| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
Franchement niveau foutage de gueule ça serait pas pire que les diplomates russes --------------- :wq |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 09:06:41 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
epsiloneridani Modérateur |
|
F_lanker |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 09:12:44 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tonymontana2013 |
Message édité par tonymontana2013 le 16-03-2022 à 09:15:48 --------------- rou-rou |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Mac_Lane |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 09:16:59 ![]()
|
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 16-03-2022 à 09:17:34 |
Esiuol |
tonymontana2013 |
--------------- rou-rou |
RoY_ |
|
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
MacEugene This is the Way. |
|
F_lanker |
|
Esiuol |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
scOulOu Born Under Saturn |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
verdoux And I'm still waiting | Les USA vont peut-être fournir des munitions rôdeuses aux ukrainiens https://en.m.wikipedia.org/wiki/Aer [...] witchblade |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
foestus I Am Become Death |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
boisse Well...fuck |
broddok27 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
jeffk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |