Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13091  13092  13093  ..  13099  13100  13101  13102  13103  13104
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP

n°71019456
lemartien7​5
Posté le 08-07-2024 à 15:28:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Larry_Golade a écrit :


 
Bon si tu insistes, désolé, mais pour le dire simplement, si tu te réjouis de voir un Russe mourir en direct, surtout quand tu n'es pas directement concerné, c'est que tu as autant d'humanité qu'un Russe.
 
Désolé de ne pas aller joyeusement piétiner des cadavres ennemis et de sombrer dans la vengeance primaire et stupide, même après avoir vu les actes innommables commis par les Russes.
Oui, c'est facile pour moi de le faire depuis mon petit fauteuil dans le fin fond de la cambrousse Sarthoise. Oui je ferais probablement pareil si j'étais sur le front.
Mais penses-tu vraiment que ça donne une excuse à un Espagnol, ou un Néerlandais, à plus de 2000 km de là, de regarder ce genre d'acte et de se dire "Ah chouette, un sous-homme qui meurt en direct avec un montage sur sa gueule".
Perso, et c'est juste là qu'est mon problème, bah non. Sinon, tu ne vaut pas mieux que l'ennemi.
Déshumaniser l'ennemi c'est ce qui a empoisonné les relations entre les peuples et causé des guerres depuis des siècles.
Une dernière fois, je ne reproche pas aux Ukrainiens d'avoir une haine des Russes et de la Russie. Je reproche à des gens comme toi de se réjouir de la mort d'un troufion sur le terrain.
Et non ce n'est pas une pseudo-paix type RN que je veux, ce que je voudrais c'est que l'UE porte ses couilles, que la France et d'autres pays envoient leurs armées en Ukraine pour repousser les Russes en X semaines, voire poussent jusqu's Moscou pour capturer ou buter Poutine et démanteler la Russie.
Mais ça ne veut pas dire qu'on devrait y aller dans le même esprit que le tiens, en torturant et massacrant les Russes.


 
C'est bien tout ça
D'une, tout le monde ne se réjouit pas de la mort (je ne m'en suis pas réjoui)
De deux, seul Dieu peut résister à tout ça
La guerre déshumanise tout le monde, plus ou moins rapidement, c'est tout.....
Puis regarder cela, n'est ce pas une façon de regarder la réalité en face ?
Chacun réagit à sa façon avec ce qu'il est là où il est, toi comme les autres  
Ni plus, ni moins
;)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 15:28:31  profilanswer
 

n°71019457
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2024 à 15:28:39  profilanswer
 


Horribles, les images de l'hôpital d'enfants bombardé à Kiev...


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71019527
Ticento
Posté le 08-07-2024 à 15:36:36  profilanswer
 

gsans a écrit :

Il est où Maooouu
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] UNITED24 Media [:yoann riou:9] (@United24media) :

A video captures the moment a Russian missile targeted a children’s hospital in Kyiv during Monday morning rush hour.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thumb/1810269040507494400/pu/img/EvUAictG5MacEXwC.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Fext_tw_video%2F1810269040507494400%2Fpu%2Fvid%2Favc1%2F720x720%2F5hjOFilDyHXag6u8.mp4%3Ftag%3D12&hfr-media-type=video%2Fmp4


 

Citation :

A video captures the moment a Russian missile targeted a children’s hospital in Kyiv during Monday morning rush hour.


 
Tient tu me diras si ce sont des débris qui ont détruit l'Hopital (ouvre bien tes yeux sur la vidéo).
 
Mais sinon, je pense que tu pourrais bien fermer ta bouche à propos de l'ukraine, t'es toujours à côté de la plaque et toujours du côté des russes.


 
 [:so-saugrenu7:2]  
 
 

Terisonen a écrit :


Cépalafote des russes, l'hôpital à sauté en l'air sur la trajectoire du missile©
 
 
Quel déchets peu faire ce genre de chose?


le club Gentillet pardi !  [:nicko:8]  
 
https://i.imgur.com/DLDsfp3.jpeg  
 
 
https://i.imgur.com/Qrh8O13.jpeg
 
 
https://i.imgur.com/s7NPzle.jpeg
 
https://i.imgur.com/Yoemtrz.png
 

n°71019543
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-07-2024 à 15:38:53  profilanswer
 

"c'est pas nous" [:theorie du ko:3]  
 
alors que ce sont les seuls tarés à balancer des missiles sur Kiev depuis 2 ans [:junk1e:3]  
 
mais quelle bande de fzdp [:vaulti]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71019563
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-07-2024 à 15:40:54  profilanswer
 

fatal error a écrit :


 
 
Il a entièrement raison.


 
non.
 

Gedemon a écrit :


mais quelle belle absence de réflexion :)
 
l'Ukraine ne fait pas 1 millième des barbaries russes et y a encore des moralisateurs qui viennent poser leur crotte sur la base du "holala both side c'est pas bien  [:neo_xp]"
 
sans déconner... [:beleg]


 
la blague :)
 
Se réjouir de la mort de soldats random, c'est drôle :o
 


 
vous êtes vraiment pathétiques mais continuez à rigoler de toute cette misère qui se passe, c'est trop lol ^^
 
aucun argument autre que de la cour de récré "oui mais madame, c'est lui qu'a commencé et il a fait pire"
 
mais bon, j'imagine que dans vos esprits malades, c'est plus simple que voir la vie ainsi :o
 
attention, chaque défaite russe me fait plaisir mais faut pas tomber dans le sadisme/voyeurisme, c'est malsain, c'est tout ce que je dis (avant que des débiles mongoliens viennent me taxer d'être pro-russe :o)

Message cité 5 fois
Message édité par qhyron90 le 08-07-2024 à 15:41:18
n°71019571
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 08-07-2024 à 15:43:00  profilanswer
 


Bardella aussi se dit "non-pro-russe". Et ce matin ils signent avec Orban...


---------------
“Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024
n°71019580
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 15:43:50  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


 
Bon si tu insistes, désolé, mais pour le dire simplement, si tu te réjouis de voir un Russe mourir en direct, surtout quand tu n'es pas directement concerné, c'est que tu as autant d'humanité qu'un Russe.
 
Désolé de ne pas aller joyeusement piétiner des cadavres ennemis et de sombrer dans la vengeance primaire et stupide, même après avoir vu les actes innommables commis par les Russes.
Oui, c'est facile pour moi de le faire depuis mon petit fauteuil dans le fin fond de la cambrousse Sarthoise. Oui je ferais probablement pareil si j'étais sur le front.
Mais penses-tu vraiment que ça donne une excuse à un Espagnol, ou un Néerlandais, à plus de 2000 km de là, de regarder ce genre d'acte et de se dire "Ah chouette, un sous-homme qui meurt en direct avec un montage sur sa gueule".
Perso, et c'est juste là qu'est mon problème, bah non. Sinon, tu ne vaut pas mieux que l'ennemi.
Déshumaniser l'ennemi c'est ce qui a empoisonné les relations entre les peuples et causé des guerres depuis des siècles.
Une dernière fois, je ne reproche pas aux Ukrainiens d'avoir une haine des Russes et de la Russie. Je reproche à des gens comme toi de se réjouir de la mort d'un troufion sur le terrain.
Et non ce n'est pas une pseudo-paix type RN que je veux, ce que je voudrais c'est que l'UE porte ses couilles, que la France et d'autres pays envoient leurs armées en Ukraine pour repousser les Russes en X semaines, voire poussent jusqu's Moscou pour capturer ou buter Poutine et démanteler la Russie.
Mais ça ne veut pas dire qu'on devrait y aller dans le même esprit que le tiens, en torturant et massacrant les Russes.


 
 
Tu veux quoi qu'on chiale sur la mort d'un pauvre petit Russe qui sait pris un drone dans la tronche parce qu'il était trop con pour se rendre.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par fatal error le 08-07-2024 à 15:51:37
n°71019587
Cobra080
Posté le 08-07-2024 à 15:44:52  profilanswer
 


 

qhyron90 a écrit :


 
la blague :)
 
Se réjouir de la mort de soldats random, c'est drôle :o
 


 

qhyron90 a écrit :


 
vous êtes vraiment pathétiques mais continuez à rigoler de toute cette misère qui se passe, c'est trop lol ^^
 
aucun argument autre que de la cour de récré "oui mais madame, c'est lui qu'a commencé et il a fait pire"
 
mais bon, j'imagine que dans vos esprits malades, c'est plus simple que voir la vie ainsi :o
 
attention, chaque défaite russe me fait plaisir mais faut pas tomber dans le sadisme/voyeurisme, c'est malsain, c'est tout ce que je dis (avant que des débiles mongoliens viennent me taxer d'être pro-russe :o)


 
 
 
okay mais alors on fait quoi avec la russie ? accorde paix ? pour leur laisser le temps de se refaire et dans 10 ans ça recommence ?  
on leur laisse tous les territoires occupés ?

n°71019599
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-07-2024 à 15:46:17  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
la blague :)
 
Se réjouir de la mort de soldats random, c'est drôle :o
 


 
ça ne me fait pas rire et je ne regarde pas ces vidéos.
 
je réagissais à ton poste gerbant qui met au même niveau de "terrorisme" le bombardement d'hôpitaux + les viols + les tortures de civils/prisonnier et la diffusion d'une video d'un soldat russe se faisant exploser en Ukraine.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71019602
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 15:46:53  profilanswer
 


 

qhyron90 a écrit :


 
vous êtes vraiment pathétiques mais continuez à rigoler de toute cette misère qui se passe, c'est trop lol ^^
 
aucun argument autre que de la cour de récré "oui mais madame, c'est lui qu'a commencé et il a fait pire"
 
mais bon, j'imagine que dans vos esprits malades, c'est plus simple que voir la vie ainsi :o
 
attention, chaque défaite russe me fait plaisir mais faut pas tomber dans le sadisme/voyeurisme, c'est malsain, c'est tout ce que je dis (avant que des débiles mongoliens viennent me taxer d'être pro-russe :o)


je vais te repondre car tu as l'air un peu perdu :)  
pendant que toi tu fais ton moralisateur a 3000kms, moi j'ai vu de ma fenetre les missiles tomber sur leurs cible super secretes militaire two thousands six ....
 
donc va te passer un peu d'eau froide sur le visage, réfléchis 30s (sans tomber dans les pommes ) et tais toi  :hello:  

mood
Publicité
Posté le 08-07-2024 à 15:46:53  profilanswer
 

n°71019606
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-07-2024 à 15:47:30  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :


 
 
 
okay mais alors on fait quoi avec la russie ? accorde paix ? pour leur laisser le temps de se refaire et dans 10 ans ça recommence ?  
on leur laisse tous les territoires occupés ?


 
on écrase leur économie, leur armée afin que ce pays ne puisse plus nuire avant longtemps
 
On rend à l'Ukraine les territoires annexés (Crimée incluse)
 
et on envoie les prisonniers de guerre russes aider à reconstruire l'Ukraine (avec Poutine en première ligne) :o

n°71019608
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 15:47:40  profilanswer
 


 

qhyron90 a écrit :


 
la blague :)
 
Se réjouir de la mort de soldats random, c'est drôle :o
 


 

qhyron90 a écrit :


 
vous êtes vraiment pathétiques mais continuez à rigoler de toute cette misère qui se passe, c'est trop lol ^^
 
aucun argument autre que de la cour de récré "oui mais madame, c'est lui qu'a commencé et il a fait pire"
 
mais bon, j'imagine que dans vos esprits malades, c'est plus simple que voir la vie ainsi :o
 
attention, chaque défaite russe me fait plaisir mais faut pas tomber dans le sadisme/voyeurisme, c'est malsain, c'est tout ce que je dis (avant que des débiles mongoliens viennent me taxer d'être pro-russe :o)


 
 
Mec tu viens de traiter de "terroriste" un gars qui habite à Kyiv, qui s'est pris des débris de missile dans laggle et qui a été témoin d'un nombre incalculable d'horreurs, notamment à Butcha et Irpin. Tu n'as pas l'impression d'être indécent là ? Parce que tu devrais.


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71019610
Gremlin
Posté le 08-07-2024 à 15:47:53  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
la blague :)
 
Se réjouir de la mort de soldats random, c'est drôle :o
 


 
Ce n'est pas drôle, mais perso j'en ai rien à branler. Ils peuvent même souffrir le martyre pendant des jours, même tarif.  [:razorbak83]  
Chaque soldat russe tué est une bonne nouvelle, peu importe la façon dont il a été enrôlé.

n°71019614
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 15:49:03  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Mec tu viens de traiter de "terroriste" un gars qui habite à Kyiv, qui s'est pris des débris de missile dans laggle et qui a été témoin d'un nombre incalculable d'horreurs, notamment à Butcha et Irpin. Tu n'as pas l'impression d'être indécent là ? Parce que tu devrais.


 
 
Voila :jap:

n°71019616
Cobra080
Posté le 08-07-2024 à 15:49:14  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
on écrase leur économie, leur armée afin que ce pays ne puisse plus nuire avant longtemps
 
On rend à l'Ukraine les territoires annexés (Crimée incluse)
 
et on envoie les prisonniers de guerre russes aider à reconstruire l'Ukraine (avec Poutine en première ligne) :o


 
 
ah mais moi je suis 200% pour cette solution, mais apparemment certains aimeraient simplement qu'on arrête là, on se sert la main et ça repart
 
 
puis après cette attaque sur hôpitaux, je me demande encore quand est-ce qu'on va vraiment réagir

n°71019625
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 15:50:42  profilanswer
 

Gremlin a écrit :


 
Ce n'est pas drôle, mais perso j'en ai rien à branler. Ils peuvent même souffrir le martyre pendant des jours, même tarif.  [:razorbak83]  
Chaque soldat russe tué est une bonne nouvelle, peu importe la façon dont il a été enrôlé.


 
 
Un soldat russe de tué c'est un civil Ukrainien de sauvé.


Message édité par fatal error le 08-07-2024 à 15:53:11
n°71019626
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 08-07-2024 à 15:50:56  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :


okay mais alors on fait quoi avec la russie ? accorde paix ? pour leur laisser le temps de se refaire et dans 10 ans ça recommence ?  
on leur laisse tous les territoires occupés ?


 
Non, on les fout dehors d'Ukraine en les tuant en masse. Mais sans se transformer en sadiques pour autant.
 


---------------
L'adulte ne croit pas au père Noël: Il vote. (P.Desproges)
n°71019645
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-07-2024 à 15:54:56  profilanswer
 

toum_toum a écrit :


Bardella aussi se dit "non-pro-russe". Et ce matin ils signent avec Orban...


 
genre quelqu'un ici avait des doutes sur leur pro-russisme latent ?  :sarcastic:  
 

fatal error a écrit :


 
 
Tu veux quoi qu'on chiale sur la mort d'un pauvre petit Russe qui sait pris un drone dans la tronche parce qu'il était trop con pour rendre.  :sarcastic:


 
y a une différence entre "plaindre le soldat russe" et "se moquer de lui avec la vidéo de sa mort", mais la nuance c'est pas trop dans le style du topic visiblement :o
 

Gedemon a écrit :


 
ça ne me fait pas rire et je ne regarde pas ces vidéos.
 
je réagissais à ton poste gerbant qui met au même niveau de "terrorisme" le bombardement d'hôpitaux + les viols + les tortures de civils/prisonnier et la diffusion d'une video d'un soldat russe se faisant exploser en Ukraine.


 
je n'ai jamais mis au même niveau ces choses là! Cette façon de penser est bêtement celle des terroristes qui répandent la mort parce qu'eux même l'ont reçue!
j'ai juste dit d'arrêter de faire les voyeuristes malsains, rien de plus
 

_umadjw_ a écrit :


 et tais toi  :hello:  


 
c'est triste et terrible mais ça n'apporte rien au débat...
tu n'as pas à me donner d'ordre en fait, on est (encore) dans un pays libre ici

n°71019647
sligor
Posté le 08-07-2024 à 15:55:16  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
ça ne me fait pas rire et je ne regarde pas ces vidéos.
 
je réagissais à ton poste gerbant qui met au même niveau de "terrorisme" le bombardement d'hôpitaux + les viols + les tortures de civils/prisonnier et la diffusion d'une video d'un soldat russe se faisant exploser en Ukraine.


Tout pareil


---------------
qwerty-fr
n°71019664
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-07-2024 à 15:57:57  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 
 
Mec tu viens de traiter de "terroriste" un gars qui habite à Kyiv, qui s'est pris des débris de missile dans laggle et qui a été témoin d'un nombre incalculable d'horreurs, notamment à Butcha et Irpin. Tu n'as pas l'impression d'être indécent là ? Parce que tu devrais.


 
je suis pas censé connaitre le parcours de chacun hein

n°71019674
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-07-2024 à 15:59:31  profilanswer
 

Y'a pas à dire les larmes de seum des patriotes en carton qui essaient de se rassurer en allant troller comme sur d'autres topics  [:bobbyfrasier:5]


---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°71019680
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 08-07-2024 à 16:00:48  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
je suis pas censé connaitre le parcours de chacun hein


 
Bah maintenant tu sais...


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°71019681
mxpx
----
Posté le 08-07-2024 à 16:01:03  profilanswer
 

MsieurDams a écrit :

Y'a pas à dire les larmes de seum des patriotes en carton qui essaient de se rassurer en allant troller comme sur d'autres topics  [:bobbyfrasier:5]


 
Oui. C'est vraiment pathétique de leur part. Mais bon, ils ne sont plus à ca près.  

n°71019700
_umadjw_
Posté le 08-07-2024 à 16:03:32  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

 

c'est triste et terrible mais ça n'apporte rien au débat...
tu n'as pas à me donner d'ordre en fait, on est (encore) dans un pays libre ici


shhhhhh calme toi !!! je t'ai déjà donne un conseil ! un peu d'eau froide sur la nuque ca va te déstresser.

 

donc comme je disais tais toi ou va faire ton exposer aux victimes de ce matin. je suis sur que les enfants morts vont adorer ta petite histoire.

 

:hello:

 

edit: je t'avais aussi dis, que tu avais l'air perdu :)

Message cité 1 fois
Message édité par _umadjw_ le 08-07-2024 à 16:04:42
n°71019702
maouuu
Posté le 08-07-2024 à 16:03:55  profilanswer
 

gsans a écrit :

Il est où Maooouu
 
https://x.com/United24media/status/1810269659251220949
 

Citation :

A video captures the moment a Russian missile targeted a children’s hospital in Kyiv during Monday morning rush hour.


 
Tient tu me diras si ce sont des débris qui ont détruit l'Hopital (ouvre bien tes yeux sur la vidéo).
 
Mais sinon, je pense que tu pourrais bien fermer ta bouche à propos de l'ukraine, t'es toujours à côté de la plaque et toujours du côté des russes.


Non mais j'ai le même comportement quelque soit le conflit que je regarde, avoir des informations factuels et si possible sans passion, chose qui est impossible içi ...
 
Concernant les boucliers anti-missile, la quasi majorité sont des missiles IR, ce qui malheureusement fonctionne plutôt mal sur les Kalibr étant donné qu'ils détruisent le moteur du missile, mais pas le corps (qui fait 6-8 mètres de long), ce qui fait qu'ils tombent comme des mouches en explosant au sol (on a eu plusieurs fois la discussion, et pour cela il faut regarder l'état de l’empennage du missile).
 
Regarde comment sont traités les autres conflits du forum, il n'y a que sur celui la qu'il y a une telle passion.

n°71019707
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 16:04:18  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
y a une différence entre "plaindre le soldat russe" et "se moquer de lui avec la vidéo de sa mort", mais la nuance c'est pas trop dans le style du topic visiblement :o
 


 
 
 
J'ai jamais dit que je faisait dans la nuance :o
 
Et comme disait umadjw va dire ça aux parents des enfants qui ont été tué.


Message édité par fatal error le 08-07-2024 à 16:26:43
n°71019709
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-07-2024 à 16:04:38  profilanswer
 

Cobra080 a écrit :


 
 
ah mais moi je suis 200% pour cette solution, mais apparemment certains aimeraient simplement qu'on arrête là, on se sert la main et ça repart
 
 
puis après cette attaque sur hôpitaux, je me demande encore quand est-ce qu'on va vraiment réagir


 
les ordures resteront des ordures...
 
quand tu te dis que certains soutiennent ça, non par idéologie mais pas appât du gain, à gerber !

n°71019715
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 16:05:50  profilanswer
 

_umadjw_ a écrit :


shhhhhh calme toi !!! je t'ai déjà donne un conseil ! un peu d'eau froide sur la nuque ca va te déstresser.
 
donc comme je disais tais toi ou va faire ton exposer aux victimes de ce matin. je suis sur que les enfants morts vont adorer ta petite histoire.
 
 :hello:  
 
edit: je t'avais aussi dis, que tu avais l'air perdu :)


 
 
+1 Rien a ajouter.

n°71019723
mxpx
----
Posté le 08-07-2024 à 16:06:58  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Non mais j'ai le même comportement quelque soit le conflit que je regarde, avoir des informations factuels et si possible sans passion, chose qui est impossible içi ...
 
Concernant les boucliers anti-missile, la quasi majorité sont des missiles IR, ce qui malheureusement fonctionne plutôt mal sur les Kalibr étant donné qu'ils détruisent le moteur du missile, mais pas le corps (qui fait 6-8 mètres de long), ce qui fait qu'ils tombent comme des mouches en explosant au sol (on a eu plusieurs fois la discussion, et pour cela il faut regarder l'état de l’empennage du missile).
 
Regarde comment sont traités les autres conflits du forum, il n'y a que sur celui la qu'il y a une telle passion.


 
Ce foutage de gueule...

n°71019757
kenrio
Posté le 08-07-2024 à 16:11:10  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Non mais j'ai le même comportement quelque soit le conflit que je regarde, avoir des informations factuels et si possible sans passion, chose qui est impossible içi ...

 

Concernant les boucliers anti-missile, la quasi majorité sont des missiles IR, ce qui malheureusement fonctionne plutôt mal sur les Kalibr étant donné qu'ils détruisent le moteur du missile, mais pas le corps (qui fait 6-8 mètres de long), ce qui fait qu'ils tombent comme des mouches en explosant au sol (on a eu plusieurs fois la discussion, et pour cela il faut regarder l'état de l’empennage du missile).

 

Regarde comment sont traités les autres conflits du forum, il n'y a que sur celui la qu'il y a une telle passion.


Ce bullshit lol
Les missiles qu on voit ne sont malheureusement pas interceptés.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°71019811
maouuu
Posté le 08-07-2024 à 16:20:26  profilanswer
 

kenrio a écrit :


Ce bullshit lol
Les missiles qu on voit ne sont malheureusement pas interceptés.


Tu as pas mal de video qui montrent le contraire, comme celle-la trouvé vite fait :
 
https://youtube.com/shorts/XAGT-JGi [...] ep9CoE17tG
 
Missile intercepté au niveau du moteur, qui continue sa course sans guidage.

n°71019815
Gremlin
Posté le 08-07-2024 à 16:20:40  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Non mais j'ai le même comportement quelque soit le conflit que je regarde, avoir des informations factuels et si possible sans passion, chose qui est impossible içi ...
 
Concernant les boucliers anti-missile, la quasi majorité sont des missiles IR, ce qui malheureusement fonctionne plutôt mal sur les Kalibr étant donné qu'ils détruisent le moteur du missile, mais pas le corps (qui fait 6-8 mètres de long), ce qui fait qu'ils tombent comme des mouches en explosant au sol (on a eu plusieurs fois la discussion, et pour cela il faut regarder l'état de l’empennage du missile).
 
Regarde comment sont traités les autres conflits du forum, il n'y a que sur celui la qu'il y a une telle passion.


 
Hein ??  [:cerveau skyzor]

n°71019896
Gloinfred
Posté le 08-07-2024 à 16:34:38  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
on écrase leur économie, leur armée afin que ce pays ne puisse plus nuire avant longtemps
 
On rend à l'Ukraine les territoires annexés (Crimée incluse)
 
et on envoie les prisonniers de guerre russes aider à reconstruire l'Ukraine (avec Poutine en première ligne) :o


 
Voilà un post sensé.  :jap:

n°71019908
Gloinfred
Posté le 08-07-2024 à 16:37:23  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Non mais j'ai le même comportement quelque soit le conflit que je regarde...


 
Prendre le parti de l'agresseur ?

n°71019916
fatal erro​r
Slava Ukraini
Posté le 08-07-2024 à 16:39:47  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
on écrase leur économie, leur armée afin que ce pays ne puisse plus nuire avant longtemps
 
On rend à l'Ukraine les territoires annexés (Crimée incluse)
 
et on envoie les prisonniers de guerre russes aider à reconstruire l'Ukraine (avec Poutine en première ligne) :o


 
 
 
je propose qu'ont les envoient s'occuper des champs de mines [:the cart:2]


Message édité par fatal error le 08-07-2024 à 16:42:56
n°71019939
Gloinfred
Posté le 08-07-2024 à 16:42:49  profilanswer
 

Larry_Golade a écrit :


Déshumaniser l'ennemi c'est ce qui a empoisonné les relations entre les peuples et causé des guerres depuis des siècles.


 
En l'occurrence, dans le cas présent ce qui cause la guerre en Ukraine ce sont les russes. :jap:  
 

Larry_Golade a écrit :

Une dernière fois, je ne reproche pas aux Ukrainiens d'avoir une haine des Russes et de la Russie. Je reproche à des gens comme toi de se réjouir de la mort d'un troufion sur le terrain.


 
Tu ne te réjouis donc pas de savoir que des trouffions russes meurent et ne seront plus en état de lutter contre les ukrainiens?

Message cité 1 fois
Message édité par Gloinfred le 08-07-2024 à 16:43:08
n°71019960
Maalak
Posté le 08-07-2024 à 16:46:11  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Regarde comment sont traités les autres conflits du forum, il n'y a que sur celui la qu'il y a une telle passion.


 
Bonjour.
Vous êtes nouveau sur ce forum ? :o

n°71019987
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-07-2024 à 16:49:56  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Tu as pas mal de video qui montrent le contraire, comme celle-la trouvé vite fait :
 
https://youtube.com/shorts/XAGT-JGi [...] ep9CoE17tG
 
Missile intercepté au niveau du moteur, qui continue sa course sans guidage.


 
et c'est bien sur une malheureuse coïncidence quand ils finissent leur course exactement au même endroit que le missile précédent, "intercepté" 5 minutes plus tôt, juste quand les secours arrivent sur place.


---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°71019998
Pipould's
Posté le 08-07-2024 à 16:51:23  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
et l'autre abruti slovaque qui dit que s'il avait été en état de santé, il aurait accompagné l'autre gros con à Moscou
 
[:somberlain4:4]


 
Me demande ce qui branle la comission pour ne pas prendre de sanction sur Orban et le slovaque.

n°71020002
pyrethre
Posté le 08-07-2024 à 16:51:54  profilanswer
 

Gedemon a écrit :


 
et c'est bien sur une malheureuse coïncidence quand ils finissent leur course exactement au même endroit que le missile précédent, "intercepté" 5 minutes plus tôt, juste quand les secours arrivent sur place.


 
Cela clôt le débat je pense...
 :jap:


Message édité par pyrethre le 08-07-2024 à 16:52:26
n°71020010
kenrio
Posté le 08-07-2024 à 16:53:40  profilanswer
 

maouuu a écrit :


Tu as pas mal de video qui montrent le contraire, comme celle-la trouvé vite fait :

 

https://youtube.com/shorts/XAGT-JGi [...] ep9CoE17tG

 

Missile intercepté au niveau du moteur, qui continue sa course sans guidage.


T'as pas honte ?
Après le shoot il a déjà perdu son angle d'attaque donc clairement il va partir en vrille au mieux au pire il arrivera de biais et donc pas de déclenchement.
Et ça on le voit alors qu il y a même pas une seconde de vidéo.
Toujours en train de sous entendre qu'ils le font pas exprès de cibler les civiles t'es vraiment grave.


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13091  13092  13093  ..  13099  13100  13101  13102  13103  13104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Hôpital pour enfants ciblé à Kyiv /!\ FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR