Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13093  13094  13095  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP

n°71020680
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-07-2024 à 18:38:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:cequelsar:1] a sorti : "Percée majeure à Toretsk"  
 
J'ai pas trop suivi avec les législatives, il y a eu un truc?  
 
Et sinon, il s'est défendu sur son affirmation "le front s'effondre".
 
Alors, il ne fallait pas l'entendre au sens "type deuxième guerre mondiale",donc ça s'effondre pas trop.  [:cequelsar]  
 
Et l'Ukraine a tenu grâce à la Suisse!? 'faut le savoir!  [:jacquot martin:9]


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 18:38:04  profilanswer
 

n°71020716
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-07-2024 à 18:43:26  profilanswer
 

fatal error a écrit :

 


d'ailleurs c'est pas la première fois qu'ils visent des hôpitaux délibérément je sais pas si tu te souviens de la maternité qu'ils avaient bombardé au début de la guerre.


C'est juste qu'ils visent la ou il y a des croix rouges sur la carte  :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71020756
bobe
Posté le 08-07-2024 à 18:50:55  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

[:cequelsar:1] a sorti : "Percée majeure à Toretsk"  
 
J'ai pas trop suivi avec les législatives, il y a eu un truc?  
 
Et sinon, il s'est défendu sur son affirmation "le front s'effondre".


 
 [:allez_luyat]

n°71020772
pyrethre
Posté le 08-07-2024 à 18:53:54  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

[:cequelsar:1] a sorti : "Percée majeure à Toretsk"  
 
J'ai pas trop suivi avec les législatives, il y a eu un truc?  
 
Et sinon, il s'est défendu sur son affirmation "le front s'effondre".
 
Alors, il ne fallait pas l'entendre au sens "type deuxième guerre mondiale",donc ça s'effondre pas trop.  [:cequelsar]  
 
Et l'Ukraine a tenu grâce à la Suisse!? 'faut le savoir!  [:jacquot martin:9]


 
Les Russes ont fait une "percée majeure" en prenant le commune de Shumy (95 habitants avant la guerre) et en bombardant de manière intensive la ville minière de Toretsk...
En bref, des avancées mineures après avoir tout rasé jusqu'au sol...

n°71020782
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-07-2024 à 18:55:46  profilanswer
 


 
Ha ben j'ai été me renseigner, ils ont pris quelques villages autour et Toretsk est pratiquement en ruines.  [:so-saugrenu7:2]
 
Edit:  [:benou_grilled]


Message édité par Jacquot martin le 08-07-2024 à 18:56:12

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71020811
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2024 à 19:02:54  profilanswer
 


Le front Ukrainien ne s'effondre pas du tout...


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71020836
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 19:06:27  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Genre l'hôpital pour enfant c'était pas la cible, c'est un coup de malchance.
 
On a jamais vu ces sous merdes viser des hôpitaux, jamais oh non. Pareil pour les doubles frappes quand ils attendent les secours pour tuer tout le monde derrière.  
 
Stp ferme la.


 
Perso j'attends les déclarations de vierge effarouchée du RN qui vient donc de décider de siéger avec les ennemis de la France et de l'UE au sein du Parlement européen dans le but évident de miner les institutions et détruire l'UE de l'intérieur [:astro 111:4]


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71020855
bobe
Posté le 08-07-2024 à 19:09:28  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Perso j'attends les déclarations de vierge effarouchée du RN qui vient donc de décider de siéger avec les ennemis de la France et de l'UE au sein du Parlement européen dans le but évident de miner les institutions et détruire l'UE de l'intérieur [:astro 111:4]


Ils sont pour la paix. Qui ne le serait pas ?  [:cdtfcdtf]

n°71020886
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 19:14:09  profilanswer
 

Je veux juste savoir s'ils sont pour la paix avec des bombardements d'hôpitaux pédiatriques. Cela rappelle un peu le théâtre de Marioupol.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 08-07-2024 à 19:14:40

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71020899
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 19:15:45  profilanswer
 

Faramir a écrit :

Je veux juste savoir s'ils sont pour la paix avec des bombardements d'hôpitaux d'enfants. Cela rappelle un peu le théâtre de Marioupol.


Voilà ce qui se passe sur le front . Tout le monde a reçus la nouvelle .
Les prisonniers , comme je disais il y en aura de moins en moins avec ce genre de merdes
 
Je vous laisse faire la traduction  
 
 
 
каждая бригада, каждый полк, каждый батальйон, каждый боец на разных участках фронта в курсе, что сегодня произошло
 
информация про последствия обстрела разлетелась с молниеносной скоростью от низов то верхов и наоборот
 
очень много снарядов, дронов и прочего с разными надписями будет летать все последующие дни на головы руснявым недобойцам на передке и в тылу
 
мотивации хуярить этих пидаров сегодня конечно добавилось максимально
 
есть один минус - скорее всего в последующие дни в плен будут брать меньше руснявых, особенно тех, кто не выполняет прямые указы украинского солдата при сдаче в плен
 
но то такое
 
неприятность эту мы переживем

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 19:15:45  profilanswer
 

n°71020931
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-07-2024 à 19:22:56  profilanswer
 

Citation :

Le Conseil de sécurité des Nations unies se réunira mardi

 

Le Conseil de sécurité des Nations unies se réunira mardi à la demande de la France, de la Grande-Bretagne, de l’Equateur, de la Slovénie et des Etats-Unis, au sujet des tirs de missiles russes qui ont touché, notamment, le principal hôpital pour enfants de Kiev, a-t-on appris auprès de diplomates.

 

Le procureur général d’Ukraine, Andriy Kostin, a par ailleurs annoncé qu’il allait coopérer avec la Cour pénale internationale (CPI) sur une enquête concernant l’attaque. « Nous envoyons toutes les informations et les preuves sur les attaques de Kiev et d’autres villes ukrainiennes au bureau du procureur de la CPI », a-t-il déclaré à la télévision.


Est ce que les experts HFR seront auditionnés pour expliquer que les missiles russes ont été envoyés sur des zones civilses à l’insu de leur plein gré ?


Message édité par Rhadamenthos le 08-07-2024 à 19:24:31

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71020955
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 19:27:43  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


Voilà ce qui se passe sur le front . Tout le monde a reçus la nouvelle .
Les prisonniers , comme je disais il y en aura de moins en moins avec ce genre de merdes
 
Je vous laisse faire la traduction  
 
 
 
каждая бригада, каждый полк, каждый батальйон, каждый боец на разных участках фронта в курсе, что сегодня произошло
 
информация про последствия обстрела разлетелась с молниеносной скоростью от низов то верхов и наоборот
 
очень много снарядов, дронов и прочего с разными надписями будет летать все последующие дни на головы руснявым недобойцам на передке и в тылу
 
мотивации хуярить этих пидаров сегодня конечно добавилось максимально
 
есть один минус - скорее всего в последующие дни в плен будут брать меньше руснявых, особенно тех, кто не выполняет прямые указы украинского солдата при сдаче в плен
 
но то такое
 
неприятность эту мы переживем


 
Vu et à peu près compris je crois.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71020957
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 08-07-2024 à 19:27:50  profilanswer
 

En plus de l’hôpital pour enfants

 
Citation :

Sept morts signalés après le bombardement d’une maternité de Kiev

Le bombardement d’une maternité du raïon Dniprovsky, à Kiev, en début d’après-midi, a fait sept morts et trois blessés, selon le dernier bilan communiqué par le procureur général d’Ukraine. Les autorités avaient auparavant fait état de quatre tués.

 

Et les autres villes :

 
Citation :

Onze personnes ont par ailleurs été tuées dans la région de Dnipropetrovsk (centre-est), dont 10 dans la seule ville de Kryvy Rih, et trois de près de la ligne de front, à Pokrovsk, d’après les autorités locales.


Ça fait quand même beaucoup d’insu de leur plein gré.


Message édité par Rhadamenthos le 08-07-2024 à 19:28:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71020972
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-07-2024 à 19:31:18  profilanswer
 

gloinfred a écrit :

Tu ne te réjouis donc pas de savoir que des trouffions russes meurent et ne seront plus en état de lutter contre les ukrainiens?


Mais en fait c'est pas mon propos.
Peut-être que je m'exprime mal, je suis prêt à l'admettre.
 
Ce qui me gêne, ce sont les gens, ici (allez, j'admet que le/les Ukrainiens qui ont fait le montage vidéo et qui l'ont mis en ligne sont moralement en droit de le faire, je n'avais en effet pas le droit moral de leur reprocher, ça, je veut bien le reconnaitre :jap: ) qui se réjouissent et se moquent de la mise en scène de la mort d'un homme.
 
Désolé ça par contre je le maintiens, se délecter de la mort d'un homme, fut-il ennemi, c'est se rapprocher de l'immoralité des ruzzes.
Et ça, quand on n'est pas plongé soi-même dans l'horreur de la guerre, je trouve que c'est inacceptable.
Quand j'apprends que des ruzzes ont été éliminés, si, je me réjouis pour l'Ukraine. Mais je ne vais pas chercher la vidéo avec montage, zoom, musique et commentaires où on peut voir les mecs être transformés en Charal.
Se réjouir de la mort d'un bataillon Russe parce que cela veut dire moins de chair à canon, oui. Se réjouir d'avoir une vidéo avec un mec qui explose, et se moquer de lui avec un commentaire "nouvelle discipline : le lancer de casque" de la part de gens qui ne sont pas concernés directement, non, ce n'est pas un comportement acceptable.
Edit : et non, je ne me cache pas les yeux non plus sur l'horreur de la guerre. Mais encore une fois, il y a une différence entre les vidéos brutes sorties des drones, et cette vidéo qui met en scène la même chose.
La première vidéo est horrible. La seconde est obscène.

Message cité 3 fois
Message édité par Larry_Golade le 08-07-2024 à 19:35:01

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°71020982
sligor
Posté le 08-07-2024 à 19:32:35  profilanswer
 

Jacquot martin a écrit :

[:cequelsar:1] a sorti : "Percée majeure à Toretsk"  
 
J'ai pas trop suivi avec les législatives, il y a eu un truc?  
 
Et sinon, il s'est défendu sur son affirmation "le front s'effondre".
 
Alors, il ne fallait pas l'entendre au sens "type deuxième guerre mondiale",donc ça s'effondre pas trop.  [:cequelsar]  
 
Et l'Ukraine a tenu grâce à la Suisse!? 'faut le savoir!  [:jacquot martin:9]


quel gros blaireau


---------------
qwerty-fr
n°71021007
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 19:38:13  profilanswer
 
n°71021011
arthoung
Posté le 08-07-2024 à 19:38:27  profilanswer
 

L’attaque sur Kyiv et l’hôpital d’enfants cancéreux attaqué  [:peillon]  
Je sais même pas s’ils peuvent faire encore pire que ça

n°71021033
bobe
Posté le 08-07-2024 à 19:42:52  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Le régime russe, irrité par la défaite du Rassemblement national, se console avec l’affaiblissement de Macron
 
Moscou, qui s’était félicité de la percée du RN au premier tour des législatives, a été cueilli à froid par les résultats du second. Le Kremlin et ses relais médiatiques insistent maintenant sur l’instabilité politique à laquelle la France serait promise.


 
La russie, un ami qui vous veut du bien.  [:vono09]

n°71021039
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-07-2024 à 19:43:47  profilanswer
 


Citation :

Le régime russe, irrité par la défaite du Rassemblement national, se console avec l’affaiblissement de Macron
 
Moscou, qui s’était félicité de la percée du RN au premier tour des législatives, a été cueilli à froid par les résultats du second. Le Kremlin et ses relais médiatiques insistent maintenant sur l’instabilité politique à laquelle la France serait promise.
La russie, un ami qui vous veut du bien.  [:vono09]


Y aura aucune instabilité au contraire :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°71021040
bobe
Posté le 08-07-2024 à 19:43:57  profilanswer
 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] id-1673733

Citation :

Les tirs de missiles russes de lundi ont fait 36 morts et 140 blessés, selon la présidence ukrainienne
 
Andriy Yermak, conseiller du président ukrainien Volodymyr Zelensky, a fait état lundi soir de 36 morts et de 140 blessés, après les tirs de missiles russes de la journée. Le précédent bilan était de 33 morts, dont 22 à Kiev, et 10 à Kryvy Rih.


 
 [:so-saugrenu7:2]
 

Citation :

Natalia Koval, 24 ans, tient son fils Nazar, 3 ans et demi, qui vient d’être opéré des végétations. Il est pâle, apeuré et se met à pleurer. « Quand l’alerte a été donnée, nous sommes sortis dans le couloir au 5e étage, avec les autres patients. L’explosion a été si forte que les murs ont tremblé, j’ai vu des objets voler. Des gens sont tombés. Mon fils était terrorisé ». Natalia se met à pleurer. Son mari lui prend la main pour la calmer, et dit, serrant les dents : « Les Russes savent ce qu’ils font. Ils ont fait exprès de tirer sur un hôpital pour enfants. »


 
Costaud les débris  [:touzazimut:4]


Message édité par bobe le 08-07-2024 à 19:52:55
n°71021047
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 08-07-2024 à 19:45:27  profilanswer
 

arthoung a écrit :

L’attaque sur Kyiv et l’hôpital d’enfants cancéreux attaqué  [:peillon]  
Je sais même pas s’ils peuvent faire encore pire que ça


 
 
Fais leur confiance, ils vont trouver.

n°71021133
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2024 à 20:00:54  profilanswer
 


Et toujours pas de news d'El Mirador...  :sweat:  
 
 [:somberlain4:4] Posté en sentinelle hier soir dans une chambre de bonne en plein coeur de Paris, et là, patatras, pas de débordement de manif. Sale journée  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par toum_toum le 08-07-2024 à 20:01:49

---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71021166
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-07-2024 à 20:07:46  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

une medaille D'or aux J.O lui  [:implosion du tibia]


Les tourelles vont porter plainte pour concurrence déloyale. Le mobik est dopé là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 08-07-2024 à 20:08:26

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°71021213
gloinfred
Posté le 08-07-2024 à 20:18:07  profilanswer
 

tfpsly a écrit :


 
Seulement si c'est un état facho et génocidaire, voyons.  [:bobibob333:2]


 
 :D


Message édité par gloinfred le 08-07-2024 à 20:28:06
n°71021235
gloinfred
Posté le 08-07-2024 à 20:21:27  profilanswer
 

Ryan a écrit :


 
Genre l'hôpital pour enfant c'était pas la cible, c'est un coup de malchance.
 
On a jamais vu ces sous merdes viser des hôpitaux, jamais oh non. Pareil pour les doubles frappes quand ils attendent les secours pour tuer tout le monde derrière.  
 
Stp ferme la.


 
Je me demande toujours si ce sont les derniers des enculés ou si ceux qui passent leur temps à les défendre gratuitement leur pique la place...


Message édité par gloinfred le 08-07-2024 à 20:28:43
n°71021244
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 20:22:58  profilanswer
 

arthoung a écrit :

L’attaque sur Kyiv et l’hôpital d’enfants cancéreux attaqué  [:peillon]  
Je sais même pas s’ils peuvent faire encore pire que ça


 
Les multiples maternités & jardins d'enfants, le théâtre de Marioupol...la routine pour la soldatesque rusciste. La démonstration écrasante de la supériorité morale de la troisième Rome sur l'Occident dépravé.
 
J'attends la vague migratoire des zemmouriens sur le forum pour venir pleurer et condamner avec nous la mort de victimes innocentes tuées par des barbares, comme lors de l'attentat dans la salle de concert moscovite. On avait eu droit au défilé quasi-complet de leur topic, je n'en attends pas moins aujourd'hui. Je ne saurais croire qu'il puisse exister une indignation sélective, une échelle des valeurs morales à géométrie variable chez des gens tellement préoccupés de justice, de sens de l'honneur, de tolérance zéro pour les actes criminels et bien entendu toujours du côté des victimes.
 
Épatez-moi les mecs. Montrez que vous en avez.


Message édité par Faramir le 08-07-2024 à 20:24:20

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71021268
gloinfred
Posté le 08-07-2024 à 20:26:42  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Mais en fait c'est pas mon propos.
Peut-être que je m'exprime mal, je suis prêt à l'admettre.
 
Ce qui me gêne, ce sont les gens, ici (allez, j'admet que le/les Ukrainiens qui ont fait le montage vidéo et qui l'ont mis en ligne sont moralement en droit de le faire, je n'avais en effet pas le droit moral de leur reprocher, ça, je veut bien le reconnaitre :jap: ) qui se réjouissent et se moquent de la mise en scène de la mort d'un homme.
 
Désolé ça par contre je le maintiens, se délecter de la mort d'un homme, fut-il ennemi, c'est se rapprocher de l'immoralité des ruzzes.
Et ça, quand on n'est pas plongé soi-même dans l'horreur de la guerre, je trouve que c'est inacceptable.
Quand j'apprends que des ruzzes ont été éliminés, si, je me réjouis pour l'Ukraine. Mais je ne vais pas chercher la vidéo avec montage, zoom, musique et commentaires où on peut voir les mecs être transformés en Charal.
Se réjouir de la mort d'un bataillon Russe parce que cela veut dire moins de chair à canon, oui. Se réjouir d'avoir une vidéo avec un mec qui explose, et se moquer de lui avec un commentaire "nouvelle discipline : le lancer de casque" de la part de gens qui ne sont pas concernés directement, non, ce n'est pas un comportement acceptable.
Edit : et non, je ne me cache pas les yeux non plus sur l'horreur de la guerre. Mais encore une fois, il y a une différence entre les vidéos brutes sorties des drones, et cette vidéo qui met en scène la même chose.
La première vidéo est horrible. La seconde est obscène.


 
Est-ce que tu t'es dit que cette vidéo ne nous était peut être pas destinée? Parce que soyons clair, le monteur ukrainien il d'autres objectifs qu'augmenter les forums français.
 
Est-ce que ce n'est pas juste une vidéo de propagande ukrainienne à destination des russes? Si c'est le cas, est-ce que ça te paraît compréhensible?
 
Pour ton information, je suis ravis quand les soldats russes se font déglinguer et je ne ressens aucune empathie: a mes yeux ils meritent de creuver a l'instant où ils mettent le pied en ukraine pour combattre. Si en plus on peut les filmer pendant qu'ils agonisent et que l'on diffuse ça au journal de 20h russe pour pousser les russes à refuser une guerre dont ils sont responsables, je signe de suite. A titre perso seul le résultat compte: plus les russes crèvent en ukraine et plus ces morts sont dures et mediatisees, et mieux ça sera pour les ukrainiens.
 
Les soldats russes mériteront de l'empathie quand ils se révoltront contre leur président et qu'ils prendront le parti des victimes, donc des ukrainiens.  En attendant ils peuvent tous creuver, ça fera moins d'enculés pour bombarder les hôpitaux pour enfants.
 
Et pour la video: je l'ai vue, j'ai pris acte, puis je t'ai vu débarquer en mode "c'est pas bien de faire ce genre de video". Après avoir réfléchi tu as modifié ton propos et maintenant c'est : "OK pour avoir fait la vidéo, OK pour se rejouir de lamort du soldat russe mais pas ol pour ressentir du plaisir." Honnêtement c'est un progrès

Message cité 1 fois
Message édité par gloinfred le 08-07-2024 à 20:45:27
n°71021339
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 20:34:38  profilanswer
 

Natopsi a écrit :


Les tourelles vont porter plainte pour concurrence déloyale. Le mobik est dopé là :o


 
Il pète le feu

n°71021361
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 20:37:54  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Et toujours pas de news d'El Mirador...  :sweat:  
 
 [:somberlain4:4] Posté en sentinelle hier soir dans une chambre de bonne en plein coeur de Paris, et là, patatras, pas de débordement de manif. Sale journée  :cry:


Il nettoie ses flingues en appelant de ses vœux un grand soir pour enfin incarner le personnage qu'il a en avatar. :o

n°71021408
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-07-2024 à 20:43:39  profilanswer
 

arthoung a écrit :

L’attaque sur Kyiv et l’hôpital d’enfants cancéreux attaqué  [:peillon]  
Je sais même pas s’ils peuvent faire encore pire que ça


 
Bientot ils bombarderont les cimetières de Kiev ces débilos.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71021421
bobe
Posté le 08-07-2024 à 20:45:22  profilanswer
 

gsans a écrit :


 
Bientot ils bombarderont les cimetières de Kiev ces débilos.


Je crois que c'est déjà fait. Ils avaient fait une attaque lors de l'enterrement de soldats ukrainiens. umad ?

n°71021440
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 20:47:52  profilanswer
 

bobe a écrit :


Je crois que c'est déjà fait. Ils avaient fait une attaque lors de l'enterrement de soldats ukrainiens. umad ?


Je me rappelle effectivement de quelque chose comme ça, oui.

n°71021481
power600
Toujours grognon
Posté le 08-07-2024 à 20:53:36  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
et c'est bien sur une malheureuse coïncidence quand ils finissent leur course exactement au même endroit que le missile précédent, "intercepté" 5 minutes plus tôt, juste quand les secours arrivent sur place.


C'est pas 5 minutes après le premier qu'il arrive, le deuxième missile mais 20 à 30 minutes après pour qu'il tombe sur des secours déjà arrivés et à l'oeuvre. Tout est réellement fait pour un maximum de meurtres.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°71021495
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 20:55:46  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


Il nettoie ses flingues en appelant de ses vœux un grand soir pour enfin incarner le personnage qu'il a en avatar. :o


 
Il te demandera si tu es un bon Français avant de tirer quand même.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71021511
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 20:57:55  profilanswer
 

bobe a écrit :


Je crois que c'est déjà fait. Ils avaient fait une attaque lors de l'enterrement de soldats ukrainiens. umad ?


C’était pas le miens ( enfin pas encore )  
 
Mais oui ils avaient allumés un enterrement dans un petit bled dans l’Est .  
 
Donc bon !! La 3 enfants morts depuis ce matin et plus de 22 mort rien que ici à Kyiv .  
 
Mais bon d’ici peu ils vont prendre un retour de bâton et cela sera médiatique  
 
Mais moi la je plains les mobiks sur le terrain . Car à partir de today, ils vont en chier et faudra pas lever les mains pour se rendre mais implorer !!! (
Oh je sais , ça plait pas ce que je dis la :) )

n°71021518
par-hasard
Posté le 08-07-2024 à 20:58:45  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Mais en fait c'est pas mon propos.
Peut-être que je m'exprime mal, je suis prêt à l'admettre.

 

Ce qui me gêne, ce sont les gens, ici (allez, j'admet que le/les Ukrainiens qui ont fait le montage vidéo et qui l'ont mis en ligne sont moralement en droit de le faire, je n'avais en effet pas le droit moral de leur reprocher, ça, je veut bien le reconnaitre :jap: ) qui se réjouissent et se moquent de la mise en scène de la mort d'un homme.

 

Désolé ça par contre je le maintiens, se délecter de la mort d'un homme, fut-il ennemi, c'est se rapprocher de l'immoralité des ruzzes.
Et ça, quand on n'est pas plongé soi-même dans l'horreur de la guerre, je trouve que c'est inacceptable.
Quand j'apprends que des ruzzes ont été éliminés, si, je me réjouis pour l'Ukraine. Mais je ne vais pas chercher la vidéo avec montage, zoom, musique et commentaires où on peut voir les mecs être transformés en Charal.
Se réjouir de la mort d'un bataillon Russe parce que cela veut dire moins de chair à canon, oui. Se réjouir d'avoir une vidéo avec un mec qui explose, et se moquer de lui avec un commentaire "nouvelle discipline : le lancer de casque" de la part de gens qui ne sont pas concernés directement, non, ce n'est pas un comportement acceptable.
Edit : et non, je ne me cache pas les yeux non plus sur l'horreur de la guerre. Mais encore une fois, il y a une différence entre les vidéos brutes sorties des drones, et cette vidéo qui met en scène la même chose.
La première vidéo est horrible. La seconde est obscène.

 

C'est très clairement dit.

 

+1


---------------
Achievement HFR unlocked
n°71021536
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 21:01:44  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
Il te demandera si tu es un bon Français avant de tirer quand même.


Ça ira, crâne rasé sur les côtés, cheveux et yeux clairs ; c'est légal. :o

n°71021559
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 08-07-2024 à 21:04:05  profilanswer
 

gloinfred a écrit :


Et pour la video: je l'ai vue, j'ai pris acte, puis je t'ai vu débarquer en mode "c'est pas bien de faire ce genre de video". Après avoir réfléchi tu as modifié ton propos et maintenant c'est : "OK pour avoir fait la vidéo, OK pour se rejouir de lamort du soldat russe mais pas ol pour ressentir du plaisir." Honnêtement c'est un progrès


Ton mépris avec "ton progrès" tu te le gardes, et bordel de merde pourquoi tu parles encore d'empathie envers le soldat? Je n'ai jamais une seule fois évoqué d'avoir de l'empathie ou du respect envers le soldat. C'est envers vous-même, le respect.
Si ça te fait bander de voir un mort en vidéo, tu vas sur Ogrish ou Rotten (ça existe encore?), tu diffuses pas ce genre de chose ici.
J'ai vraiment du mal a comprendre, si c'était une vidéo d'un chien enragé, tu ne trouverais pas dérangeant que des gens se réjouissent que le chien ait été bastonné avant d'être abattu?


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°71021563
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 21:04:24  profilanswer
 

Voilà la cible d’aujourd’hui  
https://img3.super-h.fr/images/2024/07/08/snapshot_1144108930bc9023ba7ecd1452.jpg
 
 
On va sûrement me répondre ça  

Spoiler :

https://img3.super-h.fr/images/2024/07/08/snapshot_1622650073020bed17b6f1a7f7.jpg

n°71021602
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-07-2024 à 21:08:27  profilanswer
 


 
Ha, bien vu!  
 [:ludo37000]  
 
L'humour est la politesse du désespoir.


---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°71021622
Badcow
Posté le 08-07-2024 à 21:10:54  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Mais en fait c'est pas mon propos.
Peut-être que je m'exprime mal, je suis prêt à l'admettre.
 
Ce qui me gêne, ce sont les gens, ici (allez, j'admet que le/les Ukrainiens qui ont fait le montage vidéo et qui l'ont mis en ligne sont moralement en droit de le faire, je n'avais en effet pas le droit moral de leur reprocher, ça, je veut bien le reconnaitre :jap: ) qui se réjouissent et se moquent de la mise en scène de la mort d'un homme.
 
Désolé ça par contre je le maintiens, se délecter de la mort d'un homme, fut-il ennemi, c'est se rapprocher de l'immoralité des ruzzes.
Et ça, quand on n'est pas plongé soi-même dans l'horreur de la guerre, je trouve que c'est inacceptable.
Quand j'apprends que des ruzzes ont été éliminés, si, je me réjouis pour l'Ukraine. Mais je ne vais pas chercher la vidéo avec montage, zoom, musique et commentaires où on peut voir les mecs être transformés en Charal.
Se réjouir de la mort d'un bataillon Russe parce que cela veut dire moins de chair à canon, oui. Se réjouir d'avoir une vidéo avec un mec qui explose, et se moquer de lui avec un commentaire "nouvelle discipline : le lancer de casque" de la part de gens qui ne sont pas concernés directement, non, ce n'est pas un comportement acceptable.
Edit : et non, je ne me cache pas les yeux non plus sur l'horreur de la guerre. Mais encore une fois, il y a une différence entre les vidéos brutes sorties des drones, et cette vidéo qui met en scène la même chose.
La première vidéo est horrible. La seconde est obscène.


 
Le clamer c'est bien, le démontrer c'est mieux.


---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13093  13094  13095  ..  13627  13628  13629  13630  13631  13632

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Spectacle pyrotechnique offert par l'UA à Toropets /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR