| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
C'est stupide à dire mais quitte à choisir entre l'éparpillement au 4 coins de Paris façon puzzl ou l'asphyxie au gaz moutarde, je pense que la plupart des gens préfèreraient la mort quasi instantanée offerte par l'obus. La Russie toute odieuse qu'elle se comporte avec ses prisonniers, n'hésitant pas à les assassiner froidement, rend quand même les corps aux familles. ça parait trivial mais à une époque pas si lointaine elle aurait pu planter les corps des Ukrainiens sur des piques tout autour du Kremlin en les laissant pourrir ou se faire bouffer par les rats. Ça fera une belle jambe aux morts, tu me diras, mais le respect des corps des défunts et le fait qu'ils soient en général rendu au famille, c'est quand même un truc bien à faire, indépendamment de tout le reste (je crache à la gueule préventivement de tout ceux qui vont tenter de me faire un strawman de merde là dessus genre "AH OUAIS DONC TU TROUVES QUE CE QUE FONT LES RUSSES C BIEN AH BAH BRAVO FAIT BEAU A MOSCOU ?" ) L'autre intérêt des règles de la guerre, c'est que ça donne une base légale pour documenter les crimes et protéger les victimes, et ça permet que parfois des années, voire des décennies plus tard, des responsables soient condamnés, et un pays finisse par reconnaitre officiellement ses torts et décident de dédommager les victimes. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 06-05-2025 à 17:20:18 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 17:15:13 ![]() ![]() |
Pipould's |
C'est bon, fait espérer que l'Allemagne ai enfin retrouvée ses couilles ! |
gsans Slow food... slow.... |
Ils sont fragiles ces biquets --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Message édité par Kiveu le 06-05-2025 à 17:28:07 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est fou ce que c'est fragile un mec de droite. Dès que ça ne va pas dans leur sens ça vient pleurer en suçant son pouce que les autres ils sont méchants. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 18:29:51 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Till Lindemann heirate mich | Live de tytelmann ce soir --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Cosmik Rodjeur |
On est rendu à la partie 6 : Ce qui en ressort est un peu décevant : l'Ukraine n'a pas tapé le summum de la technologie russe, même si c'est le vaisseau amiral, celui où Poutine remettait les décorations, et le plus fort tonnage Sinon je note que c'est le premier Neptune qui a mis dans le mille. Il est pas certain que le deuxième Neptune seul aurait suffi à couler le navire, beaucoup moins de dommages Message édité par Cosmik Rodjeur le 06-05-2025 à 19:50:31 |
power600 Toujours grognon | L'orc cherche à rendre service, parfois.
Message édité par power600 le 06-05-2025 à 20:50:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
meredil |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
tfpsly Sly | Dernier vidéo de Chaudron Production sur les conneries de StratCrotte :
|
Yog Sothoth Conchie les religions | I am fourteen and this is deep. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
the anakin Le vrai élu |
C'était pendant ses années collège ? |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 06-05-2025 à 22:40:17 |
tim-timmy | les ukrainiens remettent ça ce soir pour préparer les festivités
Message édité par tim-timmy le 06-05-2025 à 22:46:50 |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Maalak | Le mieux à faire me semble être de bombarder les aéroports autour de Moscou jusqu'au 9 mai pour faire peur à tous ceux tentés de venir assister au défilé. Cela marchera même si la défense anti-aérienne fonctionne car cela posera toujours un risque que la plupart n'oseront probablement pas prendre.
Message cité 3 fois Message édité par Maalak le 06-05-2025 à 23:43:33 |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
arthoung | Mais le narratif officiel et les pravda 2.0 qui vont dire que y’a rien, les misérables drones Ukrainiens ont lamentablement été éliminés par la glorieuse défense russe |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
hfrspaceprogram "Eins, zwei, Polizei" modo | Erf c'est un champ de bataille ici. |
Xamoth Slapping young trads | Y a juste une case à cocher pour effacer son fiasco, quand on est en mode édition... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Till Lindemann heirate mich | le bot a bugué --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M300A | Avec un message toute les heures en pleine nuit, le truc pas du tout suspect --------------- :wq |
Xamoth Slapping young trads | Je suis donc pas le seul à le voir comme ça ? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
mon_email |
|
mon_email |
Message cité 1 fois Message édité par mon_email le 08-05-2025 à 23:54:44 |
arthoung | 06:04
|
pyrethre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |