| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 22:16:14 ![]() ![]() |
breeder TSE |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Ivar Loeil malefique | Et surtout, qu'il n'a pas besoin d'agresser le Groenland pour obtenir ce qu'il veut (cad des magouilles) (faudra juste bosser un peu plus). |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
epsiloneridani Modérateur |
Message cité 2 fois Message édité par epsiloneridani le 15-01-2026 à 22:31:36 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
_umadjw_ |
|
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 22:49:33 ![]() ![]() |
Maalak |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 16-01-2026 à 00:19:06 |
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 16-01-2026 à 00:32:08 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lemartien75 |
|
Sgt-D Modérateur |
|
belisarios |
|
Threal | Adapter son discours et son niveau de langage à son public sont le B.A.BA. Message cité 2 fois Message édité par Threal le 16-01-2026 à 10:12:39 |
mxpx ---- |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Lemartien75 |
|
Lemartien75 |
|
Poule_au_pot |
"Si si les Taurus très efficaces existent bien mais si on ne vous les envoie pas c'est évidemment parce qu'une meilleure version est en approche et qu'on veut vous envoyer le mieux *Bip* *Bip* "Helmut? appelle les ingés on a gagné 3 ans pour trouver comment remplir nos suppositoires Message cité 1 fois Message édité par Poule_au_pot le 16-01-2026 à 12:02:27 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
le canard nouveau coin |
On sera déjà à la saison 12 de Fallout mais IRL qu'ils se seront pas encore mis d'accord pour les envoyer donc bon Et puis 3 ans (théoriques, sûrement plus en vrai) pour sortir 600 malheureux missiles. A la vitesse où ça va, ils auront réalloué des budgets pour produire de l'existant par nécessité entre temps Si je me rappelle bien, la Bundeswehr est gangrénée par la cinquième colonne russe, je n'attends plus grand chose d'eux perso (mais les hausses de budget) Message édité par le canard nouveau le 16-01-2026 à 12:30:18 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
Terisonen |
|
gsans Slow food... slow.... | https://x.com/Maks_NAFO_FELLA/statu [...] 95910?s=20
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Errare perseverare diabolicum |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gremlin |
|
Y'a ce quote de "a house of Dynamite" sur le sujet, "We're talking about hitting a bullet with a bullet."... Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-01-2026 à 14:30:27 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D Modérateur |
|
Gremlin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |