Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1749 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde

n°6175401
kryptos
Smokin'
Posté le 25-07-2005 à 19:42:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

biensur, ils sont tellement bien la bas les ricains que le taux de desertion monte en fleche, que l'armée va jusque faire du raccolage sur tous les terrains de sport, et que les quotas d'engagement dans l'armée n'arrivent plus a etre repsectés depuis des mois, hormis ca, oui c'est certains tous les jeunes ricains revent de repartir en irak pour 2000$ [:itm]
 


 
C'est clair c'est la crise en ce moment, ya des images pas cool à la télé...mais c'est pas contradictoire avec ce que je dis on est loin de la conscription et personne n'est obligé... :)  
 
J'avais pas capté le truc des méchants GI recruteurs qui tendent des pièges aux jeunes à l'université, en leur disant qu'ils vont se dorer la pillule :lol:  
 
Bref, par comparaison pour la poulation civile isrélienne, c'est autre chose, et là ça paraît tellement normal...  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 19:42:04  profilanswer
 

n°6175439
korrigan73
Membré
Posté le 25-07-2005 à 19:48:45  profilanswer
 


la democratie en marche en irak c'est beau [:itm]


---------------
El predicator du topic foot
n°6175449
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 19:50:19  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

la democratie en marche en irak c'est beau [:itm]


 
bah si toi aussi tu trolles :/

n°6175458
korrigan73
Membré
Posté le 25-07-2005 à 19:51:30  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

c'est un peu le principe du refus du retour au refugié palestinien sur le terre en israel remarquez.


le rapport entre israel et l'irak c'est lequel je vois pas bien la?  :ange:  
si demain les grec ou russes font les cons, la france devra interdire la nationalité francaise aux orthodoxes?
quand on etat deconne, on est pas obligé de faire pareil sur des types ayant la meme religion que dans le premier pays, c'est au mieux une attitude puerile, au pire raciste, et je penche pour la seconde option...


---------------
El predicator du topic foot
n°6175466
korrigan73
Membré
Posté le 25-07-2005 à 19:52:48  profilanswer
 

fougnac a écrit :

bah si toi aussi tu trolles :/


apprends a lire entre les lignes parce que la, mon post etait plutot clair  :wahoo:


---------------
El predicator du topic foot
n°6175741
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 20:37:53  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

apprends a lire entre les lignes parce que la, mon post etait plutot clair  :wahoo:


 
entre les lignes j'ai lu : Saddam, c'était sympa :/

n°6175762
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 20:40:10  answer
 

fougnac a écrit :

entre les lignes j'ai lu : Saddam, c'était sympa :/


 
quoi que quand tu vois maintenant  :sweat:  

n°6175780
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 25-07-2005 à 20:42:46  profilanswer
 

Il vont bien finir par se lasser ces agents sionistes :sweat:
 
 :whistle:


Message édité par sidorku le 25-07-2005 à 20:43:21
n°6175784
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2005 à 20:43:29  answer
 

sidorku a écrit :

Il vont bien finir par se lasser  :sweat:
 
 :whistle:


 
oui quand ils seront tous mort  :sweat:

n°6175787
korrigan73
Membré
Posté le 25-07-2005 à 20:43:50  profilanswer
 

fougnac a écrit :

entre les lignes j'ai lu : Saddam, c'était sympa :/


tu lis mal, l'ironie, tu devrais en regarder sa definition dans un dico...


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le 25-07-2005 à 20:43:50  profilanswer
 

n°6175815
fougnac
Posté le 25-07-2005 à 20:48:36  profilanswer
 


 
c'est toi qui écris mal :o

n°6176286
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 25-07-2005 à 21:57:45  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le rapport entre israel et l'irak c'est lequel je vois pas bien la?  :ange:  
si demain les grec ou russes font les cons, la france devra interdire la nationalité francaise aux orthodoxes?
quand on etat deconne, on est pas obligé de faire pareil sur des types ayant la meme religion que dans le premier pays, c'est au mieux une attitude puerile, au pire raciste, et je penche pour la seconde option...


 
 
j'ai pas dis que c'etait bien j'ai dis que c'etais le même principe t'es stressé du cul ou koi  :heink:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6176396
darksith
Posté le 25-07-2005 à 22:11:58  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

le rapport entre israel et l'irak c'est lequel je vois pas bien la?  :ange:  
si demain les grec ou russes font les cons, la france devra interdire la nationalité francaise aux orthodoxes?
quand on etat deconne, on est pas obligé de faire pareil sur des types ayant la meme religion que dans le premier pays, c'est au mieux une attitude puerile, au pire raciste, et je penche pour la seconde option...


 
L'invasion de l'Irak fait un peu partie du programme de pacification du moyen-orient au profil d'Israel, c'est certainement pas pour chasser le vilain Saddam qui a fait autant de mort dans tout son règne que la démocratie en Irak en 2 ans et le pétrole est en second plan !

n°6176874
phanest
Posté le 25-07-2005 à 23:05:01  profilanswer
 

Ryo S a écrit :

K'est-ce ki a déclenché la merde là bas ?  
On peut reprocher beaucoup de choses à sadam hussein (c'était une raclure, personne ne pourra le nier), mais kan il était au pouvoir, la situation était beaucoup plus stable.
Blair a dis k'aucune cause ne pouvait justifier les attentats de Londres.  
Est-ce ke le fait de destituer Sadam hussein était une cause valable pour tuer des milliers et des milliers d'irakiens innoncents  :??: Est-ce ke Blair avait le droit de faire ça  :??:  
 
 
 
 
 
Alors ça pour une connerie, c'est très fort, vraiment pas mal.  
Juste parce ke les américains utilisent des armes de pointe ça légitime leurs crimes  :??:  
Si demain les mecs d'al qaeda se ramenent avec des avions de guerre de pointe et lachent des bombes sur les anglais ou k'ils prennent des fusils dernier cri et flinguent tout le monde dans le métro, ça ne te posera pa probleme  :??:


 
toi je pense que tu peux te vanter d'avoir la médaille de la bétise....
Combien de malheureux Sadam Hussein a t il fait massacrer ? au gaz ou dévorer par ses chiens, ou torturer ?? Ce dictateur etait un tueur sanguinaire, completement mégalomane ;un tyran et la terre se porte mieux sans ce genre d'individu
Quant au Américains, eux , ils ne tuent personne, ils combattent les régimes terroristes; d'ailleurs je te signale que les attentats en Irak sont le fait la ENCORE des islamistes et ils tuent qui ??? des civils Irakiens .. bravo !
 
 

n°6176912
korrigan73
Membré
Posté le 25-07-2005 à 23:08:48  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

j'ai pas dis que c'etait bien j'ai dis que c'etais le même principe t'es stressé du cul ou koi  :heink:


non tu as fais un parallele minable c'est tout, viens pas faire la vierge effarouchée maintenant...

darksith a écrit :

L'invasion de l'Irak fait un peu partie du programme de pacification du moyen-orient au profil d'Israel, c'est certainement pas pour chasser le vilain Saddam qui a fait autant de mort dans tout son règne que la démocratie en Irak en 2 ans et le pétrole est en second plan !


isreal a qq bombes nucleaire, une armée bien entrainée et l'onu derriere elle en cas d'attaque de la part de ses voisins, ce pays n'a absolument rien a craindre niveau invasion...
y'aura tjrs des tensions, mais aucune agression physique...


---------------
El predicator du topic foot
n°6177002
hourman
Elémentaire.
Posté le 25-07-2005 à 23:21:08  profilanswer
 

phanest a écrit :

toi je pense que tu peux te vanter d'avoir la médaille de la bétise....
Combien de malheureux Sadam Hussein a t il fait massacrer ? au gaz ou dévorer par ses chiens, ou torturer ?? Ce dictateur etait un tueur sanguinaire, completement mégalomane ;un tyran et la terre se porte mieux sans ce genre d'individu
Quant au Américains, eux , ils ne tuent personne, ils combattent les régimes terroristes; d'ailleurs je te signale que les attentats en Irak sont le fait la ENCORE des islamistes et ils tuent qui ??? des civils Irakiens .. bravo !


 
 [:caedes] franchement sans commentaire.
Tu t'exclues d'office du débat, là. :jap:  
 

n°6177195
phanest
Posté le 25-07-2005 à 23:45:09  profilanswer
 

hourman a écrit :

[:caedes] franchement sans commentaire.
Tu t'exclues d'office du débat, là. :jap:


 
Ce genre de réponses fait AVANCER le débat !! :lol:  :lol:

n°6177241
Ryo S
Posté le 25-07-2005 à 23:51:21  profilanswer
 

phanest a écrit :

toi je pense que tu peux te vanter d'avoir la médaille de la bétise....
Combien de malheureux Sadam Hussein a t il fait massacrer ? au gaz ou dévorer par ses chiens, ou torturer ?? Ce dictateur etait un tueur sanguinaire, completement mégalomane ;un tyran et la terre se porte mieux sans ce genre d'individu
Quant au Américains, eux , ils ne tuent personne, ils combattent les régimes terroristes; d'ailleurs je te signale que les attentats en Irak sont le fait la ENCORE des islamistes et ils tuent qui ??? des civils Irakiens .. bravo !


 
 
les familles irakiennes et leurs amis ki fetaient trankillement un mariage et ki ont été tuées, c'étaient aussi des terrorristes ?

n°6177292
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-07-2005 à 00:03:11  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Ah oui, j'oubliais que les attentats c'était le Mossad :sarcastic:


 

phanest a écrit :

Ce genre de réponses fait AVANCER le débat !! :lol:  :lol:


 
Dire que les "Quant au Américains, eux , ils ne tuent personne, ils combattent les régimes terroristes; d'ailleurs je te signale que les attentats en Irak sont le fait la ENCORE des islamistes et ils tuent qui ??? des civils Irakiens .. bravo !", c'est du même acabit des posts de Alladin qd il se lâche. Vous pouvez me traiter de tous les qualificatifs à la mode, mais les américains ont tué des civils en Irak de façon délibérée avec leur tendance à avoir la gachette facile. Bush a voulu son vietnam, il a son vietnam. [:airforceone]
S.Hussein était un tyran , je suis d'accord mais remplacer un tyran par l'anarchie, çà ne mène à rien, la preuve en Irak. Noublions pas que pdt que les Irakiens meurent, les pompes à pétrole brut tournent à plein régime. :sarcastic:

n°6177405
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-07-2005 à 00:22:20  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

-On a pas dit que les américains ont fait 0 mort mais seulement que c'était pas dans leur but de tuer.
-Les américains comptaient remplacer la dictature par la démocratie.L'anarchie c'est ce que veulent les terroristes, pas Bush!!!
-De plus ,dire que les américains ont fait la guerre que pour le pétrole c'est totalement idiot car ils en ont pas besoin au point de déclencher une guerre, mais ça les arrange (et nous aussi) car ça déstabilise le poid de l'Arabie-Saoudite dans la région en tant que principal exportateur ; statut qui obligeait les américains a se la fermer quant au financement terroriste par le royaume.


 
1/ faudrait revoir ce sur qui tu plussoies alors.   [:cend]  
2/ une armée d'invasion qui, arrivée à Badgad, se presse d'enlever les statues de Saddam H. et de squatter les palais de cette même personne, pour moi, c'est pas le premier pas vers la démocratie. Et pourquoi ne pas avoir simplement éliminer/capturer Saddam? [:canaille]  
3/ ne m'incorpores pas ds la clique des faucons et leurs adeptes :non: . Les US ont attaqué l'Irak pour diversifier leurs sources en pétrole, pour faire diversion au niveau politique intérieur américaine, pour faire plaisir aux lobbies US aussi.


Message édité par hourman le 26-07-2005 à 00:22:39
n°6177421
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2005 à 00:24:34  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

-Les américains comptaient remplacer la dictature par la démocratie.L'anarchie c'est ce que veulent les terroristes, pas Bush!!!


Alors ça c'est fort. Les gentils ricains qui ne veulent que le bien des peuples opprimés, c'est trop chou :o
C'est leur besoin irrépressible de démocratie qui les a obligés à justifier cette guerre  à grands coups de mensonges éhontés (adm, Saddam poto à BL...), sans doute [:petrus75]
Sinon, sache qu'une dictature n'est pas incompatible avec stabilité politique, au contraire. C'est pas pr rien que les ricains ont soutenu et mis en place tant de dictatures en Amsud, au MO et en Asie...
 

n°6177449
korrigan73
Membré
Posté le 26-07-2005 à 00:29:53  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

-...et qui organise les premieres elections libres.
-pour le pétrole ça veut rien dire ce que tu me racontes : diversifier pour quel diversion , quel interet pour les lobbies...
Moi ma source c'est un bouquin de Keppel , prof à Sciences-Po et non les néo-cons.


tes "premieres elections libres" ont vu le refus de liste de la part des ricains de bcp de formations politiques, tout comme en afghanistan d'ailleurs.
seconde chose, c'est pas pour le petrole en lui meme que le sieur bush est parti au charbon, c'est uniquement parce que le saddam avait eu la bonne idée de vouloir vendre son petrole en euros, et ca c'etait totalement inadmissible pour les USA...


---------------
El predicator du topic foot
n°6177460
korrigan73
Membré
Posté le 26-07-2005 à 00:32:27  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Au lieu de longs discours regarde sur le terrain tous les jours...l'anarchie est plutot du coté des terroristes qui font sauter des bombes alors que la constitution irakienne est en cours de rédaction (et qu'on me dise pas que c'est une constitution bidon!)


bin sachant qu'une des premieres decision qu'ils aient pris c'est d'empecher les juifs expatriés de pouvoir reprendre leur ancienne nationalité irakienne c'est pas terrible...
tout comme la non reconnaissance de l'etat d'israel.
je suis pas un pro-israel avec toutes les conneries qu'ils font en ce moment, mais j'aurai preferé que les irakiens se montent pas une republique islamique comme en iran mais c'est bien parti pour, et la j'aurai encore preferé saddam tu vois...


---------------
El predicator du topic foot
n°6177465
korrigan73
Membré
Posté le 26-07-2005 à 00:33:36  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

-c'est clair qu'il y'a mieux comme "elections libres" mais c'est un premier pas en attendant le vote d'une constitution.
-pour le pétrole , regarde plus haut la source de mes propos.


rien a foutre de ta source.
les USA ont deja reconnu avoir participé a une tentative de putsch au venezuela en 2002 suite a la vente par ce pays de petrole en euros, alors bon ton mec de science po peut aller se faire foutre. [:itm]


Message édité par korrigan73 le 26-07-2005 à 00:33:53

---------------
El predicator du topic foot
n°6177484
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2005 à 00:37:38  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Au lieu de longs discours regarde sur le terrain tous les jours...l'anarchie est plutot du coté des terroristes qui font sauter des bombes alors que la constitution irakienne est en cours de rédaction (et qu'on me dise pas que c'est une constitution bidon!)


Ah ouais, tu l'as lue ? T'as des infos inédites sur cette constitution ?

n°6177487
korrigan73
Membré
Posté le 26-07-2005 à 00:38:04  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

:) C'était justement mon argument pour dire que cette constitution était plutot local que dicté par les ricains.


entre une constitution qui est bien partie pour se foutre totalement des droits de l'homme, et une dictateur perso j'en vois pas la difference...
prend en iran les homos sont pendus, c'est pourtant democratique, tu vois u peu le probleme?
perso je prefere encore un saddam, au moins avec lui y'avait pas de terrorisme, c'etait une boucherie pour le peuple irakien tout autant que ce le sera avec une republique islamique, parce qu'entre chiite et sunnites ca va chier des bulles...


---------------
El predicator du topic foot
n°6177491
korrigan73
Membré
Posté le 26-07-2005 à 00:38:51  profilanswer
 


pas de probleme. :jap:


---------------
El predicator du topic foot
n°6177507
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-07-2005 à 00:40:25  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Citation :

Le projet de Constitution irakienne écarte de facto la possibilité pour les Juifs, qui ont perdu leur nationalité de la récupérer, a affirmé lundi à l'AFP un membre kurde du comité chargé d'écrire la Constitution Monzer al Fazel.
 
"La majorité de la commission a décidé de rendre la nationalité à tous les Irakiens, qui l'ont perdue depuis seulement 1963 pour éviter de la rendre aux Juifs irakiens", a indiqué ce juriste.


 
Ca montre bien que c'est les irakiens qui la prennent en main et pas les américains!


 
 :heink:  tu m'expliques ce que çà vient faire là dedans?

n°6177508
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2005 à 00:40:38  answer
 

korrigan73 a écrit :

entre une constitution qui est bien partie pour se foutre totalement des droits de l'homme, et une dictateur perso j'en vois pas la difference...
prend en iran les homos sont pendus, c'est pourtant democratique, tu vois u peu le probleme?
perso je prefere encore un saddam, au moins avec lui y'avait pas de terrorisme, c'etait une boucherie pour le peuple irakien tout autant que ce le sera avec une republique islamique, parce qu'entre chiite et sunnites ca va chier des bulles...


ben y'a deja une bonne partie des attentats qui sont une guerre chiite/sunnite deguisé :/


Message édité par Profil supprimé le 26-07-2005 à 02:55:58
n°6177510
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2005 à 00:40:56  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Ca montre bien que c'est les irakiens qui la prennent en main et pas les américains!


Justement, j'attends de voir ce que ça donnera au final, et quelle sera la réaction des ricains à ce sujet. Et ça ne prouve rien du tout... Les ricains ont très bien pu laisser passer ça en échange d'autre chose.

n°6177519
korrigan73
Membré
Posté le 26-07-2005 à 00:42:52  profilanswer
 


c'est bien la le probleme.
jusqu'a present y'avait un dictateur qui fesait fermer sa gueule a une partie de la population.
aujourd'hui c'est plus le cas, les chiites et sunnites ne se haissant plus que lorsqu'ils combattent les ricains on est vraiment dans la merde!
donc quid de la situation?
jamais l'un des deux camps n'acceptera un leader de l'autre camp, on l'a deja vu avec le refus de participer aux elections du second plus gros partis politique d'irak  :ange:  


---------------
El predicator du topic foot
n°6177527
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2005 à 00:44:31  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Tout a fait d'accord mais je crois en la sincérité des esperances d'un grand moyen-orient démocratique qu'ont voulus les héritiers d'ue certaine pensée néo-conservateurs aux U.S. (quoique la ils doivent plus tellement y croire...)


Le pb, c'est que ces gars-là n'ont pas exactt la même conception de la démocratie que nous. Pour eux une démocratie valable est un pays à leur botte (cf l'ex déjà cité du Vénézuela), c'est pas vraiment qqch qui satisfait la plupart des gens. Etrangement.

n°6177529
korrigan73
Membré
Posté le 26-07-2005 à 00:44:59  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Tout a fait d'accord mais je crois en la sincérité des esperances d'un grand moyen-orient démocratique qu'ont voulus les héritiers d'ue certaine pensée néo-conservateurs aux U.S. (quoique la ils doivent plus tellement y croire...)


ils s'en branlent de la democratie tes neo-cons, sinon ils aurai commencé par pas mentir au peuple ricain lui meme...
seconde chose, ce qu'il veueltn au moyen orient c'est simple:
en finir avec le terrorisme islamiste, tout en ayant des pantins au pouvoir dans ces pays la, et en gardant la main mise sur la conversion dollar/petrole.
le reste ils s'en battent les couilles!


---------------
El predicator du topic foot
n°6177533
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2005 à 00:46:25  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Comme d'habitude chez toi, aucun argument concret, toujours du "on verra"...


Ah parce que toi tu nous sors mieux ? Une hypothétique consitution encore en rédaction, t'appelles ça un argument ? Nan mais je rêve, encore :lol:  
 
(tu te rappelles ce qui est arrivé y'a pas lgtps à la dernière Constitution ayant été évoquée sur la scène internationale ?)

n°6177534
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-07-2005 à 00:46:47  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Comme d'habitude chez toi, aucun argument concret, toujours du "on verra"...


 
HS, la signature de ton avatar, tu pourrais nous en faire une autre STP. :heink:  

n°6177547
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2005 à 00:49:48  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

c'est du vent tes expressions ("a leurs bottes" ).
 
Ils pensent que leur modele est le bon et que la démocratie c'est la seule chose viable en ce bas-monde donc ils essaient de la faire rentrer partout


 [:rofl]
Une autre ! Une autre !
C'est rigolo que tu sois pas foutu de répondre quoi que ce soit de cohérent sur le Vénézuéla. T'as du mal à capter le sens du mot, ou quoi ? [:petrus75]

n°6177551
korrigan73
Membré
Posté le 26-07-2005 à 00:50:22  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

c'est du vent tes expressions ("a leurs bottes" ).
 
Ils pensent que leur modele est le bon et que la démocratie c'est la seule chose viable en ce bas-monde donc ils essaient de la faire rentrer partout.
On peut contester mais au moins, ils essaient contrairement a d'autres puissants qui soutiennent toutes les raclures de la planète.


parce que les etats unis soutiennent moins de raclures que nous peut etre?  :ange:  
t'es vraiment naïf, leur "axe du mal" a eté mis en place par eux y'a 30 ans hein, faut pas l'oublier, l'iran c'est eux, l'irak c'est eux, l'afghanistan c'est eux etc etc etc...
vive les USA, les grand mecene de la democratie...


---------------
El predicator du topic foot
n°6177555
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2005 à 00:51:38  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Si elle est en rédaction, elle est pas hypotétique


Dis, t'es au courant qu'une Constitution n'est valable qu'une fois adoptée ?
 
(Indice : c'est en rapport avec ta signature débordant d'intelligence, là...)

n°6177558
hourman
Elémentaire.
Posté le 26-07-2005 à 00:52:19  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

Tu te sens tellement visé par ma signature?


 
c'est juste que pas mal de personnes ont été TT pur moins que ça. Et tu n'hésites pas à l'afficher  en signature, ce qui est assez confondant. :sarcastic:

n°6177559
kryptos
Smokin'
Posté le 26-07-2005 à 00:52:59  profilanswer
 

ste vieux concept de démocratie à l'américaine :lol: ils ont donné l'exemple à la première election de Bush, ça devrait les séduire les nouveaux en Irak :whistle:  
 

n°6177564
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-07-2005 à 00:55:47  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

L'assemblée irakienne est constituante donc, le projet de constitution est bien à l'ordre du jour


Oui, mais on sait pas encore ce que ça donnera, encore une fois. Et je note une fois de plus que tu ne réponds qu'à ce qui t'arrange.
'Fin bon c'est pas comme si t'étais le premier à avoir du mal à défendre la politique extérieure profondément merdique des ricains [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaitre la distance entre deux villes dans le mondele vainqueur de la prochaine coupe du monde de football
coupe du monde 2006 [Topik Unique] Ile de la Tentation 4
Le [Topic unique] des records.Les voix les plus enormes du monde
[Topic unique] Vos séries préférées !Les films que tout le monde deteste sauf vous
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : On demande des blindeurs pour le live !) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR