Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4457 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°321656
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 03-04-2003 à 20:46:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, j'y pense maintenant qu'on est les méchants pour les américains, on va sûrement voir des films hollywoodiens dans lesquels les français sont dépeints comme des ramassis de sous-merde, des singes capitulards bouffeurs de fromage ??? Je ne serai absolument pas étonné qu'Hollywood serve à véhiculer une image négative de la France !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 20:46:29  profilanswer

n°321672
eraser17
Posté le 03-04-2003 à 20:52:14  profilanswer

tout a l'heure y a un mec qui m'aborde dans la cours de ma fac, il me dit t'"a 2 min, et il a commencé a me parler de la guerre en iraq pdt 20 min, j'etait en train de geler sur place avec mes sandwich qui s'impatientait a la main et lui me parlait de ca. en plus ct un communiste [:wam]

n°321673
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2003 à 20:52:35  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Et d'une j'ai pas vu cet entretien.
et de deux je n'ai jamais supporté l'administration Bush loin de là mais ce n'est pas pour ca que je donne dans l'anti-americanisme. :)  

c'etait assez puant comme discours...du genre, a propos d'un eventuel role de la France pour la reconstruction "vous avez pas voulu vous joindre a nous au debut, vous pouvez donc aller vous faire foutre"

apres "Nous prendrons le pays en charge mais on laissera ptetre une ou deux corvée à l'ONU" et "Chirac a choisi le camp du mal, il est d'ailleurs bien loin de representer l'avis de la population (scoop: les americains sont mieux placés que nous pour dire ce que nous pensons  :ouch: ), ca passe limite :/

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°321691
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 20:58:24  profilanswer

T-W a écrit :

c'etait assez puant comme discours...du genre, a propos d'un eventuel role de la France pour la reconstruction "vous avez pas voulu vous joindre a nous au debut, vous pouvez donc aller vous faire foutre"

apres "Nous prendrons le pays en charge mais on laissera ptetre une ou deux corvée à l'ONU" et "Chirac a choisi le camp du mal, il est d'ailleurs bien loin de representer l'avis de la population (scoop: les americains sont mieux placés que nous pour dire ce que nous pensons  :ouch: ), ca passe limite :/

Clair que ce bonhomme n'est pas tres sympathique c'est le moins qu'on puisse dire.:/
Erf en plus je crois qu'il a demissioné du gouvernement suite a un scandale aux states

Message édité par -solal- le 03-04-2003 à 20:58:52
n°321724
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 21:06:02  profilanswer

Dernière heure  

? AFP | 03.04.03 | 20h30  
M. Rumsfeld affirme que la Syrie continue d'aider l'Irak  
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--13156503,00.html

rhooo, il va se facher tout rouge attention la Syrie, ils ont le vent en poupe, il se pourrait bien qu au nom de chez pas quoi et de la defense, un missile vous tombe dessus

n°321745
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 03-04-2003 à 21:10:07  profilanswer

Je suis triste,

Triste de sentir la lassitude me gagner concernant ce conflit, las de me révolter, las d'épprouver de la haine envers les US, las de ce tas de merdier, las des être humains ne sachant pas réfléchir 2 sec avec bon sens laissant leur connerie ouvertement affichée avec fierté.

Ce monde me dégoute, arretez moi, je veux débarquer[:zoutte]

---------------
Born To Rock, Drink & Fuck
n°321800
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2003 à 21:17:13  profilanswer

ironmaiden a écrit :

Je suis triste,

Triste de sentir la lassitude me gagner concernant ce conflit, las de me révolter, las d'épprouver de la haine envers les US, las de ce tas de merdier, las des être humains ne sachant pas réfléchir 2 sec avec bon sens laissant leur connerie ouvertement affichée avec fierté.

pense a ce que Mr Carette ferait dans une telle situation, ca ira tout de suite mieux  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°321830
tiburs1
Posté le 03-04-2003 à 21:20:55  profilanswer

ironmaiden a écrit :

Je suis triste,

Garde d'espoir nous sommes des millions comme toi !
Il ne tient qu'à nous de changer ce monde, ne te lasse jamais et reste debout!

n°321867
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 21:28:35  profilanswer

tiburs1 a écrit :

Garde d'espoir nous sommes des millions comme toi !
Il ne tient qu'à nous de changer ce monde, ne te lasse jamais et reste debout!

clair, c'est tout ce que des gars comme bush souhaite :o
le seul risque qui nous guette c'est la lassitude, il ne faut pas arreter de protester, même après la guerre
j'espere que le site regroupant les sources se fera
faudra bien suivre l'évolution de l'après guerre  :)

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°321897
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 21:32:31  profilanswer

j espere un avenir politique a Bush junior comme son pere.
une reussite militaire sur le terrain mais un desastre dans son economie et hop un homme a cigare le remplace

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 21:32:31  profilanswer

n°321967
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 21:41:22  profilanswer

Il a implicitement reconnu que le financement de la reconstruction ne pourrait pas être assuré par les seuls Etats-Unis

ils s emmerdent pas eux, ils cassent et assument pas apres, allez la main a la poche pour le Danemark, la Pologne,l Espagne, l Australie, l Angleterre et bien sur les USA.

n°321984
rotoutou
Across member
Posté le 03-04-2003 à 21:43:54  profilanswer

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20030403/capt.1049334084.iraq_war_britain_nywd129.jpg

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°321992
ayachi
Posté le 03-04-2003 à 21:44:55  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Clair que ce bonhomme n'est pas tres sympathique c'est le moins qu'on puisse dire.:/
Erf en plus je crois qu'il a demissioné du gouvernement suite a un scandale aux states  

une recherche sur Google sur ce type est très informative.

n°322006
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 21:46:14  profilanswer

Les Etats-Unis offrent sept navires militaires au Nigeria
les Nigérians devraient armer ces navires, qui mesurent 60 m de long et datent de la Seconde Guerre mondiale, et les utiliser pour protéger des installations pétrolières au Nigeria.

c bizarre ca, il y a pas de petrole dans le delta du niger et que retrouve t on encore une fois me dites pas que c pour la democratie

n°322045
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 21:50:04  profilanswer

jeremi007 a écrit :

les Nigérians devraient armer ces navires, qui mesurent 60 m de long et datent de la Seconde Guerre mondiale, et les utiliser pour protéger des installations pétrolières au Nigeria.

c bizarre ca, il y a pas de petrole dans le delta du niger et que retrouve t on encore une fois me dites pas que c pour la democratie

Il y a du pétrole tu veux dire? 2 M de barils par jour.

n°322049
ayachi
Posté le 03-04-2003 à 21:50:26  profilanswer

si le gouvernement britannique me donne la nausée avec ses mensonges, l'armée anglaise elle de ce que j'ai vu sur Internet et à la TV semble au moins humaine (dans la mesure du possible évidemment ce sont des miltaires)
Par contre les américains bah comment dire...
voici un descriptif en anglais du massacre de Hilla
sous le titre Cluster Bombs liberate Iraqi children
http://www.atimes.com/atimes/Middle_East/ED04Ak07.html :o

Roland Huguenin-Benjamin, a spokesman for the International Committee of the Red Cross (ICRC) in Iraq, describes what happened in Hilla as "a horror, dozens of severed bodies and scattered limbs". Initially, Murtada Abbas, the director of Hilla hospital, was questioned about the bombing only by Iraqi journalists - and only Arab cameramen working for Reuters and Associated Press were allowed on site. What they filmed is horror itself - the first images shot by Western news agencies of what is also happening on the Iraqi frontlines: babies cut in half, amputated limbs, kids with their faces a web of deep cuts caused by American shellfire and cluster bombs. Nobody in the West will ever see these images because they were censored by editors in Baghdad: only a "soft" version made it to worldwide TV distribution.

Message édité par ayachi le 03-04-2003 à 21:52:15
n°322061
udok
Posté le 03-04-2003 à 21:51:52  profilanswer

jeremi007 a écrit :

et les fausses preuves que l'administration de bush a fourni aux inspecteurs sur la soit-disant vente d'arme de déstruction massive par le niger à saddam :sarcastic:

---------------
n°322079
rotoutou
Across member
Posté le 03-04-2003 à 21:54:04  profilanswer

Citation :

A National Guard battalion commander is being relieved of his command for running naked outside the barracks at Fort Bragg.

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 3Apr3.html

allez hop ! une petite HOLA pour les maitres du monde ...  :sarcastic:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°322106
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 21:56:24  profilanswer

[citation=322049,15][nom]Ayachi a écrit[/nom]si le gouvernement britannique me donne la nausée avec ses mensonges, l'armée anglaise elle de ce que j'ai vu sur Internet et à la TV semble au moins humaine (dans la mesure du possible évidemment ce sont des miltaires)

le truc qui est revoltant, on est bien d accord pour juger les criminels irakiens par contre les sauvages qui donnent des ordres ou le simple trou du cul dans son helico qui tire un missile pour voir si l autobus irakien est solide ou pas, pour eux c rien. ben oui c des heros enfin merde

n°322109
udok
Posté le 03-04-2003 à 21:56:36  profilanswer

rotoutou a écrit :

Citation :

A National Guard battalion commander is being relieved of his command for running naked outside the barracks at Fort Bragg.

allez hop ! une petite HOLA pour les maitres du monde ...  :sarcastic:  

traduction google :

Un commandant national de bataillon de garde est allégé de sa commande pour courir nu en dehors des casernes au fort Bragg.

c'est bon ? :whistle:

---------------
n°322124
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 21:58:20  profilanswer

udok a écrit :

traduction google :

Un commandant national de bataillon de garde est allégé de sa commande pour courir nu en dehors des casernes au fort Bragg.

c'est bon ? :whistle:  

oula c du quoi ca comme langage, du traducteur mal reveille

n°322154
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 22:01:37  profilanswer

21:56  "La coalition sera incapable de s'emparer de Bagdad" (Tarek Aziz)  

fait toujours son mariole lui

n°322176
rotoutou
Across member
Posté le 03-04-2003 à 22:04:31  profilanswer

Citation :

Pfc. Jessica Lynch, rescued Tuesday from an Iraqi hospital, fought fiercely and shot several enemy soldiers after Iraqi forces ambushed the Army's 507th Ordnance Maintenance Company, firing her weapon until she ran out of ammunition, U.S. officials said yesterday.

"She was fighting to the death," the official said. "She did not want to be taken alive."

http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] 3Apr2.html

apres les passagers de l'avion qui font crasher le boeing par terre plutôt que sur la maison blanche, on nous sert la petite blondasse qui tient tête à l'armée irakienne ...  :pfff:  

je peux pas m'empecher d'imaginer la tête de la nana photo-montée sur le corps de rambo en train de tirer avec une gatling à chaque bras ... :lol:

---------------
n°322239
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2003 à 22:11:10  profilanswer

jeremi007 a écrit :

[citation=322049,15][nom]Ayachi a écrit[/nom]si le gouvernement britannique me donne la nausée avec ses mensonges, l'armée anglaise elle de ce que j'ai vu sur Internet et à la TV semble au moins humaine (dans la mesure du possible évidemment ce sont des miltaires)

le truc qui est revoltant, on est bien d accord pour juger les criminels irakiens par contre les sauvages qui donnent des ordres ou le simple trou du cul dans son helico qui tire un missile pour voir si l autobus irakien est solide ou pas, pour eux c rien. ben oui c des heros enfin merde

les auteurs de bavures sont systematiquement acquités par la justice militaire americaine. ca a été le cas recemment en corée du sud il me semble, ou deux fillettes avaient été ecrasée par un camion US dont les occupants etaient passablement bourrés

---------------
n°322249
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2003 à 22:12:54  profilanswer

rotoutou a écrit :

Citation :

Pfc. Jessica Lynch, rescued Tuesday from an Iraqi hospital, fought fiercely and shot several enemy soldiers after Iraqi forces ambushed the Army's 507th Ordnance Maintenance Company, firing her weapon until she ran out of ammunition, U.S. officials said yesterday.

"She was fighting to the death," the official said. "She did not want to be taken alive."

apres les passagers de l'avion qui font crasher le boeing par terre plutôt que sur la maison blanche, on nous sert la petite blondasse qui tient tête à l'armée irakienne ...  :pfff:  

je peux pas m'empecher d'imaginer la tête de la nana photo-montée sur le corps de rambo en train de tirer avec une gatling à chaque bras ... :lol:

qu'est ce que tu veux...pour les americains, la vie est un film [:spamafote] avec ses gentils, ses mechants, ses drames...ils ont un besoin vital de se fabriquer des heros

---------------
n°322297
rotoutou
Across member
Posté le 03-04-2003 à 22:25:58  profilanswer

Ayachi a écrit :

si le gouvernement britannique me donne la nausée avec ses mensonges, l'armée anglaise elle de ce que j'ai vu sur Internet et à la TV semble au moins humaine (dans la mesure du possible évidemment ce sont des miltaires)
sous le titre Cluster Bombs liberate Iraqi children
http://www.atimes.com/atimes/Middle_East/ED04Ak07.html :o

Roland Huguenin-Benjamin, a spokesman for the International Committee of the ...

un passage interessant de cet article

Citation :

A piece of fuselage shown by a Shu'ale resident to the Independent's Robert Fisk reads the number 30003-704ASB7492, followed by a second code, MFR 96214 09. An investigation by the Independent determined that "the reference MFR 96214 was the identification or 'cage' number of a Raytheon plant in the city of McKinney, Texas. The 30003 reference refers to the Naval Air Systems Command, the procurement agency responsible for furnishing the US Navy's air force with its weaponry." Many defense analysts have agreed that what happened at the Shu'ale market was almost certainly due to a Harm - which carries a warhead designed to explode into thousands of aluminum fragments. The Bush administration, Downing Street and the US Central Command continue to blame the civilian massacre in Baghdad on misfired Iraqi missiles.

ça me paraissait con la theorie comme quoi l'attaque du marché venait des soldats irakiens pour "fabriquer" des martyrs ... finalement, y avait qu'à attendre une de ces fameuses bombes intelligentes ...  :sarcastic:

---------------
n°322316
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-04-2003 à 22:30:31  profilanswer

T-W a écrit :

les auteurs de bavures sont systematiquement acquités par la justice militaire americaine. ca a été le cas recemment en corée du sud il me semble, ou deux fillettes avaient été ecrasée par un camion US dont les occupants etaient passablement bourrés

:jap:  
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont refusé le TPI... :(

Edit : en revanche, ils se font peut être virer de l'armée (j'ai vu ça dans JAG  :whistle: )

Message édité par Kalipok le 03-04-2003 à 22:31:50

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°322333
d750
Posté le 03-04-2003 à 22:35:13  profilanswer

Kalipok a écrit :

:jap:  
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils ont refusé le TPI... :(

Edit : en revanche, ils se font peut être virer de l'armée (j'ai vu ça dans JAG  :whistle: )

la serie bien patriotique americaine, ca c est de la reference :D

Message édité par d750 le 03-04-2003 à 22:37:04
n°322334
rotoutou
Across member
Posté le 03-04-2003 à 22:35:26  profilanswer

l'aeroport de baghdad est au main des US :
http://abcnews.go.com/sections/wor [...] 30403.html

pas de courant pour les baghdadis ce soir :

et en dessert :
Oregon Law Would Jail War Protesters as Terrorists

Citation :

An Oregon anti-terrorism bill would jail street-blocking protesters for at least 25 years in a thinly veiled effort to discourage anti-war demonstrations, critics say.

:pfff:  

Citation :

Dubbed Senate Bill 742, it identifies a terrorist as a person who "plans or participates in an act that is intended, by at least one of its participants, to disrupt" business, transportation, schools, government, or free assembly.

The bill's few public supporters say police need stronger laws to break up protests that have created havoc in cities like Portland, where thousands of people have marched and demonstrated against war in Iraq since last fall.

"We need some additional tools to control protests that shut down the city," said Lars Larson, a conservative radio talk show host who has aggressively stumped for the bill.

Larson said protesters should be protected by free speech laws, but not given free reign to hold up ambulances or frighten people out of their daily routines, adding that police and the court system could be trusted to see the difference.

si les US voient les manifs/greves des fonctionnaires en france, on va passer leaders mondiaux du terrorisme :D

---------------
n°322346
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-04-2003 à 22:38:25  profilanswer

d750 a écrit :

N'est ce pas ?  :lol:

---------------
n°322347
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2003 à 22:38:47  profilanswer

rotoutou a écrit :

l'aeroport de baghdad est au main des US :
http://abcnews.go.com/sections/wor [...] 30403.html

pas de courant pour les baghdadis ce soir :

et en dessert :
Oregon Law Would Jail War Protesters as Terrorists

Citation :

An Oregon anti-terrorism bill would jail street-blocking protesters for at least 25 years in a thinly veiled effort to discourage anti-war demonstrations, critics say.

:pfff:  

Citation :

Dubbed Senate Bill 742, it identifies a terrorist as a person who "plans or participates in an act that is intended, by at least one of its participants, to disrupt" business, transportation, schools, government, or free assembly.

The bill's few public supporters say police need stronger laws to break up protests that have created havoc in cities like Portland, where thousands of people have marched and demonstrated against war in Iraq since last fall.

"We need some additional tools to control protests that shut down the city," said Lars Larson, a conservative radio talk show host who has aggressively stumped for the bill.

Larson said protesters should be protected by free speech laws, but not given free reign to hold up ambulances or frighten people out of their daily routines, adding that police and the court system could be trusted to see the difference.

si les US voient les manifs/greves des fonctionnaires en france, on va passer leaders mondiaux du terrorisme :D

depuis le temps que je dit que les employés de la RATP sont un danger pour la securité de l'humanité  :fou:  :D  

pour en revenir au sujet, c'est toujours l'administration Bush qui avait forcé les dockers des ports de la cote ouest a reprendre le travail, malgré leurs revendications, etc e sous peine d'amendes et de peines de prison

---------------
n°322352
d750
Posté le 03-04-2003 à 22:40:46  profilanswer

T-W a écrit :

depuis le temps que je dit que les employés de la RATP sont un danger pour la securité de l'humanité  :fou:  :D  

pour en revenir au sujet, c'est toujours l'administration Bush qui avait forcé les dockers des ports de la cote ouest a reprendre le travail, malgré leurs revendications, etc e sous peine d'amendes et de peines de prison

c sur que c est pas vraiment la meme mentalité entre ici et la bas....

n°322355
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-04-2003 à 22:42:17  profilanswer

d750 a écrit :

c sur que c est pas vraiment la meme mentalité entre ici et la bas....

C'est vrai que j'avais vu une manif : comme dans les films et les séries, ils font des ronds comme des cons sur le trottoir avec des tites pancartes ridicules  :lol:

Message édité par Kalipok le 03-04-2003 à 22:46:29

---------------
n°322364
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 22:45:00  profilanswer

d750 a écrit :

J'aime bien JAG. Et c'est bien parce que ça reste une fiction. Ils n'ont pas encore abordé l'Iraq, peut-être que s'ils le font ça me restera en travers de la gorge.

n°322371
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 03-04-2003 à 22:47:21  profilanswer

T-W a écrit :

pense a ce que Mr Carette ferait dans une telle situation, ca ira tout de suite mieux  :D  

il ferai des moucraines a la glaviouse mais g meme pas la recette[:zoutte]

---------------
n°322392
d750
Posté le 03-04-2003 à 22:53:13  profilanswer

NSV a écrit :

J'aime bien JAG. Et c'est bien parce que ça reste une fiction. Ils n'ont pas encore abordé l'Iraq, peut-être que s'ils le font ça me restera en travers de la gorge.

j aime bien jag aussi(meme si je regarde plus trop, d ailleurs ca passe encore sur la 2?), mais faut bien dur que c est de la pur propagande pour engagé dans l armée ricaine, avec les gentils de l armée ricaine et les autres mechants, et parfois des mechants de l armée ricaine qui finalement redevienne toujours gentil. Bref tu vois le truc

n°322410
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2003 à 22:57:46  profilanswer

ironmaiden a écrit :

il ferai des moucraines a la glaviouse mais g meme pas la recette[:zoutte]

il te reste plus qu'a tenter le "stars sprangled banner" en prout façon misou-misou  :D

---------------
n°322439
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 23:04:39  profilanswer

d750 a écrit :

j aime bien jag aussi(meme si je regarde plus trop, d ailleurs ca passe encore sur la 2?), mais faut bien dur que c est de la pur propagande pour engagé dans l armée ricaine, avec les gentils de l armée ricaine et les autres mechants, et parfois des mechants de l armée ricaine qui finalement redevienne toujours gentil. Bref tu vois le truc

Je connais très bien :) . Mais jusqu'à présent je n'ai rien vu de choquant ou d'outrageusement nationaliste. Ils sont pas cons les producteurs, leur show a un gros succès en Europe, ils y vont mollo pour ménager les susceptibilités ( $$$ ) .

Sinon France 2 a interrompu la diffusion depuis le début du conflit. Ils doivent attendre que ça se calme.

n°322443
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 23:05:31  profilanswer

http://www.msnbc.com/c/0/147/659/10x7/030403_war_08.jpg

Nerd un jour, nerd toujours :lol:

n°322452
ironmaiden
Qui does dîne...
Posté le 03-04-2003 à 23:08:21  profilanswer

bah, il s'entraine quoi, il se doivent de garder de bons réflexes [:spamafote]

---------------
n°322463
udok
Posté le 03-04-2003 à 23:10:29  profilanswer

T-W a écrit :

qu'est ce que tu veux...pour les americains, la vie est un film [:spamafote] avec ses gentils, ses mechants, ses drames...ils ont un besoin vital de se fabriquer des heros

c'est tellement vrai en plus [:doriangray]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur IrakSaddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
La Corée du Nord entre en guerre contre les USABodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerreTPE sur les telecom et transmission de données: avis
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)