Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4656 connectés 

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

n°283407
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 23:11:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gilbert Gosseyn a écrit :

A confirmer mais si c'était vrai ...

Citation :

-- La CIA affirme que ce n'est pas Saddam Hussein mais l'Iran qui a gazé les
Kurdes à Halabja en 1988

>>>>A War Crime or an Act of War?

The New York Times  - 31.01.2003
This much about the gassing at Halabja we undoubtedly know: it came about in
the course of a battle between Iraqis and Iranians. Iraq used chemical
weapons to try to kill Iranians who had seized the town, which is in
northern Iraq not far from the Iranian border. The Kurdish civilians who
died had the misfortune to be caught up in that exchange. But they were not
Iraq's main target.
And the story gets murkier: immediately after the battle the United States
Defense Intelligence Agency investigated and produced a classified report,
which it circulated within the intelligence community on a need-to-know
basis. That study asserted that it was Iranian gas that killed the Kurds,
not Iraqi gas.  
http://www.nytimes.com/2003/01/31/opinion/31PELL.html

L'émission "Arret sur Images" sur France 5 en avait parlé il y a quelques semaines. Je ne sais plus exactement dans quel contexte. Mais l'émission d'après, ils avaient dû expliquer que cette version était très contestable, ils avaient reçu beaucoup de courriers de protestation.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 23:11:08  profilanswer

n°283426
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2003 à 23:12:01  profilanswer

JacenX a écrit :

Je trouve quand même inquiétant qu'autant de gens soient anti-guerre dans notre pays... C'est pourtant pas un pays consensuel. Maintenant, est-ce de l'antiguerre ou de l'antiaméricanisme?  
Au fond, êtes vous pacifiste ou juste antibush? Dans d'autres conditions, vous auriez été pour la guerre?  
Je trouve malsain de voir des américains "aveuglés" dans leur marche derrière Bush, tout comme je trouve malsain de voir tous nos médias cracher sur les USA (et que je te recolle des reportages sur Bush, sur les USA, sur le pétrole etc), la palme d'or étant remise à canal plus, et le journal des bonnes nouvelles qui ce soir, c'est quand même terminé par un "je salue mes amis à Bagdad, dont Tarek Aziz, je suis de tout coeur avec vous". :sweat:
Faut ptêt pas pousser non plus, le vrai méchant c'est Saddam hein? Pas Bush... Enfin, pour l'instant  :whistle:  

oui, enfin le journal des bonnes nouvelles (qui s'appelle plus comme ca d'ailleurs), c'est l'exemple type de l'emission soit disant informative, mais demagogue a mort ...  

(me rappellerai lgtps du truc qu'ils ont sorti qd il etait projetté d'interdire aux moins de 16 ans [ou 18 ans] d'acheter des cigarettes ... "L'Etat se prend pour ton reup [ [:rofl]] et t'interdit d'acheter tes clopes" ... ca merite des claques [:joce] )

Message édité par Juju_Zero le 25-03-2003 à 23:12:23
n°283443
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 23:14:10  profilanswer

L'ambassade sera fortifiée 23:08  

Les Etats-Unis prévoient de dépenser près de 36 millions de dollars pour la construction d'une ambassade neuve et ultra-protégée à Bagdad, s'ils parviennent à renverser le régime de Saddam Hussein.(AFP)  

[:ddr555]

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°283462
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2003 à 23:15:59  profilanswer

Freekill a écrit :

Les Etats-Unis prévoient de dépenser près de 36 millions de dollars pour la construction d'une ambassade neuve et ultra-protégée à Bagdad, s'ils parviennent à renverser le régime de Saddam Hussein.(AFP)  

a quoi bon, qui irait attaquer le pays qui aura amené la démocratie et la liberté en irak ? :whistle:

n°283466
xtress
Feu sauvage.
Posté le 25-03-2003 à 23:16:12  profilanswer

Freekill a écrit :

trop con, inutile après l'occupation du pays

n°283470
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2003 à 23:16:28  profilanswer

"Oui, mais avec l'autre... avocat (on va dire, c'est pas le terme qui me vient à l'esprit en fait), c'est pas spécialement étonnant."
Ca reste louche (même s'y Madelin est passé par là avan).  

"Je ne suis pas antiaméricain."
heureusement :o
"Mais j'ai le mépris le plus souverain pour l'équipe actuelle de la maison blanche"  
Ca me fait penser que les manifestants insultant Bush ou Blair dans la rue ne font rien d'autres que conforter les ricains proguerres dans leur opinion. Quand The Sun publie en une dans une édition spéciale "Chirac est un vers", on se dit pas "ha, encore quelqu'un qui remet sur le tapis le passé plus que douteux de Chirac", non on se dit "ils attaquent la France, ils nos attaquent nous, ils n'ont aucun respect pour nos opinions"...  

"cette guerre [...] me fait peur. On est pas près d'en voir la fin."
C'est sûr, c'est dommage que les américains aillent là bas sans aucune légitimité et sans support international crédible. Maintenant, s'il fallait choisir entre voir les ricains en guerre là bas, et rien faire du tout...

n°283471
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-03-2003 à 23:16:30  profilanswer

JacenX a écrit :

Je trouve quand même inquiétant qu'autant de gens soient anti-guerre dans notre pays... C'est pourtant pas un pays consensuel. Maintenant, est-ce de l'antiguerre ou de l'antiaméricanisme?  
Au fond, êtes vous pacifiste ou juste antibush? Dans d'autres conditions, vous auriez été pour la guerre?  
Je trouve malsain de voir des américains "aveuglés" dans leur marche derrière Bush, tout comme je trouve malsain de voir tous nos médias cracher sur les USA (et que je te recolle des reportages sur Bush, sur les USA, sur le pétrole etc), la palme d'or étant remise à canal plus, et le journal des bonnes nouvelles qui ce soir, c'est quand même terminé par un "je salue mes amis à Bagdad, dont Tarek Aziz, je suis de tout coeur avec vous". :sweat:
Faut ptêt pas pousser non plus, le vrai méchant c'est Saddam hein? Pas Bush... Enfin, pour l'instant  :whistle:  

Assez d'accord avec toi.
Je ne porte pas Bush dans mon coeur et dieu sait que j'aurais preferé Al Gore à la place.
Neanmoins dans les medias fr on voit une veritable caricature des USA (par exemple les 100 min de mazerolle  :sarcastic: ), ou l'ont fait des raccourcis douteux genre Bush parle de Dieu dans ces discours, dc extremistes, donc pareil que Ben Laden.
Donc niveau caricature on a - je crois - rien a envier a Fox News.  
Dernierement dans le JT de France 2 on a comparé CNN à Al Jazeera, alors que ca n'a strictement rien a voir, bien que CNN soit un media US il reste objectif contrairement a la chaine du Qatar.
Mon opinion personnel sur le conflit irakien : je ne suis pas anti-guerre , maintenant qu'elle a lieu j'espere qu'elle sera courte et avec le moins de pertes possibles.
Et en 2004 j'espere le retour des democrates a la maison blanche.
Mais je prefere un Bush à un Saddam, je prefere un Irak libre et avec gvt federal qu'un Irak oppressé par Saddam et ces sbires, je prefere voir des contrats petroliers avec les firmes us qui profitent a l'economie irakienne qu'a un embargo inefficace et profitable qu'au dictateur.
Je ne suis pas un partisan de la guerre loin de là, mais je prefere une guerre courte à encore 20 ou 30 ans de sang versé sous la botte de saddam.

n°283472
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 23:16:41  profilanswer

Citation :

Les troupes irakiennes tirent sur la population à Bassorah, selon Londres

Les forces britanniques et américaines ont détruit trois mortiers des troupes irakiennes qui tiraient sur la population à Bassorah, dans le sud de l'Irak, a affirmé mardi soir le ministère britannique de la Défense dans un communiqué."A la suite d'un certain nombre d'informations concernant un soulèvement à Bassorah, il a été confirmé sur place que des forces irakiennes ont tiré au mortier contre leur propre population", a déclaré le ministère."Ces mortiers, ainsi que de l'artillerie, ont été détruits par les forces de la coalition", a ajouté le ministère sans plus de précisions.

Bavure ?

---------------
n°283487
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2003 à 23:18:22  profilanswer

Juju_zero a écrit :

(me rappellerai lgtps du truc qu'ils ont sorti qd il etait projetté d'interdire aux moins de 16 ans [ou 18 ans] d'acheter des cigarettes ... "L'Etat se prend pour ton reup [ [:rofl]] et t'interdit d'acheter tes clopes" ... ca merite des claques [:joce] )

Des claques? C'est grâce à des irresponsables comme ça qu'on finit par voir des gamins avec des tshirts pro Ben Laden dans les manifs antiguerres. Avoir raison, pour de mauvaises raisons, ce n'est pas avoir raison.

n°283499
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:19:46  profilanswer

JacenX a écrit :

"Oui, mais avec l'autre... avocat (on va dire, c'est pas le terme qui me vient à l'esprit en fait), c'est pas spécialement étonnant."
Ca reste louche (même s'y Madelin est passé par là avan).  

"Je ne suis pas antiaméricain."
heureusement :o
"Mais j'ai le mépris le plus souverain pour l'équipe actuelle de la maison blanche"  
Ca me fait penser que les manifestants insultant Bush ou Blair dans la rue ne font rien d'autres que conforter les ricains proguerres dans leur opinion. Quand The Sun publie en une dans une édition spéciale "Chirac est un vers", on se dit pas "ha, encore quelqu'un qui remet sur le tapis le passé plus que douteux de Chirac", non on se dit "ils attaquent la France, ils nos attaquent nous, ils n'ont aucun respect pour nos opinions"...  

"cette guerre [...] me fait peur. On est pas près d'en voir la fin."
C'est sûr, c'est dommage que les américains aillent là bas sans aucune légitimité et sans support international crédible. Maintenant, s'il fallait choisir entre voir les ricains en guerre là bas, et rien faire du tout...

Ouais ben ça se discute ça. Mais bon, c'est fait, c'est fait.

Par ailleurs, j'ai dit que je méprisais Bush, c'est pas pour ça que je vais le traiter de grosse merde comme le font ces neuneus de journaleux UK à la solde de Rupert Murdoch.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 23:19:46  profilanswer

n°283501
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2003 à 23:20:06  profilanswer

JacenX a écrit :

Des claques? C'est grâce à des irresponsables comme ça qu'on finit par voir des gamins avec des tshirts pro Ben Laden dans les manifs antiguerres. Avoir raison, pour de mauvaises raisons, ce n'est pas avoir raison.

nonnnn ? [:wam]

n°283514
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2003 à 23:20:53  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut regarder la télé

TF1 ou le JBN ? [:wam]

n°283525
xtress
Feu sauvage.
Posté le 25-03-2003 à 23:21:48  profilanswer

HotShot a écrit :

Faut regarder la télé

TF1   [:wam]
Naaaan  :D

edit grilled à sec

Message édité par xtress le 25-03-2003 à 23:22:14
n°283532
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2003 à 23:22:35  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Assez d'accord avec toi.
Je ne porte pas Bush dans mon coeur et dieu sait que j'aurais preferé Al Gore à la place.
Neanmoins dans les medias fr on voit une veritable caricature des USA (par exemple les 100 min de mazerolle  :sarcastic: ), ou l'ont fait des raccourcis douteux genre Bush parle de Dieu dans ces discours, dc extremistes, donc pareil que Ben Laden.
Dernierement dans le JT de France 2 on a comparé CNN à Al Jazeera, alors que ca n'a strictement rien a voir, bien que CNN soit un media US il reste objectif contrairement a la chaine du Qatar.
Mon opinion personnel sur le conflit irakien : je ne suis pas anti-guerre , maintenant qu'elle a lieu j'espere qu'elle sera courte et avec le moins de pertes possibles.
Mais je prefere un Bush à un Saddam, je prefere un Irak libre et avec gvt federal qu'un Irak oppressé par Saddam et ces sbires, je prefere voir des contrats petroliers avec les firmes us qui profitent a l'economie irakienne qu'a un embargo inefficace et profitable qu'au dictateur.
Je ne suis pas un partisan de la guerre loin de là, mais je prefere une guerre courte à encore 20 ou 30 ans de sang versé sous la botte de saddam.

:jap:  
Enfin, je plains quand même tous les ricains (croyant bien faire) qui crèveront durant "l'occupation" de l'Irak, et peut être durant d'autres guerres "contre l'axe du mal". :pfff:  
Ils n'auront droit qu'à un "on vous avait prévenu"...

n°283536
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:22:59  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

Assez d'accord avec toi.

Comment peux-tu dire ça? Ce que débite cette chaine et les journaux affiliés ne sont que contre-vérités, attaques personnelles et mesquines, j'irais jusqu'à dire infantiles...

Et ta guerre courte, laisse moi rire (jaune) . On est partis pour 20 ou 30 d'instabilité, oh oui.

n°283545
yoshua
Posté le 25-03-2003 à 23:23:57  profilanswer

NSV a écrit :

Comment peux-tu dire ça? Ce que débite cette chaine et les journaux affiliés ne sont que contre-vérités, attaques personnelles et mesquines, j'irais jusqu'à dire infantiles...

Et ta guerre courte, laisse moi rire (jaune) . On est partis pour 20 ou 30 d'instabilité, oh oui.

Comme les médias français en ce moment.

n°283547
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2003 à 23:24:17  profilanswer

NSV a écrit :

ca, c le cas de pas mal de reportages delivrées dans certaines emissions francaises....

(pas aux JT, hin, mais dans des emissions comme celle qui est passé sur M6 dimanche soir, par exemple)

Message édité par Juju_Zero le 25-03-2003 à 23:24:25
n°283549
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:24:45  profilanswer

Yoshua a écrit :

Comme les médias français en ce moment.

Oui oui ( (c) Obanon)

n°283558
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2003 à 23:25:59  profilanswer

HotShot a écrit :

Tu veux faire quoi ? "Bush est un gentil, on lui en veut pas, allez aimons nous et continuez à faire comme bon vous semble après tout" ? Quand un mec est un sale con, ca me semble moins choquant de le dire que vouloir ménager chèvre et chou. Quant aux va-t-en-guerre US, peu importe leur nombre, si ça leur écorche les oreilles qu'on les blâme, grand bien leur fasse.

Ba ça dépend, si tu veux être un tant soit peu objectif et avoir un public informer convenablement, tu dis la vérité, mais tu ne t'amuses pas à faire un mattracage médiatique. Et non, ça n'écorche pas les oreilles d'es va-t-en guerre, au contraire, ça les conforte dans leurs positions. "Regardez ces soit disant antiguerres même pas foutus de respecter les USA (Bush en est le représentant, quand on l'insulte, c'est les USA qu'on attaque).
Donc non, je n'aime pas ça, ça me paraît pas constructif du tout.

n°283561
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:26:23  profilanswer

Juju_zero a écrit :

ca, c le cas de pas mal de reportages delivrées dans certaines emissions francaises....

(pas aux JT, hin, mais dans des emissions comme celle qui est passé sur M6 dimanche soir, par exemple)

Tout est question de proportions. Et le mec de M6 se faisait bien démonter la tête par ses invités français. A la télé US, si tu critiques tu passes pour un traitre; tout ce que dit la télé doit être pris pour du pain beni.

n°283573
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:27:46  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba ça dépend, si tu veux être un tant soit peu objectif et avoir un public informer convenablement, tu dis la vérité, mais tu ne t'amuses pas à faire un mattracage médiatique. Et non, ça n'écorche pas les oreilles d'es va-t-en guerre, au contraire, ça les conforte dans leurs positions. "Regardez ces soit disant antiguerres même pas foutus de respecter les USA (Bush en est le représentant, quand on l'insulte, c'est les USA qu'on attaque).

Je te comprends pas. Si on désapprouve la politique de Bush, faut bien le faire savoir. Après tout dépend de la manière, et je ne crois pas que 100% des cas c'était avec des insultes.

n°283583
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2003 à 23:28:16  profilanswer

HotShot a écrit :

Ceci dit suis d'accord sur un point, ressortir de la tourbe genre l'alcoolisme de Bush, ou crier "le Pen au poteau", c'est ridicule.

Ba ouais c ça le truc, même si c'est vrai, c'est pas défendre sa cause que de proclamer haut et fort que Bush a un QI inférieur à celui d'unne huître  [:razorbak83]

n°283584
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-03-2003 à 23:28:20  profilanswer

NSV a écrit :

Bah des (pas tous) reportages sur les USA dans les medias francais sont tres orientés, et ne font qu'alimenter l'anti-americanisme.
Fox News c'est une chaine de merde on est d'accord, mais et d'une ce n'est pas la chaine unqiue aux Etats-Unis et de deux c'est pas parce qu'ils disent des conneries qu'on doit faire la meme chose.
Sur la guerre a proprement parler, les USA auraient du laisser les inspecteurs bosser, mais il y avait un calendrier militaire qui rendait cette guerre inevitable, je le regrette.
Maintenant qu'on y est je souhaite que ce soit court et qu'il n'y est pas d'enlisement.
La rebellion de Basra peut etre un signal aux Irakiens de profiter de cette opportunité pour renverser le regime.
Quand aux consequences geopolitiques mondiales, cette guerre n'apporte rien de bon  , on est d'accord la dessus je crois.

n°283587
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2003 à 23:28:37  profilanswer

HotShot a écrit :

OK, donc pas dire de mal de Bush en somme :/

Ceci dit suis d'accord sur un point, ressortir de la tourbe genre l'alcoolisme de Bush, ou crier "le Pen au poteau", c'est ridicule.

au fait,  elle etait finalement assez merdique "l'enquete" de M6 avant hier soir, n'est ce pas ? :whistle:

Message édité par Juju_Zero le 25-03-2003 à 23:30:15
n°283601
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 25-03-2003 à 23:29:42  profilanswer

A propos du Quatar ...

Citation :

>>QATAR: Un émirat atteint de schizophrénie

(Courrier international 25.03.03)
La presse qatarienne se place résolument dans le camp des opposants à la
guerre américano-britannique et salue la bravoure des Irakiens, mais passe
sous silence la position officielle du Qatar, qui accueille le QG des forces
américano-britanniques... Avec Al Rayah, Asharq et Al Watan
http://news.courrierinternational. [...] &usd=48625
280&lsd=1

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°283623
bichoco
Posté le 25-03-2003 à 23:32:24  profilanswer

drapo :o  

Message édité par bichoco le 25-03-2003 à 23:32:52
n°283629
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-03-2003 à 23:33:00  profilanswer

HotShot a écrit :

Disons que ça faisait un peu acharnement. Suis pas persuadé que Bush soit un crétin congénital (ça serait plutôt héréditaire [:goret]), l'attaquer personnellement c'est oublier qu'il a avec lui et derrière lui tout un tas de types plutôt "limite"

Bah c'est des republicains... la palme revient qd meme a John Ashcroft (secretaire de la justice) qui chante del a country au journalistes ...  :whistle:

n°283644
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-03-2003 à 23:34:14  profilanswer

Freekill a écrit :

Ca m'apprendra à faire des sites gratos pour des gauchos?  :sarcastic:  

nan mé j'y ai pas été voir, j'en sais rien en fait :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°283651
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2003 à 23:34:33  profilanswer

HotShot a écrit :

Disons que ça faisait un peu acharnement. Suis pas persuadé que Bush soit un crétin congénital (ça serait plutôt héréditaire [:goret]), l'attaquer personnellement c'est oublier qu'il a avec lui et derrière lui tout un tas de types plutôt "limite"

:lol:  
Enfin bon, Powell et Rice sont des gens respectables je trouve (surtout Rice). Merde, ils sont noirs, merde, je suis un anti-blanc, Yems93, salo, tu m'as contaminé!  :o

n°283653
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-03-2003 à 23:34:41  profilanswer

HotShot a écrit :

c un euphemisme .... :whistle:

bref, c bien ce que je disais, "enquete" et "M6" dans la meme proposition, hin ... :ange:

par contre le debat apres etait assez interessant, j'ai bien aimé que quasiment tous les invités disent qu'ils trouvaient le reportage assez pourri :ange:

n°283664
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:35:15  profilanswer

Juju_zero a écrit :

au fait,  elle etait finalement assez merdique "l'enquete" de M6 avant hier soir, n'est ce pas ? :whistle:

Plutôt oui. Se sont fait démonter en direct live :whistle:

n°283666
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-03-2003 à 23:35:22  profilanswer

John Ashcroft entrain de chanter  :lol: (jai retrouvé la video)

http://www.cnn.com/video/us/2002/0 [...] v.med.html

n°283667
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 23:35:22  profilanswer

JacenX a écrit :

[:mlc]

---------------
n°283672
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2003 à 23:35:59  profilanswer

[:razorbak83], ba oui, le président c'est comme  
le drapo ou l'hymne national... C'est un symbole.

Message édité par JacenX le 25-03-2003 à 23:36:47
n°283686
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:37:01  profilanswer

Ben oui mais non. Je crois que c'est là qu'on est pas d'accord avec toi.

NB: ceci est valable pour la critique simple également, sans tomber dasn l'insulte.

n°283701
NSV
Living on my own.
Posté le 25-03-2003 à 23:38:21  profilanswer

JacenX a écrit :

[:razorbak83], ba oui, le président c'est comme  
le drapo ou l'hymne national... C'est un symbole.  

Rien à voir à mon sens. Il est là pour une durée donnée, et ses actions influent sur sa légitimité/crédibilité/etc. Et si les Americains savent pas faire la part des choses, on peut plus rien pour eux [:siegfried]

n°283706
farib
Posté le 25-03-2003 à 23:38:40  profilanswer

!!!!

il y aurait eu un soulevement chiite à basora !!

!!!

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°283716
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2003 à 23:40:08  profilanswer

NSV a écrit :

NB: ceci est valable pour la critique simple également, sans tomber dasn l'insulte.

J'trouve qu'on a tendance à plus trop faire la différence. "Bush t'es là pour le pétrole", c'est comme "Chirac tu fais ça pour le pétrole", c'est résolumment négatif, et pas vraiment fondé...

n°283717
Janfy
Observateur
Posté le 25-03-2003 à 23:40:14  profilanswer

farib a écrit :

!!!!

!!!

source ?
multigrilled  [:spamafote]

n°283725
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-03-2003 à 23:41:49  profilanswer

farib a écrit :

!!!!

!!!

scoop! [:ddr555]

---------------
n°283728
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-03-2003 à 23:42:33  profilanswer

farib a écrit :

!!!!

!!!

ça a été dit au 20h de France 2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :

Sujets relatifs
Les USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak !Chirac déclare la guerre .... au cancer.
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéy en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI....
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)