Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°289143
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-03-2003 à 10:02:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

janfy a écrit :

De plus, les attentats du 11/09 sont presque désignés comme voulus par l'administration, l'attaque de Pearl Harbor idem

Euh... Pearl Harbor, c comme l'assassinat de Kennedy : c limite un secret de polichinelle, maintenant.
Rien ne dit que ds 50 ans on saura enfin la vérité sur le 11/09 (pas besoin d'être tordu pr se rdre cpte que la version officielle de ce dernier pue à plein nez).

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 10:02:55  profilanswer

n°289145
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 27-03-2003 à 10:03:14  profilanswer

chimere a écrit :

en meme temps il n'en sont qu'a deux semaines de guerre, on peut pas trop parler d'enlisement

oui, c'est vrai, je m'enflamme p-e un peu  :D

n°289149
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 27-03-2003 à 10:05:37  profilanswer

MachinBidule1974 a écrit :

oui, c'est vrai, je m'enflamme p-e un peu  :D  

en tout cas on peut dire que ca sera pas une guerre rapide.  
Ca se trouve on va devoir aller sauver les état unis !

la france sauve les USA, j'imagine la tete de boush

n°289160
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 10:09:52  profilanswer

chimere a écrit :

en meme temps il n'en sont qu'a deux semaines de guerre, on peut pas trop parler d'enlisement

Une semaine, pas 2! C'est pas comme si ça faisait 6 mois non plus. Mais je crois quand même que des têtes vont rouler à l'Etat-Major.

n°289163
Janfy
Observateur
Posté le 27-03-2003 à 10:10:22  profilanswer

Topeka, Kansas, Etats-Unis
Dieu, le "péché homosexuel" et Saddam Hussein

Citation :

Hiran et Michael peuvent discuter des heures, assis sur leur canapé, face à CNN, le thermos de café posé sur la table. Sur la guerre contre l'Irak, Hiran évoque ses divergences avec Michael et tente de préciser sa position en citant Shakespeare de temps en temps.

Citation :

Un pasteur baptiste, Fred Phelps, manifeste tous les jours dans la ville avec une vingtaine de fidèles en brandissant des slogans du genre "Dieu hait les pédés". Il considère que le 11 septembre est la vengeance de Dieu contre les homosexuels.

Citation :

"Je suis convaincue que Dieu ne va pas continuer à bénir notre communauté si ce péché homosexuel est promu et encouragé. Le péché homosexuel est une abomination. Il nous détruit".

Citation :

Hiran conclut que "l'Amérique a souvent besoin d'un bouc émissaire pour consolider son unité. Que ce soit Al-Qaida, Saddam Hussein ou les homosexuels".

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 1-,00.html

n°289166
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 10:11:17  profilanswer

scoulou a écrit :

Euh... Pearl Harbor, c comme l'assassinat de Kennedy : c limite un secret de polichinelle, maintenant.
Rien ne dit que ds 50 ans on saura enfin la vérité sur le 11/09 (pas besoin d'être tordu pr se rdre cpte que la version officielle de ce dernier pue à plein nez).

Pearl HArbor? Kennedy? Que veux-tu dire?

n°289168
RVK
Posté le 27-03-2003 à 10:12:09  profilanswer

scoulou a écrit :

Il vont peut-être trouver en Irak l'arme qui a descendu Kennedy et les plans d'attaque de Pearl Harbour, avec des poils de la moustache de Saddam Hussein mélangés à ceux de la barbe de Fidel Castro.

Si ça s'trouve...

Message édité par RVK le 27-03-2003 à 10:13:31

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°289169
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 10:12:24  profilanswer

chimere a écrit :

en tout cas on peut dire que ca sera pas une guerre rapide.  
Ca se trouve on va devoir aller sauver les état unis !

la france sauve les USA, j'imagine la tete de boush

Non, hier Villepin a réaffirmé qu'on enverrait de l'aide que si les Saddamites utilisaient les gaz, et encore ça serait pas des soldats mais des médecins.

n°289172
Janfy
Observateur
Posté le 27-03-2003 à 10:13:34  profilanswer

scoulou a écrit :

Je reconnais certes que des doutes existent sur l'attaque de Pearl Harbor mais de là à dire que le fait que les américains se soient laisser attaquer à est un secret de polichinelle, faut pas exagérer.

n°289177
ayim
ennemi public
Posté le 27-03-2003 à 10:14:24  profilanswer

janfy a écrit :

Citation :

Hiran conclut que "l'Amérique a souvent besoin d'un bouc émissaire pour consolider son unité. Que ce soit Al-Qaida, Saddam Hussein ou les homosexuels".

:lol:

Tellement vrai :sweat:

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 10:14:24  profilanswer

n°289178
RVK
Posté le 27-03-2003 à 10:14:26  profilanswer

NSV a écrit :

Non, hier Villepin a réaffirmé qu'on enverrait de l'aide que si les Saddamites utilisaient les gaz, et encore ça serait pas des soldats mais des médecins.

Pourquoi il veut gazer des medecins? Pour combler le trou de la sécu?

---------------
n°289179
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 10:14:39  profilanswer

janfy a écrit :

Je reconnais certes que des doutes existent sur l'attaque de Pearl Harbor mais de là à dire que le fait que les américains se soient laisser attaquer à est un secret de polichinelle, faut pas exagérer.

:heink:  :??:

n°289181
len22
Posté le 27-03-2003 à 10:15:06  profilanswer

moi, j'ai hate que se produise un retournement des opinions médiatiques si c'est trop la merde là-bas.

là, Bush sera vraiment dans le pétrin

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°289182
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 10:15:08  profilanswer

RVK a écrit :

Pourquoi il veut gazer des medecins? Pour combler le trou de la sécu?

[:meganne] [:gratgrat]

n°289184
RVK
Posté le 27-03-2003 à 10:16:08  profilanswer

janfy a écrit :

Citation :

Hiran et Michael peuvent discuter des heures, assis sur leur canapé, face à CNN, le thermos de café posé sur la table. Sur la guerre contre l'Irak, Hiran évoque ses divergences avec Michael et tente de préciser sa position en citant Shakespeare de temps en temps.

Citation :

Un pasteur baptiste, Fred Phelps, manifeste tous les jours dans la ville avec une vingtaine de fidèles en brandissant des slogans du genre "Dieu hait les pédés". Il considère que le 11 septembre est la vengeance de Dieu contre les homosexuels.

Citation :

"Je suis convaincue que Dieu ne va pas continuer à bénir notre communauté si ce péché homosexuel est promu et encouragé. Le péché homosexuel est une abomination. Il nous détruit".

Citation :

En même temps quand on s'appelle Hiran... :D  

Je sors.

---------------
n°289188
Janfy
Observateur
Posté le 27-03-2003 à 10:17:05  profilanswer

NSV a écrit :

:heink:  :??:  

Certains prétendent que l'État major US de l'époque savaient que les japonais allaient attaquer leur base militaire dePearl Harhor. Ils n'auraient rien fait dans le but d'avoir un prétexte à leur entrée en guerre.

n°289196
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 10:19:20  profilanswer

janfy a écrit :

Certains prétendent que l'État major US de l'époque savaient que les japonais allaient attaquer leur base militaire dePearl Harhor. Ils n'auraient rien fait dans le but d'avoir un prétexte à leur entrée en guerre.

Houlà. J'avais un peu lu la dessus, comme quoi les Américains avaient été vraiment incompétents et arrogants devant les signes annonciateurs, mais de là à se laisser attaquer "exprès" , hum :/

n°289202
len22
Posté le 27-03-2003 à 10:21:38  profilanswer

janfy a écrit :

c'est une hypothese qui se tient : on rentre en guerre, on met au point la bombe, on fait une demonstration, puis ensuite on controle la moitiédu monde ... ça a été un assez bon retour sur investissement

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°289208
Janfy
Observateur
Posté le 27-03-2003 à 10:22:48  profilanswer

NSV a écrit :

Houlà. J'avais un peu lu la dessus, comme quoi les Américains avaient été vraiment incompétents et arrogants devant les signes annonciateurs, mais de là à se laisser attaquer "exprès" , hum :/

Je sais bien, je pense comme toi. :/
Voila un site qui défend cette thèse.
http://www.whatreallyhappened.com/McCollum/index.html

Citation :

This memo, which proves that the government of the United States desired to lure Japan into an attack, was declassified in 1994. It took fifty years for the truth about Pearl Harbor to be revealed. Will we have to wait that long for the truth of 9-11 to come out?  

More about the Pearl Harbor Deception is at Pearl Harbor: Mother of all conspiracies (at least until 9/11)

[:spamafote]

n°289209
RVK
Posté le 27-03-2003 à 10:23:30  profilanswer

NSV a écrit :

En même temps ils nous ont déjà fait le coup:

Citation :

La guerre hispano-américaine est un conflit qui se déroula en 1898 entre les États-Unis et l?Espagne. Cette guerre illustre le basculement du monde qui va s?opérer au XXe siècle. Rappelons qu?au XIXe siècle l?Espagne apparaissait déjà comme une puissance coloniale en déclin. Elle avait perdu toutes ses colonies sud-américaines, tandis que les États-Unis apparaissaient comme une nouvelle puissance mondiale.

La guerre hispano-américaine tire son origine de la lutte pour l?indépendance de Cuba, alors colonie espagnole. La révolte des Cubains contre la domination espagnole remontait à 1868, mais les États-Unis s?étaient bien gardés d?intervenir militairement. Cuba s?insurgeait contre la Métropole parce que celle-ci soumettait sa colonie à un régime autoritaire et à une lourde fiscalité. En 1895, la violence reprit de plus belle, la situation économique désastreuse de Cuba attisant la révolte. Or, cette situation était en grande partie due au fait que les États-Unis avaient imposé des droits de douane très élevés au sucre importé de Cuba, ce qui étranglait littéralement l?économie de l?île. Le général espagnol Valeriano Weyler y Nicolau réprima sauvagement les Cubains. Les journaux américains accusèrent les autorités espagnoles de pratiquer la «barbarie» à Cuba. En réponse au malaise grandissant sur l?île, le président américain William McKinley envoya le navire de guerre Maine stationner dans le port de La Havane au début de l?année 1998.  

Officiellement, la présence du navire était annoncée comme un «acte de courtoisie amicale» envers Cuba, mais en réalité le gouvernement américain désirait protéger ses ressortissants au cas où les révolutionnaires cubains prendraient le contrôle de l?île. Dans la soirée du 15 février, une mystérieuse explosion détruisit le cuirassé Maine ancré en rade de La Havane, tuant 260 hommes.  

Les Américains réagirent avec fureur, et les journaux annoncèrent à leurs lecteurs que «la destruction du navire de guerre le Maine» était «l'oeuvre de l'ennemi», que le secrétaire adjoint Roosevelt était «convaincu que l'explosion du navire de guerre n'est pas un accident» et que les officiers de la marine pensaient que le Maine avait été volontairement «détruit par une mine espagnole». Bref, sans aucune preuve, les Américains accusèrent les autorités espagnoles d?être à l?origine de la catastrophe.  

Le président McKinley somma alors l?Espagne d?évacuer Cuba. Devant le refus des Espagnols, le président McKinley demanda au Congrès, le 11 avril 1898, «au nom de l'humanité, au nom de la civilisation, au nom des intérêts américains menacés», l'autorisation de chasser les forces espagnoles de Cuba. Le 25 avril, le Congrès américain approuva la résolution et accorda au président le pouvoir d'utiliser les forces terrestres et navales pour mener à bien la guerre contre l?Espagne.

Le 1er mai 1898, les Américains coulèrent la flotte espagnole des Philippines dans la rade de Manille. L?escadre de Cuba devant Santiago connut le même sort, le 3 juillet. En août, le gouvernement espagnol se résigna à demander la paix par l?intermédiaire de la France. Selon les termes du traité de paix, signé à Paris le 10 décembre 1898, l?Espagne cédait non seulement Cuba, mais Porto Rico, les Philippines et l?île de Guam, et recevait une indemnité de 20 millions de dollars (pour la «vente» des Philippines). Cuba obtint une indépendance théorique, car l?île devint en fait un protectorat américain, tandis que Porto Rico, les Philippines et Guam devinrent des colonies américaines; au passage, les Américains avaient réussi à annexer Hawaï. Ainsi, prenait fin l?empire colonial espagnol, alors que les États-Unis, qui avaient commencé une guerre de libération, venaient de jeter les bases de leur propre empire colonial.

---------------
n°289210
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 10:23:40  profilanswer

janfy a écrit :

Je sais bien, je pense comme toi. :/
Voila un site qui défend cette thèse.
http://www.whatreallyhappened.com/McCollum/index.html

Citation :

This memo, which proves that the government of the United States desired to lure Japan into an attack, was declassified in 1994. It took fifty years for the truth about Pearl Harbor to be revealed. Will we have to wait that long for the truth of 9-11 to come out?  

More about the Pearl Harbor Deception is at Pearl Harbor: Mother of all conspiracies (at least until 9/11)

[:spamafote]  

Et bé.

n°289220
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-03-2003 à 10:25:48  profilanswer

NSV a écrit :

Pearl HArbor? Kennedy? Que veux-tu dire?

Que tlm sait très bien que c pas un pauvre gusse qui l'a buté et que les probabilités d'implication de la CIA st très loin d'être négligeable.
Pr PH, outre les diverses émissions sur le sujet, ttes assez convaincantes, qqu'un sur ce forum disait que même le guide militaire de la visite émettait de gros dtes qt à la surprise du gvt ricain à l'époque.

n°289282
olitur
Posté le 27-03-2003 à 10:45:01  profilanswer

Bon, je crois plus vraiment à la victoire irakienne, quand on voit le nb de mort et de prisonnier. En plus quand il y a un début de soulèvement de population dans les villes.
Le pire c'est les divisions blindés qui sortent, ils veulent se faire massacré ? a bassorah apparement, il y a eu des bons dégats dans les troupes irakiennes. J'ai pas trop l'impression que les combats de rues à bagdad duront. Une fois saddam capturé...
Le plus dur sera après. Attentat ?

n°289318
NSV
Living on my own.
Posté le 27-03-2003 à 10:57:26  profilanswer

http://image.guardian.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/steve_bell/2003/03/27/stblblaa.jpg

n°289341
Dima
Posté le 27-03-2003 à 11:04:54  profilanswer

olitur a écrit :

Bon, je crois plus vraiment à la victoire irakienne, quand on voit le nb de mort et de prisonnier. En plus quand il y a un début de soulèvement de population dans les villes.
Le pire c'est les divisions blindés qui sortent, ils veulent se faire massacré ? a bassorah apparement, il y a eu des bons dégats dans les troupes irakiennes. J'ai pas trop l'impression que les combats de rues à bagdad duront. Une fois saddam capturé...

La victoire ne se fait pas par le nombre des tués ou prisonniers.
(ex: Vietnam ou Afganistan)
Puis, on connait que les tués irakiens, mais apparemment depuis 2 jours y a pas eu des tués parmi les troupes d'envahisseurs.
Ou alors trés peu  :whistle: . Ils sont tous les Highlanders ou koua  :lol:  !

n°289346
machinbidu​le1974
Posté le 27-03-2003 à 11:05:52  profilanswer

j'adore la tronche de Bush sur ces caricatures  :love:

n°289349
RVK
Posté le 27-03-2003 à 11:06:28  profilanswer

Dima a écrit :

Puis, on connait que les tués irakiens, mais apparemment depuis 2 jours y a pas eu des tués parmi les troupes d'envahisseurs.
Ou alors trés peu  :whistle: . Ils sont tous les Highlanders ou koua  :lol:  !

Il ne doit en rester qu'un!

---------------
n°289353
Janfy
Observateur
Posté le 27-03-2003 à 11:08:08  profilanswer

olitur a écrit :

Qui a, un jour, cru à la victoire irakienne ? [:mouais]

n°289354
machinbidu​le1974
Posté le 27-03-2003 à 11:08:08  profilanswer

scoulou a écrit :

Que tlm sait très bien que c pas un pauvre gusse qui l'a buté et que les probabilités d'implication de la CIA st très loin d'être négligeable.
Pr PH, outre les diverses émissions sur le sujet, ttes assez convaincantes, qqu'un sur ce forum disait que même le guide militaire de la visite émettait de gros dtes qt à la surprise du gvt ricain à l'époque.

C'est p-e le lobby militaro-industriel qui a commandité sa mort car il comptait retirer les troupes du vietnam... Ce fameux lobby dont Eisenhower, en quittant le pouvoir, disait que les américains devaient se méfier car il dictait l'économie et la politique du pays  :sarcastic:

n°289355
ayim
ennemi public
Posté le 27-03-2003 à 11:08:15  profilanswer

Bon, d'après les sources irakienne, la garde republicaine s'est  engager pour la première fois dans les combats hier soir près de Nadjaf au bord des rives de l'Euphrate.

Et les premières attaques de cette division ont fait etat d'un grand nombre de soldats tués et de 6 chars detruit dans les rangs de la "coalition".  

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°289356
machinbidu​le1974
Posté le 27-03-2003 à 11:08:51  profilanswer

janfy a écrit :

Qui a, un jour, cru à la victoire irakienne ? [:mouais]  

ben , on a un peu le droit de rêver, non ?  :D

n°289359
machinbidu​le1974
Posté le 27-03-2003 à 11:09:35  profilanswer

Ayim a écrit :

Bon, d'après les sources irakienne, la garde republicaine s'est  engager pour la première fois dans les combats hier soir près de Nadjaf au bord des rives de l'Euphrate.

Et les premières attaques de cette division ont fait etat d'un grand nombre de soldats tués et de 6 chars detruit dans les rangs de la "coalition".  

reste à entendre la version us maintenant...

n°289365
Janfy
Observateur
Posté le 27-03-2003 à 11:10:59  profilanswer

ben , on a un peu le droit de rêver, non ?  :D  

Bon d'accord Calais a déjà été en finale de la coupe de France... mais ils n'ont pas gagné [:ddr555]

n°289367
Dima
Posté le 27-03-2003 à 11:11:23  profilanswer

Ayim a écrit :

:non:  Non, hier le combat meurtrier n'etait pas avec la garde republicaine. C'etait les unités "normales" puis, les civils aussi. D'ailleurs, il est diffcile à dire si tous les tués etaient les soldats irakiens, les ricains avaient tellement paniqué qu'ils ont tiré sur tous ce qui bouge, genre Counter Strike koua  :lol:  .

Pauvres irakiens  :sweat: .

n°289368
RVK
Posté le 27-03-2003 à 11:11:47  profilanswer

C'est p-e le lobby militaro-industriel qui a commandité sa mort car il comptait retirer les troupes du vietnam... Ce fameux lobby dont Eisenhower, en quittant le pouvoir, disait que les américains devaient se méfier car il dictait l'économie et la politique du pays  :sarcastic:  

:non: Pas le Viet-Nam :D  

---------------
n°289369
John74
Posté le 27-03-2003 à 11:11:48  profilanswer

--Posté sur une autre forum--

Cette situation va nous rendre dingue !

D'un côté nous avons nos amis Américains qui sont devenus fous, qui envahissent (désolé il faut appeler un chat un chat) un pays souverain pour soi-disant installer la démocratie (de quel droit ?) mais en réalité pour d'autres raisons que nous connaissons bien : faire tourner ses industries militaires, faire tourner son économie (détruire un pays, le faire reconstruire pas des firmes américaines payées par les ressources du pays conquit, fallait oser !), mais aussi pour mettre la main sur la deuxième réserve de pétrole du monde et ainsi controler indirectement l'Europe, la Russie, la Chine et d'autres pays, et encore pour d'autres raisons encore plus ou moins mystérieuses

Aujourd'hui qui sont les "collabos", qui sont les "résistants" ?

Je pense d'abord qu'utiliser des termes en rapport avec la deuxième guerre mondiale est un piège où il ne faut surtout pas tomber, un manque de respect envers ceux qui se sont battus pour notre liberté. Pareil pour ceux qui brûlent le drapeau américain, c'est stupide, nous ne sommes pas en guerre contre l'Amérique, mais contre le régime de Bush et de sa clique de faucons qui tirent les ficelles dans l'ombre !

Aujourd'hui les Irakiens détestent Saddam Hussein, mais ils détestent encore plus George Bush et pour eux il est hors de question de se faire envahir par l'Amérique. Hors, tout le plan américain se base justement sur cette "colonisation" (je suis gentil de mettre des guillemets, ils ne le méritent pas). Mais les Américains vont droit dans un mur, parceque je ne sais pas combien de temps ils vont mettre pour gagner cette salle guerre qui pue le pétrole, mais je sais qu'ils ne gagneront JAMAIS l'après-guerre ! les Russes commencent à taper du poing sur la table, et ils ont dit clairement qu'ils ne laisseront jamais les Américains prendre le contrôle de cette région, tout cela risque de dégénérer ttès grave ! d'autant plus que les Russes seront du côté de la légalité, situation explosive !

Encore une petite chose pour vous rendre compte de la situation de fou dans laquelle nous nous trouvons : si on veut être POUR le peuple Irakien, il faut etre CONTRE Saddam, et pour être CONTRE Saddam il faut être POUR Bush, mais le peuple Irakien est CONTRE Bush... Je ne sais pas si quelqu'un se rend bien compte de la complexité inextricable de cette situation et du bourbier intellectuel dans lequel nous nous trouvons ???

Plutôt que de nous taper dessus entre occidentaux (un comble, George Bush a vraiment fait fort) nous ferions mieux de nous calmer, de prendre du recul, et de reconnaître que tout le monde a tort et raison à la fois, mais ça va pas être facile. Et ici nous sommes des modérés pro-américain, je n'ose même pas imaginer les sentiments dans les pays anti-américains. Et ils appellent ça une lutte contre le terrorisme...

Nos AMIS (j'insiste) Américains sont devenus fous, ils vont droit dans le mur. Et je me demande même si on assiste pas à la fin de l'Empire Américain tout simplement ? à suivre...

n°289370
machinbidu​le1974
Posté le 27-03-2003 à 11:11:57  profilanswer

janfy a écrit :

Bon d'accord Calais a déjà été en finale de la coupe de France... mais ils n'ont pas gagné [:ddr555]  

oui, c'est pareil  :D

n°289371
machinbidu​le1974
Posté le 27-03-2003 à 11:13:07  profilanswer

RVK a écrit :

:non: Pas le Viet-Nam :D  

:??: c'était pas la corée ?

n°289378
Dima
Posté le 27-03-2003 à 11:14:40  profilanswer

Citation :

Aujourd'hui les Irakiens détestent Saddam Hussein, mais ils détestent encore plus George Bush et pour eux il est hors de question de se faire envahir par l'Amérique. Hors, tout le plan américain se base justement sur cette "colonisation" (je suis gentil de mettre des guillemets, ils ne le méritent pas). Mais les Américains vont droit dans un mur, parceque je ne sais pas combien de temps ils vont mettre pour gagner cette salle guerre qui pue le pétrole, mais je sais qu'ils ne gagneront JAMAIS l'après-guerre ! les Russes commencent à taper du poing sur la table, et ils ont dit clairement qu'ils ne laisseront jamais les Américains prendre le contrôle de cette région, tout cela risque de dégénérer ttès grave ! d'autant plus que les Russes seront du côté de la légalité, situation explosive !

Plutot crever  :fou: ....faut faire l'usage de nos missiles à la place de les detruire. D'ailleurs, les derniers tests grandeur nature ont été un succes total  :whistle:

n°289383
tilleul
Le kangourou roux ...
Posté le 27-03-2003 à 11:16:17  profilanswer

Les forces de la coalition vont accentuer leurs attaques 11:08  
Les forces de coalition vont accentuer leurs attaques sur l'Irak, a annoncé un haut responsable du commandement central.  «Je pense que vous allez certainement nous voir augmenter notre activité dans les heures et les jours qui viennent, en fonction du temps qui s'améliore», a ajouté ce haut responsable qui a requis l'anonymat. (AP)  

---------------
All I have is yours, all you see is mine...
n°289384
olitur
Posté le 27-03-2003 à 11:16:20  profilanswer

Dima a écrit :

je sais, mais quand tu vois qu'un division de 100 véhicules est parti en fumé à bassorah...
Pas beaucoup de tué côté us-anglo... ca je pense qu'ils éxagèrent peut-être, mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de morts depuis le début.
Crois moi, ils n'hésiteront pas à faire sauter une maison si un tireur s'y planque. Et puis le soulèvement de la population, je pense qu'il aura lieu une fois une grosse partie des militaires de saddam out.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
L'irak ignore encore le droit internationaleAVis aux gens du Nord: Fatboy Slim à Calais
Arnaque ??? Votre avis svp sur une facture de garagiste[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)