|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Défense, la place et le rôle des armées |
Comet | Reprise du message précédent :
--------------- *** *** |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 19:03:27 |
Comet | Ok --------------- *** *** |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours |
|
Comet |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Personne n'en parle mais le Livre Blanc est en train de réduire nos armées fatalement...
Message édité par Hazumaki le 18-05-2008 à 11:35:07 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Avec un an de retard mais c'est tellement jubilatoire de le relire...
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
Comet |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 15:50:56 |
jeanbon 2004 IPV4 rulz toujours | Les bons comptes font les bons amis. Message édité par jeanbon 2004 le 07-06-2008 à 00:50:13 |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | PARIS (AFP) - Plutôt gloutonne quand il s'agit de gazole, la marine nationale a annulé trois missions "importantes mais pas essentielles" prévues cet été pour minimiser les effets de la flambée des cours du pétrole tandis que les armées de terre et de l'air ont lancé des "études".
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | A quans un vab électrique ou un rafale solaire ou à l'hydrogène ? mdrrr Message édité par super_newbie_pro le 08-06-2008 à 20:19:22 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
masterdPm Trust me, I'm an engineer ! | blablabla Message édité par masterdPm le 09-11-2016 à 13:44:12 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Le livre blanc est passé
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | PARIS (AFP) - Après dix mois de gestation, le Livre blanc sur la défense et la sécurité nationale qui doit être détaillé mardi par Nicolas Sarkozy fixe de nouvelles priorités stratégiques pour la France avec à la clef une réduction des effectifs des armées et l'accent mis sur le renseignement.
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Livre blanc: les effectifs de la défense seront réduits de 54.000 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
buck94 |
--------------- mon feedback |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Les généraux pas très contents (ouhouh... Ca proteste... my god... La DSPD va les ficher aussi ?)
rupert456 | Ces "officiers" restants dans l'anonymat ils peuvent etre n'importe qui, y compris des petites mains de l'opposiotion qui ne seraient meme pas militaires |
Badcow |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | +1 charlie 13
Badcow |
Black_Panther Problem Killer | UP!
http://www.aerocontact.com/news/ac [...] p?ID=07103 http://www.eads.com/1024/fr/pressd [...] l-out.html Message édité par Black_Panther le 26-06-2008 à 19:30:20 |
Black_Panther Problem Killer | Et moi j'adore la forme de la voilure |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
lloyd57 | http://www.rmc.fr/edito/info/54443 [...] lic/#forum
--------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
Mercius In Frog we trust. |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |