Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14786  14787  14788  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776
Auteur Sujet :

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

n°72818234
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2025 à 18:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

cette rèf  :love:  :love:  :love:  :love:   je l'ai pas revu depuis les années 90 mais le cerveau a rallumé le neurone direct :D

Eh ouais, moi j'suis l'genre de mec qui r'mets les plombs. [:prodigy]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
mood
Publicité
Posté le 01-05-2025 à 18:34:53  profilanswer

n°72818270
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 01-05-2025 à 18:47:00  profilanswer

[:kors'r:3] Pour ceux qui s'intéressent à la logistique de Donkey Russe [:capatin:3]  

Un âne peut porter sans problème 28 % de son poids et nécessite 1,3 à 1,7 % de son poids en nourriture par jour. Ainsi, un âne de 225 kg a besoin de 3,8 kg par jour et peut porter 63 kg.

Cela signifie que les Russes ont besoin de 58 ânes pour égaler un seul camion logistique de 8 tonnes, ce qui nécessite 223,5 kg de nourriture par jour, contre 240 litres de diesel pour un seul réservoir du camion.

[:tfpsly:1]  

https://www.batiproduits.com/img/camions-compacts-de-2-8-a-4-5-tonnes-cabstar-002545768-product_maxi.jpg

[:jordan_barretoidella:5]  

---------------
Destructeur de XFR !
n°72818274
toum_toum
Vivons masqués
Posté le 01-05-2025 à 18:47:35  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est peut être les méchants qui défilent ensemble, mais on est dans un univers alternatif où le chef des gentils est jaloux de pas y être.

Tiens un autre article sur les chinois en Ukraine - (bon c'est Parismatch, ça vaut ce que ça vaut journalistiquement parlant...)

Guerre en Ukraine : « La deuxième armée mondiale est une pure farce », dénonce un soldat chinois enrôlé par la Russie

https://www.parismatch.com/actu/int [...] sie-250735

---------------
2026 : Stupid is still Norm
n°72818282
Cosmik Rod​jeur
Posté le 01-05-2025 à 18:49:01  profilanswer

Eldem a écrit :

Désolé si c'est déjà passé, mais même dans ce cas, il faut parler de ça. La guerre contre l'Ukraine ne se livre pas selon les règles internationales, et n'est pas une guerre "normale". C'est une opération terroriste militarisée, et il faut le marteler pour contrer le narratif pro Kremlin.  

Le journal The guardian a publié un reportage (conjoint avec Le monde et le Washington post), résultat de 6 mois d'investigation, qui révèle que les russes ont mis en place un réseau de prisons dédiées à la torture systématique des civils et des prisonniers de guerre.

Types of torture reported by Ukrainian detainees since 2022 :
(...)
A total of 695 separate forms of torture were recorded

Dans 29 centres. 16 000 personnes détenues arbitrairement en ce moment  

Chiffré, documenté...  
Comme disent les ukrainiens " Never forget, never forgive "

n°72818328
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 01-05-2025 à 19:03:53  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Types of torture reported by Ukrainian detainees since 2022 :
(...)
A total of 695 separate forms of torture were recorded

Dans 29 centres. 16 000 personnes détenues arbitrairement en ce moment  

Chiffré, documenté...  
Comme disent les ukrainiens " Never forget, never forgive "

The Only Good Bug is a Dead Bug - Starship Troopers (1997) - Movie Clip 4K HD Scene
https://i.ytimg.com/vi/EFHsKClVWPE/mqdefault.jpg

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72818341
power600
Toujours grognon
Posté le 01-05-2025 à 19:07:35  profilanswer

Perfidator a écrit :

[:kors'r:3] Pour ceux qui s'intéressent à la logistique de Donkey Russe [:capatin:3]  

Un âne peut porter sans problème 28 % de son poids et nécessite 1,3 à 1,7 % de son poids en nourriture par jour. Ainsi, un âne de 225 kg a besoin de 3,8 kg par jour et peut porter 63 kg.

Cela signifie que les Russes ont besoin de 58 ânes pour égaler un seul camion logistique de 8 tonnes, ce qui nécessite 223,5 kg de nourriture par jour, contre 240 litres de diesel pour un seul réservoir du camion.

https://www.batiproduits.com/img/ca [...] t_maxi.jpg

L'âne a aussi besoin de pas mal d'eau et ça c'est pas un "camion de 8 tonnes". Vu sa taille ça doit emmener 1.5 tonne maximum. Et à pleine charge ça peut probablement atteindre 4 ou 5 tonnes maximum. Trop léger pour être plus lourd, ce truc (si j'ose dire [:armelanuel]  :D  [:ddr555]) . Ces pneus là n'aimeraient pas plus non plus. L'orc ne peut pas outrepasser la réalité même s'il croit le contraire  :D

EDIT: J'ai fait un tour en ville, y avait pas un chat dans les rues  :heink:  :??:  mais y avait ça:
https://i.goopics.net/eutssl.jpg
C'est pas les couleurs de la ville donc c'est pas un simple hasard  :bounce:

Message cité 4 fois
Message édité par power600 le 01-05-2025 à 19:18:22

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°72818373
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 01-05-2025 à 19:14:10  profilanswer

indiana77 a écrit :

Sidérant, glaçant, ça fait vraiment froid dans le dos de lire cet article, même si je ne suis pas étonné.
Merci pour le partage

Cet article est aussi exemplaire car il démontre la différence entre le véritable journalisme d'investigation et les articles putaclick torchés à la va vite.
Il expose des faits, ils sont implacables. Impossible après ça de dire : "on ne savait pas".
Une lecture qui ne peut pas laisser indemne, je pense.

n°72818419
gel_hydroa​lcoolique
70% en volume
Posté le 01-05-2025 à 19:30:17  profilanswer

power600 a écrit :

L'orc ne peut pas outrepasser la réalité même s'il croit le contraire  :D

Si c'est rouge ça va plus vite. [:war3_orc]

n°72818443
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 01-05-2025 à 19:40:41  profilanswer

power600 a écrit :

EDIT: J'ai fait un tour en ville, y avait pas un chat dans les rues  :heink:  :??:  mais y avait ça:

Tu suis pas le Foot toi je parie  :D  

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/6/65/Logo_Stade_Briochin_2010.svg/800px-Logo_Stade_Briochin_2010.svg.png

---------------
-
n°72818449
arthoung
Posté le 01-05-2025 à 19:43:14  profilanswer

Article intéressant dans le Moscow Times sur l’architecture de la diplomatie russe de Inna Bondarenko :

People often ask me why Russian diplomats are so hard to deal with. My answer as an insider of this system is simple: to understand Russian diplomacy, you need to understand how Russian diplomats are made. And that means understanding MGIMO. It is the Hogwarts of the Russian foreign policy elite, the place where the worldview of Russian diplomats is shaped, hammered in and sealed.  

Unlike the West, where diplomats are usually brought up on liberal institutionalism — the idea that diplomacy is about cooperation — MGIMO teaches the opposite: offensive realism. Not the nuanced academic kind, but its hardened, ossified version where power is truth, might makes right and "spheres of influence" are gospel.

From day one, we were taught that Russia is and must remain a derzhava — a “great power.” Not just one country among many, but a pole in a multipolar world. A country destined to challenge the West. That belief — fused with resentment, imperial nostalgia and a constant sense of grievance — forms the backbone of Russian diplomacy.  

[...]

Liberalism? Mocked. Constructivism? Ignored.
Postcolonialism or feminism? Unthinkable.

MGIMO’s curriculum was Cold War nostalgia meets KGB street smarts meets legal gymnastics. All this is tailor-made for President Vladimir Putin’s worldview. Everything revolved around ponyatiya (understood codes), honor, betrayal and (dis)trust.

At MGIMO, we were taught to cite international law while violating its spirit, to defend norms while dismantling them and to speak of peace while justifying and waging wars. Georgia. Syria. Ukraine. These weren’t deviations. We deployed whichever claim of “Territorial integrity” or “self-determination” suited the day’s talking point. This is Russian anti-normism in action.

[...]

If the West wants to negotiate effectively with the Russian state, it must first understand the psychological architecture of its diplomacy. Dialogue will not succeed on liberal terms — it must be grounded in realism, deterrence, and strategic clarity. You cannot appeal to shared norms when the other side sees norms as tools to be gamed. You cannot assume diplomacy is about trust when the training teaches distrust as doctrine.  

Yes, MGIMO breeds a kind of bureaucratic thoughtlessness — what Hannah Arendt once called the “banality of evil.” I’ve seen it. I’m scared of it. But I’ve also seen cracks in the walls. There are people behind those walls, watching, thinking, hoping. Don’t write them all off."

https://www.themoscowtimes.com/2025 [...] ork-a88722

mood
Publicité
Posté le 01-05-2025 à 19:43:14  profilanswer

n°72818483
breeder
TSE
Posté le 01-05-2025 à 19:53:46  profilanswer

Perfidator a écrit :

https://www.batiproduits.com/img/ca [...] t_maxi.jpg

l’âne se déplace à 3/4 km/h et peut parcourir 15 à 25km par jour.  

Le camion peut, en prenant un trajet de 20km à 20km/h de moyenne (avec une partie de tout terrain), faire 6 rotations par jour (1h de chargement, 1h aller, 1h de déchargement, 1h retour) en prévoyant plusieurs chauffeurs pour rouler H24.

En 48h (durée pour faire un ravitaillement à 20km de distance par âne aller/retour), un camion peut transporter (58*63*6*2) 43848kg de ravitaillement, soit l'équivalent de (63*12) 756 ânes

Un âne peut fournir XXXkg de viande, par contre il ne peut plus transporter de matériel après  :o

n°72818598
broddok27
Posté le 01-05-2025 à 20:31:35  profilanswer

arthoung a écrit :

Article intéressant dans le Moscow Times sur l’architecture de la diplomatie russe de Inna Bondarenko :

People often ask me why Russian diplomats are so hard to deal with. My answer as an insider of this system is simple: to understand Russian diplomacy, you need to understand how Russian diplomats are made. And that means understanding MGIMO. It is the Hogwarts of the Russian foreign policy elite, the place where the worldview of Russian diplomats is shaped, hammered in and sealed.  

Unlike the West, where diplomats are usually brought up on liberal institutionalism — the idea that diplomacy is about cooperation — MGIMO teaches the opposite: offensive realism. Not the nuanced academic kind, but its hardened, ossified version where power is truth, might makes right and "spheres of influence" are gospel.

From day one, we were taught that Russia is and must remain a derzhava — a “great power.” Not just one country among many, but a pole in a multipolar world. A country destined to challenge the West. That belief — fused with resentment, imperial nostalgia and a constant sense of grievance — forms the backbone of Russian diplomacy.  

[...]

Liberalism? Mocked. Constructivism? Ignored.
Postcolonialism or feminism? Unthinkable.

MGIMO’s curriculum was Cold War nostalgia meets KGB street smarts meets legal gymnastics. All this is tailor-made for President Vladimir Putin’s worldview. Everything revolved around ponyatiya (understood codes), honor, betrayal and (dis)trust.

At MGIMO, we were taught to cite international law while violating its spirit, to defend norms while dismantling them and to speak of peace while justifying and waging wars. Georgia. Syria. Ukraine. These weren’t deviations. We deployed whichever claim of “Territorial integrity” or “self-determination” suited the day’s talking point. This is Russian anti-normism in action.

[...]

If the West wants to negotiate effectively with the Russian state, it must first understand the psychological architecture of its diplomacy. Dialogue will not succeed on liberal terms — it must be grounded in realism, deterrence, and strategic clarity. You cannot appeal to shared norms when the other side sees norms as tools to be gamed. You cannot assume diplomacy is about trust when the training teaches distrust as doctrine.  

Yes, MGIMO breeds a kind of bureaucratic thoughtlessness — what Hannah Arendt once called the “banality of evil.” I’ve seen it. I’m scared of it. But I’ve also seen cracks in the walls. There are people behind those walls, watching, thinking, hoping. Don’t write them all off."

https://www.themoscowtimes.com/2025 [...] ork-a88722

Je pense qu'on peut même remonter plus loin que l'ère soviétique. Le Protocole Des Sage de Sion est un pamphlet fondateur de l'antisémitisme moderne sous la forme d'un complot financier international. Adolf Hitler cite ce pamphlet. Son origine est attribué à des membres de la police politique tsariste.

La manipulation, le mensonge, la fabrication de pièces compromettantes, l'attaque sous fausse bannière, sont les spécialités de l'Etat Russe depuis plus d'un siècle. "Grâce" à eux, ils ont permis aux antisémites à se rallier sous une même bannière et fonder une force qui est allé presque jusqu'à l'extinction du peuple juif en Europe.  

Je pense que les services de renseignements et de propagandes au service de l'Etat russe (tsariste, NKVD, KGB, FSB et la ribambelle d'autre agences en parallèle) comptent parmi les pires institutions de désinformation de l'histoire politique moderne, qui ont œuvré méthodiquement à détruire ce que le genre humain pouvait faire de meilleur, à la fois dans leur propre pays et à l'étranger. Et ça me fait chier de le dire, mais ils ont jamais aussi bien atteint leur but dans le monde maintenant qu'ils ne l'ont jamais accompli pendant la Guerre Froide.

Et ça me tue qu'on continue de jouer la diplomatie avec ces mecs. Comme c'est dit dans l'article, ils s'en foutent de s'accorder sur une réalité commune ; les arguments ne sont que des pions à utiliser pour défendre un intérêt à un moment donné, il y aura donc aucun problème à les contredire un autre moment car l'hypocrisie ne les a jamais arrêté. Je peux voir la même logique à l'oeuvre régulièrement sur ce forum avec les internautes ZRNistes.
On tends pas l'autre joue et on ne sert pas une autre tasse de thé avec ces mecs .

Message cité 3 fois
Message édité par broddok27 le 01-05-2025 à 20:36:18
n°72818600
power600
Toujours grognon
Posté le 01-05-2025 à 20:31:59  profilanswer

Là par contre c'est pur hasard, ce logo est là depuis 2010  :D

---------------
n°72818629
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 01-05-2025 à 20:42:22  profilanswer

broddok27 a écrit :

Je pense qu'on peut même remonter plus loin que l'ère soviétique. Le Protocole Des Sage de Sion est un pamphlet fondateur de l'antisémitisme moderne sous la forme d'un complot financier international. Adolf Hitler cite ce pamphlet. Son origine est attribué à des membres de la police politique tsariste.

La manipulation, le mensonge, la fabrication de pièces compromettantes, l'attaque sous fausse bannière, sont les spécialités de l'Etat Russe depuis plus d'un siècle. "Grâce" à eux, ils ont permis aux antisémites à se rallier sous une même bannière et fonder une force qui est allé presque jusqu'à l'extinction du peuple juif en Europe.  

Je pense que les services de renseignements et de propagandes au service de l'Etat russe (tsariste, NKVD, KGB, FSB et la ribambelle d'autre agences en parallèle) comptent parmi les pires institutions de désinformation de l'histoire politique moderne, qui ont œuvré méthodiquement à détruire ce que le genre humain pouvait faire de meilleur, à la fois dans leur propre pays et à l'étranger. Et ça me fait chier de le dire, mais ils ont jamais aussi bien atteint leur but dans le monde maintenant qu'ils ne l'ont jamais accompli pendant la Guerre Froide.

Et ça me tue qu'on continue de jouer la diplomatie avec ces mecs. Comme c'est dit dans l'article, ils s'en foutent de s'accorder sur une réalité commune ; les arguments ne sont que des pions à utiliser pour défendre un intérêt à un moment donné, il y aura donc aucun problème à les contredire un autre moment car l'hypocrisie ne les a jamais arrêté. Je peux voir la même logique à l'oeuvre régulièrement sur ce forum avec les internautes ZRNistes.
On tends pas l'autre joue et on ne sert pas une autre tasse de thé avec ces mecs .

Même opinion. :jap:

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°72818641
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 01-05-2025 à 20:46:42  profilanswer

turtounet a écrit :

On a des news d'umad?
Ou alors j'ai loupé son nouveau pseudo?

Il a dedrap. Les sanctions en plus des missiles, ça l'a gonflé. Que les pro-russes se fassent plaisir, les tocmai, *64, *73 etc, la porte est ouverte et la modération est sereine : personne ne tient de propos désobligeants envers les russes.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°72818680
Perfidator
Posté le 01-05-2025 à 20:59:03  profilanswer

breeder a écrit :

lsoit l'équivalent de (63*12) 756 ânes

Je comprend mieux pourquoi on a laissé tombé l'âne !

Petit HS : savez vous que l'âne Catalan ou le Burro a été sauvez de l'extinction et que les derniers spécimen appartenais à l'armée espagnole  à la fin des années 60.
https://www.leparisien.fr/pyrenees- [...] ACASNU.php

---------------
Destructeur de XFR !
n°72818735
Perfidator
Posté le 01-05-2025 à 21:12:45  profilanswer

turtounet a écrit :

On a des news d'umad?
Ou alors j'ai loupé son nouveau pseudo?

En fait il était sérieux quand il nous a dis au revoir !  

https://media1.tenor.com/m/AePKRFRjhIoAAAAC/au-revoir-val%C3%A9ry-giscard-d%27estaing.gif

_umadjw_ a écrit :

Je vais clarifier au cas où certains on encore des doutes hein !!

Je chies sur tout les russes point .  

Et je m’en tape de soit disant ceux qui sont peut être contre la guerre ect ….  

Pour le moment c’est pas eux qui voient leurs voisins / enfant / parents ect .. brûler vif en vidéo ou sous leurs yeux .  

Alors vos arguments sont peut être valable pour les gens civilisés mais bon je crois que ça vous est pas encore rentré dans le crâne en 3 ans . Que c’est tous des merdes qui méritent même pas le titre d’être humain  

Votre morale c’est gentil mais elle nous sert pas à grand chose ici .  

Puis épargnez vous les oui mais avec moi , ça marche plus maintenant  

Donc pour moi russe = grosse merde qui peuvent tous mourir , comme le club Dorothée de 7 a 77 ans  

[:moonblood3:9]

---------------
Destructeur de XFR !
n°72818792
Perfidator
Posté le 01-05-2025 à 21:24:08  profilanswer

[:zyx] RETEX du Caesar en Ukraine !   [:moonzoid:2]  

https://opexnews.fr/bilan-operationnel-caesar-ukraine/

https://opexnews.fr/wp-content/uploads/2025/04/caesar-ukraine-battlefield-1000x600.jpg

---------------
Destructeur de XFR !
n°72818982
power600
Toujours grognon
Posté le 01-05-2025 à 21:56:03  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=e2q4IJ-TJEA
L'Ukraine commence à ne plus manquer d'obus, l'UE devient enfin apte à assurer une part notable des besoins. L'orc n'en manque pas encore mais lui il a maintenant un besoin vital de Gros Quinquin à Pyongyang pour assurer ses besoins.

---------------
n°72818993
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2025 à 21:57:24  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il a dedrap. Les sanctions en plus des missiles, ça l'a gonflé. Que les pro-russes se fassent plaisir, les tocmai, *64, *73 etc, la porte est ouverte et la modération est sereine : personne ne tient de propos désobligeants envers les russes.

Les russes luttent contre le nazisme comme ils peuvent, alors un peu de dignité, steuplait ! [:dededu72:8]

---------------
n°72819054
Maalak
Posté le 01-05-2025 à 22:06:52  profilanswer

Perfidator a écrit :

Petit HS : savez vous que l'âne Catalan ou le Burro a été sauvez de l'extinction et que les derniers spécimen appartenais à l'armée espagnole  à la fin des années 60.

Xamoth, y'a du boulot pour toi. :o

n°72819089
_tchip_
Posté le 01-05-2025 à 22:14:09  profilanswer

la séquence du "Poutine, stop"  :pt1cable:  

Est ce que c'est Valérie Pecresse la conseillère de Trump ?

---------------
He likes the taste...
n°72819090
Marco Paul​o
Posté le 01-05-2025 à 22:14:13  profilanswer

Maalak a écrit :

Le message à plus de 1h30 d'ancienneté et Xamoth n'a pas encore sauté dessus. Je crains qu'il n'ait fait un Avc  [:slyengel]

n°72819097
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-05-2025 à 22:15:13  profilanswer

Maldoror a écrit :

Tu peux raconter les mêmes trucs faux en boucle, ça restera des trucs faux.

Des propos désobligeants sur les russes, il y en a 20 par page sur le topic.  

Par contre, ce qui n'est pas autorisé, ce sont les insultes envers les forumeurs. Depuis 20 ans, c'est sanctionné sur tous les topics. C'est la règle de ce forum, que ça soit sur ce topic ou ailleurs.

Je comprends que ça le gave de voir des pro-russes (affirmés ou supposés) vu qu'il vit cette guerre pour de vrai, contrairement à nous, mais non, la modération n'est pas excessive par rapport aux insultes entre forumeurs.  

Je comprends sa décision de ne plus venir, c'est dommage vu qu'il apportait des infos des plus intéressantes.  

Umad, bien le bonjour chez toi, j'espère que ça va bien [:so-saugrenu7:3]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72819145
breeder
TSE
Posté le 01-05-2025 à 22:21:31  profilanswer

Perfidator a écrit :

Je comprend mieux pourquoi on a laissé tombé l'âne !

https://www.leparisien.fr/pyrenees- [...] ACASNU.php

Et encore là, c'est avec une moyenne de 20km/h, si ton camion fait du 60km/h de moyenne, tu augmentes encore le nombre.
Un camion n'a besoin que d'un conducteur (voir 2/3 pour du H24) , je ne pense pas qu'une personne puisse mener un convoi de plus de 3-4 ânes, il faut beaucoup plus de personnels pour un transport par ânes
Si tu utilises un camion, tu peux charger/décharger les palettes avec un chariot élévateur et ainsi gagner du temps et du personnel.

n°72819161
Terisonen
Posté le 01-05-2025 à 22:23:14  profilanswer

L'intérêt des ânes, c'est de passer la ou rien d'autre ne passe (montagne, forêt dense, management d'entreprise, etc etc...)

n°72819181
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2025 à 22:25:34  profilanswer

Maalak a écrit :

Quand Perfidator encule la grammaire, j'ai mon script "le sang d'tes morts" qui se déclenche, ne m'affichant plus qu'une photo de David Lopez.

C'est décontlachtant. [:cheukleu:2]

---------------
n°72819189
gagaches
Posté le 01-05-2025 à 22:26:35  profilanswer

Ernestor a écrit :

Par contre, ce qui n'est pas autorisé, ce sont les insultes envers les forumeurs.

Mouais mouais....
Ya topic et topic et certains sont bien plus coulants sur certains propos insultants que d'autres.

Et là sur ce topic, des débarquements de troll bien pépères dans leur canap qui racontent de la merde et qui tiennent des propos dégueulasses, y'en a eu un paquet.

Sanctionnés? Vraiment pas assez et souvent trop tard, une fois que le mal est fait.
bcp trop sont passés entre les mailles.

Et toujours le même scénario, ça provoque et puis ça alerte sur la réponse de umad.
Et toujours violemment, même pas un rappel au calme.

Mais non c'est de la fot de umad, il a qu'a être poli avec les enfants de salauds qui soutiennent ceux qui le réveillent chaque nuit avec des alertes au missile ballistique.

Et au final, c'est le forum qui perd le plus dans l'histoire.

---------------

n°72819224
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 01-05-2025 à 22:31:59  profilanswer

Un paquet ? A tout casser, une fois par mois on voit ce genre de provocations. C'est anecdotique.

On a collé des dizaines de ban@life à des pro-russes fraichement inscrits. On a collé des années et des années cumulées de TT/bans à des anciens forumeurs pour des provocations pro-russes. Il y en a actuellement plusieurs qui purgent des sanctions de plusieurs mois.

Par contre oui, on est coulant : en général, ces forumeurs là se prennent un shitstorm sur la tronche et on ne sanctionne pas. Sauf si les insultes sont directes.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°72819277
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 01-05-2025 à 22:37:40  profilanswer

Je crois aussi que les modos n'ont pas tellement envie d'imposer une "ligne du parti" même si ça implique de laisser passer des gens ignobles qui me gonflent (Et que je BL assez vite  :o  ). Après , il y a des modals plus adroits que d'autres.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 01-05-2025 à 22:37:56

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°72819297
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2025 à 22:41:41  profilanswer

gagaches a écrit :

Mouais mouais....
Ya topic et topic et certains sont bien plus coulants sur certains propos insultants que d'autres.

Et là sur ce topic, des débarquements de troll bien pépères dans leur canap qui racontent de la merde et qui tiennent des propos dégueulasses, y'en a eu un paquet.

Sanctionnés? Vraiment pas assez et souvent trop tard, une fois que le mal est fait.  
bcp trop sont passés entre les mailles.

Et toujours le même scénario, ça provoque et puis ça alerte sur la réponse de umad.  
Et toujours violemment, même pas un rappel au calme.  

Mais non c'est de la fot de umad, il a qu'a être poli avec les enfants de salauds qui soutiennent ceux qui le réveillent chaque nuit avec des alertes au missile ballistique.

Et au final, c'est le forum qui perd le plus dans l'histoire.

Tu peux insulter l'intelligence de tes interlocuteurs tant que tu ne dis pas de grossièretés. [:ojap]

---------------
n°72819300
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 01-05-2025 à 22:42:29  profilanswer

Yog Sothoth a écrit :

Je crois aussi que les modos n'ont pas tellement envie d'imposer une "ligne du parti" même si ça implique de laisser passer des gens ignobles qui me gonflent (Et que je BL assez vite  :o  ). Après , il y a des modals plus adroits que d'autres.

Le + adroit, c'es Lookoom. :o

---------------
n°72819306
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 01-05-2025 à 22:44:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un paquet ? A tout casser, une fois par mois on voit ce genre de provocations. C'est anecdotique.

On a collé des dizaines de ban@life à des pro-russes fraichement inscrits. On a collé des années et des années cumulées de TT/bans à des anciens forumeurs pour des provocations pro-russes. Il y en a actuellement plusieurs qui purgent des sanctions de plusieurs mois.

Par contre oui, on est coulant : en général, ces forumeurs là se prennent un shitstorm sur la tronche et on ne sanctionne pas. Sauf si les insultes sont directes.

le problème c'est qu'il y a eu au moins 15 jours où les trolls ont été laissé libre d'agir, ont pourri le topic sur des dizaines de pages et où le résultat a été des TT pour les ceusses qui réagissaient au provocations, et rien (de visible) pour les trolls, avec en bonus un appel à "comprendre la dialectique [des trolls] plutôt que d'alerter"

ça c'est calmé, oui, clairement, mais le moment ou umadj a prit plusieurs bans, non, désolé, c'était pas anecdotique, c'était permanent.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°72819480
vanloque
Posté le 01-05-2025 à 23:41:40  profilanswer

Citation :

[:salami dubongout:4] MAKS 24 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?raw=true [:yoann riou:9] (@Maks_NAFO_FELLA)

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2757.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1f8.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1f7-1f1fa.png?raw=true A new US intelligence assessment says Putin has shifted his stance and short-term goals and is showing greater willingness to achieve peace in Ukraine, — CNN

The intelligence community believes that Putin may compromise on his demand for full control over the occupied territories, but also does not rule out the possibility that in the long term Russia could resume the war and try to conquer additional territory in Ukraine.

https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/Gp5I5JMW8AA70pQ.jpg

Citation :

[:salami dubongout:4] The Ukrainian Review [:yoann riou:9] (@UkrReview)

Zelensky: Mineral agreement is there, signed, and will be sent for ratification to Verkhovna Rada, and we are interested in ensuring that there are no delays with the agreement.

The agreement has changed significantly during the preparation process. Now it is a truly equal agreement that creates an opportunity for investments in Ukraine.

There is no debt in the agreement and a Fund is being created – the Recovery Fund, which will invest in Ukraine and earn money here.

Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 23:44:58

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72819492
esiuol
Posté le 01-05-2025 à 23:48:01  profilanswer

What France Is Really Doing in Russia's War Against Ukraine

Citation :

How is France helping Ukraine resist Russian aggression?
In this special Kyiv Post “Point of Impact” report, former Navy SEAL and war correspondent Chuck Pfarrer breaks down France’s growing role in Ukraine’s defense — from elite training programs and heavy weapons to air power and NATO coordination.

What’s inside:
– How 10,000 Ukrainian troops trained by France are reshaping the battlefield
 – The battlefield impact of CAESAR howitzers, SCALP cruise missiles, Mirage jets & more
 – France’s role in strengthening NATO’s eastern flank
 – The future of Mirage 2000s in Ukrainian skies
 – Why France’s support is more than just symbolic

This is one of the most comprehensive looks at a major ally’s role in the war.

Dernière vidéo de Chuck Pfarrer qui revient sur l’aide française apportée à l’Ukraine.

n°72819496
vanloque
Posté le 01-05-2025 à 23:49:30  profilanswer

Zaporizhzhia
[:teepodavignon:8]

putaiiiiiiiiiiiiin :fou:

Les portes-Kaliber sont en mer

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] MAKS 24 https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f1fa-1f1e6.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f440.png?raw=true [:yoann riou:9] (@Maks_NAFO_FELLA) :

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/2757.png?raw=truehttps://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6f3.png?raw=true️ Three missile carriers deployed to the Black Sea with a total salvo of 18 Kalibr missiles, according to monitoring channels.

Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 23:49:54

---------------
n°72819499
Cosmik Rod​jeur
Posté le 01-05-2025 à 23:51:30  profilanswer

Le Trump nouveau :

On Putin: "If you dont make a deal we will give him [Zelensky] a lot. More then he ever got."
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 5bt37eg224

100 jours de perdus [:clooney16]

n°72819503
vanloque
Posté le 01-05-2025 à 23:55:08  profilanswer

franchement tous les ukrainiens auront le droit de cracher sur la tombe de Trump et j'y contribuerai aussi avec plaisir.

---------------
n°72819515
Cosmik Rod​jeur
Posté le 02-05-2025 à 00:00:08  profilanswer

power600 a écrit :

Danseurs ukrainiens et breizhou [:channig] [:the real nerdz:9]:  
https://x.com/BzhNafoFella/status/1918040563926090072

Ici en pointe Finistère il y a une communauté bien active  
J'ai entendu pas mal d'histoires de femmes ukrainiennes qui ont trouvé un mari agriculteur avant 2022, il y avait peut-être déjà un terrain favorable

n°72819518
tim-timmy
Posté le 02-05-2025 à 00:02:00  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

Le Trump nouveau :

On Putin: "If you dont make a deal we will give him [Zelensky] a lot. More then he ever got."
https://bsky.app/profile/maks23.bsk [...] 5bt37eg224

100 jours de perdus [:clooney16]

C'est un peu systématique avec lui de commencer ses combats/négociations en tapant uniquement sur ses alliés, pour au final changer d'avis et enfin s'en prendre à ses adversaires au bout d'un moment (une fois qu'il a perdu tous ses alliés)... Je sais pas quelle page de art of the fail c'est, mais c'est fascinant.

Message édité par tim-timmy le 02-05-2025 à 00:03:47
n°72819523
mon_email
Posté le 02-05-2025 à 00:04:10  profilanswer

Cosmik Rodjeur a écrit :

En tout cas, la pompe est maintenant réamorcée :  

[:gnel42] " Trump administration notifies Congress of proposal to sell Ukraine $50m or more of ‘defense articles’ "

https://kyivindependent.com/trump-a [...] l-signing/

seulement 50 millions$ ? c'est rien ça

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14786  14787  14788  ..  15771  15772  15773  15774  15775  15776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-FranceVirus Ebola en Ukraine?
Films & Ukrainermi et caf le bordel
Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier postC'est quoi ce bordel!? Blackmamba
Cherche adresse ambassade GB en UkraineC'est quoi ce bordel ?
les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruptionLe topic des chambres en bordel [photos inside]
Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)