| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
ça a été dit au 20h de France 2 |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 23:42:33 ![]() ![]() |
NSV Living on my own. |
|
farib |
Janfy Observateur |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Janfy Observateur |
Ces informations ne sont pas confirmées à 100%. Il faut attendre d'avoir des informations plus précises et des preuves visuelles. |
JacenX Light Years Ahead |
Les rares fois où Fox News montre aux ricains les manifs, c'est pas des trucs gentils comme "Bush t'es là pour du pétrole" qu'ils montrent Message édité par JacenX le 25-03-2003 à 23:49:02 |
malky |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 23:54:31 ![]() ![]() |
malky |
|
Des gens avec des drapeaux américains, des statues de la liberté, et des trucs du style "Defend your values" ou "Give peace a chance" ? Message édité par JacenX le 25-03-2003 à 23:56:11 |
d750 |
|
Janfy Observateur |
Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est beaucoup plus crédible (et moins ridicule) que de représenter Bush avec une moustache et une croix gammée autour du bras. Message édité par Janfy le 25-03-2003 à 23:59:09 |
Freekill Electron libre
|
NSV Living on my own. |
|
malky |
|
Freekill Electron libre
|
D'un autre côté, quand un américian m'a demandé "quoi, tu penses vraiment que ce sont des nazis qui vuelent tuer pleins de gens, de femmes et d'enfans?" je dois avouer que j'ai eu l'air un peu con |
C'est quand j'ai vu des américains dire "je suis anti-chirac mais pas anti-français", que je me suis demandé s'ils avaient bien compris que les français soutennaient Chirac... Idem pour Bush et les ricains. |
doum Mentalita nissarda |
|
Me dis pas que tu ne connais pas B&B et les névroses anales? |
Nico [PPC] | 22:59 Sondage : 38% des Américains pensent que la guerre se passe bien (71% au début du conflit) |
|
NSV Living on my own. |
|
On se demande à quoi ils s'attendaient... Ha oui, des batailles de fleurs et des promos spéciales "libération" sur les menus best of dans tous les mcdos Irakiens |
Freekill Electron libre
|
Ba, BB est un ultra gaucho utopiste, qui tous les 2 jours sortaient un nouveau topic fondé sur un article du réseau voltaire (de la CIA voulant tuer Lula le candidat annoncé comme vainqueur de l'élection présidentielle brésilienne à l'époque, de la conspiration des cardiologues français et des fabricants d'aliments, qui n'hésitaient pas à mettre trop de sels dans la nourriture des français pour qu'ils aient des problèmes cardiaques etc, etc etc...) |
doum Mentalita nissarda |
|
d750 |
|
Janfy Observateur |
C'est bien le problème, le Pentagone ne précise pas qui étaient les adversaires irakiens. |
Freekill Electron libre
| Ok, cet Ashcroft est un grand malade?
d750 |
|
C'est discutable, mais c'est déjà mieux |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak ! | Chirac déclare la guerre .... au cancer. |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | y en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |