| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Auteur | Sujet : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP |
|---|---|
buscape30 Destination Birobidjan | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par buscape30 le 14-03-2022 à 17:15:25 --------------- |
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 17:14:45 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Cosmik Rodjeur |
|
zemops |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 17:17:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 17:18:54 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2022 à 17:19:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2022 à 17:19:54 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cascayunga |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Insanity13649 |
Sgt-D Modérateur |
|
ver de vase |
|
homnibus |
Non mais ça fait plusieurs topics que je vois que tu la défends (probablement à raison j'ai pas assez d'infos). Par contre même si elle est intègre, sa change rien que son idéologie débile favorise les gaziers |
Esiuol | https://twitter.com/osinttechnical/ [...] 55299?s=21
|
Sgt-D Modérateur |
Perfector Memento mori |
Un conseil des locaux est justement de ne pas aller voir la police en cas de problème, sous peine parfois d'aggravation. Comme les militaires, ils sont très peu payés et c'est pas forcément le haut du panier qui deviennent flics si vous voyez ce que je veux dire Message édité par Perfector le 14-03-2022 à 17:25:27 --------------- Randos |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
tonymontana2013 | https://www.lesechos.fr/finance-mar [...] hJHm-Km9NI
--------------- rou-rou |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Y a que les pays occidentaux qui peuvent se passer (pour l'instant) d'un pouvoir autoritaire sans tomber dans cet etat semi moyen ageu |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
M300A |
--------------- :wq |
franckyvinvin12 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
mimil9 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 14-03-2022 à 17:33:20 |
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Esiuol | https://twitter.com/joshnbcnews/sta [...] 76867?s=21
|
Bloodyjustice 5 euros la passe |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je suis encore écoeuré, pas moyen de voir Ukraine-France | Virus Ebola en Ukraine? |
| Films & Ukraine | rmi et caf le bordel |
| Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post | C'est quoi ce bordel!? Blackmamba |
| Cherche adresse ambassade GB en Ukraine | C'est quoi ce bordel ? |
| les Iouchtchenko , l'Ukraine et la corruption | Le topic des chambres en bordel [photos inside] |
| Plus de sujets relatifs à : Guerre en Ukraine - Russie amaigrie d'un kilo supplémentaire /!\ FP | |