Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13088  13089  13090  ..  13099  13100  13101  13102  13103  13104
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°71017696
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 12:09:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fatal error a écrit :


 
 
Arrête de nous prendre pour des cons tu sais très bien que c'est pas la première fois que ces FDP visent délibérément des objectifs civils


Il pourrait continuer de louvoyer tant qu'il peut, je pense que plus grand monde n'est dupe. :/


---------------
Grammar nazi
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 12:09:39  profilanswer
 

n°71017702
Rhadamenth​os
Ni ba tattabara ba ce
Posté le 08-07-2024 à 12:10:03  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Sur Le Monde le maire de Kiev évoque des fragments de missiles Russes abattus par la défense anti-aérienne.

 

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

 
Citation :

La Russie lance une série d’attaques sur l’Ukraine, explosions à Kiev

 

L’armée de l’air ukrainienne annonce une série de tirs de missiles sur Kiev, Dnipro, Kryvy Rih. Des explosions sont signalées dans la capitale. Le maire de Kiev, Vitali Klitschko signale des explosions dans les raïons (quartiers administratifs) Solomiansky et Chevtchenkivsky. Il a évoqué des fragments de missiles abattus par les défenses antiaériennes et déclaré que les services de secours étaient en chemin.



Certains témoins racontent avoir vu les enfants évacuer de l’hôpital en courant comme des cabris.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 08-07-2024 à 12:10:24

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°71017704
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 12:10:25  profilanswer
 

maouuu a écrit :


C'est le maire de Kiev qui le dit hein ...


_umadjw_ a écrit :


D’où il parle de l’hôpital la ? Dans tes messages ?  
 
Tiens cadeaux. je te fais la traduction pour que tu comprenne bien la nuance entre fragments et un hit direct
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] c4672a.jpg
 
https://img3.super-h.fr/images/2024 [...] 843494.jpg
 
 
Puis je vais être honnête avec toi ( comme ca je perdrais plus mon temps ).
Ne m'apostrophe plus, car t'es un déchets humain pour moi.
Merci


je vais te spammer pour bien que tu fermes ta bouche avec ton cherry picking de merde

n°71017716
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-07-2024 à 12:12:12  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Certains témoins racontent avoir vu les enfants évacuer de l’hôpital en courant comme des cabris.


 
Et en prennant des selfi aussi !


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71017740
sligor
Posté le 08-07-2024 à 12:14:36  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


il esquive juste mon message avec la preuves par A + B que son message c'est de la merde et la reponse au tiens aussi.
 
c'est un hit direct et pas des debris sur l'hopital et ca va continuer toute la journée


si c'est vrai c'est un fake news du monde, bon je ne serais pas 100% étonné vu qu'ils vérifient très mal les sources sur le conflit, ne sont pas très sérieux et ne font que reprendre les discours des deux coté sans mettre de pondération ni même de doute sur les dites annonces.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 08-07-2024 à 12:15:14

---------------
qwerty-fr
n°71017772
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 12:18:40  profilanswer
 

sligor a écrit :


si c'est vrai c'est un fake news du monde, bon je ne serais pas 100% étonné vu qu'ils vérifient très mal les sources sur le conflit, ne sont pas très sérieux et ne font que reprendre les discours des deux coté sans mettre de pondération ni même de doute sur les dites annonces.


mes image sont du telegram meme du maire de kiyv  vitali klitschko et pas la reprise déformée des tabloid FR.

 

Il dit bien une rocket ( missiles ) a touchée l’hôpital et des fragments sur des batiments que l'articles mentionne comme ca sans localisation ect ...

 

va juste voir les videos et photos pour comprendre que c'est pas un debrit de missile qui fait ce genre de degats.

 

Les debris je connais un peu hein !!

 


Message édité par _umadjw_ le 08-07-2024 à 12:21:43
n°71017797
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-07-2024 à 12:21:20  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Alors votre nouvelle estimation améliorée du nombre de pertes russes est complétement fausse les gars ! Le graphe indique seulement 200 à 300 morts russe par semaine en 2022.

 

Alors qu'à cette période, selon l'expertise infaillible de ce topic, les pertes russes étaient autour de 300 morts par jours. Voir plus. Il faut revoir vos sources les gars !

 



Source [:manust] ?

 

-----------------------

 

Sur ce genre de messages, je vérifie la personne, un petit check dans la 1ère page du participation dans Discussions pour voir à qui on a à faire:

 

- RN  [:yann39]
- Zemmour  [:yann39]
- US Politics  [:yann39]
- Terrorisme Islamique  [:yann39]
- Russie  [:yann39]
- Emeutes Urbaines  [:yann39]
- Dupont-Aignan  [:yann39]
Allez, poubelle. Vu que comme +95% des gens qui suivent les mêmes topics, son cerveau doit être en mode : [:jimbofarrar:3]
On sera quasi toujours dans le level maouuu, alien_64, Plymouth, lilendo13, korrigan73 et consorts:

 

- Même arguments rincés
- Même messages pas sourcés (ou sources de merde)
- Vont fuir la queue entre les jambes quand on fournit une contre-argumentation (ou répondrons en mode enfant de 8 ans devenant la risée du topic)

 

Diagnostic anticipé : à priori un autre Dédé de bistrot d'ED (sans l'alcool, mais avec la même vision autocentrée, couarde, rétrograde, qui lui gangrène le cerveau) et complaisant avec la Russie ou pro-russe

 

[:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par le canard nouveau le 08-07-2024 à 12:21:55

---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71017829
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 12:26:26  profilanswer
 

Ils mettent la sauce sur Kyiv et ça va durer toute la journée
 
 
Déjà 10morts et ça continue les attaques

n°71017833
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-07-2024 à 12:26:40  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Ils mettent la sauce sur Kyiv et ça va durer toute la journée
Déjà 10morts et ça continue les attaques


Courage :/


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71017851
power600
Toujours grognon
Posté le 08-07-2024 à 12:28:21  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Absolument rien, mais par contre ce n'était pas leur cible.
 
Et même truc coté Russe, quand les civils se prennent des reliquats de missile Ukrainiens dans la tronche abattus par leur système anti-aérien, on ne peut pas les blâmer puisqu'ils ne les visaient pas.
 
Cela montre juste qu'il ont besoin de plus de système anti-aérien afin de shooter les missiles avant qu'ils atteignent les zones urbaines, et d'éviter ces drames.


Même si c'est des débris qui sont tombés sur cet hôpital, ce qui d'ailleurs reste à prouver ils n'y sont arrivé que parce que les missiles ont été tirés sur la ville, c'est tout.  
Ca arrive aussi certes avec des munitions ukrainiennes mais bien moins souvent parce que les ukrainiens ne visent pas les patelins en eux-même.


Message édité par power600 le 08-07-2024 à 12:29:15

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 12:28:21  profilanswer
 

n°71017864
Sillage276
Posté le 08-07-2024 à 12:30:33  profilanswer
 

le canard nouveau a écrit :


Source [:manust] ?

 

-----------------------

 

Sur ce genre de messages, je vérifie la personne, un petit check dans la 1ère page du participation dans Discussions pour voir à qui on a à faire:

 

- RN  [:yann39]
- Zemmour  [:yann39]
- US Politics  [:yann39]
- Terrorisme Islamique  [:yann39]
- Russie  [:yann39]
- Emeutes Urbaines  [:yann39]
- Dupont-Aignan  [:yann39]
Allez, poubelle. Vu que comme +95% des gens qui suivent les mêmes topics, son cerveau doit être en mode : [:jimbofarrar:3]
On sera quasi toujours dans le level maouuu, alien_64, Plymouth, lilendo13, korrigan73 et consorts:

 

- Même arguments rincés
- Même messages pas sourcés (ou sources de merde)
- Vont fuir la queue entre les jambes quand on fournit une contre-argumentation (ou répondrons en mode enfant de 8 ans devenant la risée du topic)

 

Diagnostic anticipé : à priori un autre Dédé de bistrot d'ED (sans l'alcool, mais avec la même vision autocentrée, couarde, rétrograde, qui lui gangrène le cerveau) et complaisant avec la Russie ou pro-russe

 

[:doc petrus]

en vrai un mec qui vous apprend la vie

 

Un mec qui savait que ce conflit durerait longtemps pendant que tous les abrutis fanatisés d'ici prédisaient une défaite de l'Ukraine dans 3 semaines. Ça fait 2 ans que j'attends que la Russie perde dans 3 semaines.   :lol:

 

Je ne suis pas un détraqué qui se branle sur les vidéo de jeunes soldats se faisant charcuté. Pas comme certains. Et n'ai jamais souhaité le génocide d'un peuple. Pas comme certains ici. Ni déshumanisé un camp comme le faisait les nazis et ce topic à base d'orcs russe.

Message cité 8 fois
Message édité par Sillage276 le 08-07-2024 à 12:31:02

---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71017871
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 12:31:35  profilanswer
 


pas besoin de courage la , c'est random !! c'est plus de la chance qu'íl faut :o https://64.media.tumblr.com/a015b0b0f498531fb4550c2ab5ff1d07/e42caf3986afb7fd-09/s400x600/5e6ce58c5c68c8cad85ac058dd800fd097d46aa2.gifv
 
mais merci  :jap:

n°71017889
Terisonen
Posté le 08-07-2024 à 12:33:12  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Ils mettent la sauce sur Kyiv et ça va durer toute la journée
 
 
Déjà 10morts et ça continue les attaques


 
 
Militairement c'est complètement con, et ça n'à jamais fait plier personne.
 
Sauf peut-être les Serbes avec la campagne de bombardement américaine pendant la guerre de Yougoslavie, mais la il visaient les infrastructures (ponts / transformateurs / dépôts), pas les hôpitaux. Pourquoi les russes ne comprennent pas que c'est totalement contre-productif?
 
.

n°71017892
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 12:33:29  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Ils mettent la sauce sur Kyiv et ça va durer toute la journée
 
 
Déjà 10morts et ça continue les attaques


 
 
Courage on est avec vous.  :jap:

n°71017894
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-07-2024 à 12:33:36  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

en vrai un mec qui vous apprend la vie
 
Un mec qui savait que ce conflit durerait longtemps pendant que tous les abrutis fanatisés d'ici prédisaient une défaite de l'Ukraine dans 3 semaines. Ça fait 2 ans que j'attends que la Russie perde dans 3 semaines.   :lol:  
 
Je ne suis pas un détraqué qui se branle sur les vidéo de jeunes soldats se faisant charcuté. Pas comme certains. Et n'ai jamais souhaité le génocide d'un peuple. Pas comme certains ici. Ni déshumanisé un camp comme le faisait les nazis et ce topic à base d'orcs russe.


 
Félicitations. Tu es une personne formidable, d'une haute moralité, en plus d'être un visionnaire.  
Peux tu nous laisser entre détraqués génocidaires nazis stp ?


---------------
I'm going to Disneyland !
n°71017907
Sillage276
Posté le 08-07-2024 à 12:34:37  profilanswer
 

Un mec aussi qui savait que les sanctions ne pouvaient pas suffir à détruire la Russie et l'isoler du reste du monde. Pendant que les fanatiques affirmaient l'inverse. Vous êtes systèmement à l'ouest quand je predis correctement la suite des évènements. Alors laissez moi me gausser de votre supériorité intellectuelle imaginaire


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71017908
sligor
Posté le 08-07-2024 à 12:34:45  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

en vrai un mec qui vous apprend la vie
 
Un mec qui savait que ce conflit durerait longtemps pendant que tous les abrutis fanatisés d'ici prédisaient une défaite de l'Ukraine dans 3 semaines. Ça fait 2 ans que j'attends que la Russie perde dans 3 semaines.   :lol:  
 
Je ne suis pas un détraqué qui se branle sur les vidéo de jeunes soldats se faisant charcuté. Pas comme certains. Et n'ai jamais souhaité le génocide d'un peuple. Pas comme certains ici. Ni déshumanisé un camp comme le faisait les nazis et ce topic à base d'orcs russe.


J'ignore les insultes.
Tu vis dans un monde parallèle, personne (ou quasi) ici ne souhaite ça ou n'a prédit une victoire de l'ukraine en 3 semaines (alors que du coté des pro-russes....)
Tes délires du sophisme d'homme de paille sont ridicules.


Message édité par sligor le 08-07-2024 à 12:36:10

---------------
qwerty-fr
n°71017913
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-07-2024 à 12:35:11  profilanswer
 


My honest reaction :  [:hephaestos]


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71017916
Terisonen
Posté le 08-07-2024 à 12:35:21  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Félicitations. Tu es une personne formidable, d'une haute moralité, en plus d'être un visionnaire.  
Peux tu nous laisser entre détraqués génocidaires nazis stp ?


 
 
Tu as oublié Pédo-Criminel Transgenre.

n°71017923
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 12:36:28  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Un mec aussi qui savait que les sanctions ne pouvaient pas suffir à détruire la Russie et l'isoler du reste du monde. Pendant que les fanatiques affirmaient l'inverse. Vous êtes systèmement à l'ouest quand je predis correctement la suite des évènements. Alors laissez moi me gausser de votre supériorité intellectuelle imaginaire


Yo gros, tu vas craquer comme ça sur tous les topics où tu erres ? :sweat:


---------------
Grammar nazi
n°71017924
Terisonen
Posté le 08-07-2024 à 12:36:28  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Un mec aussi qui savait que les sanctions ne pouvaient pas suffir à détruire la Russie et l'isoler du reste du monde. Pendant que les fanatiques affirmaient l'inverse. Vous êtes systèmement à l'ouest quand je predis correctement la suite des évènements. Alors laissez moi me gausser de votre supériorité intellectuelle imaginaire


 
 
Ben quand tu vois les partenaires de la Russie maintenant, je pense qu'il vaudrait mieux pour elle d'être seule que d'être accompagné comme-ca :D

n°71017930
sancy
Jehova pas de quoi tu parles?
Posté le 08-07-2024 à 12:36:48  profilanswer
 

power600 a écrit :

Il est arrivé un truc louche à la marine d'un pays allié de l'orc...
https://www.opex360.com/2024/07/07/ [...] dar-abbas/

Citation :

Pourtant, ce n’est pas en traversant une mer agitée que la frégate Sahand vient de connaître un très grave incident. En effet, ce 7 juillet, les médias iraniens ont affirmé qu’elle avait chaviré alors qu’elle se trouvait à quai, au port de Bandar Abbas, au cours d’une opération de maintenance assurée par le chantier naval ISOICO.
 
« Alors qu’elle était en réparation, la [frégate] Sahand a perdu son équilibre à cause d’une entrée d’eau. Heureusement… elle a rapidement retrouvé son équilibre », a en effet annoncé l’agence de presse officielle IRNA, en reprenant un communiqué de la marine iranienne.


Ca, même les russes ne l'ont pas fait  [:power600:1]


 
Les russes ne peuvent décidément plus avoir confiance dans leur Marine  [:myisamchk -a myi]

n°71017933
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-07-2024 à 12:37:01  profilanswer
 

Terisonen a écrit :


 
 
Militairement c'est complètement con, et ça n'à jamais fait plier personne.
 
Sauf peut-être les Serbes avec la campagne de bombardement américaine pendant la guerre de Yougoslavie, mais la il visaient les infrastructures (ponts / transformateurs / dépôts), pas les hôpitaux. Pourquoi les russes ne comprennent pas que c'est totalement contre-productif?
 
.


 
Leur but est de créer de la souffrance morale. C'est aussi une guerre psychologique. Et les Russes savent que ce qui se passe à Kiev sera aussi repris par les 5ème colonnes occidentales pour critiquer non la Russie mais "l'entêtement suicidaire et meurtrier de Zelenski qui entrainent son pays dans la ruine et la mort".  
Ces morts là serviront à dire que le président Ukrainien est un psychopathe sans pitié pour son peuple, dans une sordide inversion des responsabilités.


---------------
I'm going to Disneyland !
n°71017948
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 12:38:23  profilanswer
 

Terisonen a écrit :


 
 
Ben quand tu vois les partenaires de la Russie maintenant, je pense qu'il vaudrait mieux pour elle d'être seule que d'être accompagné comme-ca :D


La ruSSie a Orban et ses potes du FN pour sa cause, quand même, au sein de l'Europe. :o


---------------
Grammar nazi
n°71017959
Sillage276
Posté le 08-07-2024 à 12:38:59  profilanswer
 

Imaginaire ?

Ernestor a écrit :


Et nous on a l'impression que t'es payé par le Kremlin pour nous ressortir sa propagande.
 
Les sanctions font extrêmement mal à la Russie. La crise va être majeure économiquement et déjà, déjà, on est en train de mettre à genoux l'industrie militaire russe : la principale usine de chars russes est en chômage technique faute de pièces. Les russes ne sont plus capables de produire de nouveaux chars et ne peuvent même plus réparer les centaines de chars endommagés pendant cette guerre. Et ça c'est qu'un exemple parmi d'autres.

[i]Dans quelques semaines, Poutine aura pathétiquement perdu cette guerre et son économie retournera à celle d'un pays du tiers-mo
nde[/i].


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71017970
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 12:39:52  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
Leur but est de créer de la souffrance morale. C'est aussi une guerre psychologique. Et les Russes savent que ce qui se passe à Kiev sera aussi repris par les 5ème colonnes occidentales pour critiquer non la Russie mais "l'entêtement suicidaire et meurtrier de Zelenski qui entrainent son pays dans la ruine et la mort".  
Ces morts là serviront à dire que le président Ukrainien est un psychopathe sans pitié pour son peuple, dans une sordide inversion des responsabilités.


Le viol, ça se passe toujours mieux quand on ne se débat pas.
 
Ça peut presque même être galant. :o


---------------
Grammar nazi
n°71017971
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 08-07-2024 à 12:39:53  profilanswer
 

Courage aux Ukrainiens :/


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°71017973
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-07-2024 à 12:40:03  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Un mec aussi qui savait que les sanctions ne pouvaient pas suffir à détruire la Russie et l'isoler du reste du monde. Pendant que les fanatiques affirmaient l'inverse. Vous êtes systèmement à l'ouest quand je predis correctement la suite des évènements. Alors laissez moi me gausser de votre supériorité intellectuelle imaginaire


 
Tu peux aller donner tes conseils à Macron, il t'écoutera c'est certain.


---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°71017975
Sillage276
Posté le 08-07-2024 à 12:40:10  profilanswer
 

Vous inquiétez pas vous allez bientôt retrouver votre safe Space pour continuer à délirer collectivement  ;)


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71017980
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 12:40:39  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

Courage aux Ukrainiens :/


 
 
+1 :/

n°71017988
sligor
Posté le 08-07-2024 à 12:41:08  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Un mec aussi qui savait que les sanctions ne pouvaient pas suffir à détruire la Russie et l'isoler du reste du monde. Pendant que les fanatiques affirmaient l'inverse. Vous êtes systèmement à l'ouest quand je predis correctement la suite des évènements. Alors laissez moi me gausser de votre supériorité intellectuelle imaginaire


Personne n'a affirmé que les sanctions allaient détruire la russie. Juste l'affaiblir et freiner sa logistique. Et quand on voit ce qu'ils envoient sur le front:voiturettes de golf, scooteurs, et trotinette..... bah ça marche pas si mal.  
Et pour l'isolement, quand tes plus proches alliés sont la corée du nord et des petits pays du même genre... :/


---------------
qwerty-fr
n°71017990
Sillage276
Posté le 08-07-2024 à 12:41:20  profilanswer
 

crougnagna a écrit :

Courage aux Ukrainiens :/

avec des mecs comme vous qui les envoient à la mort comme soutien, ils ont effectivement besoin de courage  :jap:  


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71017996
kropotchni​kov
Slava ukraini
Posté le 08-07-2024 à 12:41:48  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

en vrai un mec qui vous apprend la vie
 
Un mec qui savait que ce conflit durerait longtemps pendant que tous les abrutis fanatisés d'ici prédisaient une défaite de l'Ukraine dans 3 semaines. Ça fait 2 ans que j'attends que la Russie perde dans 3 semaines.   :lol:  
 
Je ne suis pas un détraqué qui se branle sur les vidéo de jeunes soldats se faisant charcuté. Pas comme certains. Et n'ai jamais souhaité le génocide d'un peuple. Pas comme certains ici. Ni déshumanisé un camp comme le faisait les nazis et ce topic à base d'orcs russe.


 
On compatit tout à fait de ce que tu ressens pour les pertes humaines russes.....
 
 


---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°71018010
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 12:42:44  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

avec des mecs comme vous qui les envoient à la mort comme soutien, ils ont effectivement besoin de courage  :jap:  


Lol.


---------------
Grammar nazi
n°71018023
sligor
Posté le 08-07-2024 à 12:43:21  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

avec des mecs comme vous qui les envoient à la mort comme soutien, ils ont effectivement besoin de courage  :jap:  


Ou moins ils ne se couchent pas contre une dictature fasciste comme tu l'aurais fait.
J'imagine en plus que tu te considére gaulliste du haut de ta superiorité imaginaire :/


---------------
qwerty-fr
n°71018029
kenrio
Posté le 08-07-2024 à 12:43:51  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

avec des mecs comme vous qui les envoient à la mort comme soutien, ils ont effectivement besoin de courage :jap:


Ah ouai t'es vraiment un patriote toi :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°71018045
le canard ​nouveau
coin
Posté le 08-07-2024 à 12:45:06  profilanswer
 

Sillage276 a écrit :

Vous inquiétez pas vous allez bientôt retrouver votre safe Space pour continuer à délirer collectivement  ;)


Merci pour ton départ, c'est grandement apprécié


---------------
Il me manque juste ~300 filleuls :o : https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3
n°71018049
Esiuol
Posté le 08-07-2024 à 12:45:21  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :

Ils mettent la sauce sur Kyiv et ça va durer toute la journée
 
 
Déjà 10morts et ça continue les attaques


 
Bande de merdes :fou:  
 
Courage :/

n°71018051
Sillage276
Posté le 08-07-2024 à 12:45:22  profilanswer
 

J'ai un cerveau disons. Ce qui est choquant sur ce topic, je le conçois tout à fait  [:gidoin]


---------------
Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité.
n°71018052
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-07-2024 à 12:45:26  profilanswer
 

Je crois qu'il cherche son ban@life, entre ses délires ici et ailleurs... :o


---------------
Grammar nazi
n°71018057
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 12:45:44  profilanswer
 

Terisonen a écrit :


 
 
Militairement c'est complètement con, et ça n'à jamais fait plier personne.
 
Sauf peut-être les Serbes avec la campagne de bombardement américaine pendant la guerre de Yougoslavie, mais la il visaient les infrastructures (ponts / transformateurs / dépôts), pas les hôpitaux. Pourquoi les russes ne comprennent pas que c'est totalement contre-productif?
 
.


ils cherchent pas la productivite !! ils tuent point barre. faut pas chercher le pourquoi. vous allez vous faire mal au cerveau.  
comme les trolls ici, faut pas se faire un tour de sang avec les low iq !!

fatal error a écrit :


 
 
Courage on est avec vous.  :jap:


C'est pas juste moi et karadoc ?  [:lefab:1] a moins que cela est change :o
 

Sillage276 a écrit :

avec des mecs comme vous qui les envoient à la mort comme soutien, ils ont effectivement besoin de courage  :jap:  


voila ce que je disais :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13088  13089  13090  ..  13099  13100  13101  13102  13103  13104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR