|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Attentats en Egypte |
domingo chavez | Il y eu une série d'attaques kamikazes cette nuit à Charm-el-Cheikh. Le bilan fait état d'au moins 65 morts et 150 blessés. Ca devient vraiment catastrophique. Message édité par domingo chavez le 23-07-2005 à 09:20:56 |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 09:00:45 |
liquid nitrogen Seul contre tout. | En ce moment les jihadistes, ils pètent le feu...
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
version libre A son propre pas, on va loin. | Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu d'attentats à Paris. Ils deviennent quoi les Algériens ? ils sont au club méd ? |
liquid nitrogen Seul contre tout. | ouais celui de Cham-al-Chek Message édité par liquid nitrogen le 23-07-2005 à 09:36:36 --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Bill Croute | Configuration Orwelienne, mon amuuur |
version libre A son propre pas, on va loin. | Ca fait peur. On va touuuus mourir |
bad girl75 Trust no one | Source : site du Nouvel Obs
|
Ex-Floodeur La Source | il n'y aurait pas de francais dans les victimes... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 23-07-2005 à 10:02:42 |
kryptos Smokin' | Dire que je m'y ressourcais il n'y a même pas une semaine |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
ehben | oki merci pour l'info |
kryptos Smokin' |
|
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 10:27:56 bof les terro ont pas vraiment interet a ce que les attentats se banalisent, ils perdent leur effet de terreur dans ce cas |
ehben |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 10:34:52
|
kryptos Smokin' |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2005 à 10:46:27
|
Ex-Floodeur La Source | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 7038-1.htm --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | 11h28 Victimes françaises à Charm El-Cheikh : aucune information précise à ce sujet pour l'instant (Villepin) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Direct8ard Chalutier professionnel | Flash Airlines attentat? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
version libre A son propre pas, on va loin. |
Message édité par version libre le 23-07-2005 à 13:37:06 |
leptitgenie |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! |
--------------- Waip, c'est "l'employé de rue" d'hfr |
version libre A son propre pas, on va loin. | C'est trop con pour toi pas d'héritage, une conne de soeur et des parents à supporter encore pour 20 ans |
polo143 estomac solide ... | mmh c mauvais presage tout ça .Je ne dit pas qu'il faut s'ancrer dans la peur mais tout ça est on ne peut plus intriguant .
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |