Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°319608
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2003 à 13:14:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
ca tu le verras jamais dans un journal fr :/

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 13:14:19  profilanswer
 

n°319637
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 13:21:47  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ca tu le verras jamais dans un journal fr :/


 
ben c comme les journaux us qui s auto censure sous le fait dupatriotisme, les francais montrent que le cote negatif.
1/1 balle au centre

n°319641
jeremi007
Posté le 03-04-2003 à 13:23:37  profilanswer
 

AFP | 03.04.03 | 13h08  
L'Irak de l'après-guerre doit être dirigé par le "peuple irakien" (Straw)
 
c limite pas con ca, j espere que cela va se realiser mais j ai l impression d etre utopique la

n°319648
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 13:26:56  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
ben c comme les journaux us qui s auto censure sous le fait dupatriotisme, les francais montrent que le cote negatif.
1/1 balle au centre


 
Pas d'accord  :non:  
Les bons papiers americains parlent aussi des bavures, et de tt les cotés negatifs de la guerre, critiquent meme la strategie etc...
Donc dsl mais c'est faux.

n°319653
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 13:29:56  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

AFP | 03.04.03 | 13h08  
L'Irak de l'après-guerre doit être dirigé par le "peuple irakien" (Straw)
 
c limite pas con ca, j espere que cela va se realiser mais j ai l impression d etre utopique la


 
En tout cas heuresement que les British sont la bas, sont plus fins que les marines, deja dans le sud il essiaent de gagner la confiance de la population et sont appreciés, ils ne mettent plus de casques (au checkpoint dans le sud) pour montrer qu'ils sont confiants, verifient les voitures avec le sourire, engage des irakiens pour distribuer l'aide humanitaire.

n°319677
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 13:40:36  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
Bah la cote d'ivoire je critique pas le fait que l'on est envoyé des troupes, mais plutot les accords de marcousys. Les ivoiriens ont pris ca comme de l'ingérence francaise et il en a résulter une haine anti francaise et des pillages de maisons francaises. (ya meme des manifestant avec des drapo ricain et des pancartes Bush viens nous sauver, ect ...)
 
Pour l'Irak, en se metant en premier ligne face aux ricains ( alors qu'on fait pas le poid) on se fache avec le pays le plus puissant du monde, les francais passent pour des gros pro sadam, pro terroristes, on se fait démolir par la presse US et les entreprises FR vont avoir du mal a vendre aux states( avec les conscéquences sur l'emploi, ect ... )
 
Je pense qu'on aurait du fermer notre gueule dans les deux cas que j'ai cité


 
Ouais, en gros faut la fermer quoi qu'il arrive, quoi. Je ne partage pas réellement ce point de vue.
 
Pour la Côte d'Ivoire, faudrait se mettre d'accord. Au Rwanda personne n'a rien fait, ça s'est terminé en bain de sang ( en génocide en fait), et maintenant que la France s'interpose pour essayer de calmer le jeu on fait de l'ingérence et on devrait laisser faire? Super. Quelques abrutis réclament Bush? Y'a pas de problème, qu'ils se demmerdent alors.
 
Quant aux USA, on devrait s'écraser parce qu'on est pas aussi puissants? Pax Americana? On laisse faire et on applaudit [:prosterne] ? J'en ai carrément rien à battre de la presse US, quant aux Américains s'ils sont trop cons pour avaler  tous les bobards à notre encontre, grand bien leur fasse. Ca leur passera, va.

n°319679
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 13:40:53  profilanswer
 

Un autre article assez interressant encore du Boston Globe, c'est 3 irakiens exilés aux USA qui donnent leur avis sur la guerre:
 
'We know what war means'

n°319714
Hrolf
Posté le 03-04-2003 à 13:49:34  profilanswer
 

duron850 a écrit :

je viens de voir les images de nadjaf sur tv5 et l'avancée des troupes de la coalition.
 
J'aime bien l'impartialité de ce forum (a l'image de nos chaine de télévision, mémorable france 2 hier soir :lol:) et ses rigoureuses analyses de la situation...
Heureusement il reste quelques massacres pour que vous puissiez vomir votre haine anti américaine.
 
Je note que malgres vos régulières et véhémentes protestation, 1/3 des francais souhaitent la victoire de sadam hussein (encore des futurs aigris), et j'ai découvert le jolis résultat de vos prises de positions dans ce cimetiaire militaire du nord de la france.
 
Bref, une réussite sur tte la ligne... :D


 
Tu n'es pas absolument obligé de prouver qu'il y a des cons dans les 2 camps, j'en suis déjà persuadé merci.
 
 
Sinon j'ai retenu un truc interessant de l'article du monde, un paut cocorico a mon gout pour le reste :
 

Citation :

Les Etats-Unis sont le Dr Frankenstein du monde moderne, experts à créer leurs propres monstres qui, ensuite, se retournent contre leurs créateurs


 
Cela me semble vraiment adapté à la réalité des 2 dernières guerres que mènent les USA :/


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°319722
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 13:52:08  profilanswer
 

hrolf a écrit :


 
Tu n'es pas absolument obligé de prouver qu'il y a des cons dans les 2 camps, j'en suis déjà persuadé merci.
 
 
Sinon j'ai retenu un truc interessant de l'article du monde, un paut cocorico a mon gout pour le reste :
 

Citation :

Les Etats-Unis sont le Dr Frankenstein du monde moderne, experts à créer leurs propres monstres qui, ensuite, se retournent contre leurs créateurs


 
Cela me semble vraiment adapté à la réalité des 2 dernières guerres que mènent les USA :/


 
Cocorico sans doute, mais écrit par un écrivain sud-américain [:siegfried]

n°319727
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 13:52:52  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ca tu le verras jamais dans un journal fr :/


 
Vu sur F2 / TV5

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 13:52:52  profilanswer
 

n°319768
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:07:38  profilanswer
 


 
Ca me laisse indifferent comme un rocher !  :sarcastic:  
La propagande pure et dure.

n°319772
RVK
Posté le 03-04-2003 à 14:08:12  profilanswer
 

duron850 a écrit :

je viens de voir les images de nadjaf sur tv5 et l'avancée des troupes de la coalition.
 
J'aime bien l'impartialité de ce forum (a l'image de nos chaine de télévision, mémorable france 2 hier soir :lol:) et ses rigoureuses analyses de la situation...
Heureusement il reste quelques massacres pour que vous puissiez vomir votre haine anti américaine.
 
Je note que malgres vos régulières et véhémentes protestation, 1/3 des francais souhaitent la victoire de sadam hussein (encore des futurs aigris), et j'ai découvert le jolis résultat de vos prises de positions dans ce cimetiaire militaire du nord de la france.
 
Bref, une réussite sur tte la ligne... :D


 
Que veux-tu il y a des gens que ça choque de voir des centaines de civils morts dans des dégats collatéraux et d'autres qui sont choqués des dégats sur des tombes.
Bref tout le debat consiste à savoir si c'est mieux de respecter les vivants ou les morts.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°319773
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 14:08:29  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ca me laisse indifferent comme un rocher !  :sarcastic:  
La propagande pure et dure.
 


 
non monsieur  :non:   :D

n°319782
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:09:58  profilanswer
 

udok a écrit :


 
toi t'es pas français et tu commences à faire chier à dire des conneries :heink:  


 
Primo : je suis aussi français comme toi.
Deuxio : même en relisant 1000 fois, je ne vois pas une seule connerie dans ce post là. Ca sert à quoi de fermer les yeux et d'appeler pudiquement une "operation miliraire" ce qui est une "invasion" à part entiere.

n°319787
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:10:54  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Primo : je suis aussi français comme toi.
Deuxio : même en relisant 1000 fois, je ne vois pas une seule connerie dans ce post là. Ca sert à quoi de fermer les yeux et d'appeler pudiquement une "operation militaire" ce qui est une "invasion" à part entiere.

n°319823
RVK
Posté le 03-04-2003 à 14:16:40  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Primo : je suis aussi français comme toi.
Deuxio : même en relisant 1000 fois, je ne vois pas une seule connerie dans ce post là. Ca sert à quoi de fermer les yeux et d'appeler pudiquement une "operation miliraire" ce qui est une "invasion" à part entiere.


 
Ben c'est pas nouveau la langue de bois, l'URSS en a même fait un art fut une époque:
 
Aide à un état frère
Lutte contre les intérêt bourgeois
Intervention de l'armée de libération des masses populaires
 
En France la guerre d'Algérie était une simple opération de maintien de l'ordre ou opération de police.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°319824
rotoutou
Across member
Posté le 03-04-2003 à 14:16:45  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Ouais, en gros faut la fermer quoi qu'il arrive, quoi. Je ne partage pas réellement ce point de vue.
 
Pour la Côte d'Ivoire, faudrait se mettre d'accord. Au Rwanda personne n'a rien fait, ça s'est terminé en bain de sang ( en génocide en fait), et maintenant que la France s'interpose pour essayer de calmer le jeu on fait de l'ingérence et on devrait laisser faire? Super. Quelques abrutis réclament Bush? Y'a pas de problème, qu'ils se demmerdent alors.
 
Quant aux USA, on devrait s'écraser parce qu'on est pas aussi puissants? Pax Americana? On laisse faire et on applaudit [:prosterne] ? J'en ai carrément rien à battre de la presse US, quant aux Américains s'ils sont trop cons pour avaler  tous les bobards à notre encontre, grand bien leur fasse. Ca leur passera, va.


 
apparemment y en a un de genocide en ce moment, perpetré par les rebelles, et les français qui gardent la "frontiere" entre les rebelles (CIA ?) et les pros-français ne bougent pas :
 

Citation :

Police fired tear gas on some 500 protestors who had gathered on an arterial expressway to march on the French embassy in the downtown Plateau quarter to "protest against the genocide of the We," an ethnic group based in western Ivory Coast.  
They also wanted to "denounce the international silence" on the alleged persecution of the We, whose native region is mainly under the control of rebels who have occupied a swathe of the west and northern Ivory Coast since September 19.


 

Citation :

There are some 3,000 French troops currently stationed in Ivory Coast. France also maintains a permanent military base in Abidjan in line with a bilateral defence pact inked in the 1960s the details of which have never been revealed.


 
http://story.news.yahoo.com/news?t [...] 0329132955
 
on parle bcp des dossiers que font passer nos ministres en douce pendant la guerre, mais j'aimerais qu'on parle plus de ce rwanda2 dans les journaux français ...


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°319839
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:20:34  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Ben c'est pas nouveau la langue de bois, l'URSS en a même fait un art fut une époque:
 
Aide à un état frère
Lutte contre les intérêt bourgeois
Intervention de l'armée de libération des masses populaires
 
En France la guerre d'Algérie était une simple opération de maintien de l'ordre ou opération de police.


 
C'est justement là dessus que j'eviterais à donner mon avis, car je connais trés peu cette guerre. Par contre, je connais l'avis des français qui avaient vecu et participé dans cette guerre...

n°319847
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:22:12  profilanswer
 

Photo prise tout recemment par Al Jazeera :
 
http://hiitola.free.fr/bradley.jpg
 

n°319851
RVK
Posté le 03-04-2003 à 14:23:55  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
apparemment y en a un de genocide en ce moment, perpetré par les rebelles, et les français qui gardent la "frontiere" entre les rebelles (CIA ?) et les pros-français ne bougent pas :
 

Citation :

Police fired tear gas on some 500 protestors who had gathered on an arterial expressway to march on the French embassy in the downtown Plateau quarter to "protest against the genocide of the We," an ethnic group based in western Ivory Coast.  
They also wanted to "denounce the international silence" on the alleged persecution of the We, whose native region is mainly under the control of rebels who have occupied a swathe of the west and northern Ivory Coast since September 19.


 

Citation :

There are some 3,000 French troops currently stationed in Ivory Coast. France also maintains a permanent military base in Abidjan in line with a bilateral defence pact inked in the 1960s the details of which have never been revealed.


 
http://story.news.yahoo.com/news?t [...] 0329132955
 
on parle bcp des dossiers que font passer nos ministres en douce pendant la guerre, mais j'aimerais qu'on parle plus de ce rwanda2 dans les journaux français ...


 
Il est clair que les banderoles pro-Bush et les drapeaux américains apparus "spontanément" dès le départ ne sont pas arrivés par hasard. Qui les a imprimé?
Les Américains utilisent le moindre prétexte en Afrique pour diminuer la présence française, le pétrole du Gabon notamment les fait un peu baver.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°319867
RVK
Posté le 03-04-2003 à 14:29:03  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
C'est justement là dessus que j'eviterais à donner mon avis, car je connais trés peu cette guerre. Par contre, je connais l'avis des français qui avaient vecu et participé dans cette guerre...  


 
Je ne parlais que des euphémismes qui remplacent le mot guerre.
Et tout les empires coloniaux (Russie, USA, France...) ont les leur.
Sur le fond c'est un autre débat.


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°319869
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:30:22  profilanswer
 

Info Gazeta.ru
 
Les musulmans de Russie (organisation officielle des musulmans russes et CEI) a declaré aujourd'hui la guerre sainte (djihad) aux USA.Celà est 2eme fois quand le djahad à été declaré , la première etant en 1941 lors d'invasion allemande en URSS.
Pour l'instant l'organisation a refusé de dire comment cet appel sera suivi "sur le terrain", mais les responsables tatars de cette organisation ont affirmé qu'une collecte des fonds sera lancée pour acheter les armes et les munitions afin de combattre l'USA ...(sic)...Les premiers resultats sont promis dans "2-3 jours".
 
 
 

n°319884
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 14:32:58  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Ok mais il y a certains posts (meme bcp a mon gout) qui relevent plus de l'anti-americanisme primaire que de l'opposition à la guerre. :/
 


 
tu fais abstraction des 2 énervés que sont dima et Ayim (ou je sais plus quoi) et y-en aura déjà bcp moins
 
après faut faire la part des choses
certains de mes post peuvent aussi passé pour anti-américain quand on vient de débarquer sur le topic et qu'on ne connait pas ma position ... je ne fais pas toujours attention à ce que j'écris
mais 9 fois sur 10, quand je dis américains, je parle du gouvernement, pour commencer


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°319894
lokilefour​be
Posté le 03-04-2003 à 14:34:26  profilanswer
 

Dima a écrit :

Info Gazeta.ru
 
Les musulmans de Russie (organisation officielle des musulmans russes et CEI) a declaré aujourd'hui la guerre sainte (djihad) aux USA.Celà est 2eme fois quand le djahad à été declaré , la première etant en 1941 lors d'invasion allemande en URSS.
Pour l'instant l'organisation a refusé de dire comment cet appel sera suivi "sur le terrain", mais les responsables tatars de cette organisation ont affirmé qu'une collecte des fonds sera lancée pour acheter les armes et les munitions afin de combattre l'USA ...(sic)...Les premiers resultats sont promis dans "2-3 jours".
 


 
 :lol:  N'importe quoi.
 
Les russes massacrent du musulman à tour de bras en tchétchénie et eux ils déclarent la guerre à bush  :lol: .
 
Décidément tu deviens ridicule, dima ,avec ta propagande à deux euros. Rarement vu un esprit aussi obtu, partisan et frustré.


---------------

n°319903
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:36:29  profilanswer
 

udok a écrit :


 
tu fais abstraction des 2 énervés que sont dima et Ayim (ou je sais plus quoi) et y-en aura déjà bcp moins
 


 
Pauvre Ayim - il est "saddamisé" aussi maintenant.  :lol:  :lol:  
Désole de defendre le peuple irakien - à defaut de sa presence sur le forum.  :sarcastic:

n°319906
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:37:04  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
 :lol:  N'importe quoi.
 
Les russes massacrent du musulman à tour de bras en tchétchénie et eux ils déclarent la guerre à bush  :lol: .
 
Décidément tu deviens ridicule, dima ,avec ta propagande à deux euros. Rarement vu un esprit aussi obtu, partisan et frustré.
 


 
C'est une info officielle et qui ne provient pas de moi  :heink:

n°319907
lokilefour​be
Posté le 03-04-2003 à 14:37:22  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Pauvre Ayim - il est "saddamisé" aussi maintenant.  :lol:  :lol:  
Désole de defendre le peuple irakien - à defaut de sa presence sur le forum.  :sarcastic:  


 
Oui oui vous êtes des victimes  :lol:


---------------

n°319909
tiburs1
Posté le 03-04-2003 à 14:37:30  profilanswer
 

udok a écrit :


 
tu fais abstraction des 2 énervés que sont dima et Ayim (ou je sais plus quoi) et y-en aura déjà bcp moins
 
après faut faire la part des choses
certains de mes post peuvent aussi passé pour anti-américain quand on vient de débarquer sur le topic et qu'on ne connait pas ma position ... je ne fais pas toujours attention à ce que j'écris
mais 9 fois sur 10, quand je dis américains, je parle du gouvernement, pour commencer


 
Moi les gens qui s'insurgent contre un pseudo Americanisme primaire lié au mouvement anti-guerre me font plutôt peur.
 
 

n°319916
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 14:39:36  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
Bah la cote d'ivoire je critique pas le fait que l'on est envoyé des troupes, mais plutot les accords de marcousys. Les ivoiriens ont pris ca comme de l'ingérence francaise et il en a résulter une haine anti francaise et des pillages de maisons francaises. (ya meme des manifestant avec des drapo ricain et des pancartes Bush viens nous sauver, ect ...)
 
Pour l'Irak, en se metant en premier ligne face aux ricains ( alors qu'on fait pas le poid) on se fache avec le pays le plus puissant du monde, les francais passent pour des gros pro sadam, pro terroristes, on se fait démolir par la presse US et les entreprises FR vont avoir du mal a vendre aux states( avec les conscéquences sur l'emploi, ect ... )
 
Je pense qu'on aurait du fermer notre gueule dans les deux cas que j'ai cité


 
bah tu vois ce genre de discour ne fait que renforcer mon aprobation envers chirac
parce que ce que tu dis, c'est le seul truc qu'ont trouvé à répondre ceux qui ne soutienne pas chirac dans l'ump : "mince on est faché avec les us maintenant, c'est malin, ça va faire mal à notre économie"
alors sous prétexte que les us est le pays le plus puissant du monde, on doit s'écraser et les laisser faire ce qu'ils veulent, comme bon leur semble
et quand je vois des merde comme aznar qui adopte cette façon de pensé (aznar a dit : "dans le renouveau que représente le 3eme millénaire, l'espagne doit s'avoir se positionner dans le camp des vainqueurs" ... non mais quelle mentalité de merde [:doriangray] )
 
bref, on sera surement emmerdé plus tard mais je peux pas concevoir qu'on soutienne une guerre uniquement pour des interets économique ... va falloir trouver autre chose :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°319926
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 14:42:18  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

AFP | 03.04.03 | 13h08  
L'Irak de l'après-guerre doit être dirigé par le "peuple irakien" (Straw)
 
c limite pas con ca, j espere que cela va se realiser mais j ai l impression d etre utopique la


 
sans blague  :lol:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°319927
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 14:42:29  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


 
Moi les gens qui s'insurgent contre un pseudo Americanisme primaire lié au mouvement anti-guerre me font plutôt peur.
 
   


 
En quoi denoncer l'anti-americanisme peut faire peur ???  :??:  
Etre contre la guerre n'est pas synonyme d'anti-americanisme, helas certains utilisent ce conflit pour crier leur haine des USA, et je ne vois pas ce qui peut choquer dans le fait de denoncer cela .

n°319930
lokilefour​be
Posté le 03-04-2003 à 14:42:51  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
C'est une info officielle et qui ne provient pas de moi  :heink:  


 
Bah çà je sais, depuis le début tu ne fait que rapporter la propagande russe, en rajoutant ta haine par dessus.
J'aime bien, encore ton parallèle avec les nazis  
 

Citation :

Celà est 2eme fois quand le djahad à été declaré , la première etant en 1941 lors d'invasion allemande en URSS.


 
 :lol:  Bon au moins là c'est plus discret et sous entendu comme comparaison.
 
Je serai curieux de savoir par qui sont financés :
 

Citation :

Les musulmans de Russie (organisation officielle des musulmans russes et CEI) a declaré


 
C'est connu?
C'est officiel en quoi et où?
C'est reconnu par d'autres musulmans?
 
Ou est ce une simple organisation de façade, financée et manipulée par les russes.


---------------

n°319935
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 03-04-2003 à 14:44:10  profilanswer
 

udok a écrit :

(je viens d'apprendre que madonna ne sortira finalement pas son clip anti-guerre


Je l'ai déjà vu 2 fois sur MTV...

n°319945
rotoutou
Across member
Posté le 03-04-2003 à 14:46:12  profilanswer
 

http://www.aljazeera.com/ renvoie :
 

Citation :

This domain is registered at DotRegistrar.com by a customer and parked temporarily until the owner establishes a permanent site. To contact the owner of the domain "aljazeera.com", please email . If you have any questions regarding our domain parking feature, please e-mail parking@dotregistrar.com.
 
EXPIRED DOMAIN


 
sympa knorr !  :pfff:


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°319949
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 14:47:25  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Pas d'accord  :non:  
Les bons papiers americains parlent aussi des bavures, et de tt les cotés negatifs de la guerre, critiquent meme la strategie etc...
Donc dsl mais c'est faux.


 
et y-a pas ça en France ? :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°319950
NSV
Living on my own.
Posté le 03-04-2003 à 14:47:28  profilanswer
 

rotoutou a écrit :

http://www.aljazeera.com/ renvoie :
 

Citation :

This domain is registered at DotRegistrar.com by a customer and parked temporarily until the owner establishes a permanent site. To contact the owner of the domain "aljazeera.com", please email . If you have any questions regarding our domain parking feature, please e-mail parking@dotregistrar.com.
 
EXPIRED DOMAIN


 
sympa knorr !  :pfff:  


 
Knorr, j'adore [:rofl] ! Bizarre quand même.

n°319955
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:48:22  profilanswer
 

LOKIleFourbe a écrit :


 
Bah çà je sais, depuis le début tu ne fait que rapporter la propagande russe, en rajoutant ta haine par dessus.
J'aime bien, encore ton parallèle avec les nazis  
 

Citation :

Celà est 2eme fois quand le djahad à été declaré , la première etant en 1941 lors d'invasion allemande en URSS.


 
 :lol:  Bon au moins là c'est plus discret et sous entendu comme comparaison.
 
Je serai curieux de savoir par qui sont financés :
 

Citation :

Les musulmans de Russie (organisation officielle des musulmans russes et CEI) a declaré


 
C'est connu?
C'est officiel en quoi et où?
C'est reconnu par d'autres musulmans?
 
Ou est ce une simple organisation de façade, financée et manipulée par les russes.


 
C'est une organisation officielle, oui.
Elle reunit toutes les communautés musulmanes en Russie (en a bcp) , bien sûr , sur la base de volontariat.
C'est reconnu pas l'etat et pas les chefs spirituels principaux.
Je ne la connais pas bien perso ( :D , normal,suis pas musulman), mais je savais qu'elle existait, c tout.
Je ne fais que traduire les infos publiées , alors je ne peux pas dire ce que je connais pas.  
 

n°319960
rotoutou
Across member
Posté le 03-04-2003 à 14:48:57  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Il est clair que les banderoles pro-Bush et les drapeaux américains apparus "spontanément" dès le départ ne sont pas arrivés par hasard. Qui les a imprimé?
Les Américains utilisent le moindre prétexte en Afrique pour diminuer la présence française, le pétrole du Gabon notamment les fait un peu baver.


 
même que y a eu des bruits comme quoi les USA etaient derriere les problemes en algerie (de ces 10-15 dernieres années), car l'algerie a enormement de reserves de gaz (futures reserves d'energie de l'europe ?), et les americains voulaient avoir le controle de ça ...


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°319966
lokilefour​be
Posté le 03-04-2003 à 14:49:56  profilanswer
 

NSV a écrit :


 
Knorr, j'adore [:rofl] ! Bizarre quand même.


 
Bah pas trop en fait.
Les noms de domaines sont plus ou moins une chasse gardées d'organisations US.
Ce serait donc facile de désactivé un média gênant.
(hypothèse).


---------------

n°319968
rotoutou
Across member
Posté le 03-04-2003 à 14:51:18  profilanswer
 

Dima a écrit :

Info Gazeta.ru
 
Les musulmans de Russie (organisation officielle des musulmans russes et CEI) a declaré aujourd'hui la guerre sainte (djihad) aux USA.Celà est 2eme fois quand le djahad à été declaré , la première etant en 1941 lors d'invasion allemande en URSS.
Pour l'instant l'organisation a refusé de dire comment cet appel sera suivi "sur le terrain", mais les responsables tatars de cette organisation ont affirmé qu'une collecte des fonds sera lancée pour acheter les armes et les munitions afin de combattre l'USA ...(sic)...Les premiers resultats sont promis dans "2-3 jours".
 


 
outch ! :(
 
y a des ex republiques genre l'ukraine qui ont la bombe atomique et une majorité de musulman en ex URSS ? (genre l'ouzbekistan ?)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°319974
Dima
Posté le 03-04-2003 à 14:52:12  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
outch ! :(
 
y a des ex republiques genre l'ukraine qui ont la bombe atomique et une majorité de musulman en ex URSS ? (genre l'ouzbekistan ?)


 
Non  :non:  y a que les russes qui ont la bombe !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
 

Sujets relatifs
qui a vu l'émission lundi soir sur fr2 avec Bernard Couchner sur IrakSaddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
La Corée du Nord entre en guerre contre les USABodybuilding | Un nouveau Mr. Olympia ce week-end, votez !
[Love Car Parking in Rome] faites l'amour en voiture pas la guerreTPE sur les telecom et transmission de données: avis
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR