| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 18:34:53 ![]() ![]() |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Cosmik Rodjeur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
power600 Toujours grognon |
L'âne a aussi besoin de pas mal d'eau et ça c'est pas un "camion de 8 tonnes". Vu sa taille ça doit emmener 1.5 tonne maximum. Et à pleine charge ça peut probablement atteindre 4 ou 5 tonnes maximum. Trop léger pour être plus lourd, ce truc (si j'ose dire Message cité 4 fois Message édité par power600 le 01-05-2025 à 19:18:22 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Eldem Ultima ratio regum |
|
gel_hydroalcoolique 70% en volume |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
arthoung | Article intéressant dans le Moscow Times sur l’architecture de la diplomatie russe de Inna Bondarenko :
|
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 19:43:14 ![]() ![]() |
breeder TSE |
|
broddok27 |
Message cité 3 fois Message édité par broddok27 le 01-05-2025 à 20:36:18 |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Il a dedrap. Les sanctions en plus des missiles, ça l'a gonflé. Que les pro-russes se fassent plaisir, les tocmai, *64, *73 etc, la porte est ouverte et la modération est sereine : personne ne tient de propos désobligeants envers les russes. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore |
--------------- Destructeur de XFR ! |
Perfidator In Wine I dont Thrust anymore | --------------- Destructeur de XFR ! |
power600 Toujours grognon | https://www.youtube.com/watch?v=e2q4IJ-TJEA
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maalak |
|
_tchip_ | la séquence du "Poutine, stop" --------------- He likes the taste... |
Marco Paulo |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
breeder TSE |
|
Terisonen | L'intérêt des ânes, c'est de passer la ou rien d'autre ne passe (montagne, forêt dense, management d'entreprise, etc etc...) |
gagaches |
Mouais mouais.... Et là sur ce topic, des débarquements de troll bien pépères dans leur canap qui racontent de la merde et qui tiennent des propos dégueulasses, y'en a eu un paquet. Sanctionnés? Vraiment pas assez et souvent trop tard, une fois que le mal est fait. Et toujours le même scénario, ça provoque et puis ça alerte sur la réponse de umad. Mais non c'est de la fot de umad, il a qu'a être poli avec les enfants de salauds qui soutiennent ceux qui le réveillent chaque nuit avec des alertes au missile ballistique. Et au final, c'est le forum qui perd le plus dans l'histoire. --------------- |
Yog Sothoth Conchie les religions | Je crois aussi que les modos n'ont pas tellement envie d'imposer une "ligne du parti" même si ça implique de laisser passer des gens ignobles qui me gonflent (Et que je BL assez vite Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 01-05-2025 à 22:37:56 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Tu peux insulter l'intelligence de tes interlocuteurs tant que tu ne dis pas de grossièretés. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 23:44:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
esiuol | What France Is Really Doing in Russia's War Against Ukraine
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Zaporizhzhia
Message édité par vanloque le 01-05-2025 à 23:49:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Cosmik Rodjeur | Le Trump nouveau :
|
Cosmik Rodjeur |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 02-05-2025 à 00:03:47 |
mon_email |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Déjà 4 ans que l'operation spéciale a débuté... /!\ FP | |