Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le terrorisme dans le monde

n°6186404
darksith
Posté le 27-07-2005 à 03:06:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
J'ai voté oui au tce et je suis moins que cons que toi et tu sais pourquoi : un con ne sait pas qu'il en est un ca à l'air d'être ton cas ! J'espère qu'on te bannira du topic pour tes insultes gratuites !

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 03:06:27  profilanswer
 

n°6186405
fougnac
Posté le 27-07-2005 à 03:07:23  profilanswer
 

j'ai rêvé où je me suis fait accuser d'être pro BHL ???

n°6186451
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 03:37:42  answer
 

oops j ai delete mon post
j'ai ecrit que bhl et crotte s'offusquent quand on les qualifie de sionistes
la meme attitude que toi en ce moment

n°6186462
fougnac
Posté le 27-07-2005 à 03:43:20  profilanswer
 

je ne m'offusque pas : je t'ai dit que je m'en tapais des sionistes, comme je me tape que tu sois salafiste ou chiite ou druze. J'ai pas un honneur à défendre Israël ou ma vision du monde.
 
Bon ma réponse je vais la chercher dans le Coran, c'est ça [:dawa] ?


Message édité par fougnac le 27-07-2005 à 04:09:47
n°6186473
show
Posté le 27-07-2005 à 03:49:04  profilanswer
 


crotte... c'est pathétique d'en arriver là! comment tu peux compter détruire les propos d'une personne en déformant son nom de la sorte?

n°6186535
dj lapinou
Posté le 27-07-2005 à 04:22:22  profilanswer
 

Beaucoup de sites d'informations undeground du genre onnouscachetout expose une these selon laquelle le terrorisme dans le monde serait perpetre pour servir les in terets des neo conservateurs americains.  
Ce serait donc des americains qui aurait fait se cracher les avions sur le World Trade center grace a un systeme de pilotage a distance des avions.
 
Nos esprits rationels tel qu'il le sont pour notre grande majorite ne peuvent croire un instant qu 'un groupe d'homme dirige le monde en manipulant toutes les classes politiques et les islamistes pour assouvir le besoin de pouvoir.
 
 
Moi le premier je ne crois pas a cette these Mais le probleme est de savoir si il serait possible si cela arrivait de pouvoir savoir qu'une holigarchie nous gouverne dans le secret. En effet tous les grands medias etant affilie a de grand groupe capitaliste, leur liberte de savoir et de s'exprimer est sous controle?????
 
Et quand on voit le battage mediatique qui a ete fait sur les attentats du 11 Septembre et les repercussions qu'elles ont eu sur l'opinion americaine entre autre et les decisions politiques qui s'en suivies . On peut rester perplexe............


---------------
La démocratie est le pire des systèmes, à l'exception de tout les autres. (de chez plus qui)
n°6186558
fougnac
Posté le 27-07-2005 à 04:32:47  profilanswer
 
n°6186614
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 05:31:29  answer
 


 
tu ne dors jamais ????????????????
 
je suis levé depuis 4h30 je pars au boulot  :sweat:  
 
pas avec la peur d'un attenta j'y vais en moto
 
quoi que je bosse pour la france http://lebill93.free.fr/Divers/Smiley/42.gif on ne sait jamais
 
zut je suis a la bourre  :D


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 05:32:22
n°6186627
krisix
Oldpadawan
Posté le 27-07-2005 à 06:42:37  profilanswer
 

Oh putain, l'autre là, la grenouille de bénitier.  :ouch:  
 
 
Comme quoi à tous les décérébrés qui voient dans les réactions une diatribe anti-islam, on a un spécimen de chrétien extrémiste qui bat tous les records enregistrés jusqu'ici sur ce forum ou au moins dans le top 5. Faire l'apologie du terrorisme, des tueurs anti-ivg...etc et se dire chrétien ? C'est du même niveau que les bombes humaines.
Ces mecs là sont la meilleure pub pour le recrutement de l'Oncle Sam où pour donner raison à ceux qui veulent ficher nos vies. Vive les libres penseurs.
Encore un sujet sérieux qui dérive à cause d'extrémistes.  :fou:
 
 
edit: fôtes


Message édité par krisix le 27-07-2005 à 06:46:39

---------------
Eklektikzik -  PSN:Ser_Kris
n°6186678
Uzi_007
Posté le 27-07-2005 à 07:52:45  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

ils sont partenaire avec un autre etat terroriste nommé israel.


 
toi c ton obsession maladive d'Israel, la haine qui dégouline de tes posts qui est TERRORISTE...  :)

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 07:52:45  profilanswer
 

n°6186706
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 27-07-2005 à 08:07:01  profilanswer
 

Uzi_007 a écrit :

toi c ton obsession maladive d'Israel, la haine qui dégouline de tes posts qui est TERRORISTE...  :)


 
 
 
post typique d'un sioniste qui , quand il n'a plus rien a dire, appose un "terroriste!" bestial et primaire.  
Classique, mais grillé donc zéro :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°6186740
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 08:31:06  answer
 

Pour en revenir un peu plus au sujet et sujet qui a été vaguement abordé un peu plus haut, jusqu'ou peut on definir les terrorisme ?
Il y'a eu plusieurs post sur le terrorisme des USA, mais peut-on les considerer comme terroriste jusqu'ou va la responsabilité ?  
On considere BL comme terroriste alors qu'il n'a jamais mis la main a la pate il finance et theologise leur "lutte". Peut on des lors comparé l'action des usa dans divers pays (au chili par exemple) ou il finance/destitut par la force, et ou le gouvernement americain mets en place un regime totalllment terroriste (dans le sens de la terreur) en place ?  
La question est en fait qu'inclut on dans le terme terrorisme au final ?
 
 
 
ps: je sens que malgré tout ca, ca va close dans pas longtemps  :hello:  bressou

n°6186774
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 27-07-2005 à 08:50:28  profilanswer
 

ca degenere grave ici faudrait aussi fermer celui la parce que le debat n'existe plus .....depuis longtemps y a plus que de la haine [:airforceone]


---------------
Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme.      - Images -
n°6186783
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 08:54:05  answer
 

mrduss a écrit :

ca degenere grave ici faudrait aussi fermer celui la parce que le debat n'existe plus .....depuis longtemps y a plus que de la haine [:airforceone]


comme tout les topics de ce genre c'est pas les topics qu'il faut fermer c'est qu'un palliatif ca :/

n°6186784
Uzi_007
Posté le 27-07-2005 à 08:54:10  profilanswer
 

Yems93 a écrit :

post typique d'un sioniste qui , quand il n'a plus rien a dire, appose un "terroriste!" bestial et primaire.  
Classique, mais grillé donc zéro :D


 
 
réponse clasique d'un islamiste qui s'ignore....cracher du "sioniste" à tt bout de champ ....à tt juif ou prétendu tel qui s'exprime, lamentable, double zéro  :sweat:

n°6186812
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2005 à 09:09:22  profilanswer
 

Je me demandais ce que j'avais loupé hier soir ...
Finalement pas grand chose (le coup des USA pays terroriste numéro 1 ... je pense que la Chine va lui prendre sa place avec sa super puissance économique qui va niquer tout le monde et les mettre au chômage).
Aaaah si ... la légion d'honneur pour les terroristes d'extrême gauche ... je serais d'avis de la filer aussi à ceux tendance islamiste tout ça, sinon ya racisme quand même.
 
 
Qu'est ce qui ne faut pas lire  :pfff:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°6186954
markesz
Destination danger
Posté le 27-07-2005 à 09:48:10  profilanswer
 

mrduss a écrit :

ca degenere grave ici faudrait aussi fermer celui la parce que le debat n'existe plus .....depuis longtemps y a plus que de la haine [:airforceone]


 
 
Oui et ça fait peur!  
 
je suis sérieux! :pfff:  

n°6187507
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-07-2005 à 10:57:28  profilanswer
 

nan ne fermez pas ce topic, je viens d'acheter du pop corn !!

n°6187533
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 11:01:06  answer
 

vicenzo a écrit :

nan ne fermez pas ce topic, je viens d'acheter du pop corn !!


 
 
http://lebill93.free.fr/Divers/Gif/garf.gif

n°6187660
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2005 à 11:18:45  profilanswer
 

markesz a écrit :

Oui et ça fait peur!  
 
je suis sérieux! :pfff:


 
Ca n'est que du trollisme nocturne, activité en pleine expansion...quand on lit les post de yanng (par exemple), on se dit que ça n'est même pas la peine de répondre...car on sait d'avance qu'on va se voire opposer, et,les arguments de la bien-pensance (la faim dans le monde...) et ceux de l'internationale  :sleep:  
 
Faut laisser évoluer les spécimens :whistle:
 
 
 
edit: par exemple


Message édité par kryptos le 27-07-2005 à 11:20:36
n°6188152
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-07-2005 à 12:15:10  profilanswer
 

[:gaxx]  yanng et alladin c'est des terroristes forumesques c'est pas possible ! [:dawa]  
 
Tentative de recentrage  :D  
 

Citation :

De nombreux pays européens envisagent, après les attentats de Londres, d'accorder à la technologie un rôle accru dans la lutte antiterroriste, avec notamment des réseaux de surveillance vidéo renforcés et un contrôle plus étroit des systèmes téléphoniques.
L'utilisation intensive par Scotland Yard des images provenant des milliers de caméras qui scrutent les rues et les quais du métro de la capitale britannique a donné des idées à plusieurs gouvernements.
En France, le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy a annoncé lundi que des caméras seraient installées avant la fin de l'année dans les 4.000 bus parisiens. En outre, un projet de loi antiterroriste, contenant des dispositions sur la vidéosurveillance et les données téléphoniques, est en préparation et sera "dès la rentrée" parlementaire pour être adopté "avant Noël", a indiqué mardi le ministère français de l'Intérieur.
En Allemagne, la ville de Berlin et l'Etat régional du Brandebourg ont fait savoir qu'ils comptaient ajouter des caméras dans les réseaux de transport public et prévoyaient de stocker plus longtemps les enregistrements.
"Après les attentats dans la capitale britannique, nous ne voulons pas que l'on nous reproche de ne pas entreprendre suffisamment de choses", a dit le patron de la compagnie berlinoise des transports publics (BVG), Thomas Necker.
En Italie, pays régulièrement menacé dans des communiqués signés sur internet par des organisations se réclamant d'Al Qaïda et où un million de caméras sont déjà en place, il a été décidé d'en installer davantage. Dans le métro de Rome, elles seront de meilleure qualité.
Les attaques londoniennes ont également poussé Moscou à installer un réseau vidéo dans son métro: "d'ici un an et demi, tous les wagons du métro en seront muni", a déclaré le chef du métro de la capitale russe, Dmitri Gaiev.
La surveillance des réseaux de téléphonie mobile, qui permet d'obtenir très vite des renseignements aussi précieux que qui a appelé qui et d'où, va également être renforcée dans de nombreux pays.
Plusieurs capitales, dont Paris, vont demander aux opérateurs de réseaux de téléphones portables de stocker en permanence pendant un an tous les éléments (hors contenu des conversations) des communications: lieux d'appel et de réception, identification des numéros, durée. Un projet de loi en ce sens sera discuté dès la rentrée.
Une telle mesure est également à l'étude en Espagne, où la police voudrait également mettre fin à l'anonymat des 24 millions d'Espagnols ou résidents qui utilisent des cartes téléphoniques pré-payées. C'est ce type de téléphones mobiles, sans contrat, que les auteurs des attentats de mars 2004 (191 morts) avaient utilisé comme retardateurs pour déclencher leurs bombes.
La semaine dernière, le gouvernement italien a décrété l'obligation de désormais fournir une pièce d'identité lors des achats de puces électroniques pour téléphones portables.
Le ministre grec de l'Ordre public Georges Voulgarakis a demandé aux opérateurs de réseaux cellulaires de mettre au point des procédures permettant de fournir à la police très rapidement des données téléphoniques. Il a déclaré que son pays était d'accord sur "la philosophie" d'une législation européenne harmonisant l'accession aux données téléphoniques et électroniques.
L'adoption de passeports biométriques, comprenant des systèmes infalsifiables comme des empreintes digitales, sera accélérée à la suite des attaques londoniennes. L'Union européenne a déjà prévu de les rendre obligatoires dans les trois ans.
Dans la plupart des pays, l'opposition à ces mesures sécuritaires a perdu du terrain depuis les attentats de Londres, puis de Charm El-Cheikh.
Ainsi en Italie un sondage, publié dix jours après les bombes dans le métro londonien, indique que 74% des Italiens sont favorables à davantage de caméras dans les lieux publics et 60% à un contrôle plus serré des messages électroniques.
Des voix continuent pourtant à s'élever pour dénoncer ces intrusions dans la sphère privée. Au Danemark, pays pourtant régulièrement menacé dans des communiqués signés Al Qaïda sur internet, la demande policière de moyens de surveillance accrus a été repoussée au Parlement. "Les citoyens doivent pouvoir circuler en paix" a dit la porte-parole du parti libéral au pouvoir, Mme Birthe Roenn Hornbech.


 
Perso ca ne me dérange pas des caméras dans les rues ou les bus, après tout ce sont des lieux publics, ca n'a rien de privé.

n°6188264
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2005 à 12:34:20  profilanswer
 

sidorku a écrit :

[:gaxx]  yanng et alladin c'est des terroristes forumesques c'est pas possible ! [:dawa]  
 
Tentative de recentrage  :D  
 

Citation :

De nombreux (...) "Les citoyens doivent pouvoir circuler en paix" a dit la porte-parole du parti libéral au pouvoir, Mme Birthe Roenn Hornbech.


 
Perso ca ne me dérange pas des caméras dans les rues ou les bus, après tout ce sont des lieux publics, ca n'a rien de privé.


 
 
Perso ça me dérange les caméras dans la rue, et ceux qui disent "je n'ai rien à me cacher moi" ya qu'a leur foutre une caméra chez eux :o  
 
C'est fondamental comme liberté, elle est en danger...et alors que Sarko me laissait indiférent, le voila qui rebondit sur cet épineux problème en disant qu'il en faut partout :ouch: enfoiré :fou:  
 
Les garres, les stations etc là où on peut poser des bombes OK, que ça serve à piquer sur le fait tout et n'importe quoi, je flippe,  et le pas est super vite franchit.
 
jamais on aurait cru que les théories de georges Orwell soient si réalistes (relire le préambule de 1984)  
 

n°6188333
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 27-07-2005 à 12:47:19  profilanswer
 

C'est vrai qu'autoriser les caméras dans les lieux publics, ça n'a l'air de rien comme ça mais c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et on peut facilement basculer dans le déshumanisé (on peut toujours baratiner un policier si on n'a commis une infraction pas trop grave, baratiner une caméra, c'est plus difficile).
 
D'un autre côté, avoir des policiers à la place, ce n'est peut-être pas mieux (encore que eux peuvent agir, alors qu'une caméra non).


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°6188369
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2005 à 12:57:00  profilanswer
 

J'avais vu le quadrillage de Londres :ouch: , tout le monde arrette pas de vanter cette ville, mais que je n'aimerais pas y vivre :pfff:  
 
J'espère que Paris ne va pas s'alligner sur Londres :cry: , c'est là que tu te dis que les J.O auraient été une plaie pour la vie à Paris :whistle: (je ne parle pas d'économie)  
 
A priori, ça n'a jamais été notre truc de copier les englishs, et tant mieux, demarquons-nous :)  
 
 
 

n°6188419
Maouuu
Posté le 27-07-2005 à 13:05:46  profilanswer
 


 
nan, c'est de l'art moderne :o :D

n°6188421
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 13:06:15  answer
 

kryptos a écrit :

J'avais vu le quadrillage de Londres :ouch: , tout le monde arrette pas de vanter cette ville, mais que je n'aimerais pas y vivre :pfff:  
 
J'espère que Paris ne va pas s'alligner sur Londres :cry: , c'est là que tu te dis que les J.O auraient été une plaie pour la vie à Paris :whistle: (je ne parle pas d'économie)  
 
A priori, ça n'a jamais été notre truc de copier les englishs, et tant mieux, demarquons-nous :)


 
j'y suis allé  
 
tu sors tranquile le soir en métro (hors attenta) pas d'agression ou de sentiments de haine
 
dans la rue c'est kool pas de bandes qui sacagent tout (comme sur les champs le samedi soir)
 
bon il est sur que mettre une caméra a chaque coin de rue et pas un flic sur le terrain ça ne sert pas a grand chose. je vois bien là la métode sarko
 
quant a orwell pas encore pas encore, nous ne sommes que 6 milliards sur terre


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2005 à 13:06:28
n°6188453
Maouuu
Posté le 27-07-2005 à 13:10:02  profilanswer
 


 
Mais arrète de dire des bétises, ils ne sont pas responsable de leur mort. Pour toi ils sont coupable de les avoir tué ou de ne pas avoir agit ??

n°6188520
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2005 à 13:18:39  profilanswer
 


 
Tu sors tranquille à Paris aussi, c'est parcequ'on fait systematiquement le focus sur la moindre invective pour stygmatiser l'insécurité, que l'on a ce sentiment.
 
Je te garantis que Londes n'est pas épargné par les faits divers sordides...
 
Et puis quoi, c'est normal qu'une ville immense connaisse des zones moins sécurisées...je veux pas vivre dans un musée :cry:  
 
 
Ps: aujourd'hui pour se faire aggresser sur les champs faut le chercher un peu [:cend]  
 
 

n°6188533
Maouuu
Posté le 27-07-2005 à 13:20:04  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Tu sors tranquille à Paris aussi, c'est parcequ'on fait systematiquement le focus sur la moindre invective pour stygmatiser l'insécurité, que l'on a ce sentiment.
 
Je te garantis que Londes n'est pas épargné par les faits divers sordides...
 
Et puis quoi, c'est normal qu'une ville immense connaisse des zones moins sécurisées...je veux pas vivre dans un musée :cry:  
 
 
Ps: aujourd'hui pour se faire aggresser sur les champs faut le chercher un peu [:cend]


 
Ben va vivre dans les zones moins sécurisés alors :D

n°6188537
hourman
Elémentaire.
Posté le 27-07-2005 à 13:20:27  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Tu sors tranquille à Paris aussi, c'est parcequ'on fait systematiquement le focus sur la moindre invective pour stygmatiser l'insécurité, que l'on a ce sentiment.
 
Je te garantis que Londes n'est pas épargné par les faits divers sordides...
 
Et puis quoi, c'est normal qu'une ville immense connaisse des zones moins sécurisées...je veux pas vivre dans un musée :cry:  
 
 
Ps: aujourd'hui pour se faire aggresser sur les champs faut le chercher un peu [:cend]


 
en même temps, faut vraiment être un mickey pour être sur les Champs le samedi soir. :o

n°6188615
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2005 à 13:29:08  profilanswer
 


 
 

Maouuu a écrit :

Ben va vivre dans les zones moins sécurisés alors :D


 
Pas de soucis j'y suis déjà (monmartre-cimmetière), je te laisse les quartiers de robots à 9000€ le m² sans ame, sans vie [:cend]  
et n'oublie pas ton magnum44 quand tu viendras me voir [:cend]  
 

hourman a écrit :

en même temps, faut vraiment être un mickey pour être sur les Champs le samedi soir. :o


 
Surtout pour aller au Fouquet's, au ManRay, ou au VIP :sol: sont moches les girls là-bas :o  
 

n°6188679
Maouuu
Posté le 27-07-2005 à 13:35:30  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Pas de soucis j'y suis déjà (monmartre-cimmetière), je te laisse les quartiers de robots à 9000€ le m² sans ame, sans vie [:cend]  
et n'oublie pas ton magnum44 quand tu viendras me voir [:cend]  
 
 
 
Surtout pour aller au Fouquet's, au ManRay, ou au VIP :sol: sont moches les girls là-bas :o


 
Non, parce qu'il y a quartier populaire et quartier hyper chaud, c'est sur que je ne parle pas de Neuilly [:cend]
 
Et puis bon, les quartiers difficile, merci j'ai connu, c'est pour ça que je te dit ça [:cend]


Message édité par Maouuu le 27-07-2005 à 13:39:09
n°6188708
Peredodu
Posté le 27-07-2005 à 13:39:16  profilanswer
 


 
 :sarcastic: J'aime bien apprendre de telles nouvelles, c'est la famille Bettancourt qui doit être contente d'apprendre cela.
 
J'aime aussi l argument: "les FARC agissent ainsi à cause des USA..." :)
Il y des raisonnements étonnants et des conclusions que j'apprécierais vraiment trouver dans des copies de bac :p


Message édité par Peredodu le 27-07-2005 à 13:41:04
n°6188720
Maouuu
Posté le 27-07-2005 à 13:40:52  profilanswer
 

Peredodu a écrit :

:sarcastic: J'aime bien apprendre de telles nouvelles, c'est la famille Bettancourt qui doit être contente d'apprendre qu'elle s'est fait kidnappée après s'être présentée à des élections...
 
J'aime aussi l argument, les FARC agissent ainsi à cause des USA... :)
Il y des raisonnements étonnants et des conclusions que j'apprécierais vraiment trouver dans des copies de bac :p


 
Mais non voyons, les élections c'est anti démocratique :o

n°6188841
kryptos
Smokin'
Posté le 27-07-2005 à 13:52:29  profilanswer
 

akiva1234 a écrit :

:hello: rue villiers de l'isle adam.


 
Lamarck ;)  
 
 
 

Maouuu a écrit :

Non, parce qu'il y a quartier populaire et quartier hyper chaud, c'est sur que je ne parle pas de Neuilly [:cend]
 
Et puis bon, les quartiers difficile, merci j'ai connu, c'est pour ça que je te dit ça [:cend]


 
 
Oki, mais ça n'est plus du tout ce que c'était dans les années 80, tous les quartiers de Paris s'embourgeoisent, c'est tant mieux (la goutte d'or, la garre de l'est...)C'est bien comme ça tant qu'on ne dépasse pas les limites déjà fixées. l'évolution est naturelle et dans l'ordre des choses (comme de supprimer un bidonville).  
 
Mais malheureusement, les têtes de bois de terroristes vont se rejouir de voir ces limites encore repousées parceque c'est là pour eux le moyen d'exister :pfff:  
 
Accroître notre sécurité policée, voter des lois stupides que l'on ne peut, ni abroger, ni annuler par la suite, c'est une fois de plus leur dire qu'ils ont gagné la bataille [:jkley]  
 

n°6188894
Svenn
Posté le 27-07-2005 à 13:55:59  profilanswer
 

Maouuu a écrit :

Mais non voyons, les élections c'est anti démocratique :o


 
La preuve, c'est à chaque fois des ultra-libéraux ou des sociaux-traitres qui sont élus. Si c'est pas une preuve que les élections sont truquées  :o  

n°6189002
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 27-07-2005 à 14:05:41  profilanswer
 

Citation :

Les autorités égyptiennes avaient reçu une alerte sur d’éventuels attentats à Charm el-Cheikh quatre jours avant les attaques dans cette station balnéaire, a-t-on appris mercredi de sources sécuritaires.
 
«A la suite des derniers attentats de Londres, les services de sécurité égyptiens avaient reçu des informations selon lesquels des attentats pourraient avoir lieu à Charm el-Cheikh », a indiqué une source policière à l’AFP.


 
 :sweat:

n°6189190
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 14:25:09  answer
 

Svenn a écrit :

La preuve, c'est à chaque fois des ultra-libéraux ou des sociaux-traitres qui sont élus. Si c'est pas une preuve que les élections sont truquées  :o


 
pour une fois que quelqu'un pense comme moi  :D  
 
bien sur que tout est trucqué..........par les médias et tout et tout

n°6189242
Maouuu
Posté le 27-07-2005 à 14:29:50  profilanswer
 

C'était de l'ironie :whistle:

n°6189267
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 14:32:48  answer
 

Maouuu a écrit :

C'était de l'ironie :whistle:


Lui aussi, non ? :D

n°6189269
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 14:33:00  answer
 

Non ? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Connaitre la distance entre deux villes dans le mondele vainqueur de la prochaine coupe du monde de football
coupe du monde 2006 [Topik Unique] Ile de la Tentation 4
Le [Topic unique] des records.Les voix les plus enormes du monde
[Topic unique] Vos séries préférées !Les films que tout le monde deteste sauf vous
~~ BlindTest ~~ (Instrumental et animateurs en recyclage) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le terrorisme dans le monde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR