|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
---|
ayim ennemi public | Reprise du message précédent :
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:33:37 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? | Match de foot entre Irakiens et Marines à Khor az Zubahir |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
jeremi007 | la je suis plus du tout, il en est le forum ??? |
Dima |
|
jeremi007 | je me demande dans quel etat on va trouver le pays d un point de vue population, intrastructure...
|
eraser17 |
|
![]() Publicité | Posté le 03-04-2003 à 18:06:53 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
|
Dima |
|
jeremi007 |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
t-w HDBNG club | Parlons un petit peu du nerf "officiel" de la guerre, a savoir les armes de destruction massives que Saddam planquait un peu partout et qu'il n'hesiterait pas a utiliser sur les forces liberatrices de la coalition...ca en est ou? a moins qu'on n'en parle meme plus? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jeremi007 |
|
jeremi007 | si si, j avais oublie celle la, j avais lu un truc comme quoi les services secrets d Israel disaient qu il les avait planque en Syrie |
Freekill Electron libre
| Pour consulter tous les rapports russes :
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
malky |
|
t-w HDBNG club | Quelqu'un a vu l'entretien de Richard perle avec C.Mallard a l'instant dans le journal de F3?
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tiburs1 |
|
pm |
|
jeremi007 |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
jeremi007 | Divergences anglo-américaines sur les prisonniers irakiens. Les forces américano-britanniques détiennent environ 9 000 prisonniers de guerre irakiens, a déclaré jeudi le ministre de la défense britannique, Geoff Hoon, devant la Chambre des communes. Ce chiffre est très supérieur à celui de 4 500 avancé mercredi par le Centcom. Les Américains veulent faire la différence entre les soldats de l'armée régulière et ceux issus des milices paramilitaires, alors que les Britanniques les considèrent tous relevant de la convention de Genève sur les prisonniers de guerre.
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Le Monde : Les milieux d'affaires redoutent un divorce franco-américain
Message édité par machinbidule1974 le 03-04-2003 à 20:13:46 |
jeremi007 | a diplomatie et couillemolises quand tu sevis, |
|
jeremi007 |
|
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
jeremi007 |
|
-solal- who the hell are you? |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Tiens, j'y pense maintenant qu'on est les méchants pour les américains, on va sûrement voir des films hollywoodiens dans lesquels les français sont dépeints comme des ramassis de sous-merde, des singes capitulards bouffeurs de fromage ??? Je ne serai absolument pas étonné qu'Hollywood serve à véhiculer une image négative de la France ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur Irak | Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France! |
La Corée du Nord entre en guerre contre les USA | Bodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez ! |
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerre | TPE sur les telecom et transmission de données: avis |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |