Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°346008
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:28:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
que c'est bon d'entendre sur France 3, les journaleux parler de la liesse et de voir l'irakien taper sur l'affiche de saddam avec ses chaussures. Allez ceux qui ont défilé, avouez que cela vous fait plaisir. :D

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 19:28:22  profilanswer

n°346010
PoluxTroy
Enjoy the silence...
Posté le 09-04-2003 à 19:29:02  profilanswer

yassine_ibn_nouali a écrit :

que c'est bon d'entendre sur France 3, les journaleux parler de la liesse et de voir l'irakien taper sur l'affiche de saddam avec ses chaussures. Allez ceux qui ont défilé, avouez que cela vous fait plaisir. :D  

on t'as reconnu !  :hello:

---------------
Catch Me If You Can
n°346012
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:29:26  profilanswer

bichoco a écrit :

je vois pas trop le rapport  :heink:  

t'inquiètes c'est normal que tu ne comprennes pas, c'est tout à fait normal pur toi. :whistle:

n°346013
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 19:29:27  profilanswer

Yannick a écrit :

Rhhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! C'est booooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!1:love: :love: :love:

Et nul doute que c'est dans le meme souci d'etendre la Democratie a travers le monde que les USA ont renverse Allende, democratiquement elue par le peuple Chilien, et qu'ils ont soutenu Suharto bien qu'il est genecide 2-3 million de paysans au Timor Oriental notamment. Et je ne cite que deux exemples parmi tant d'autres... (Declaration de Ford a Suharto en 76: "How big a navy you have and how big a navy you want?" )

ca c'est pas passé un 11 septembre ca en plus  :o  
 et plus récemment leur soutien à la tentative de coup d'état raté, par 1 général au vénézuela il me semble

n°346016
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 19:30:03  profilanswer

scoulou a écrit :

Nan, leur filer des flingues, voire un soutien aérien, qd ils en av besoin y'a 10 ans, au lieu de les laisser tber comme des merdes.

oué par exemple

n°346027
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 19:32:32  profilanswer

t'inquiètes c'est normal que tu ne comprennes pas, c'est tout à fait normal pur toi. :whistle:  

c kler ke pour une lumiére comme toi "libérer un peuple" et le bombarder c pas contradictoire, et "imposer la démocratie" ca te dérange pas non plus hein  :heink:  :sarcastic:

n°346028
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 19:32:38  profilanswer

chut laissez-le! il a un debut d'erection!  :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°346031
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:33:19  profilanswer

Bravo les boys ! Mission accomplie !  ;) Vous êtes venu, vous avez vu et vous avez vaincu. ;) Bon boulot ! ;)

n°346033
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:33:57  profilanswer

l'irakien sur France 3 qui dit: On est tous des américains... :whistle:

n°346037
malky
Posté le 09-04-2003 à 19:34:50  profilanswer

Bon bah la France a raté une occasion de se taire...elle va se retrouver exclue de pas mal de choses, sans parler des efforts qu'elle va devoir faire pour se rattraper vis à vis de tout le monde et ce prix là sera très cher. Le prix pour se faire pardonner ses conneries sera cher et douloureux pour le peuple français, notamment en termes d'emplois...
Un recul énorme aussi en termes géopolitique dû à une analyse stupide de la situation et une méconnaissance criante de la realpolitik. :pfff:  

Souper  :sarcastic:  

la France a au moins affirmé son indépendance et en cela elle se renforce géopolitiquement contrairement au Royaume-Uni qui apparaît de plus en plus comme un nain diplomatique puisqu'inféodé à Washington

les pseudo retombées économiques c'est bidon, la France sera peut-être exclue des contrats immédiats de reconstruction mais d'ici 1-2 ans les entreprises françaises investiront en Irak si elles le souhaitent (vu le potentiel pétrolier irakien, il y a de la place pour toutes les compagnies qui le souhaitent)  
dans un futur proche les Irakiens auront trop besoin de fric pour refuser des investissements quand bien même les USA exerceraient des pressions

et sur un plan légal comment justifier cette guerre ?
Saddam est méchant et il maltraite son peuple alors on l'attaque ?  les arguments US pour justifier cette guerre étaient bidon : armes de destruction massive, ils vont s'arracher les cheveux pour trouver 3 barrils de soude ; liens terroristes, heu ..... non.
si on envahit des pays pour établir la démocratie et améliorer les conditions de vie du peuple, moi je veux bien, mais y'a un sacré boulot sur Terre : Cuba, Corée du Nord, Birmanie, Chine, pays africains (sauf 2-3), pays arabes, .............

Message édité par malky le 09-04-2003 à 19:36:13
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 19:34:50  profilanswer

n°346040
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 09-04-2003 à 19:35:52  profilanswer

Je vous conseille de visiter ce site :

http://www.geoscopie.com/espaces/e902sce.html

Quelqu'un avait penser un scenario , qui se passe en ce moment même !  

Bravo...

n°346042
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:36:48  profilanswer

Malky a écrit :

Souper  :sarcastic:  

la France a au moins affirmé son indépendance et en cela elle se renforce géopolitiquement blablabla    

:lol: Oui tellement qu'on passe outre son avis qui compte pour du beurre, splendide démonstration de son importance !  :lol: Parlez ! parlez ! le monde tournera comme on voudra, le reste c'est que du blabla sans importance qu'on va ignorer comme la parole de la France l'a été de manière splendide. :lol: Vieille Europe sur le déclin... :pfff:

Message édité par yassine_ibn_nouali le 09-04-2003 à 19:40:54
n°346045
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:39:06  profilanswer

C'est beau la statue de Sadam qui fait plouf ! :whistle: HUm qui disait que Bagdad serait le tombeau des ricains ? Que de la gueule. :whistle:

n°346049
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 19:42:10  profilanswer

:lol: Oui tellement qu'on passe outre son avis qui compte pour du beurre, splendide démonstration de son importance !  :lol: Parlez ! parlez ! le monde tournera comme on voudra, le reste c'est que du blabla sans importance qu'on va ignorer comme la parole de la France l'a été de manière splendide. :lol: Vieille Europe sur le déclin... :pfff:  

:non:  maintenant tout le monde sait quelle est la nation qui crache a la gueule du reste du monde

et j'ajouterais, si t'es pas cotent dans cette vieille europe en declin, bah casse toi! [:spamafote]

Message édité par t-w le 09-04-2003 à 19:43:00

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°346052
yannick
Posté le 09-04-2003 à 19:43:00  profilanswer

Bon bah la France a raté une occasion de se taire...elle va se retrouver exclue de pas mal de choses, sans parler des efforts qu'elle va devoir faire pour se rattraper vis à vis de tout le monde et ce prix là sera très cher. Le prix pour se faire pardonner ses conneries sera cher et douloureux pour le peuple français, notamment en termes d'emplois...
Un recul énorme aussi en termes géopolitique dû à une analyse stupide de la situation et une méconnaissance criante de la realpolitik. :pfff:  

Rhhhaaaaa l'association de concepts tel que "le pardon" avec la "realpolitik"....:D:D:D

Combien de fois faudra t-il repeter qu'un etat n'a pas d'amis, pas d'ennemis mais juste des interets??:D:D:D

Avez vous deja joue a Diplomacy? Un type qui cherche a se venger parcequ'on vient de lui faire un coup de pute perd quasiment-systematiquement la partie...

Message édité par yannick le 09-04-2003 à 19:45:39
n°346053
yannick
Posté le 09-04-2003 à 19:44:00  profilanswer

Toutes le s personnes qui ont un avis contraire à la majorité qui ne réfléchit pas sur le forum, c'est forcément FMD...tellement plus rassurant qu'il n'y ait qu'une seule personne qui ne pense pas comme vous...cela se résume à une seule personne...c'est rassurant hein ?  

On vous a reconnu, vous avez un style inimitable...:o:o:o

n°346054
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:44:13  profilanswer

T-W a écrit :

:non:  maintenant tout le monde sait quelle est la nation qui crache a la gueule du reste du monde

maintenant tout le monde sait quelle est la nation qui parle pour ne rien dire. Sur les news de France 3, je vois lkes irakiens jeter des fleurs aux troupes américano-britanniques...peut être qu'ils font cela parce qu'on les a craché à la gueule... :sarcastic:

n°346055
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:45:19  profilanswer

Yannick a écrit :

Rhhhaaaaa l'association de concept comme "le pardon" avec la "realpolitik"....:D:D:D

Combien de fois faudra t-il repeter qu'un etat n'a pas d'amis, pas d'ennemis mais juste des interets??:D:D:D

Avez vous deja joue a Diplomacy? Un type qui cherche a se venger parcequ'on vient de lui faire un coup de pute perd quasiment-systematiquement la partie...

Chut ! et admirez l'entrée des troupes américaines dans Bagdad. :o  :whistle:

n°346056
niknolt
Ouais ouais
Posté le 09-04-2003 à 19:45:53  profilanswer

maintenant tout le monde sait quelle est la nation qui parle pour ne rien dire. Sur les news de France 3, je vois lkes irakiens jeter des fleurs aux troupes américano-britanniques...peut être qu'ils font cela parce qu'on les a craché à la gueule... :sarcastic:  

Chu sûr que les nazis avaient reussi a faire les memes images apres avoir liberé la France

n°346061
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:47:01  profilanswer

Fin d'un règne de 25 ans qui a connu 3 guerres et des millions de morts...Whéééééé !

n°346062
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2003 à 19:47:23  profilanswer

niknolt a écrit :

Chu sûr que les nazis avaient reussi a faire les memes images apres avoir liberé la France

Z'ont pas eu à se forcer les nazis pour trouver des images de collabos  :whistle:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°346063
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:47:47  profilanswer

dworkin a écrit :

Z'ont pas eu à se forcer les nazis pour trouver des images de collabos  :whistle:  

:whistle: clair !

n°346069
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 19:50:04  profilanswer

qu'est ce que tu attend pour foutre le camp alors? t'es pas bien en Europe, t'es pas bien en tant que français, la solution me parait indiquée: degage.

---------------
n°346072
Star_
Posté le 09-04-2003 à 19:50:52  profilanswer

toi t le genre de malin qui cause une fois que tout est fini je vois ... c bien ... on verra qui a eu raison de tenir tel ou tel position dans dix ans ... reviens par ici on en reparlera, les bagdadis sont libres et ils ont le droit d'être heureux pour ça crois moi, mais par contre les américains s'installeront pas dans le coin tranquillement, enfin on verra c'est la que se joue vraiment la partie !

n°346073
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2003 à 19:50:56  profilanswer

T-W a écrit :

qu'est ce que tu attend pour foutre le camp alors? t'es pas bien en Europe, t'es pas bien en tant que français, la solution me parait indiquée: degage.

çà ne saurait tarder  [:turk182]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°346074
yannick
Posté le 09-04-2003 à 19:51:14  profilanswer

Et nul doutes que des pays tels que l'Iran, la Syrie ou la Coree du nord admirent egalement cette entree triomphale a Bagdad...

Message des americains a tous les dictateurs de la planete: "Armez vous en bloc si vous ne voulez pas connaitre le meme sort"...:D:D:D

Ravis de vous revoir parmi nous, vous nous manquiez...:D:D:D

Message édité par yannick le 09-04-2003 à 19:52:34
n°346075
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:51:15  profilanswer

T-W a écrit :

:lol: avec est ce que je vais faire mumuse ? :lol: Nan c'est plus amusant de rester avec vous. :D

n°346076
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:52:17  profilanswer

dworkin a écrit :

çà ne saurait tarder  [:turk182]  

:whistle: Juste un passage pour foutre les boules à qq uns qui font moins les fiers. :whistle:

n°346077
jeremi007
Posté le 09-04-2003 à 19:53:22  profilanswer

T-W a écrit :

ah oui, bonne idee, il peut etre donner a un coup de main la bas au moins il servira a quelque chose

n°346079
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:54:37  profilanswer

Allah est puissant !  :jap: Le Tout Puissant a rendu sa liberté au peuple irakien. :jap:  Voir des irakiens démonter les statues de Saddam, quel plaisir de les voir goûter à la Liberté. :jap: Nan mais est que nos dirigeants s'érigent des statues d'eux mêmes partout ?  :heink: En dehors de types comme Staline ou Hitler...

Je vois chichi qui érige des statues de lui même. :D  Saddam city...chichi city. :whistle:

Message édité par yassine_ibn_nouali le 09-04-2003 à 19:56:01
n°346085
Star_
Posté le 09-04-2003 à 19:56:43  profilanswer

Allah est puissant !  :jap: Le Tout Puissant a rendu sa liberté au peuple irakien. :jap:  Voir des irakiens démonter les statues de Saddam, quel plaisir de les voir goûter à la Liberté. :jap: Nan mais est que nos dirigeants s'érigent des statues d'eux mêmes partout ?  :heink: En dehors de types comme Staline ou Hitler...

Je vois chichi qui érige des statues de lui même. :D  Saddam city...chichi city. :whistle:  

c pas nouvo que saddam est un tyran tu débarques de quelle planète !

n°346087
jeremi007
Posté le 09-04-2003 à 19:57:07  profilanswer

euh c Bush Allah, je me posais cette question la

n°346088
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 09-04-2003 à 19:57:35  profilanswer

Star_ a écrit :

c pas nouvo que saddam est un tyran tu débarques de quelle planète !

Bah non c'est le champion des trolls !

n°346092
yannick
Posté le 09-04-2003 à 19:58:09  profilanswer

T-W a écrit :

L'enervement est la Voie des faibles:o... Il ne faut jamais s'enerver avec le FMD... Il faut rester poli et courtois en toutes circonstances.

De plus, j'ai pas envie de voir partie FMD sous pretexte qu'il ne partage pas la meme opinion que moi.

n°346093
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:58:19  profilanswer

:lol: On voit desenfants traîner la tête de saddam en bronze par terre. :whistle:

n°346095
Star_
Posté le 09-04-2003 à 19:58:55  profilanswer

rha les guignols avec la guerre en syrie lolll

n°346096
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:59:22  profilanswer

Yannick a écrit :

L'enervement est la Voie des faibles:o... Il ne faut jamais s'enerver avec le FMD... Il faut rester poli et courtois en toutes circonstances.

De plus, j'ai pas envie de voir partie FMD sous pretexte qu'il ne partage pas la meme opinion que moi.

Mais c'est qui ce FMD à la fin ?  :??: Il a été banni par Leg9 nan ?  :??:

n°346098
jeremi007
Posté le 09-04-2003 à 19:59:38  profilanswer

:lol: On voit desenfants traîner la tête de saddam en bronze par terre. :whistle:  

mais on le sait que Saddam est un tyran, c pour dire quoi ton message

n°346099
Star_
Posté le 09-04-2003 à 19:59:48  profilanswer

Mais c'est qui ce FMD à la fin ?  :??: Il a été banni par Leg9 nan ?  :??:  

c un clone fait par rael

n°346100
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 20:00:29  profilanswer

Bonj allez tchao !  :hello:  Je vais aller faire la fête. :hello:  :lol: Vous pouvez me bannir pour maintenir la pensée unique. :D  :hello:

n°346103
jeremi007
Posté le 09-04-2003 à 20:01:32  profilanswer

la photo sur le site de liberation est terrible

http://www.liberation.fr

Rocky est venu pour aider les kurdes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?topic sur ses premieres petites amies!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf
[Topic Unique] Roller[ OZ ] le topic de la série !!!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de ClubicSi je bois un verre de vin-->j'ai deja la tête qui commence à tournée!
Un topic qui claque ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)