Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4064 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°319974
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

rotoutou a écrit :

outch ! :(

y a des ex republiques genre l'ukraine qui ont la bombe atomique et une majorité de musulman en ex URSS ? (genre l'ouzbekistan ?)

Non  :non:  y a que les russes qui ont la bombe !

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 14:52:12  profilanswer

n°319982
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 14:53:26  profilanswer

udok a écrit :

et y-a pas ça en France ? :heink:  

Les papiers francais sont ( a mon gout) assez orientés, d'ailleur j'ai beau chercher je trouve pas l'accueil en heros a Najaf des us-uk sur lemonde.fr ...

n°319989
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 14:54:42  profilanswer

RVK a écrit :

Que veux-tu il y a des gens que ça choque de voir des centaines de civils morts dans des dégats collatéraux et d'autres qui sont choqués des dégats sur des tombes.
Bref tout le debat consiste à savoir si c'est mieux de respecter les vivants ou les morts.

n'oublie pas le village turcs quand même
c'est ça l'argument des pro-guerre qui veulent rétablir la démocratie en irak
bon, à ceux-là faudrait leur parler de la substance orange déversé par les us au vietnam, mais vu leur mauvaise fois, c'est pas gagné ... ils vont encore nous dire qu'on soutient saddam :sarcastic:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°319992
rotoutou
Across member
Posté le 03-04-2003 à 14:55:02  profilanswer

Dima a écrit :

ils en ont pas perdues quelques une ? compter les ogives en buvant de la vodka des fois on s'y perd :D ... 10021, 10022, hic! 10024 ...

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°319998
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:56:04  profilanswer

rotoutou a écrit :

ils en ont pas perdues quelques une ? compter les ogives en buvant de la vodka des fois on s'y perd :D ... 10021, 10022, hic! 10024 ...

perdues , non  :D  
Mais ils peuvent en faire tomber par negligeance quelques unes  :whistle: .

n°320002
lokilefour​be
Posté le 03-04-2003 à 14:56:43  profilanswer

Dima a écrit :

http://www.nato.int/docu/revue/1993/9304-03.htm

Toujours aussi affirmatif et avec des sources fiables je vois.

L'ukraine dispose d'armes nucléaire désolé.

---------------

n°320007
ayim
ennemi public
Posté le 03-04-2003 à 14:57:40  profilanswer

Dima a écrit :

Info Gazeta.ru

Les musulmans de Russie (organisation officielle des musulmans russes et CEI) a declaré aujourd'hui la guerre sainte (djihad) aux USA.Celà est 2eme fois quand le djahad à été declaré , la première etant en 1941 lors d'invasion allemande en URSS.
Pour l'instant l'organisation a refusé de dire comment cet appel sera suivi "sur le terrain", mais les responsables tatars de cette organisation ont affirmé qu'une collecte des fonds sera lancée pour acheter les armes et les munitions afin de combattre l'USA ...(sic)...Les premiers resultats sont promis dans "2-3 jours".

Yaisse !!!  
Russie et CEI powa !

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°320010
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:58:04  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Ben je me suis trompé.  :??:  
J'ai pensé qu'ils en avaient pas ...puis de toute façon , ils savent pas s'en servir  [:reas0n] .

n°320020
udok
Posté le 03-04-2003 à 14:59:36  profilanswer

Dima a écrit :

Primo : je suis aussi français comme toi.
Deuxio : même en relisant 1000 fois, je ne vois pas une seule connerie dans ce post là. Ca sert à quoi de fermer les yeux et d'appeler pudiquement une "operation miliraire" ce qui est une "invasion" à part entiere.

1)  on dit : "je suis aussi français QUE toi"  :p  
2) non, t'es lourd, tu devrais te modérer, certains de tes propos sont plus que douteux :pfff:

---------------
n°320022
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:59:49  profilanswer

Ayim a écrit :

Yaisse !!!  
Russie et CEI powa !

:hello:  
On est encerclés avec toi pas les blindés de tout genre et une foule hostile  :D .

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 14:59:49  profilanswer

n°320023
lokilefour​be
Posté le 03-04-2003 à 15:00:15  profilanswer

Dima a écrit :

Ben je me suis trompé.  :??:  
J'ai pensé qu'ils en avaient pas ...puis de toute façon , ils savent pas s'en servir [:reas0n] .

Peut être, un peu comme toi et l'objectivité, tu as des lacunes.

---------------

n°320024
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 15:00:39  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

C'est bien ce qu'il me semblait aussi.

n°320025
Dima
Posté le 03-04-2003 à 15:01:27  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Peut être, un peu comme toi et l'objectivité, tu as des lacunes.

J'espere que tu comprends les blagues  :heink:

n°320031
Hrolf
Posté le 03-04-2003 à 15:02:35  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Les papiers francais sont ( a mon gout) assez orientés, d'ailleur j'ai beau chercher je trouve pas l'accueil en heros a Najaf des us-uk sur lemonde.fr ...

Tu trouveras pas non plus les preuves "irrefutables" de la possetion d'armes de déstruction massive ou de programme atomique de l'Irak.

On se demande pourquoi :/

Par contre tu y trouve effectivement les partisant du PDK, les gens engagés par l'Irak pour l'aide humanitaire, les familles bombardés et celles qui se sont éxilés a cause de saddam.

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Entre les journaux US ou "tout va bien" et les troupes sont "accueillis en liberateurs" et les journeaux russe ou le peuple Irakien est "tout entier derriére saddam" ou autres bétises dans le genres dans les 2 camps. Excuse moi de trouver la presse française plutôt modéré.

Avoir une presse qui annonce 4 jours de suite que l'armé "est maintenant à 100Km de Bagdad" moi je préfère qu'ils le disent qu'une seul fois, tans qu'a faire quand c'est vrais le 4éme jours.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°320045
lokilefour​be
Posté le 03-04-2003 à 15:05:37  profilanswer

Dima a écrit :

J'espere que tu comprends les blagues  :heink:  

Quand c'est pour tenter de masquer un discours extrémiste et partisan, pas trop non  :D

---------------

n°320048
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 15:06:18  profilanswer

hrolf a écrit :

Tu trouveras pas non plus les preuves "irrefutables" de la possetion d'armes de déstruction massive ou de programme atomique de l'Irak.

On se demande pourquoi :/

Par contre tu y trouve effectivement les partisant du PDK, les gens engagés par l'Irak pour l'aide humanitaire, les familles bombardés et celles qui se sont éxilés a cause de saddam.

Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Entre les journaux US ou "tout va bien" et les troupes sont "accueillis en liberateurs" et les journeaux russe ou le peuple Irakien est "tout entier derriére saddam" ou autres bétises dans le genres dans les 2 camps. Excuse moi de trouver la presse française plutôt modéré.

Avoir une presse qui annonce 4 jours de suite que l'armé "est maintenant à 100Km de Bagdad" moi je préfère qu'ils le disent qu'une seul fois, tans qu'a faire quand c'est vrais le 4éme jours.

Relis mes posts plus haut, car justement la presse us ne parle pas de "tout va bien", cette presse (pas nimporte laquelle non plus, je ne parle pas des tabloids) est assez objective contrairement aux idées recues.

n°320049
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2003 à 15:06:21  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Rassure-moi, dis-moi que j'ai mal cpirs : c écrit ds les torche-cul ricains qui trvent que Bush et ses pourris st des gens justes et sincères, et du cp c vrai ?

ps : ta presse objective, c celle qui mtre des images de prisonniers irakiens tt en censurant celles de prisonniers ricains car elles st ctraires à la convention de Genève ?

Message édité par scOulOu le 03-04-2003 à 15:07:42
n°320053
Dima
Posté le 03-04-2003 à 15:07:34  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Quand c'est pour tenter de masquer un discours extrémiste et partisan, pas trop non  :D  

Non, je savais vraiment pas que l'Ukraine disposait qq unes , des bombes. Comme c'est un pays qui ne cherche jamais une occasion de les "montrer" - on l'aurait presque oublié.

n°320058
ayim
ennemi public
Posté le 03-04-2003 à 15:08:09  profilanswer

Ca me fait marrer ceux qui pensent que y a pas de veritable entente entre les russe et les musulmans.

Déjà la russie a été je crois la seule grande nation a sceller une grande alliance avec les musulmans recemment principalement dû a l'effritemment de l'urss.

Mais le fait est là et l'alliance marche bien, d'ailleur ca marche tellement bien avec toute ces ex republique sovietique(musulmane) que les ricains font tout leur possible pour avoir ces republiques de leur coté(et de les chiper au russe donc..) :lol:

Sans parler du problème tchetchène qui a été raviver par des extremistes faux-musulman pro usa(les wahabites) :sarcastic:

Toute ces tentatives americaine a essayer de casser cette alliance qui leur fait peur :)

Maintenant cette organisation commence a gueuler et ca va faire mal aux barbare agresseur [:yaisse]

;)

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°320059
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 15:08:11  profilanswer

scoulou a écrit :

Rassure-moi, dis-moi que j'ai mal cpirs : c écrit ds les torche-cul ricains qui trvent que Bush et ses pourris st des gens justes et sincères, et du cp c vrai ?

Je ne parle pas des torches-culs qui trouvent que Bouche cai bieng  :D

n°320071
tiburs1
Posté le 03-04-2003 à 15:09:31  profilanswer

///////////////////////////////////////////////////
Bombardements sur Bagdad, nouvelles pertes civiles.

Les bombardements aériens sur la capitale irakienne se sont poursuivis, visant en particulier le complexe présidentiel, dans le centre de la ville, ainsi que le nouveau palais présidentiel, à Al-Khark, dans l'ouest de Bagdad. Ces bombardements, qui ont également de nouveau ciblé, avec des bombes dites "intelligentes" (guidées par satellite), la périphérie sud de la ville, où seraient concentrés ses moyens de défense, n'ont pas épargné la population civile. Une maternité du Croissant-Rouge et des bâtiments civils de la capitale ont ainsi été touchés par ces raids, à l'issue desquels plusieurs morts et 25 blessés ont été recensés. Selon un correspondant de Reuters sur place, au moins cinq automobilistes sont morts carbonisés dans leur véhicule.Un centre commercial a également été touché. Jeudi, ces bombardements se poursuivaient. De source hospitalière, on indique que huit civils irakiens ont été tués et cinq autres blessés dans la chute d'un missile sur un marché de légumes, à Nahrawan, une localité au sud-est de Bagdad.

n°320090
Dima
Posté le 03-04-2003 à 15:13:36  profilanswer

Ayim a écrit :

Ca me fait marrer ceux qui pensent que y a pas de veritable entente entre les russe et les musulmans.

Déjà la russie a été je crois la seule grande nation a sceller une grande alliance avec les musulmans recemment principalement dû a l'effritemment de l'urss.

Mais le fait est là et l'alliance marche bien, d'ailleur ca marche tellement bien avec toute ces ex republique sovietique(musulmane) que les ricains font tout leur possible pour avoir ces republiques de leur coté(et de les chiper au russe donc..) :lol:

Sans parler du problème tchetchène qui a été raviver par des extremistes faux-musulman pro usa(les wahabites) :sarcastic:

Toute ces tentatives americaine a essayer de casser cette alliance qui leur fait peur :)

Maintenant cette organisation commence a gueuler et ca va faire mal aux barbare agresseur [:yaisse]

;)

[:reas0n]  

Tu es déjà dans l'objectif des bombes guidées par GPS et l'ombre des B52 arrive vers toi  :D .

n°320096
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 15:14:47  profilanswer

Ayim a écrit :

;)

De quelle alliance tu parles :??:

n°320105
udok
Posté le 03-04-2003 à 15:15:51  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

ils sont toujours à la bourre, peut-être parce qu'ils vérifient l'info, va savoir :whistle:  
me souvient d'un soit disant soulèvement que tout le monde croyait jusqu'à ce que les interessé le démente :sarcastic:  
ce que tu dis es passé sur France 2 hier soir, et ils montraient certains soutenant les ricains, et d'autres priant contre les ricains je crois (zavait l'air d'avoir un grain ceux-là :heink: )
enfin bref, polémique mis-à-part, et comme bcp de monde le disent maintenant, y-a plusieurs camps en Irak, certains sont contre les us, d'autres pour, donc cherché à dire que tous les irakiens parlent d'une seule voie, c'est pas faire preuve d'objectivité, et c'est mauvais signe pour la pseudo futur démocratie (le gouvernement us et ses journalistes ne tiennent compte que de ce qui les interesse)

---------------
n°320113
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2003 à 15:16:13  profilanswer

Faut vraiment être un grand naïf pour croire qu'il existe des pays "amis" ...  :lol: La russie s'entend bien avec les pays arabes ? C'est pas étonnant c'est elle qui les fournit tous en matériel militaire, vaut mieux qu'ils soient en bons termes  :lol:

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°320117
ayim
ennemi public
Posté le 03-04-2003 à 15:16:26  profilanswer

Dima a écrit :

[:reas0n]  

Tu es déjà dans l'objectif des bombes guidées par GPS et l'ombre des B52 arrive vers toi  :D .

Pour enfoncer le clou je rajouterai que ma copine est russe :D
Et elle a des amis du caucase(russe musulman) que j'ai rencontrer, donc je connais asser bien le sujet :)

---------------
n°320119
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 15:16:35  profilanswer

Dima a écrit :

Non, je savais vraiment pas que l'Ukraine disposait qq unes , des bombes. Comme c'est un pays qui ne cherche jamais une occasion de les "montrer" - on l'aurait presque oublié.  

Ceci dit, le papier de Loki date de 93. Si ma mémoire ne me joue pas de tours, je crois qu'il y a eu des tractations entre les Russes et les Ukrainiens afin que ceux-ci refilent tout leur arsenal aux premiers. Moyennant quoi? Je m'en souviens plus. Ptêt un rapport avec la flotte de la Mer Noire.

Message édité par NSV le 03-04-2003 à 15:17:23
n°320120
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 15:16:35  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Pas d'accord  :non:  
Les bons papiers americains parlent aussi des bavures, et de tt les cotés negatifs de la guerre, critiquent meme la strategie etc...
Donc dsl mais c'est faux.

reconnait le, que les journalistes font tres attention a leur propos car si la critique devient trop piquante  il mette en jeu leur place

n°320125
Dima
Posté le 03-04-2003 à 15:17:21  profilanswer

dworkin a écrit :

Faut vraiment être un grand naïf pour croire qu'il existe des pays "amis" ...  :lol: La russie s'entend bien avec les pays arabes ? C'est pas étonnant c'est elle qui les fournit tous en matériel militaire, vaut mieux qu'ils soient en bons termes  :lol:  

Ben, les français disent bien par la bouche de Mr Chirac que les Etats-Unis - c'est un pays ami  :??: !

:lol:

n°320132
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2003 à 15:18:10  profilanswer

Dima a écrit :

Ben, les français disent bien par la bouche de Mr Chirac que les Etats-Unis - c'est un pays ami  :??: !

:lol:  

des pays ne sont jamais "amis", ils sont "alliés" au mieux, mais c'est toujours temporaire et fonction des accords économiques du moment.

---------------
n°320137
ayim
ennemi public
Posté le 03-04-2003 à 15:18:33  profilanswer

NSV a écrit :

De quelle alliance tu parles :??:  

Russie + ex-republiques sovietique(CEI)(dont 90% sont des repupliques musulmane).

---------------
n°320140
lokilefour​be
Posté le 03-04-2003 à 15:18:54  profilanswer

Ayim a écrit :

;)

Bon alors écoute, "l'amitié" arabo russe découle uniquement de raisons politiques et stratégiques.
Les états unis soutenaient israel.
Pour contrer celà, l'URSS à équipé tous les pays arabes de la région en armes, lybie, égypte, syrie, jordanie, irak.
L'iran du shah était à l'époque pro américaine.
Et c'est tout, ya pas plus d'amour historiquement entre les russes et ces dictatures arabes qu'entre un chien et un chat.
Juste un intérêt commun et des ennemis communs à l'époque (israel et les US).

---------------

n°320147
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 15:19:36  profilanswer

Ayim a écrit :

Russie + ex-republiques sovietique(CEI)(dont 90% sont des repupliques musulmane).

C'est de la CEI dont tu parles?

n°320150
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 03-04-2003 à 15:20:24  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Bon alors écoute, "l'amitié" arabo russe découle uniquement de raisons politiques et stratégiques.
Pour contrer celà, l'URSS à équipé tous les pays arabes de la région en armes, lybie, égypte, syrie, jordanie, irak.
Et c'est tout, ya pas plus d'amour historiquement entre les russes et ces dictatures arabes qu'entre un chien et un chat.

:jap:  :jap:  :jap:

---------------
n°320154
Dima
Posté le 03-04-2003 à 15:20:50  profilanswer

Merde !

Y a une confusion aprés la declaration de djihad.  :??:  
Il paraitrait que pas tout le monde est d'accord parmis les dirigeants de l'Union des musulmans.  :(  

n°320174
ayim
ennemi public
Posté le 03-04-2003 à 15:25:13  profilanswer

NSV a écrit :

C'est de la CEI dont tu parles?

Pas seulement, si je me trompe pas trop l'ex-urss c'est transformer en -> CEI dont fait partie la russie.

Et y a une organisation de chef spirituel musulmans qui siege avec des deputé russe ou un truc comme ca..

Tout ce que je sais c'est qu'elle existe vraiment j'avais lu un truc là dessus y a qq années, mais bizarrement y a eu un black out là dessus dans les medias.(va savoir pourquoi :o )

Et là elle s'est exprimer :)

---------------
n°320183
ayim
ennemi public
Posté le 03-04-2003 à 15:27:18  profilanswer

Dima a écrit :

Merde !

Y a une confusion aprés la declaration de djihad.  :??:  
Il paraitrait que pas tout le monde est d'accord parmis les dirigeants de l'Union des musulmans.  :(  

tentative de court circuitage de la part des usa :o
Pas grave ils vont ignorer les petit pecno comme le koweit marginaliser dans la ligue arabe.

---------------
n°320189
Hrolf
Posté le 03-04-2003 à 15:27:40  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Relis mes posts plus haut, car justement la presse us ne parle pas de "tout va bien", cette presse (pas nimporte laquelle non plus, je ne parle pas des tabloids) est assez objective contrairement aux idées recues.

Ce que j'aime le moins dans la presse Americaine, mais en générale, je parle pas spécialement du sujet Irak, c'est qu'ils adors les effets de "scoop".

C'est très bien, ça attire le lécteur en plus, mais on peut considérer en gros qu'un "scoop" sur 2 est faut ou pas totalement vrais. Je prefère avoir l'actu 1 heure voir 1 jour plus tard, mais qu'elle soit vérifié.

A défaut d'être totalement partial, mais c'est le cs nulle part, l'info Française est "relativement" fiable.
Donc j'y reste.
Si tu veus des analyses totalement imprtiales, va dans le Monde-diplomatique, c'est aussi impartial que c'est illisible les 3/4 du temps.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°320200
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 15:30:58  profilanswer

Ayim a écrit :

Bon, si c'est bien de la CEI dont tu parles, on ne peut pas vraiment parler d'alliance, plutôt d'accords de coopération économique, résultante logique de l'URSS.

Pour ce qui est des religions:

• Arménie: Chrétiens
  • Azerbaïdjan: Musulmans
  • Bélarus: Orthodoxes
  • Estonie: Protestants
  • Géorgie: Orthodoxes
  • Kazakhstan: Musulmans
  • Kirghizstan: Musulmans
  • Lettonie: Protestants
  • Lituanie: Catholiques
  • Moldavie: Orthodoxes
  • Ouzbékistan: Musulmans
  • Tadjikistan: Musulumans
  • Turkmenistan: Musulmans
  • Ukraine: Orthodoxes

http://www.france-cei.com

6 sur 14, on est loin de 90% quand même [:mouais] . Et ces états ne sont pas religieux comme peut l'être l'Iran par exemple.

n°320203
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2003 à 15:32:06  profilanswer

AFP | 03.04.03 | 15h09  
Irak: l'UE veut une résolution de l'Onu pour la reconstruction

Une résolution de l'Onu est une "condition préalable" pour un "plein engagement" de l'Union européenne dans la reconstruction de l'Irak, a déclaré jeudi à Bruxelles le ministre grec des Affaires étrangères Georges Papandreou, dont le pays assure la présidence de l'UE. "Une résolution des Nations unies est une condition préalable à un plein engagement de l'Union européenne dans le processus de reconstruction après la guerre", a-t-il déclaré à l'issue d'une rencontre entre le secrétaire d'Etat américain Colin Powell et ses homologues de l'UE et de l'Otan.Au cours de leur déjeuner conjoint au siège de l'Alliance, les ministres européens et leur partenaire américain sont également tombés d'accord sur la nécessité d'"aller de l'avant" dans le processus de paix au Proche-Orient, a ajouté M. Papandréou."Nous avons souligné qu'une priorité majeure était d'aller de l'avant dans le processus de paix au Proche-Orient, avec la publication et la mise en oeuvre de la +feuille de route+" pour un règlement du conflit israélo-palestinien, a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse.

? AFP | 03.04.03 | 15h09  

envisage t-on seulement la meme resolution de part et d'autre de l'atlantique?  :whistle:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°320208
ayim
ennemi public
Posté le 03-04-2003 à 15:33:26  profilanswer

LOKIleFourbe a écrit :

Oui mais là les pays arabes n'ont rien avoir, là on parle d'ex-republique sovietique qui sont pas arabe mais turkmen,mongole,ouzbek,tadjik,etc.. bref musulman.

Et c'est au nom de la solidarité entre musulmans que ces pays se sont manifester, c'est different.

Ah oui, y a aussi des chef spirituel russe musulman dans le tas donc ca comprend une bonne partie de la population russe.  

D'ailleur ca m'etonne que vous n'etiez pas au courant de cette alliance russo-musulmane au niveau géopolitique dans l'ex-urss.

C'est pourtant une réalité connu depuis un bail.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur IrakSaddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
La Corée du Nord entre en guerre contre les USABodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerreTPE sur les telecom et transmission de données: avis
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)