'URSS dans le rôle du Mordor industriel à une époque où les USA représentaient à eux seuls plus de 50% de la production industrielle mondiale.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°71020341
Gloinfred
Posté le 08-07-2024 à 17:39:19  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Non mais on va rappeler que de base je commente ceci avec la déclaration du maire de Kiev rapportés par le monde déclarant que des débris de missiles sont tombé sur différents quartiers de Kiev.


 
Et depuis que tu as une info vérifiée, tu as présenté ton mea culpa pour avoir balancé une fake news?  :ange:

n°71020387
Ryan
Foupoudav
Posté le 08-07-2024 à 17:46:15  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Tu as pas mal de video qui montrent le contraire, comme celle-la trouvé vite fait :

 

https://youtube.com/shorts/XAGT-JGi [...] ep9CoE17tG

 

Missile intercepté au niveau du moteur, qui continue sa course sans guidage.

 

Genre l'hôpital pour enfant c'était pas la cible, c'est un coup de malchance.

 

On a jamais vu ces sous merdes viser des hôpitaux, jamais oh non. Pareil pour les doubles frappes quand ils attendent les secours pour tuer tout le monde derrière.

 

Stp ferme la.

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 08-07-2024 à 17:47:35

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°71020390
mxpx
----
Posté le 08-07-2024 à 17:46:26  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Et depuis que tu as une info vérifiée, tu as présenté ton mea culpa pour avoir balancé une fake news?  :ange:


 
 [:azylum]

n°71020419
maouuu
Posté le 08-07-2024 à 17:52:34  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


 
Et depuis que tu as une info vérifiée, tu as présenté ton mea culpa pour avoir balancé une fake news?  :ange:


Parle en au Monde directement.
 
C'est dingue, même dans un post qui se termine en "il faut plus de système anti-aérien pour l'Ukraine" il y en a qui veulent se prendre le bec [:yiipaa:4]

n°71020420
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-07-2024 à 17:52:59  profilanswer
 

Profil bas Maouuu ? Des excuses sur ta Fake news ? Corrigée par Le Monde dont tu tires ta source ?

 

Ou tu persistes a t'enfoncer dans la fange poutinienne ?

 

Ton post initial c'est des débris .


Message édité par gsans le 08-07-2024 à 17:53:53

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71020430
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 17:54:28  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Genre l'hôpital pour enfant c'était pas la cible, c'est un coup de malchance.
 
On a jamais vu ces sous merdes viser des hôpitaux, jamais oh non. Pareil pour les doubles frappes quand ils attendent les secours pour tuer tout le monde derrière.  
 
Stp ferme la.


 
 
d'ailleurs c'est pas la première fois qu'ils visent des hôpitaux délibérément je sais pas si tu te souviens de la maternité qu'ils avaient bombardé au début de la guerre.

n°71020432
tfpsly
Sly
Posté le 08-07-2024 à 17:55:22  profilanswer
 

Gloinfred a écrit :


maouuu a écrit :


Non mais j'ai le même comportement quelque soit le conflit que je regarde...


 
Prendre le parti de l'agresseur ?


Seulement si c'est un état facho et génocidaire, voyons.  [:bobibob333:2]

n°71020445
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 17:56:54  profilanswer
 

faut le comprendre , sont petit ami a perdu hier :)

n°71020460
pyrethre
Posté le 08-07-2024 à 17:57:59  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
d'ailleurs c'est pas la première fois qu'ils visent des hôpitaux délibérément je sais pas si tu te souviens de la maternité qu'ils avaient bombardé au début de la guerre.


 
Les purs (il doit manquer des voyelles) t'expliqueront qu'il n'y avait plus de maternité à cet endroit et que ce sont des soldats ukrainiens qui étaient visés et que toutes les vidéos qui montrent le contraire sont des fakes...

n°71020463
Pipould's
Posté le 08-07-2024 à 17:58:05  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

faut le comprendre , sont petit ami a perdu hier :)


Attends en voici une bonne:  
 
Si les ukrainiens s'etaient couches en 2022, le RN ne serait peut etre pas monte aussi haut, faut comprendre, c'est un parti pro-paix  :lol:

n°71020464
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 17:58:19  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

faut le comprendre , sont petit ami a perdu hier :)


 
 
tu parle de Bardella :O

n°71020487
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 18:02:18  profilanswer
 

Pipould's a écrit :


Attends en voici une bonne:  
 
Si les ukrainiens s'etaient couches en 2022, le RN ne serait peut etre pas monte aussi haut, faut comprendre, c'est un parti pro-paix  :lol:


j'avoue, j'ai ri  :lol:  

fatal error a écrit :


 
 
tu parle de Bardella :O


 
 [:hunters:2]

n°71020546
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-07-2024 à 18:11:55  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Ils mettent la sauce sur Kyiv et ça va durer toute la journée

 


Déjà 10morts et ça continue les attaques


Courage  :hello:


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°71020634
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-07-2024 à 18:30:50  profilanswer
 

fatal error a écrit :

A mon avis tu risque d'attendre longtemps pour qu'il te réponde :D  :o


Je pense qu'il pourra vivre avec ça vu les merdes dont il nous a abreuvé en moins de 24h [:osweat]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71020649
bellemouss​e
que du bonheur
Posté le 08-07-2024 à 18:33:15  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :

 

Bon si tu insistes, désolé, mais pour le dire simplement, si tu te réjouis de voir un Russe mourir en direct, surtout quand tu n'es pas directement concerné, c'est que tu as autant d'humanité qu'un Russe.

 

Désolé de ne pas aller joyeusement piétiner des cadavres ennemis et de sombrer dans la vengeance primaire et stupide, même après avoir vu les actes innommables commis par les Russes.
Oui, c'est facile pour moi de le faire depuis mon petit fauteuil dans le fin fond de la cambrousse Sarthoise. Oui je ferais probablement pareil si j'étais sur le front.
Mais penses-tu vraiment que ça donne une excuse à un Espagnol, ou un Néerlandais, à plus de 2000 km de là, de regarder ce genre d'acte et de se dire "Ah chouette, un sous-homme qui meurt en direct avec un montage sur sa gueule".
Perso, et c'est juste là qu'est mon problème, bah non. Sinon, tu ne vaut pas mieux que l'ennemi.
Déshumaniser l'ennemi c'est ce qui a empoisonné les relations entre les peuples et causé des guerres depuis des siècles.
Une dernière fois, je ne reproche pas aux Ukrainiens d'avoir une haine des Russes et de la Russie. Je reproche à des gens comme toi de se réjouir de la mort d'un troufion sur le terrain.
Et non ce n'est pas une pseudo-paix type RN que je veux, ce que je voudrais c'est que l'UE porte ses couilles, que la France et d'autres pays envoient leurs armées en Ukraine pour repousser les Russes en X semaines, voire poussent jusqu's Moscou pour capturer ou buter Poutine et démanteler la Russie.
Mais ça ne veut pas dire qu'on devrait y aller dans le même esprit que le tiens, en torturant et massacrant les Russes.


Les morts montrés ne le sont pas sous la torture.
Ils le sont par des armes militaires.
Les soldats sont payés pour tuer et éviter de l être. C est la base de toutes les armées.
La guerre n est pas faite pour les bisounours, elle est horrible, terrible, inhumaine, etc etc.
Et se réjouir de la mort d un ennemi est normal. La russie est aussi en guerre contre nous par la diffusion de fausses nouvelles, de ciber-attaque, de manipulations ( les cercueils à Paris par exemple), etc etc


---------------
si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg  Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo
n°71020680
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-07-2024 à 18:38:04  profilanswer
 

[:cequelsar:1] a sorti : "Percée majeure à Toretsk"  
 
J'ai pas trop suivi avec les législatives, il y a eu un truc?  
 
Et sinon, il s'est défendu sur son affirmation "le front s'effondre".
 
Alors, il ne fallait pas l'entendre au sens "type deuxième guerre mondiale",donc ça s'effondre pas trop.  [:cequelsar]  
 
Et l'Ukraine a tenu grâce à la Suisse!? 'faut le savoir!  [:jacquot martin:9]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13092  13093  13094  ..  13098  13099  13100  13101  13102  13103

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR