Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°320888
ayim
ennemi public
Posté le 03-04-2003 à 17:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

dworkin a écrit :

Raté, ces pays sont plus riches, mais la loi n'en n'est pas moins sévère. Conseil va sur le site du ministère des affaires étrangères français, et regarde leurs conseils pour les gens qui voudraient voyager dans les pays arabes. C'est assez éloquent.

ct ironique ce que j'ai marquer, je sais très bien que tout les pays arabes sont diriger par des dictateurs, mais la question est qui les soutients ? Et là les langues se font plus discrete il me semble :/

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 17:33:37  profilanswer

n°320914
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 17:37:49  profilanswer

Match de foot entre Irakiens et Marines à Khor az Zubahir  :)  

http://a1636.g.akamai.net/7/1636/797/f42717e836fbcd/graphics.boston.com/news/packages/iraq/galleries/040303/4.jpg

n°320918
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 17:38:09  profilanswer

HotShot a écrit :

OK. Prochaine fois, je te fourguerai des infos en direct du site de Thierry Meyssan, si ça peut te caresser dans le sens du poil [:spamafote]

Quant à l'attentat de 89, apparemment, ça ne s'arrête pas à la Libye, malgré la détermination du juge Bruguières à en faire une croisade... on a parlé du Congo...

Quel rapport avec l'affabulateur là? Je ne te suis plus.

n°320944
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 17:43:38  profilanswer

HotShot a écrit :

Disons que certains ici ont vite fait d'apposer une grosse stiquette "affabulateur" sur tout ce qui dénote avec nos tradÿtionnels lÿvres d'hÿstoare

Ta réponse à mon propos sur Meyssan n'a aucun sens alors; ça serait tout le contraire de me caresser dasn le sens du poil que de me renvoyer vers lui.

n°321006
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 17:54:37  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben je sais pas, c quoi pour toi une source qui te conviendrait ? ou alors tu considères que tout ce qui relève de la dialectique marxiste est forcément douteux ? :??:  

C bizarre ici : si une source est russe, on doute ; si une source est irakienne, on se bidonne ; si une source est marxiste, on en tient systématiquement pas compte... y faut quoi ? :/

Bon, éclaircissons les choses :D : j'ai fait allusion au PC canadien parce que je ne connaissais pas, et la dénomination m'a un peu étonné; rien à voir avec la crédibilité que je confère ou non à cet organisme, puisqu'ici il s'agit seulement de la déclaration d'un lybien: il dit ce qu'il veut après tout.

Maintenant, à ça tu me réponds en me disant d'aller lire Meyssan, parce que ça me correspondrait mieux ?! C'est ça que je trouve totalement illogique: le lybien/PC et Meyssan, c'est "même combat" dans le sens où ils s'opposent aux doctrines en vigueur ( et encore pour le lybien...). C'est tout, je trouvais ton raisonnement tordu, rien de plus.

Maintenant pour ce qui est des sources, oui les irakiens je remets en question, comme je remets en question les déclarations US, la vérité se trouvant sans doute dans une zone grise entre les 2.

n°321016
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 17:56:24  profilanswer

la je suis plus du tout, il en est le forum ??? :pt1cable:

n°321026
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 17:58:38  profilanswer

17:38  Les USA conseillent à leurs ressortissants de quitter le Liban en raison de l'antipathie et de l'opposition croissante à la guerre en Irak.  

j aime bien la formule diplomatique des choses

n°321054
Dima
Posté le 03-04-2003 à 18:02:10  profilanswer

jeremi007 a écrit :

17:38  Les USA conseillent à leurs ressortissants de quitter le Liban en raison de l'antipathie et de l'opposition croissante à la guerre en Irak.  

j aime bien la formule diplomatique des choses

C'est bizarre ça, je ne vois vraiment pas pourquoi les gens en veulent, aux ricains  :whistle: . C'est une nation tellement pacifique et sympa  :whistle: .

:pfff:

n°321075
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 18:05:07  profilanswer

je me demande dans quel etat on va trouver le pays d un point de vue population, intrastructure...
car vivre sous le regime de Saddam, puis liberer avec une guerre... :??:

n°321082
eraser17
Posté le 03-04-2003 à 18:06:53  profilanswer

jeremi007 a écrit :

je me demande dans quel etat on va trouver le pays d un point de vue population, intrastructure...

ca peut pas etre pire que l'afganhistan.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 18:06:53  profilanswer

n°321083
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 18:07:17  profilanswer

jeremi007 a écrit :

Avant 91 les infrastructures étaient bonnes. Maintenant...

n°321087
Dima
Posté le 03-04-2003 à 18:08:57  profilanswer

NSV a écrit :

C'est vrai . Saddam avait un meilleur systeme de sécu dans la region - semblable à celle des grands pays europeens.

n°321092
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 18:10:03  profilanswer

NSV a écrit :

je pensais a l etat mental de la population car vivre sous la terreur n aide pas mais se prendre des bombes liberatrices non plus. c pas gagne encore de voir l Irak grand pays du tourisme, prospere, independant, radieux....

n°321112
Kalipok
Gniii ?
Posté le 03-04-2003 à 18:13:44  profilanswer

jeremi007 a écrit :

je pensais a l etat mental de la population car vivre sous la terreur n aide pas mais se prendre des bombes liberatrices non plus. c pas gagne encore de voir l Irak grand pays du tourisme, prospere, independant, radieux....

même quand on n'a pas vécu dans la terreur : on peut encore (plus pour longtemps :whistle: ) trouver des vieux normands qui n'ont pas été franchement ravis d'être libérés à coup de bombes... [:spamafote]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°321150
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 18:19:44  profilanswer

on peut se poser la question : qu est ce  qui est le mieux pour la population.

sans rentrer trop dans les details et faire 3615 ma vie mon oeuvre.

en discutant avec un medecin chinois vivant en suede, on parlait des libertes en Chine et du systeme, la reponse fut etonnante. " auparavant sous le systeme communiste pur et dur tout le monde avait acces a la sante aujourd hui il faut payer et cela met a l ecart les plus pauvres, est ce mieux ? "

n°321188
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2003 à 18:26:38  profilanswer

Parlons un petit peu du nerf "officiel" de la guerre, a savoir les armes de destruction massives que Saddam planquait un peu partout et qu'il n'hesiterait pas a utiliser sur les forces liberatrices de la coalition...ca en est ou? a moins qu'on n'en parle meme plus?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°321199
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 18:30:01  profilanswer

T-W a écrit :

Parlons un petit peu du nerf "officiel" de la guerre, a savoir les armes de destruction massives que Saddam planquait un peu partout et qu'il n'hesiterait pas a utiliser sur les forces liberatrices de la coalition...ca en est ou? a moins qu'on n'en parle meme plus?

ben en fait, on a trouve des costumes de protections mais surement plus pour faire Haloween qu autre chose

n°321207
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 18:31:22  profilanswer

si si, j avais oublie celle la, j avais lu un truc comme quoi les services secrets d Israel disaient qu il les avait planque en Syrie

n°321209
Freekill
Electron libre…
Posté le 03-04-2003 à 18:31:47  profilanswer

Pour consulter tous les rapports russes :

http://icimoscou.free.fr

Et oui je sais que c'est mortellement lent : c'est free.fr et c'est l'heure de pointe là.

Si quelqu'un a mieux à proposer?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°321358
rotoutou
Across member
Posté le 03-04-2003 à 19:11:17  profilanswer

Marc a écrit :

.net c'est mieux ...

rhaaa c'est le marocain qui bosse avec moi qui m'a filé ça ... en plus il traine souvent devant ce site ... je vais l'engueuler et me faire payer un couscous gratos pour sa tentative d'intox !

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°321413
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2003 à 19:30:55  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben je sais pas, c quoi pour toi une source qui te conviendrait ? ou alors tu considères que tout ce qui relève de la dialectique marxiste est forcément douteux ? :??:  

C bizarre ici : si une source est russe, on doute ; si une source est irakienne, on se bidonne ; si une source est marxiste, on en tient systématiquement pas compte... y faut quoi ? :/

l'inverse est vrai aussi : si la source est uk ou us, personne ne la prend au sérieux.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°321421
malky
Posté le 03-04-2003 à 19:33:37  profilanswer

Freekill a écrit :

Pour consulter tous les rapports russes :

http://icimoscou.free.fr

Et oui je sais que c'est mortellement lent : c'est free.fr et c'est l'heure de pointe là.

Si quelqu'un a mieux à proposer?

beau travail  :jap:  

pour faire connaître le site, envoie un email à Le Monde, avec un peu de chance ils le foutront dans la rubrique "Sur le Net"

par contre c'est vrai que c'est lent :(

n°321476
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2003 à 19:54:15  profilanswer

Quelqu'un a vu l'entretien de Richard perle avec C.Mallard a l'instant dans le journal de F3?

il semble bien que nous soyons, au yeux de la ligne dure de l'administration Bush (Rumsfeld-Perle-Wolfowitz...), ce que les communistes ont été a la periode 45-93  :D

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°321480
tiburs1
Posté le 03-04-2003 à 19:55:27  profilanswer

T-W a écrit :

Quelqu'un a vu l'entretien de Richard perle avec C.Mallard a l'instant dans le journal de F3?

il semble bien que nous soyons, au yeux de la ligne dure de l'administration Bush (Rumsfeld-Perle-Wolfowitz...), ce que les communistes ont été a la periode 45-93  :D  

C'est vrai que c'était à gerber, on est pas près d'arreter d'être anti-américains, n'est-ce pas solal ?

n°321484
pm
Posté le 03-04-2003 à 19:56:58  profilanswer

T-W a écrit :

quel trio de furieux ceux la.

Pourtant poutine qd il est arrivé au pouvoir ca me faisait grave flipper mais la j avoue que ca me calme. A la tete d un etat democratique en plus....des fois je doute..

n°321493
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 20:00:56  profilanswer

pm a écrit :

quel trio de furieux ceux la.

Pourtant poutine qd il est arrivé au pouvoir ca me faisait grave flipper mais la j avoue que ca me calme. A la tete d un etat democratique en plus....des fois je doute..

il devrait prevoir des sacs a vomi comme dans les avions quand ce genre de specimen parle

n°321499
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 03-04-2003 à 20:03:17  profilanswer

T-W a écrit :

C'est vraiment une pourriture ce mec. J'ai bien "aimé" sa phrase "Si la France a refusé de joindre le club, pourquoi participerait-elle au dîner de ce club ?"  :fou: Quel foutage de gueule ! J'espère bien que Chirac va pas baisser son froc pour se faire bien voir par les américains ! De toute façon, ils vont être encore plus arrogants et unilatéralistes maintenant alors essayer de jouer le Tony Blair pour ramasser les miettes, c'est la dernière des choses à faire... Ils vont nous faire miroiter des trucs, on va rien avoir et on se sera discrédité

n°321500
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 20:03:56  profilanswer

Selon le Centcom, la perte d'un chasseur-bombardier F/A 18, tombé mercredi, pourrait avoir été abattu par un missile Patriot.

si cela se verifie, je trouve que les missilesd deviennent un peu trop patriotique des fois,

n°321505
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 20:06:14  profilanswer

Divergences anglo-américaines sur les prisonniers irakiens. Les forces américano-britanniques détiennent environ 9 000 prisonniers de guerre irakiens, a déclaré jeudi le ministre de la défense britannique, Geoff Hoon, devant la Chambre des communes. Ce chiffre est très supérieur à celui de 4 500 avancé mercredi par le Centcom. Les Américains veulent faire la différence entre les soldats de l'armée régulière et ceux issus des milices paramilitaires, alors que les Britanniques les considèrent tous relevant de la convention de Genève sur les prisonniers de guerre.

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 9-,00.html

putain ils vont encore faire le coup des talibans et hop pas de doit pour eux

n°321524
machinbidu​le1974
Posté le 03-04-2003 à 20:11:46  profilanswer

Le Monde : Les milieux d'affaires redoutent un divorce franco-américain

Citation :

"Je ne sais pas si, en France, vous vous rendez compte de l'effet de la position prise par votre gouvernement." L'ancien ambassadeur des Etats-Unis en France, Felix Rohatyn, pourtant démocrate et francophile, s'étonne du décalage entre la réalité américaine et la perception de l'opinion publique française, qui ne craint pas les conséquences de la divergence entre Paris et Washington sur le conflit irakien. L'enlisement des opérations militaires en Irak semble avoir changé la donne : l'hostilité vis-à-vis de la France s'exprime de plus en plus fortement. Les Américains ou les Français habitués à vivre des deux côtés de l'Atlantique sont de plus en plus alarmistes.

Je me demande si ces gens-là se posent des questions quant à la légalité de l'action de leur gouvernement au lieu de parler de la France ! Maintenant, le français va être le bouc-émissaire idéal pour blâmer la lente offensive des envahisseurs ?

Citation :

"Les réactions aux Etats-Unis sont très vives parce que la France a ?uvré pour un vote négatif à l'ONU, explique Michel David-Weill, président de la banque Lazard. Ce qui a surtout étonné les Américains, c'est la façon militante dont le gouvernement français a agi. Ils l'ont perçu comme un coup de poignard dans le dos. Il faut retourner à la guerre froide pour retrouver un sentiment aussi fort contre un pays". M. Rohatyn renchérit : "Les Américains réagissent à tous niveaux. Il n'y a pas de clivage républicains contre démocrates, même si le pourcentage d'Américains qui soutient la guerre est moins important du côté des démocrates." Pour M. David-Weill, "même ceux qui sont opposés à ce conflit ont changé leur manière de manifester leur désaccord : ils sont soucieux d'avoir une attitude très patriotique. Ils prennent soin de se distinguer de la position française".

Citation :

"Tout allié a le droit d'avoir sa propre opinion. Mais la décision de la France d'utiliser un veto dans n'importe quelle circonstance est une chose tout à fait nouvelle. Cette décision, qui vient d'un allié historique, a créé un choc énorme chez nous qui prendra très longtemps à être réparé".

Ce connard semble avoir bien avalé la déformation des propos de Chirac  :pfff:  

Citation :

"La France est le paratonnerre qui attire la foudre. Les Américains font une fixation et ne mesurent pas qu'ils sont impopulaires dans beaucoup d'autres pays", constate François Bujon de l'Estang, ancien ambassadeur de France à Washington et président de la banque américaine Citigroup à Paris.

Citation :

Dans les couloirs de Publicis, un dirigeant américain qui a des intérêts en France se montrait menaçant, tout en préférant rester anonyme : "Nous sommes à un moment critique. Si l'attitude française ne change pas dans les deux prochains mois, il y a aura un problème. La France sera perçue comme une puissance dangereuse par les Américains, qui ne s'y sentiront plus bienvenus. Les fonds de pension pourraient cesser d'investir en actions françaises." Déjà, un fonds français aurait renoncé à lever des capitaux aux Etats-Unis : "Les banquiers savent que c'était inutile d'essayer".

Ils confondent tout, ils sont vraiment dans leur psychose collective, là... Merci Bush, Rumsfeld, Blair, Fox News...  :pfff:  

Citation :

M. Peterson lance toutefois un appel pressant : "Il faut absolument que M. Chirac et M. Bush apparaissent ensemble et montrent ce que nos deux pays ont en commun." Un point de vue que partage M. Rohatyn : "Pour arrêter cette dérive, il faudrait, aussi vite que possible, que les Etats-Unis et l'Europe se mettent d'accord sur le rôle central que les Nations unies devraient jouer dans la gouvernance et la reconstruction de l'Irak d'après guerre. Il faut que nous soyons tous encore une fois autour de la table."

Ca m'étonnerait que Rumsfeld laisse ce scénario avoir lieu...

Message édité par machinbidule1974 le 03-04-2003 à 20:13:46
n°321539
machinbidu​le1974
Posté le 03-04-2003 à 20:16:45  profilanswer

Je sais pas ce que vous en pensez mais plus personne ne parle d'armes de destruction massive alors que c'est bien pour ça que les envahisseurs sont allés en Irak ! Ils espèrent peut-être que tout le monde va oublier leur prétexte...  

La crainte que j'ai, c'est qu'avec la durée cette guerre devienne presque banale et qu'on ne soit plus outré du fait que les anglo-saxons n'ont rien à faire là-bas ! Ca devient presque normal ce qui se passe...

n°321548
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 20:18:45  profilanswer

surement un rapprochement avec Blair est preferable, surtout pour un soutient de reconstruction de l Irak avec l ONU, traitement humain pour tous les prisonniers de guerre et ne pas laisser l Irak comme un terrain vague pour les entreprises US

n°321551
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 20:20:00  profilanswer

a diplomatie et couillemolises quand tu sevis,

n°321554
machinbidu​le1974
Posté le 03-04-2003 à 20:20:13  profilanswer

jeremi007 a écrit :

surement un rapprochement avec Blair est preferable, surtout pour un soutient de reconstruction de l Irak avec l ONU, traitement humain pour tous les prisonniers de guerre et ne pas laisser l Irak comme un terrain vague pour les entreprises US

Oui, Blair est moins extrémiste que Bush, avec lui on peut encore faire qqchose...

n°321571
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 20:25:35  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

Oui, Blair est moins extrémiste que Bush, avec lui on peut encore faire qqchose...

finalement la phrase de Bono est peut etre pas fausse " je crois que Blair est sincere mais sincerement dans l erreur "
car lui aussi est un pion, je ne parlerais pas d Aznar qui a juste voulu flatter son ego, mais sache petit mr a moustache tu vas rentrer dans l oublie de l histoire

n°321596
machinbidu​le1974
Posté le 03-04-2003 à 20:33:33  profilanswer

[url=http://www.liberation.fr/imprimer.php?Article=100814]Le Figaro : «Ici, on n'est pas des mauviettes»  
[/url]

Citation :

«Nous vous demandons, Dieu, de les protéger (...). Nous devons rester positifs. Nous devons nous rappeler que le Seigneur contrôle ce qui passe, qu'il ne fait aucune erreur.» Ce jour-là, le pasteur ne parlera pas directement de Saddam Hussein. «Je ne le fais pas à tous mes services, assure-t-il, mais j'ai déjà expliqué à mes fidèles pourquoi cette guerre est justifiée. Bien sûr que Dieu soutient l'offensive lancée par le président Bush. Saddam Hussein est comme l'incarnation du diable, il faut s'en débarrasser.»

Pensée binaire, pensée de merde  :pfff:  

Citation :

«Nous, c'est bien simple, nous sommes derrière notre gouvernement à 100 %, assure Pamela Thibodeau. Parce que nous avons tous des membres de notre famille qui risquent leurs vies en Irak.»

Citation :

«C'est pas chez nous que vous allez trouver les traîtres et les trouillards qui osent critiquer ce qu'on fait en Irak.» Dans sa boutique d'armes en tout genre, Chris Hatley, pistolet à la ceinture, retient mal sa colère. Derrière son comptoir, il montre les copies de fusils automatiques dont raffole la jeunesse locale (1). «Ici, on n'est pas des mauviettes. L'Amérique a toujours été là pour faire le sale boulot de la planète. Et si vous me demandez, on est bien trop gentils avec les Irakiens. On ne bombarde pas suffisamment, parce qu'apparemment on ne veut pas tuer trop de civils. Mais qui pense aux soldats américains qui se font descendre ? Il faut lancer une campagne massive pour détruire toute résistance à Bagdad. Après, il sera bien temps de penser à la reconstruction, de faire payer tous ceux qui nous ont lâchés avant la guerre et de récupérer l'argent du pétrole...»

MAIS PUTAIN...  :fou: La diplomatie du gun...  :pfff:  

Citation :

«Comment un Français comme vous ose-t-il même se présenter ici ? On vous a sauvé la peau durant la Seconde Guerre mondiale, et maintenant vous voulez nous donner des leçons ? Il fallait venir avec moi en Afghanistan, voir l'oppression dans laquelle vivent ces gens-là. En Irak, c'est la même chose. Nous allons les libérer d'un tyran, et comme d'habitude on prend tous les risques. Votre président, il a qu'à venir me dire en face ce qui ne lui plaît pas.»

Citation :

«On a l'impression que les Français ont perdu la raison.  :heink:  Comment peut-on expliquer leur volonté de sauver la peau de l'Irak si ce n'est par la grande amitié qui lie Saddam et Jacques Chirac ?  :pfff:  Pour nous en tout cas, il n'est pas question de négocier quoi que ce soit avec les Français. Rien ne sera plus jamais comme avant. Les relations transatlantiques ne seront plus les mêmes.»

Citation :

«J'ai fait le Vietnam et je connais les horreurs de la guerre, dit David Bell, qui vend des uniformes avec son fils, mais je suis pour en finir avec Saddam. Tout a changé avec le 11 septembre. On ne peut plus se permettre de laisser planer la menace terroriste au-dessus de nos têtes. Je ne sais pas si l'Irak a quelque chose à voir avec l'attaque contre le World Trade Center, mais personne ne peut douter que Bagdad finance le terrorisme. C'est une raison suffisante pour aller faire le ménage.»

Citation :

A la sortie des puces, un homme noir glisse que «c'est une erreur de s'en prendre à l'Irak comme cela, sans le soutien de personne». Mais il ajoute aussitôt qu'il n'en dira pas plus et refuse de donner son nom. Une femme lâche également qu'elle est «contre Bush et contre cette guerre», mais elle n'ose pas aller plus loin. «Il est très difficile de se prononcer contre l'intervention militaire, car on est aussitôt traité de pourri ou de salaud», explique Lou Plummer, qui arbore un tee-shirt barré d'un : «Stop the war against Iraq.» Ancien militaire, avec un fils et un oncle dans l'armée, il est pourtant l'un de ceux qui ont fondé le «Peace and Justice Group» après le 11 septembre, parce qu'il s'inquiétait des répercussions que pourraient avoir les attentats. «On a organisé deux manifestations contre la guerre, mais elles n'ont guère rassemblé plus d'une vingtaine de personnes. Au début, on a eu droit à quelques encouragements, puis très vite la plupart des gens nous ont insultés. Et cela ne va certainement pas s'arranger avec le temps, si nous avons des blessés ou des morts à Fort Bragg... Moi, mon père ne me parle déjà plus depuis un petit moment.»

Citation :

«Ce que je veux surtout, c'est que la guerre soit rapide et qu'elle fasse le moins de victimes possibles. Ce n'est pas facile de gérer tout cela avec mes enfants. Ils ont souvent beaucoup d'appréhension par rapport à ce qui pourrait arriver.»

Je pense sincèrement que le 11/09 les a rendu psychotiques, c'est toute la nation qui a besoin d'une bonne psychanalyse ! Et Bush en profite pour passer ses méthodes d'extrêmiste  :pfff: Comment peut-on croire être dans le vrai en pronnant le recours aux armes pour régler les problèmes ?  :heink:

n°321612
machinbidu​le1974
Posté le 03-04-2003 à 20:36:21  profilanswer

jeremi007 a écrit :

finalement la phrase de Bono est peut etre pas fausse " je crois que Blair est sincere mais sincerement dans l erreur "
car lui aussi est un pion, je ne parlerais pas d Aznar qui a juste voulu flatter son ego, mais sache petit mr a moustache tu vas rentrer dans l oublie de l histoire

Moi, j'attends de voir comment vont se passer les relations UK / France, j'espère que Chirac et Blair vont mettre de l'eau dans leur vin... D'autant que Blair l'aura bien profond dans le Q quand il comprendra qu'il s'est fait rouler pour le rôle de l'ONU dans l'après-Saddam... Ca va sûrement l'obliger à se désengager de sa politique suiviste derrière Bush...

n°321621
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 20:37:42  profilanswer

Marc a écrit :

.net c'est mieux ...

on troll pas sur un topic aussi sérieux !  :o

:whistle:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°321627
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 20:39:37  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

Moi, j'attends de voir comment vont se passer les relations UK / France, j'espère que Chirac et Blair vont mettre de l'eau dans leur vin... D'autant que Blair l'aura bien profond dans le Q quand il comprendra qu'il s'est fait rouler pour le rôle de l'ONU dans l'après-Saddam... Ca va sûrement l'obliger à se désengager de sa politique suiviste derrière Bush...

en tout cas je l espere car les autres guignols,ils sont plus dans le delire isolationiste, je suis plus fort, plus grand j ai pas dis pas plus " con " ;)  mais je le pense

n°321645
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 20:43:23  profilanswer

tiburs1 a écrit :

C'est vrai que c'était à gerber, on est pas près d'arreter d'être anti-américains, n'est-ce pas solal ?

Et d'une j'ai pas vu cet entretien.
et de deux je n'ai jamais supporté l'administration Bush loin de là mais ce n'est pas pour ca que je donne dans l'anti-americanisme. :)  

n°321656
machinbidu​le1974
Posté le 03-04-2003 à 20:46:29  profilanswer

Tiens, j'y pense maintenant qu'on est les méchants pour les américains, on va sûrement voir des films hollywoodiens dans lesquels les français sont dépeints comme des ramassis de sous-merde, des singes capitulards bouffeurs de fromage ??? Je ne serai absolument pas étonné qu'Hollywood serve à véhiculer une image négative de la France !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur IrakSaddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
La Corée du Nord entre en guerre contre les USABodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerreTPE sur les telecom et transmission de données: avis
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)