Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°345852
-solal-
who the hell are you?
Posté le 09-04-2003 à 19:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

bichoco a écrit :

il me semble k'elle pas si mal placer ke ca l'armée allemande (juste après la gb)  

Suite a la seconde guerre mondiale ils n'ont plus d'armée ou pratiquement inexistante.
De plus l'Allemagne est devenu un pays pacifiste.
D'ailleurs les USA ont des bases en Allemagne et les protege un peu comme le japon.

Message édité par -solal- le 09-04-2003 à 19:00:54
mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 19:00:16  profilanswer

n°345853
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:00:27  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Peut-être aussi que le matos US ou anglais est superieur au matos made in france. (ca ne m'etonnerait pas trop)
Faut pas se voiler la face apres tant d'années ou le budget de la defense a été celui dans lequel on faisait des economies, toute l'industrie de l'armement en a fait les frais.
Avant le froid dans les relations franco-anglaise il y avait un projet de porte-avion, c'est une bonne idée, j'espere que ce projet ne passera pas a la trappe.

tu rigoles ? Entre un pays intelligent qui se donne les moyens pour péter et qui se programme 2 porte avions de suite et un autre qui veut péter plus haut que son cul à l'ONU mais qui ne se donne pas les moyens et font les choses n'importe comment et qui au final coûte plus cher....entre un Charles de Gaulle et un aute porte avion fait en collaboration avec les anglais dont les pièces de rechanges ne seront pas les mêmes que le CDG... :sarcastic:

n°345857
ayachi
Posté le 09-04-2003 à 19:01:38  profilanswer

bon franchement irakiens contents ou pas, t'auras 12000 témoignages pour, et de même contre, alors on verra, la seule façon de le savoir est d'y aller. je pense que ce débat est insipide mais ça tient qu'à moi.

maintenant voici une théorie intéressante pour les armes :
http://www.dedefensa.org/article.p [...] aef106ce9c

n°345859
duron850
Marmottes for ever
Posté le 09-04-2003 à 19:01:47  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Ha c'est clair que niveau ? en europe ca ne va pas trop bien !
Mais pourquoi ?
Parce que les pays europeen (dernierement pologne) achetent aux us.
Au lieu de justement acheter europeen ...
Après on se demande pourquoi il y a des problèmes à la fn, giat etc.  :sarcastic:  

c'etait aussi une question stratégique. l'europe n'ayant pas les moyens de se défendre face à une invasion russe, la seul défense possible etait nucléaire (puisque la défaite inévitable).
Le contexte internationnale change, il faut p-e changer la stratégie, mais il faut savoir qu'on y perdra notre parapluie et qu'il va falloir y mettre bcp d'argent...

n°345861
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:01:52  profilanswer

duron850 a écrit :

:jap:  
j'avais lu dans le monde cette phrase d'un irakien a bassora :
"ah francais? .. mais qu'avez vous fait pour nous?"
(me demandez pas le lien, il a disparu :o surment trop pro coalition...)

tu plaisantes ? On t'aurait bailloné en te banissant !  :whistle:

n°345862
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 19:01:55  profilanswer

yassine_ibn_nouali a écrit :

Quand je vois la liesse dans les villes, où le peuple qui a tant souffert acclamer, je ne peux m'empêcher de penser à Saint Just, à Robespierre, à Mirabeau, à Marat, qui voulaient exporter la Révolution et se disait prêt à soutenir les peuples opprimés et se disait ami de la Liberté...quel chemin depuis jusqu'à cette attitude lâche d'abandonner le peuple irakien pour maintenir les contrats de pétrole avec le régime de Saddam. Honte à toi ô France ! Comment as tu te détourner de ta mission républicaine ? Le peuple irakien en liesse se rappeleront de ton message de Liberté. 20 jours, rien que 20 jours pour chasser ce pitoyable Saddam. Vive les Américains qui malgré les pierres qu'on leur jette, sont plus à la hauteur du message de Liberté de 1789. :jap:  

ben vas y prends ton fusil ya d'autres peuples ki attendent d'être libéré

n°345867
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 19:03:21  profilanswer

:lol: Bagdad le tombeau des ricains ? 21 jours... :lol: et la peste vert-rouge-brun qui défilait à Paris a fière allure là... :lol:  

arrivé aujourd'hui [:meganne]
t'es le multi de ki ma poule?

n°345870
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:03:28  profilanswer

bichoco a écrit :

ben vas y prends ton fusil ya d'autres peuples ki attendent d'être libéré

Faut arrêter d'administrer le vaccin contre la peste sous prétexte qu'on n'a pas trouvé de remède contre le Sida ? Trop fort toi !  :lol:

n°345872
duron850
Marmottes for ever
Posté le 09-04-2003 à 19:03:35  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Pdt ce temps yavait le ministre irakien de chais plus koi qui faisait sa propagande a 0.5 ? en live au JT de France 2  :sarcastic:  

oui mais lui il disait le contraire des américains donc la Vérité!  :sarcastic:

n°345877
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:04:23  profilanswer

duron850 a écrit :

Et le contraire des ricains, c'est parole de Dieu pour la peste rouge-vert-brun. :o

mood
Publicité
Posté le 09-04-2003 à 19:04:23  profilanswer

n°345879
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2003 à 19:04:42  profilanswer

duron850 a écrit :

:D

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°345888
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 19:08:31  profilanswer

FMD, tu prends un multi parce que t'es banni, ou bien parce que t'as plus aucune crédibilité ici ?

n°345892
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 19:10:12  profilanswer

scoulou a écrit :

FMD, tu prends un multi parce que t'es banni, ou bien parce que t'as plus aucune crédibilité ici ?

Il est banni? :eek: alors que moi je suis débanni? Les temps changent :sol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°345906
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:12:05  profilanswer

Bon bah la France a raté une occasion de se taire...elle va se retrouver exclue de pas mal de choses, sans parler des efforts qu'elle va devoir faire pour se rattraper vis à vis de tout le monde et ce prix là sera très cher. Le prix pour se faire pardonner ses conneries sera cher et douloureux pour le peuple français, notamment en termes d'emplois...
Un recul énorme aussi en termes géopolitique dû à une analyse stupide de la situation et une méconnaissance criante de la realpolitik. :pfff:

n°345907
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 19:12:07  profilanswer

cablator a écrit :

Il est banni?

Ah, tu ss-entendrais dc qu'il lui reste encore de la crédibilité ? :D

n°345911
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 19:13:27  profilanswer

scoulou a écrit :

reponse deux, sans hesiter!
y'a surement un peu de la 1ere aussi  :sarcastic:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°345914
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 19:13:53  profilanswer

Un recul énorme aussi en termes géopolitique dû à une analyse stupide de la situation et une méconnaissance criante de la realpolitik.

Ben voyons... Sclair que s'attirer la haine du mde arabo-musulman ds son ensemble, stune criante réussite géopolitique :sarcastic:  

n°345915
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 09-04-2003 à 19:13:58  profilanswer

scoulou a écrit :

Ah, tu ss-entendrais dc qu'il lui reste encore de la crédibilité ? :D

euh...  :ange:  :non:  

mais je dois avouer qu'il m'a pas mal fait rire avec son discours libéralo-facho-démocrato-droito-sarkozo-anti-CGTiste.

Et le coup des jambes du syndicaliste cégétiste c'était fendart (enfin après coup :D )

---------------
Viva la Revolucion ©
n°345916
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:14:08  profilanswer

scoulou a écrit :

Toutes le s personnes qui ont un avis contraire à la majorité qui ne réfléchit pas sur le forum, c'est forcément FMD...tellement plus rassurant qu'il n'y ait qu'une seule personne qui ne pense pas comme vous...cela se résume à une seule personne...c'est rassurant hein ?

n°345925
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 19:15:11  profilanswer

tu rigoles ? Entre un pays intelligent qui se donne les moyens pour péter et qui se programme 2 porte avions de suite et un autre qui veut péter plus haut que son cul à l'ONU mais qui ne se donne pas les moyens et font les choses n'importe comment et qui au final coûte plus cher....entre un Charles de Gaulle et un aute porte avion fait en collaboration avec les anglais dont les pièces de rechanges ne seront pas les mêmes que le CDG... :sarcastic:  

:lol:  c bien t'as d'autres conneries à sortir

n°345928
t-w
HDBNG club
Posté le 09-04-2003 à 19:15:24  profilanswer

Toutes le s personnes qui ont un avis contraire à la majorité qui ne réfléchit pas sur le forum, c'est forcément FMD...tellement plus rassurant qu'il n'y ait qu'une seule personne qui ne pense pas comme vous...cela se résume à une seule personne...c'est rassurant hein ?  

quelque part oui, vu la couche que tiens cette personne, je prefererais qu'il n y en ai qu'une  :lol:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°345930
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 19:15:54  profilanswer

:lol:  
Arrête de jouer au plus malin, ça te réussit vraimt pas... Même ceux de ton côté (gre Dworkin) t'ont reconnu :sarcastic:

n°345933
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 09-04-2003 à 19:16:03  profilanswer

duron850 a écrit :

c'etait aussi une question stratégique. l'europe n'ayant pas les moyens de se défendre face à une invasion russe, la seul défense possible etait nucléaire (puisque la défaite inévitable).
Le contexte internationnale change, il faut p-e changer la stratégie, mais il faut savoir qu'on y perdra notre parapluie et qu'il va falloir y mettre bcp d'argent...

Ce qu'il se passe, c'est qu'en europe, on ne pensait plus avoir besoin d'une super puissance armée, on a choisi la diplomatie, le social et des choses comme ça. Mais le social ca coute un pognon fou !
Tu crois qu'il y a du social comme en europe au usa ?
Si il y en avait, ils n'auraient pas la même armée.

Enfin ce que je veux dire, c'est qu'en europe on a cru ne pas avoir besoin d'armée et on s'apperçois qu'on va devoir changer ça.
Bien que ce sois necessaire, c'est un peut si on faisait machine arrière dans l'évolution humaine !    
Se rabatre au niveau de bêtes sauvages !  :whistle:

n°345935
duron850
Marmottes for ever
Posté le 09-04-2003 à 19:16:11  profilanswer

Bon bah la France a raté une occasion de se taire...elle va se retrouver exclue de pas mal de choses, sans parler des efforts qu'elle va devoir faire pour se rattraper vis à vis de tout le monde et ce prix là sera très cher. Le prix pour se faire pardonner ses conneries sera cher et douloureux pour le peuple français, notamment en termes d'emplois...
Un recul énorme aussi en termes géopolitique dû à une analyse stupide de la situation et une méconnaissance criante de la realpolitik. :pfff:  

penses tu chirac a une excelente connaissance de l'irak et de sadam hussein, on va se refaire  :whistle:

n°345937
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:16:30  profilanswer

Vive l'armée américano-britannique si glorieuse ! 21 jours !  :ouch:  :D J'en connais qui bouillone de devoir ravaler leur fierté... :whistle:

n°345944
duron850
Marmottes for ever
Posté le 09-04-2003 à 19:17:45  profilanswer

Dr Klein a écrit :

Ce qu'il se passe, c'est qu'en europe, on ne pensait plus avoir besoin d'une super puissance armée, on a choisi la diplomatie, le social et des choses comme ça. Mais le social ca coute un pognon fou !
Tu crois qu'il y a du social comme en europe au usa ?
Si il y en avait, ils n'auraient pas la même armée.

Enfin ce que je veux dire, c'est qu'en europe on a cru ne pas avoir besoin d'armée et on s'apperçois qu'on va devoir changer ça.
Bien que ce sois necessaire, c'est un peut si on faisait machine arrière dans l'évolution humaine !    
Se rabatre au niveau de bêtes sauvages !  :whistle:  

en fait les usa dépensent 10 point de moins de pib que nous en social... mais bon, la aussi fo pas en parler...

n°345945
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:17:47  profilanswer

duron850 a écrit :

penses tu chirac a une excelente connaissance de l'irak et de sadam hussein, on va se refaire  :whistle:  

Yaisse ! C'est de l'investissement long terme. :D

n°345952
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 19:18:40  profilanswer

Vive l'armée américano-britannique si glorieuse ! 21 jours !  

Israël a fait pareil en moins de tps, et ctre des armées bcp moins pouilleuses. T'es fatiguant.

n°345958
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:19:21  profilanswer

scoulou a écrit :

Israël a fait pareil en moins de tps, et ctre des armées bcp moins pouilleuses. T'es fatiguant.

ouais 6 jours, c'est pas mal. ;)

n°345959
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 19:19:25  profilanswer

Faut arrêter d'administrer le vaccin contre la peste sous prétexte qu'on n'a pas trouvé de remède contre le Sida ? Trop fort toi !  :lol:  

oué et pourtant ca te génait pas (ainsi ke les usa) de les laisser crever de faim pendant 10 ans  :heink:

n°345960
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2003 à 19:19:27  profilanswer

scoulou a écrit :

:jap: c'est vrai  :jap:  :D

---------------
n°345964
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 19:20:24  profilanswer

wahou kel expert [:dawa]

n°345969
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:21:22  profilanswer

bichoco a écrit :

oué et pourtant ca te génait pas (ainsi ke les usa) de les laisser crever de faim pendant 10 ans  :heink:  

et toi tu veux les laisser encore crever 20 ans après les avoirt fait crever 35 ans de régime saddam. :o

n°345981
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 19:23:41  profilanswer

et toi tu veux les laisser encore crever 20 ans après les avoirt fait crever 35 ans de régime saddam. :o  

ya d'autres solutions ke les bombarder

n°345989
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:25:00  profilanswer

bichoco a écrit :

ya d'autres solutions ke les bombarder

Oui comme la méthode saddam de donner des récompenses pour qu'ils aillent se faire sauter comme kamikazes par ex, c'est ça ?  :sarcastic:

n°345993
yannick
Posté le 09-04-2003 à 19:25:43  profilanswer

Quand je vois la liesse dans les villes, où le peuple qui a tant souffert acclamer, je ne peux m'empêcher de penser à Saint Just, à Robespierre, à Mirabeau, à Marat, qui voulaient exporter la Révolution et se disait prêt à soutenir les peuples opprimés et se disait ami de la Liberté...quel chemin depuis jusqu'à cette attitude lâche d'abandonner le peuple irakien pour maintenir les contrats de pétrole avec le régime de Saddam. Honte à toi ô France ! Comment as tu te détourner de ta mission républicaine ? Le peuple irakien en liesse se rappeleront de ton message de Liberté. 20 jours, rien que 20 jours pour chasser ce pitoyable Saddam. Vive les Américains qui malgré les pierres qu'on leur jette, sont plus à la hauteur du message de Liberté de 1789. :jap:  

Rhhaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! C'est booooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!1:love: :love: :love:

Et nul doute que c'est dans le meme souci d'etendre la Democratie a travers le monde que les USA ont renverse Allende, democratiquement elue par le peuple Chilien, et qu'ils ont soutenu Suharto bien qu'il ait genecide 2-3 million de paysans au Timor Oriental notamment. Et je ne cite que deux exemples parmi tant d'autres... (Declaration de Ford a Suharto en 76: "How big a navy you have and how big a navy you want?" )

Bien evidement, on est d'accord que la France fait pareil en Afrique et qu'elle n'a pas vraiment de lecons a donner...

L'avenir nous dira si Robespierre avait raison d'affirmer que "personne n'aime les missionaires armes..."

Message édité par yannick le 09-04-2003 à 19:27:55
n°345996
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 09-04-2003 à 19:26:26  profilanswer

Oui comme la méthode saddam de donner des récompenses pour qu'ils aillent se faire sauter comme kamikazes par ex, c'est ça ?

Nan, leur filer des flingues, voire un soutien aérien, qd ils en av besoin y'a 10 ans, au lieu de les laisser tber comme des merdes.

n°345999
PoluxTroy
Enjoy the silence...
Posté le 09-04-2003 à 19:26:42  profilanswer

Oui comme la méthode saddam de donner des récompenses pour qu'ils aillent se faire sauter comme kamikazes par ex, c'est ça ?  :sarcastic:  

FMD  :??:

---------------
Catch Me If You Can
n°346001
bichoco
Posté le 09-04-2003 à 19:26:56  profilanswer

je vois pas trop le rapport  :heink:

n°346003
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 09-04-2003 à 19:27:24  profilanswer

scoulou a écrit :

Nan, leur filer des flingues, voire un soutien aérien, qd ils en av besoin y'a 10 ans, au lieu de les laisser tber comme des merdes.

là je suis tootafé d'accord :/

---------------
n°346008
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:28:22  profilanswer

que c'est bon d'entendre sur France 3, les journaleux parler de la liesse et de voir l'irakien taper sur l'affiche de saddam avec ses chaussures. Allez ceux qui ont défilé, avouez que cela vous fait plaisir. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
d'aprés vous ces enumerations de topic sont ils des my life styles?topic sur ses premieres petites amies!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de Clubic[ON REFAIT LE MATCH !!!!] Le topic de l'émission la plus top du paf
[Topic Unique] Roller[ OZ ] le topic de la série !!!
Topic unik Arche de Noe pour les forumeurs de ClubicSi je bois un verre de vin-->j'ai deja la tête qui commence à tournée!
Un topic qui claque ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)