|
Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |
---|
fatal error Slava Ukraini | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 13:44:46 |
_umadjw_ |
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'est ce que je disais l'autre fois, ils ont pris des randoms, c'est pas des fédérations nationales. Tu m'étonnes qu'on ait pas vu beaucoup d'images pour faire la pub de l'évènement, la gymnastique départementale française c'est un peu moins impressionnant que les JO. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2024 à 14:12:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ |
|
bobe |
|
Publicité | Posté le 09-07-2024 à 14:15:12 |
pyrethre |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | En parlant d'Odintsovo : la ville est connue pour son tueur en série Serguei Kolovkine qui a été condamné à mort et fusillé. C'est le dernier condamné à mort de Russie*. C'est con, à quelques décennies près il aurait pu aller tuer en Ukraine et repartir libre au bout de 6 mois.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2024 à 14:18:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
fatal error Slava Ukraini |
|
gloinfred |
|
mbl | Moi j’ai juste retenu qu’on est des gros extremistes et qu’il faut nous laisser dans notre coin.
--------------- -3dB |
gloinfred |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Ticento |
|
gloinfred |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
Xamoth Slapping young trads |
|
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 09-07-2024 à 15:42:02 |
Terisonen |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
mirtouf Light is right ! | --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
_umadjw_ |
teepodavignon | Stop --------------- Laurent est mon fils. |
bobe |
Pipould's |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
_umadjw_ |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-07-2024 à 16:28:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
_umadjw_ |
Message cité 1 fois Message édité par _umadjw_ le 09-07-2024 à 16:29:48 |
Message édité par Arngrimlechauve le 09-07-2024 à 16:28:19 --------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
mxpx ---- |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP |