| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
|---|---|
chimere Ce soir c est bonsoir . | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 11:08:53 ![]() ![]() |
PapyMougeot |
|
NSV Living on my own. |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | J'ai lu qq part que les irakiens au nord de nassiryah menait une contre-attaque contre les envahisseurs, c'est osé si c'est vrai ! je m'attendais à ce qu'ils soient uniquement sur la défensive...
|
bichoco |
|
ayim ennemi public | L'avenir du monde se joue en Irak en réalité..
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Janfy Observateur | Le Napalm est elle une arme "autorisée" ? N'y a t'il pas des accords internationaux qui en interdisent l'usage ?
|
|
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 11:13:18 ![]() ![]() |
Dima |
|
PapyMougeot |
.
|
Janfy Observateur | 11h06 | La presse jordanienne critique envers les dirigeants irakiens
|
NSV Living on my own. |
|
bichoco |
|
|
NSV Living on my own. |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dima | Je retiens votre attentention sur une citation simple et clair d'un bagdadi , entendu à la TV :
|
Janfy Observateur |
J'ai trouvé ça :
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est vrai que c'est abusé.
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
NSV Living on my own. |
|
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? |
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 26-03-2003 à 11:19:01 |
|
|
NSV Living on my own. |
|
|
PapyMougeot |
Message édité par PapyMougeot le 26-03-2003 à 11:22:53 |
|
Janfy Observateur | Protocole sur l'interdiction ou la limitation de l'emploi des armes incendiaires (Protocole III). Genève, 10 octobre 1980.
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Sans être totalement en opposition avec ce que tu dis, il faut quand même voir que plus le conflit va se prolonger, plus les civils vont s'en prendre dans la gueule. C'est quand même un truc qu'il ne faut pas perdre de vue si les forces en présence s'équilibrent |
bichoco |
|
ayim ennemi public |
|
jeremi007 | AFP | 26.03.03 | 11h16 |
NSV Living on my own. |
|
Janfy Observateur |
Malheureusement, c'est faux |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les USA accusent la Russie d'avoir fourni des Armes à l'Irak ! | Chirac déclare la guerre .... au cancer. |
| [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | y en a d'autres que ca gave la guerre en IRAK ? C ICI.... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé | |