| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
--------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 12:57:18 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
MacEugene This is the Way. |
Pour la quinzième fois, tu comprends la différence entre un labo de recherche normal et un labo de recherche militaire ? |
Ça ressemble aux gens qui venaient poser des questions sur le 11 septembre oui. |
Gazette |
|
gsans Slow food... slow.... |
Bah non, des articles de journaux le font en rapport avec la guerre en Ukraine, on est donc sur le bon topic . Je ne chouine pas sur son action, mais sur le fait qu'il l'a mette en scène de manière ridicule. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Et des photos ridicule, je suis d'accord Message édité par Sylver--- le 16-03-2022 à 13:02:21 --------------- Aloha |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 16-03-2022 à 13:03:28 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Source pour le "1/7ieme" ? |
balbutio |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 13:03:13 ![]() ![]() |
croustillou |
|
rokhlan |
|
Insanity13649 |
|
lionel_13 |
|
Insanity13649 |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
DooMIII Séminariste en reconversion |
On peut aussi, mise en scène ou pas, agir sans résultats probants d'ailleurs --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
balbutio |
|
balbutio |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 16-03-2022 à 13:09:48 --------------- [Folio Photos] |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
Message édité par fatal error le 16-03-2022 à 13:14:02 --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Anonymouse |
|
zad38 |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Personne ne nie leur existence, tu disais toi même la semaine passée que leur existence était en accès libre sur le site l'ambassade US. T'as d'autres questions stupides ? |
eurys Humour noir en IV |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
_umadjw_ | non ça ferait chier d’envoyer des mecs pour lui
ok merci |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
eurys Humour noir en IV |
Message édité par eurys le 16-03-2022 à 13:20:20 --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
qoop Musik ? |
|
Mac_Lane | Bon, j'espère que la modération me tombera pas dessus, rapport aux blagues sur les Ukrainiennes, mais ce tweet m'a achevé :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |