| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
Enpitsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 14:33:15 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Sgt-D Modérateur |
|
rakame |
Message édité par rakame le 15-03-2022 à 14:37:13 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
fabien Vive la super 5 ! | j'ai eu peur avec la tempête de sable, j'ai cru que poutine nous avait envoyé du gaz Message cité 1 fois Message édité par fabien le 15-03-2022 à 14:38:33 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Llewyn |
|
Insanity13649 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 14:41:11 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hoiniel |
|
Modération | Posté le 15-03-2022 à 14:44:09 ![]()
|
autocall Wallah |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
jamere |
|
usma16 |
+1 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 14:49:14 ![]()
|
Brazeinstein |
zakatana Crève Babylone |
Mais plutôt qu'alterner messages sarcastiques sur la supposée inaction occidentale, et le pathos à pas cher à base de smiley triste, que proposes-tu exactement? Une intervention militaire? On a l'impression que t'as envie de dire des trucs, mais tu n'assumes pas la discussion qui va suivre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
le canard nouveau coin |
--------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
caspar friedrich |
|
tonymontana2013 |
Message cité 1 fois Message édité par tonymontana2013 le 15-03-2022 à 14:59:34 --------------- rou-rou |
zakatana Crève Babylone |
Surtout que bon, la Turquie est un pays avec une culture millénaire et ce n'est pas une décennie ou plus de erdogan qui changera ça. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 14:56:54 ![]()
|
Brazeinstein |
_umadjw_ |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2022 à 14:57:36 ![]()
|
nehoria | https://tvzvezda.ru/news/20223151636-0fy9x.html (vidéo)
Message cité 3 fois Message édité par nehoria le 15-03-2022 à 14:59:05 --------------- // Guillemin. |
autocall Wallah |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
|
cascayunga |
Chips |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |